Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 06:48

Coucou les filles comment ca va ??

ya plus bcp de monde ici c'est bien dommage.

bbea tu en es ou ??

Et toi clarinette ?? et sheila ??

bisous les filles

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:33

coucou!!

bah moi ça va, j'en suis à presque 3 semaines de consolidation et je me maintiens, je suis contente

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 18:51

Coucou les filles je suis a 60 kilos tous rond dont 1.700 grs depuis le debut de conso c'est super la je passe a la seconde phase de conso .

Je vous souhaite un joyeux noel 

bisous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:12

joyeux noel à toutes!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:55

au cas où il y ait encore du monde ici, bonne et heureuse année à toutes!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:54

Bonne et heureuse année a toi aussi clarinette comment tu va ??

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:10

ça va bien!! j'ai fait un mois de conso là, et ça se passe bien, avec 2 repas de gala pendant les fêtes et quelques écarts, je suis plutôt contente!!

et toi?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 06:20

Coucou moi j'avoue que j'ai un peu peter les plomb pendant 1 semaine et reprise de 5 kilos mais j'en ai deja reperdu 2 gros probleme perso et j'ai pas reussi a tout gerer mais je suis tres motivée pour reperdre les 3 kilos qui me reste .

Bonne continuation 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 00:52

coucou les filles

bonne année a vous aussi

houla t'as fais fort gigi mais je ne suis pas mieux sur 2 mois et demi j'ai repris 9kg grrrr mais je ne me suis pas privée non plus,j'ai repris mes mauvaises habitudes de grignotage puis les fetes ect...

je reprends demain,pour ça ke tt est remis a zero ds ma courbe et barrette

je ne suis pas motivée par contre mais pas le choix kd je me regarde je suis degouttée j'etais contente de ma perte,de voir ke mes vetements m'allais mieux ect...

donc demain je recommence 5 jours d'attaque on m'a dis de faire croisiere mais je prefere y aller fort au debut,c'est le soir ke ça va etre dur

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:57

Courage béa !!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:54

merci karine,mais c'est dur de reprendre je l'avoue

mais bon pas le choix,là je viens de manger 2 oeufs dur et du jambon ce soir ce sera un rumsteack et pour le soir vu ke j'ai pris l'habitude de grignoter,je vais me faire un pain de viande,bcp de proteine ses jours ci pour essayer de bien perdre sur une semaine et apres je pourrais recommencer a faire mes roulé ect...moi ki n'ai plus la motivation de cuisiner je vais devoir me forcer a le faire

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:56

tu as disparu de facebook?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 18:03

heu non lol pas ke je sache

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:03

Bah t es plus dans mes amis je crois, je t ai cerché l autre jour car tu ne donnais plus de nouvelles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 22:18

bizarre,refais moi une demande si tu te souviens de mon nom,mais msn par contre je n'y vais plus

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:31

Alors Béa, ça se passe bien?

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:53

coucou, les filles vous allez bien??? bonne année a toutes...

moi jai arreter le regime depuis le 24 decembre , et surprise jai rien pris , je suis contente parce ke je mange tous ce ke je veux , par contre je mange plus de gras et de sucre , je pense ke c ce ki fait ke je sui au mm poids.....

je pense reprendre le regime la semaine prochaine pour perdre les 2 kg kil reste a perdre et peut etre plus , jai bien envi de dexendre a 50 kg , esperons ke sa marche....

gro bisous les filles....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 16:51

coucou bonne année sheila

cool ça moi j'ai tt repris sans faire regime,mais j'ai mangé sucre et graisse

ben moi apres 2 jours PL j'ai repris 100g suis degouttée enfin on verra bien demain puis au pire mardi j'aurais perdu comme je serais en PP pour 3 jours alalala ke c'est dur de recommencer

Utilisateur77193

Posté le 20/01/2012 à 08:29

vbonjour bonne année je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.... aujourdhui je suis 79... j espere bien descendre j ai arreter dudu pr un autre régime avc plus de liberté le sel hic c est que je perd et apres je ne le suis plus et je reprends... je ne sais pas quel régime suivre :s félicitations a celle qui tiennent le jeux en vaut la chandelle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:54

Bjr aurelie et bonne année a toi aussi moi je continue avec des hauts et des bas courage on va y arriver 

Utilisateur77193

Posté le 20/01/2012 à 13:09

il n y a pas de raison ^^ puis il y a un point positif je n attend pas de ts reprendre et ça c est une première.

et toi gigi pas trop avec ton boulot de nuit ?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:36

Salut auralie non avec mon boulot ca se passe bien j'ai juste eu quelques soucis avec les fetes j'ai pas su m'aretter lol la j'essaye de me reprendre en main meme si c'est pas facile tous les jours lol

Bon courage a toi

Utilisateur38093

Posté le 23/01/2012 à 07:52

salut les filles bonne année a vous toute et bien moi j'ai tous repris pendant les fetes dure dure et je recommence aujourdhui voila gros bisous à toute

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:30

coucou les filles,

il ya plus personne sur le forum????

je recommence le regime lundi....Je veux encore perdre 9 kg pour faire 50 kg..

Bea, tu as arréte le regime???

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:21

Coucou!

non, y a plus personne, c'est triste!

Moi je suis en conso depuis 2 mois quasiment, et ça se passe bien

Bon courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.