Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 22 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 08:34

Salut les filles! les rangs ont gonflés cette nuit visiblement 

Moi chui vraiment pas bien ce matin...j'ai pas tenu la journée d'hier...le matin g craqué sur un pain au chocolat, à midi un pain au raison, et le soir me suis dis à quoi bon...donc j'ai manger une blanquette de dinde avec du riz....super!!!!

Je c plus comment me motiver...pourtant je ne me supporte plus! je déborde de partout c horrible :s Je repars pour une nouvelle journée en espérant que ej tiendrais le coup...Vous serez la hein? sniiiiff

Ce matin bouillie d'avoie

La je me prépare des konjac et du poulet grillé pour midi

g pas eu le temps de me fair un gouter...

Et vous?

Première pesée???

Utilisateur74410

Posté le 23/07/2013 à 09:08

mais ne t'inquiète pas stéphania ! dis toi qu'aujourd'hui tu commences et que ta dernière journée de plaisir c'était hier! tu dis que tu ne supportes plus alors vois ça comme un combat contre toi-même!!!

Moi je suis sure que toutes les femmes sont capables de maigrir le tout c'est d'avoir confiance en toi, et il y aura toujours des tentations!!!! c'est comme celui qui arrete de fumer !!

allez on y croit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titetiti

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:21

Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous!

J'ai commencé hier matin, je ne me supporte plus!!

C est mon 2ème régime Dukan, le 1er en 2010 (suite à ma 3eme grossesse) fut un succès mais depuis 6 mois, laisser aller total, plus de sport, plus de surveillance, stress.... résultat 12 kg a perdre!!!

Bon courage à toutes et à bientôt

poupettekikine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:30

Coucou les filles.

Hier journée au top -1,8 kgs wouahhhhhh j'ai cru rêver.

Pour moi ce matin, rien car je savais que j'allais déjeuner tard (et quand je petit déjeune le matin je meurs de fin à midi) d'ailleur je fini à peine mon repas, constitué d'une mousse de poisson avec des surimi et une sauce fromage blanc sel, poivre et citron et un yaourt fait maison. je me garde une galette sucré pour 4heures si j'ai faim. La piscine ç creuse........

Pour ce soir, je me prévoit de la viande hachée avec de tomates pelées et du tofu accompagné de konjac.

Perso, je pense passer à la trappe la phase attaque et faire 2jours pp/2jours pl, Car trop envie de manger des salades, surtout avec les radis et la salade verte du jardin.

Demain je prévoit pic nique car j'emmène les enfants dans une gravière, ça changera de la p'tite piscine du jardin.

Avez des idées sympa à partager.......?

J'ai déjà mes idées mais sait on jamais...... Je prévoit une grande galette avec du saumon fumé,des oignons et du carré frais avec une salade concombre, tomates et radis......

Bisous à vous toutes

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 17:17

Bah moi aussi pesée tout les jours !

j'arrive pas a faire sans meme quand je stagne ca m'aide a voir je reprend pas !

voila

j'ai perdu 1.100kg en une journee ca c cool

sinon pour le pic nique desole non je vois pas on en fait peu nous !

ce matin porridge d'avoine +un yaourt

ce midi thon fromage blanc saumon fume 2 yaourt

ce soir cuisse de poulet qui sont au four avec herbes de provences et paprika ! hummm ca sens bon lol

Utilisateur74410

Posté le 23/07/2013 à 19:15

Poupette: Ben en fait pour un pique-nique, tu peux toujours faire un pain dukan avec ce que tu veux dedans ! par contre tu ne suis pas le programme à la lettre?!! les légumes c'est pas tout de suite ... enfin ça te réussi tant mieux!

auréliana!! bravo pour la perte!!! t'as vu c'est génial de voir descendre les chiffres!!!! demain midi je ferais cuisses de poulet, tu m'as donné envie avec l'odeur mdr!!! c'est comme si je sentais!!

moi ce soir je seche!!!!!! je ne sais pas quoi faire il fait trop chaud , je vais me faire un gros bol de fromage blanc 0% je crois

dites moi avez-vous des idées pour cuisiner les tagliatelles de konjac en phase attaque!!!! parce-que la viande seule ça fait pauvre dans l'assiette!!!!mdr

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 20:42

Bonsoir !!!

alors mon repas de ce soir : crevettes roses, filet de julienne, fromage blanc

demain matin je me pèse, et j'espère voir une perte !!!

bonne soirée

BreizhhhSpontex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:43

Salut les filles !! (parce que je crois bien qu'on est que entre nanas  )

Alors, pour moi, -1.5kg ce matin, je suis bien contente !

Pour l'instant zéro écart... j'ai mangé des steaks hachés 5% ce soir, avec un oeuf sur le plat, en finissant par ma galette de sons, je suis blindée...

Avez vous acheté des produits Dukan ?

J'ai fait le plein moi ce soir... des biscuits noisette, des glaces, des fondants au choco, des konjac, et aussi deux produits que je ne connaissais pas, puisque ça n'existait pas lors de mon dernier Dudu : des meringues, et des crêpes ! miam, je vous dirai si c'est bon !

Alors, le moral, ça va ? Vous êtes tjs super motivées ?

je regarde "Qui sera le premier grand patissier ?" sur France 2, et ça me donne même pas envie...

Gaëlle

Utilisateur74410

Posté le 24/07/2013 à 01:02

et bien gaelle on est gonflée à bloc à ce que je vois!!! c'est génial ta perte de poids!!!! bravo ma belle!!!!

non moi je n'ai pas acheté les gateaux dukan mais je cuisine par contre !!! mais c'est pas bête, je vais essayer!!! puis c'est plus simple en cas de fringales!!!

bisous

Utilisateur74410

Posté le 24/07/2013 à 01:03

allez chouquette dis nous si t'as bien perdu !!!

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 07:54

waouhhhhhh - 1.5 kg , j'en reviens pas !!! alors ça, ça motive !!!!!

poupettekikine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 08:28

Il est vrai que je ne respecte pas la phase pp car je l'ai fais il y a 2semaines et après une semaine de craquage complet (moral très bas) donc pas très envie de la refaire. Donc là j'ai décidé de faire 2jours pp/2jours pl, histoire de ne pas flancher.

Aujourd'hui pic nique avec mes loulou au bord de l'eau.

Je me ferais une galette dudu avec du carré frais, du saumon et des oignons (j'adore) avec une salade concombre tomate et des cœur de palmier .

Pour ce soir à voir mais je pense à une mousse de poisson, une sauce fromage blanc sel poivre, et une salade verte du jardin.

Cessou, pour la viande haché perso je fais comme une bolo avec des oignons (et/ou ail), des boites de tomates pelées, un bouillon dégraissé pot au feu, du tofu coupé en dés, de l'herbe de provence. Tu peux faire plein d'autre mélange selon l'humeur du jour

Au moment de manger de rajoute du Tabasco.

Ce mélange de viande peut me faire au moins 2repas.

Allez zou c partie pour le 3éme jour.

A l'attaque de la préparation de mon pic nique......

Biz kikine

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 08:58

bonjour les filles !

ALors ta bien raison poupette si ca te fait suivre !

super pour le pic nique

breizhhhh super les achats ! et la perte poids ! continue

chouquette yes continue

cessou yes les cuisses de poulet bah tu sais quoi hier soir aie aie !

invitation pas prevue ! mais ca va j'ai essayer de limiter les degats !

il y avais de la viande de boeuf sur le barbecue ca change des saucisse merguez ! avec salade et tomate cerise et j'ai craquer pour un leger morceau de pain fromage et un part de glace sorbet fraise citron ! tant pis

ce matin madame ma nouvelle meilleure amie ma dis -800 gr donc elle m'en veux pas trop ouf

j'oublie et je continue ca sert a rien de culpabiliser

et j'ai kan meme fait super attention car les gateau apreo niet ! et pas de js de fruit non plus ni soda sucree ! j'ai bu eau malgre deux demande lol et ma boisson drainante hihi the glacé youpi

allez je file bisous les filles bonne journee

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:01

Wahoo bravo les filles ! au bout de mon J2 j'ai perdu 1.1 kg moi !

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:35

sand dis toi que ce que tu perds c deja cela! courage !

c tres bien 1.1kg c tres bien ta pas une grosse perte a effectuée

on perds en fonction du poids a perdre aussi et de comment ton corps reagit !

bisous

Utilisateur123150

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 18:19

Ouaip t'as raison, je reste motivée ! Je ne fais que commencer mais je sens que ça va marcher, ne serait-ce que grâce à vous toutes !

Utilisateur74410

Posté le 25/07/2013 à 01:08

Salut les filles! je poste tard aujourd'hui mais je n'ai pas arrêter!!! ce matin la balance m'a affiché +100 grs alors que je n'ai fait aucun écart mais je ne me laisse pas démonter!!! j'ai super bien assurer aujourd'hui , ce matin 3 muffins tirés du livre dukan avec café au lait à midi: deux cuisses de poulet (tu vois auréliana grace à toi!!!) et ce soir les sharitari de konjac (c'est ça qu'on dit?!!!)) avec des telines que j'ai rammasé en famille à la plage cet après-midi! j'ai nagé et ce soir nous sommes allés à la fête forraine!! une excellente journée!!!!

je suis crevée!

Auréliana: c'est bien même si tu fais des petits craquages (que si tu veux mon avis du devrait tout de même essayer d'eviter) tu as tout de même de bons reflexes! et ça c'est super important! car des petits ecarts peuvent facilement devenir des grands mais là ça tu gères!! ne lache pas!!! de toute façon le résultat est là!!!

sand: auré a raison ta perte est excellentes il y a des filles qui même avec dukan ne decolle pas alors ne t'en fais pas ! et puis tu as aussi moins de poids à perdre ça y fait aussi!! quoi qu'il en soit tu tiens le bon bout!!!

Utilisateur74410

Posté le 25/07/2013 à 01:11

poupette : j'essayerai ta sauce avec la viande hachée et si tu faisais ça sur le dessus d'une pizza dudu avec de l'emmental allégé (en periode croisière avec toléré bien sur!) ça doit être super bon ...faut tester!!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 01:36

cessou ouah la journeeee

bah voui j'evite les ecarts mais l'ete on est souvent inviter ! apres ca decolle kan meme et faut mieux faire un ecart legumes que chocolat lol !

bref ! voila

ce soir inviter encore oui

donc elle etais o courant ma copine

apero coca light et surimi

brochette de dinde et poulet au barbecue avec moutarde

et yaourt en dessert et voila pas d'ecart hihi

bisous les copines !

a demain je vais dodo enfin lol

aujourd'hui j'ia pas manger de son j'ai pas eu le temps de me faire du pain dukan pour ce soir lol

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:24

Salut à toutes !

bon ben pas cool de mon côté, j'ai repris 300g, mais perdu 2cm de tour de taille, donc ça va quand même

Bonne journée !

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:49

bonjour, je me joins à vous avec 40kg à perdre aussi, j'en avais déjà perdu 40 il y a quelques années et stabilisé avec du sport pendant presque 4 ans mais grossesse (+7kg perdu 3 jours après mon accouchement) puis organisation pas terrible après et reprise de 20-25kg ouf pas tout mais qd même!!!! donc je suis repartie depuis mardi et j'espère atteindre enfin mon juste poids,

Ce matin ma balance m'a annoncé -1.3kg youhouhou trop contente, la veille -1kg je fais 6 jours d'attaque, mais je suis aussi le coatching dukan pour le coatching j'ai commencé hier donc attaque jusqu'à lundi inclus... Bon courage à toutes et tous

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:17

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui?? Le moral est toujours là?

De mon côté je suis assez satisfaite pour l'instant. Perdu 4.1 kg en 1 semaine. Coooool! Pourvu que ça continue comme ça! J'adore voir les chiffres diminuer sur la balance!

Par contre j'ai une petite question: quelle alternance PP/PL allez-vous ou avez-vous choisie? 1/1 ou 5/5 ?

je me tâte sur cette question car j'aimerais perdre encore assez rapidement mais j'ai peur de flancher en faisant du 5/5 à long terme. De plus que je reprends le boulot dans 1 mois et que les tentations sont plus grandes qu'à la maison car le site ne sera plus à ma portée de la journée pour me donner de la motivation.

Catherine47: nous sommes dans la même galère avec nos 40 kg à perdre! Si tu veux on se suit en duo pour se motiver? Je viens aussi d'avoir une petite fille pour laquelle j'ai pris 25kg pendant la grossesse et j'en ai perdu 10 après.

Bisous les filles et que la force dudu soit avec nous! lol!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:15

avec plaisir nini

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 19:12

bonjour Catherine et ninie !

Je vous suis vous allez y arriver les filles :!!!! la motivation il y a rien de tel !

c pas simple mais ca se fait !!! on y croit on commence par ca et apres ca viens !!

et aussi besoin de soutien!

moi aussi j'ai ete a 110kg je sais que c pas simple ! mais courage !

avec les enfants on a une belle motivation ! vouloir etre la plus jolie des mmans pour nos loulous !

j'ai trois fille c ma motivation premiere !

certes j'ai un plus petit poids mais j'ai deja vu plus  !!!!

pour l'alternance, moi je fais 3pp 33pl ! vu que j'avais trois en attaque ca me va !

j'ai deja fait 1pp 1pl en fin de dukan et ca m'a pas vraiment reussi ! c t trop souple et facile de lacher ! 5pp 5pl c vrai qu'a la longue c contraignant ! !

seule vous pouvez choisir ! ce qui vous semble le mieux !

aujourd'hui debut de croisiere ! humm des tomates enfin ! lol

et -2kg en 3 jours d'attaque alors que le site me disait 1.100kg en moin pour l'attaque donc je suis contente ! bisous les miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.