Posté le 15/02/2012 à 17:59
LOL!! hors de question que je lache ce groupe!!!!
bon alors vous allez voir c est tres simple....:o oui oui :
petit dej :- un grand mug de the +canderel
- yaourt 0% ( chacun ses gouts hein moi perso j aime les sveltesse arome fruit ou les petits suisses 0%+canderel vanilla
- et un muffin (recette sur le forum j en fesais 4 par fournee dc pr deux jours ) avec les sons et arome vanille
gouter : -un the
- 2eme muffin (comme ca ration de sons pr la journee ok )
-et +/- yaourt
exemple repas PP:
-aumoniere de saumon (recette forum) un vrai delice
- salade de thon surimi oeuf dur avec mayo dudu
-omelette avec oignons (oui meme en pp une omelette normal j ai du mal )
-pierrade de viande pour l hivers !!!! (ideal quand on recoit et avec legumes a volonte en plus si pl ..franchement le regime passe inapercu.....)
cette ete j ai fais enormement de barbecue ( dinde/steach hache / steack......et poisson....etc...)
- papillote de saumon ( mettre une darne de saumon ds de l alu poivré herbes de provence oignons en faire une papillote et hop au four!)
-poissons en tt genre cuit le plus souvent en papillote de la meme facon que le saumon ( n hesitez pas a mettre des epices herbes de provence et autre )
-staeck grillé souvent avec ca je me fesais une petite entree de thon/surimi
- quiche avec des de dinde facon dudu
-crustacés( souvent en entrée 3/4 crevettes c est des pures proteines et comme c est long a decortiquer bah on a l impression de manger+++)
- hachis de boeuf 5% avec herbes de provence et oignons...
- maqueraux fumés ( achete tt pret hein )
vous l avez remarque je suis pas tres tres viande... j ai utilise bcp de moutarde pr accompagnee mes plats ... je bois de l eau surtout avant de manger ..et si j ai cette sensation d avoir pas bcp manger bah hop du coca light!!!
bon les repas type PL maintenant alors la hummmmm lol
- TOUT les plats pp avec legumes ( ex la papillote de saumon avec des carottes pre cuites et une tomate c est super bon et limite vs en faites pr tte la famille en leur ajoutant juste du riz ) ( re exemple salade tomate surimi des de saumon ...)
- pizza!!!!!!! (mdr) pate dudu et dessus pffff tt ce que vs voulez thon jambon saumon poivron champignons tomate ( si vs vs autorisez des toleres bah gruyere allege et coulis de tomate..
- poivrons courgette farcies ( la farce a base de steak haches 5% avec oignons ail tomate etc...
- poeles de legumes..( ex ds une poele oignons/tomates/courgett) et vs a joutez qd c presque cuit un steach hache et oui oui n oubliez pas les herbes de provences!! )
-ratatouille avec poulet ( cuit sans matiere grasse avec eau et oignons)
- jambon chou fleur ( chou fleur au cuit vapeur)
- brocolis (cuit vapeur) avec escalope de dinde
- haricots vert avec viande qq quel soit..
en dessert des yaourts mon suffit j ai fais tres peu de patisserie ...
vous voyez les filles j ai pas fais de la super cuisine...mais ca m a suffit
quelques conseils meli melo :
- s aider de la moutarde et des herbes epices etc pr relever les plats
- utiliser son cuit vapeur pr tt les legumes basiques..
- le poisson en papillote c est bon ...
- ds le frigo j ai un etage qui m est reservé ...et il n a jms etait vide!!! (tjrs avoir un truc sous la main au cas ou craquage iminent lol)
- mettre du canderel ds son sac a main ( je sais pas boire de the ou de cafe sans)
- avoir de l eau ou une boite de coca a dispo!! tout le temps!!!
- la vinaigrette pour moi c etait sel/poivre/echalotte/vinaigre/huile de parafine ( franchement ca change pas le gout et ca fait une vraie vinaigrette...
euh je seche un peu la ..mais promis si les idees me reviennent je viendrais poster reg ...
j ai pas fais de semaine type je sais pas si vous avez le temps midi et soir de cuisiner ..si vs manger chez vous ou au boulot...etc..mais la avec les idees recettes vs pouvez tenir plus d une semaine
faut rester a mon avis simple les filles...pr les filles comme moi et vs peut etre qui aiment pas trop cuisiner...apres il m est arrive d essayer des recettes du fofo de temps en temps...
et euh si vous avez faim de la journee ..bah ok mais hop un yaourt ...ou un muffin si la dose journaliere n est pas atteinte.. mais rien d autre ..et buvez buvez buvez ( le the vert m a bien aide a eliminer je pense ) le coca a etait mon amis...Et puis si la faim est tjrs la bah faut faire tt autre chose ...moi souvent je me mettais a faire du menage ...ou j allais courir ..etc....vs allez voir c est plus une pulsion de manger qu autres choses...car euh on peut manger comme on veut en quantite hein faut juste rester ds la bonne categorie.. dc dites vs que vous devez pas avoir faim ..par contre vs devez gerer vos "envies"
les filles j ai une mauvaise nouvelle pour vous....il n y a pas de miracle... c et seulement un zero ecart..qui .vous permettra de fondre a vu d oeil....
apres chacun sa methode.....et je respecte bien sur ttes les methodes ...faut juste savoir ce que vs voulez vraiment... moi j etais tellement mal que....ca m a aide finalement....
bon j espere avoir a peu pres bien accomplie ma mission n hesiter pas pr les questions et promis je repost des que j aurais d autres idées qui m ont aide
BISES prenez soin de vous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|