Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:32

bonjour les filles, purée limnea, tu es à moins de 4 kilos de ton objectif, t'es trop forte et courageuse, bravo en tout cas!!

j'espère que tes soucis s'arrangent et que ce n'est pas trop grave, bon week end à toutes

Utilisateur57415

Posté le 30/10/2011 à 11:12

coucou les filles!!! merci pr vos messages ca me fait plaisir...c est super dur en ce moment...mais bon s il y a bien un truc que je lacherai pas c est mon regime....et j espere en avoir finis avec cette phase pr la fin novembre!

je sais pas si je vous l ai dis mais je prends plus les sons depuis bien lgtps.....limite j en ai pris un ou deux mois...car chez moi ca me constipe a fond!! et j ai teste sans direct j ai recupere un bon transit et ca n a pas influence sur ma courbe de poids...

vs avez raison c est les derniers kgs les plus dur....qd on regrde ma courbe on voit que je ralentit ma perte en ce moment...mais bon m en fou je veut le voir ce chiffre tt rond sur ma balance...les gens autour de moi me disent que je commence a me creuser au niveau de mon visage... tt le monde croit que je suis ds les 60 kgs....lol je ne dis pas mon poids...ni mon poids de depart ni celui d arrivee...dc vla chacun y met de son imagination....lol

et vs les filles comment allez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:32

coucou les filles, bon, j'ai l'impression que notre poste est en train de mourir à petit feu , snif, j'avoue qu'en ce moment je n'arrête pas, entre mon stage, mes cours, la maison, les enfants, je bosse 7jrs/7 quasiment, enfin voilà, bon niveau poids, rien de neuf pour l'instant, on verra par la suite, va falloir que je sois patiente.

limnea, je suis sur les fesses quand je vois ta progression, tu es maintenant à 3 kilos de ton objectif, même moins, quand je pense que tu suis parfaitement le régime depuis le mois de mai, je suis vraiment impressionné, je crois que lorsqu'on le commence, il ne faut surtout pas s'arrêter, sinon, c'est quasi impossible de reprendre le régime, par contre, du coup tu n'as pas peur de remanger des féculents, des fruits? tu as fait une prise de sang pour vérifier que tout allait bien? car pas de féculents, ni fruits, ni sucre, ni matière grasse depuis 6 mois c'est énorme, j'espère que tu n'as aucune carence en tout cas, et que tu es en pleine forme, je te souhaite sincèrement de garder ce poids sans difficulté, tu le mérites vraiment, sincèrement chapeaux limnea, tu nous donnes une sacré leçon.bravo encore

Utilisateur57415

Posté le 07/11/2011 à 22:36

coucou les filles!!!!!!

arff Océane ton mes m a fait super plaisir! et oui que de chemin parcouru..j y suis presque! reste deux kilos et des grammes!!! lol je suis d accord avec toi il y a pas de miracles...(j habite pas lourdes!) il faut se tenir a la lettre au regime pr y arriver!!! j avoue la fin est super dure....les derniers kgs s accrochent ..mais bon ... mon objectif et de finir pr le trente de ce mois!!!! je continue le sport 1.30 a 2h tt les deux jours...ca m aide aussi!

c clair si on s arrete on perd cette adrenaline qd on se pese et que la balance est sympa avec nous...bah cette adrenaline nous quitte...Et pfff c notre principal motivation faut pas se le cacher!!!

oui j ai peur de reintroduire...ttes c bonnes choses!!! lol mais euh il va falloir...j ai confiance aux differentes phases de ce regime et mon corps fatigue aussi...je suis tellement fatiguée...Et mes cheveux c eux qui ont le plus souffert! dc voila bientot finis ....

je vais refaire une prise de sang qd j aurais atteint mon objectif on verra bien....

en tout cas je m sens vraiment mieux..plus sur de moi....un deuxieme depart pr moi ...et que c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! 

c clair c est bcp de sacrifices...bcp d envies non respectées....faut etre super forte mentalement...faut rien lacher...faut se donner des minis objectifs tt le temps .....c est un combat....oui oui j ai pleure parfois en lisant ma balance ou a des moments de la journee ou j en pouvais plus... j ai pleure en preparant le repas de mes efts.........les courses pr moi c etait en enfer!!! mais vla peu importe j ai resiste et j en suis heureuse aujourd hui.....j espere tenir.....faudra juste que je me rappelle tt ces moments supers durs pr garder le cap mais je sais que je suis capable de le faire....Et puis j ai decide de franchir la barre des 69 kgs meme 69.9 ...m en fou tant que c ds les 60 et plus jms je veux voir un 7 en dizaine!!!!!!!! c est un autre combat que je commence et celui la ...pr des dizaines d annees...il va etre plus doux en intensite mais plus cruel en longueur mais je m en fou je tiendrais!!!! plus jms ca............ voila pr mes nouvelles j espere en avoir de vous!!!

Océane encore merci ...prends soin de toi

gros bisous!

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:38

coucou, me revoila !

bravo Limnea... vraiment c'est époustouflant !

bon ben moi, je m'y remets. Mais je sais que je n'aurai pas le courage d'avoir un tel parcour que le tien. je perdrai du poids, mais bien plus tranquillement...

depuis mai, j'ai perdu environ 7 kg, c'est déjà ça ! et je suis déjà contente de ne pas avoir tout repris. Je pense que je vais continuer ce régime ainsi. Pas des phases de perte alternées avec des petites "stabilisations".

C'est ce qui me convient je crois.

Et le pb, c'est que je ne dis pas à mon entourage que je fais dukan, sauf aux très proches. Pour avoir entendu bcp de mal sur ce régime, je sais que plusieurs personnes me dissuaderaient de le faire et m'insiteraient à choisir un autre régime. Mais dukan, c'est ce qui me convient.

alors je préfère le faire tranquillement quitte à faire des écarts de temps en temps. Forcément, ça va moins vite en terme de perte de poids, mais je perd qd même, c'est l'essentiel.

gros bisous à toutes !!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 04:19

coucouo les filles

bravo limnea tout d abbord c trop bien il te reste 2.5 kg tu arrive au bout

c clair qu en ce moment les semaines sont chargee j ai finit les achats de noel des petites et niveau du poids je stagne entre 75 et 76 donc pour l instant ca me va meme si ca aurait ete bien de redescendre a 70 kg mais bon quand je serait motivee je le ferait

voila comme je vous dit c chargee en ce moment boulot preparation du bapteme de ma fille et de mon filleul pour mars mariage de ma copinbe pour juin et les anniversaires de mon filleul ma fille et le fils de mon autre copine avant noel

et je suis partie un peu en bretagne la semaine derniere mais dans tout ca je vous oublie pas

j essaie de repasser mille bisus les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:09

coucou les filles, alors vous en êtes où? moi pas de changement, en même temps j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça, je termine mon stage dans 10 jours le 29 donc on verra, j''aurai plus le temps de me faire des plats équilibrés, limnéa, bravo encore, on est toutes avec toi.

fred, va y à ton rythme, au moins c'est du poids que tu ne reprendras pas, donc prend ton temps ça ne sert à rien de stresser

aurélie, accroche toi, tu as déjà perdu pas mal et je pense que tu dois déjà te sentir mieux dans la tête et le corps, tu perdras quand tu te sentiras prête, courage à toutes

Utilisateur57415

Posté le 26/11/2011 à 22:31

coucou les filles tt va bien pr moi je suis a mon objectif:!!!!! mais euh je veux franchir le cap des soixantes pr me dire des que je vois le chiffre 7 ATTENTION!!!!!!! c un peu con mais je pense que cela peut m aider....bon a moi la stab on verra bien comment je vais gerer le truc .....mais vs savez quoi j ai deja fait un premier repas de gala !!! une pizza au resto!!!! hummmmmm et ca m a rassure car j ai repris aucun gramme...dc bon c un bon debut! et vs les filles ?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:44

coucou les filles, génial limnea, comme je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations, tu as raison et je te comprends de ne plus vouloir voir ce 7 mais ne descend pas trop,n'oublie pas que la plupart continuent à perdre du poids en stab.

comme tu as dû la savourer ta pizza depuis le temps!!!!!!!!!

et tu penses à nous envoyer une photo, car tu as du vachement changer encore par rapport à la dernière fois!!

en tout cas, tu peux vraiment être fière de toi, bravo encore

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:35

coucou les filles, purée limnea, tu as réussit ton paris, c'est génial, je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant STOP tu passes en stab surtout, et prend soin de toi

Utilisateur57415

Posté le 30/11/2011 à 20:25

Coucou les filles je viens vs donner de mes news...bon bah euh ...je vais bien 

bcp bcp de mal a passer en phase de stab .....j ai pas encore manger de feculent.. ni de fruits....arfff ....c bizarre comme sensation ...je sais meme pas l expliquer....

promis des que j ai je vous mets une photo....

petite anecdote....j ai change mes blouses au travail...Et euh ....pr le haut mais aussi pr le bas je suis a la taille 1!

lol ...ce soir mon pere...me dit faut que tu arretes la...et pr me prouver que j ai bien maigri il me fou une photo de moi "avant" sous mes yeux ....OMG....enfin bref faut que le changement se fasse aussi au niveau mentale et ca c pas gagné....

mais bon je vais me laisser du temps....

bisous les filles et vs vs continuer ou pas?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:46

coucou les filles, oh là là, limnea tu m'inquiètes, n'oublies pas que c'est un régime très rapide, qui fonctionne super bien la preuve, mais dangereux, ton corps a besoin de graisse, de féculents, de produits laitiers, là je veux pas t'inquiéter, mais tu mets ta santé en danger, faut vraiment que tu prennes ton courage à deux mains, fait toi une assiette de pâte avec une noix de beurre et tu verras ça te fera du bien.

as tu consulté un médecin pour faire une prise de sang? c'est super important, ne joue pas avec ta santé, tes reins risquent de te le faire payer, alors faut vraiment que tu t'y remettes, ça devient urgent là, car 7 mois, sans matière grasse ni féculents, ni produits laitiers là je trouve que ça fait long, ton corps , tes os ont besoin de produits laitiers, tu te fragilises vraiment.

je te dis pas ça pour t'embêter mais là, tu m'inquiètes, ce régime est bien, mais malgré tout dangereux, il ne faut pas en abuser, alors s'il te plaît reprend ton alimentation fait juste attention, tu verras tu vas sans doute perdre un peu et te stabiliser et même si tu prends un petit kilos franchement ce n'est rien, là faut vraiment que tu penses à toi. en tout cas bravo pour ton courage et ta perte, tu peux être fière de toi, maintenant, faut que tu apprennes à connaître ce nouveau corps et à l'apprécier tel qu'il est, je suis certaine que tu es magnifique maintenant.

moi non je ne continu pas ce régime, je fais attention et avec le sport j'ai même perdu un petit kilos, enfin, j'ai mes règles donc je verrais dans quelques jours, mais je perds, doucement mais surement comme on dit, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je fais attention et on verra la suite.

en tout cas, limnea je suis super heureuse pour toi, mais surtout fait attention, faut vraiment que tu essais de manger de tout maintenant, courage en tout cas, à très bientôt avec une magnifique photo de toi, ça doit vraiment te faire bizarre de rentrer dans une taille 1, bravo encore, bisous les filles

Utilisateur57415

Posté le 04/12/2011 à 20:58

océane bonsoir....j ai lu avec attention ta reponse..Et tu as raison..mais j ai tellement peur de reprendre....mais bon aujourd hui j ai pris mon premier repas de gala....une poule au riz avec une petite part de gateau en dessert...mais vla du coup ce soir j ai mange qu un yaourt...incapable de manger autre chose...mais je vais prendre confiance en moi ..Ca va aller...samedi matin j ai fais uen prise de sang complete...on verra bien si degat il y a....cette semaine je vais recommencer les fruits..je vais faire etape par etape pr pas aller trop vite et me faire peur....merci de tes conseils oceane..... moi aussi je continue le sport....tu as bien raison ...gros bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:45

coucou limnea, ça me fait plaisir déjà que tu ais pu manger un peu, c'est déjà un bon début, bravo, j'espère que tu as tout de même savouré ton plat, faut vraiment pas t'angoisser, si tu reprends ton alimentation sans faire d'excès, y a aucune raison que tu reprennes, prends confiance en toi et tiens nous au courant surtout, bon courage bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 04:28

coucou

tout d abbord limnea felicitation tu aatteint ton objectif c trop trop bien

mais mange maintenant ne te restreint plus ma belle

moi toujours meme chose metro boulot dodo eh oui cette vie parisienne je commence a tousser et a avoir mal a la gorge c pas top

bon sinon je voit que tout le monde va bien c cool

bon je repasse plus tard bisous

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Posté le 08/12/2011 à 17:37

voila les filles vite vite vite passez par la!!!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:40

coucou limnea, tu es vraiment magnifique, purée la différence, tu m'étonnes, tu dois te sentir tellement mieux!! toutes la garde robe à refaire, la classe!! par contre, dire que tu as perdu 5 kilos depuis cette dernière photo!! ne perds pas plus car déjà sur celle ci tu es parfaite, fait attention à toi, car après tu seras trop maigre, j'espère en tout cas, que tu as pris conscience de ce changement et de ne nouveau corps, j'imagine que ça ne doit pas être facile, purée les gens qui ne t'ont pas vu depuis l'année dernière doivent avoir du mal à te reconnaitre aujourd'hui!

tu es vraiment radieuse, on sent sur ton visage que tu es bien, bravo encore limnea, ne t'angoisse pas, c'est du passé tout ça maintenant, j'espère que tu arrives à manger et au fait, ta prise de sang elle dit quoi?

merci d'avoir accepté de nous faire partager ta photo avant/ après, franchement tu peux être fière et la laisser, ça donnera de l'espoir aux autres!!!!! wouaaaaaaaaaaaaaaa encore une fois!!! bisous

Utilisateur57415

Posté le 09/12/2011 à 19:59

coucou océane....merci pr ton mes...alors pr ma prise de sang bah elle est pas mal ... manque un peu de fer un peu de vitamine d et ca ira!!!!! 

pr le fait de manger...bah j essaye de gerer...au mieux.....je perds plus depuis une semaine....dc ca va on verra bien ...j ai pas encore mangé de fruits par contre j ai mange un peu de pain aujourd hui!!! je vais prendre confiance ca va aller

bah pr la photo pas de soucis on etait ds le meme bateau au depart!!!  apres le fait de la laisser....euh je pense pas...je verrais ..En meme temps tu as raison les avt /apres m ont bien aidé par moment...dc ca pourrais peut etre servir a d autre...je vais cogiter ts ca on verra bien !!

bisous bonne soirée et océane au fait tu arrives a maintenir ton poids?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:54

coucou limnea, tu dois être fière de ce que tu es devenu, sincèrement, tu es magnifiques et tout ira bien, j'en suis certaine, j'espère que tu te sens bien maintenant.

au niveau de mon poids, oui je suis stable, je ne prends pas de poids, j'ai du mal à perdre mais je prends pas, c'est le plus important, surtout que j'ai arrêté le régime en plein milieu. donc on verra, j'ai plus envie de me prendre la tête, si je pouvais juste perdre un peu de ventre ça serait l'idéal, mais bon, en tout cas, j'espère que tu vas réussir à reprendre une alimentation et te faire plaisir, courage surtout.

bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 23:20

coucou les filles, comment allez vous? moi ça va , je vais me peser demain, mais j'ai visiblement perdu un peu, donc à voir.....

limnea je vois que tu as encore perdu, c'est chouette, mais j'espère que tu manges de tout par contre, comment vas-tu?

Utilisateur57415

Posté le 15/12/2011 à 16:02

bonjour!!! ah bah viens nous dire ca oceane!!! et euh faut perdre un peu la hein car les fetes arrivent...Et euh.....hum ca va etre bon! et la balance risque d etre moins sympa debut janvier!!!!!

bah je continue a reintroduire un peu...ca va ca va ...je gere comme je peux!mais ou etes vs fred snoopy?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:49

coucou les filles

limnea t trop belle ca te va trop bien tu a bien fait d aller jusqu au bout

moi le regime j en peut plus lol avec l aquagym j arrive a me maintenir entre 75 et 76 j ai pas regrossit donc tout va bien j aimerait bien redescendre jusqu a 70 ou 68 comme toi limnea mais il faut que je me remette,t dedans j essaye de pas faire trop d exces je mange plus de soupe salade et peu de chose trop grasse

ce soir c les vacances a l aquagym comme les gosses lol donc 2 semaines sans sa va etre long

en ce moment beaucoup occupee dentiste je prepare aussi bapteme de ma princesse pour mars et surtout dernier temps avant noel lol avez vous tout preparee les filles embzllee tout vos cadeaux

bon voila sinon rien de neuf ca se maintient je repasserait voir vos message plein plein de bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 18:31

bonsoir les filles, bon bein tout doucement mais surement, c'est déjà ça, je suis super contente, j'étais remonté entre 64 et 65 et là je suis à 63.1 pourvu que ça dure et que ça continu à descendre, je ne referais pas dukan ça c'est sûr, mais je fais juste attention et j'essai de limiter la quantité et de ne pas me resservir, on verra, pas de step non plus pendant les vacances, c'est chiant mais bon, faut juste trouver la motivation pour en faire à la maison.

aurélie, c'est super si déjà tu stabilises, c'est le plus important, continu comme ça, bonne soirée les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.