Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57415
Posté le 14/08/2011 à 16:34
je suis deg d avoir du enlever mon sterilet...en plus pfff je prends la pilule depuis une semaine et j ai deja oublie deux fois!!!arghhhhh
merci pr tes encouragements oceane...ca me fait du bien !!!! je vais pas lacher...je vais pas lacher...je vais pas lacher....je vais pas lacher....je vais pas lacher.....je vais pas lacher....lol
bisous a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:26
coucou, mais non limnea , ça va aller, tu verras, par contre, pour ta pillule, choisit une heure que tu ne peux pas oublier, tu as des enfants? moi je la prend à 20h, c'est l'heure où ils se couchent, l'heure des infos et peu après le repas, donc je peux pas oublier, le matin, j'aime pas, car je ne me lève pas forcément à la même heure et j'aurai tendance à l'oublier.
tu as pensé à l'implant? je l'avais mis au début que c'est sorti, mais j'ai été obligé de l'enlever, car j'avais constamment des pertes, après, toutes les femmes ne réagissent pas pareil.
aller limnea, ne lâche pas, ne lâche pas, ne lâche pas...... courage
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 23:05
COUCOU LES FILLES
bon mi retour de ma bretagne et prit 1 kg 100 pas grave j ai bien profitee lol
limnea courage ca va finir par redescendre
oceane bonne vacance si tu repart une semaine
bisous a demain
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 10:14
coucou les filles, aurélie, ce n'est pas grave, le plus important c'est que tu te sois amusé, tu es à 7 kilos de ton objectif, on reprend sérieusement à la rentrée!!!
limnea, dit donc je vois que tu as perdu 1 kilos non?c'est génial continu, bonne journée les filles
Utilisateur57415
Posté le 16/08/2011 à 20:33
non non j ai perdu 400grammes pfiouuu ils ont eu du mal a s envoler ceux la! ...j ai commencé a prendre des vitamines les filles....on verra si je sens la difference vs en prenez vous?
profites de votre ete les filles!! vs avez raison
bisous!!!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 20:53
COUCOU
moi 200 grammes en plus ce matin donc pour remedier 1H de nage avec ma voisine et marche on verra demain matin aujourdhui c anniversaire de mon homme
limnea non je ne prend pas de vitamne et 21.400 C BIEN waouh
oceane oui reprise serieuse en septembre
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 08:36
LIMNEA TROP TROP BELLE TA NEWS PHOTO
MOI CE MATIN 500 grammes de moins c trop bon la piscne d hir j y retourne demain
j aii eu les dte d nscription de la piscine c le 17 septembre hourra je vais pouvoir faire aquagym
bon la je vais aller faire shopping avec ma voisine
a tout bisous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 10:46
coucou les filles, bein moi je la voit pas la nouvelle photo snif!!!!
bravo aurélie our ta perte, continu comme ça, par contre, tu paies combien l'aquagym? juste pour me faire une idée, et tu vas y aller combien de fois par semaines?
pour mon poids je ne me suis pas pesé donc je sais pas mais je dépasse les 63 de toute façon, j'en suis sûr, ce n'est pas grave!!
bonne journée les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 13:41
RE
oceane aquagym c 2 fois par semaine et ce sera 86 euros pour l annee ca va c raisonnable
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 13:54
ah oui en effet, c'est plus que raisonnable!! je vais me renseigner
Utilisateur57415
Posté le 17/08/2011 à 20:06
coucou les filles!!!!! pas de pesée pour moi ..je verrais ce week end....ah bah c est clair que c est pas cher!!!!! moi faut que je me renseigne...je veux aller dans une salle de sport ouverte de 7h a 23h....avec mes horaires...c est ce qu il me faut il y a deux collegues qui vont se joindre a moi .......j espere qu on va se motiver!
merci Aurelie pr ma photo..bah oui j en avais marre de voir l autre...lol oceane ah bah bizarre...
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 20:16
ah bein je suis punit, j'ai toujours l'ancienne photo qui apparait !!! snifff
Utilisateur57415
Posté le 18/08/2011 à 22:13
han bah je sais pas pkoi oceane!!!
toujours pas de pesee pr moi ...je suis le regime a la lettre ...on verra....
et vs les filles ca v a?
bisous les filles
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 22:33
coucou les filles, ça va bien, je prépare les valise on part samedi dans le var, purée, on étouffe, c'est horrible, il fait super chaud, aller limnea, ça va le faire, tu as déjà super bien perdu, je suis sûr que ton corps va te suivre et céder, par contre, bravo, sincèrement bravo, ça fait 107 jours que tu suis le régime sans faille, je sui admirative, très honnêtement.
bonne soirée les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 06:24
COUCOU
limnea oui bravo c clair que c admiratif de suivre autant de temps il faut avoir un bon mental
alors moi y avait 100 grammes en moins hier matin mais l vu que je me suis levee tot pour aller prenre le tgv recuperer ma fille en bretagne pourtant j ai etat a la piscine hier et j ai beaucoyp marchee j ai 400 grammes en plus mais j attend mes regles peut etre cca aussi
bon voila bon ournee a ce siior bisous
Utilisateur57415
Posté le 20/08/2011 à 13:41
bonjour!
bon pesée pour moi ce matin ...et plutot satisfaite 1.2kgs en 5 jours... franchement voir la balance descendre c limite jouissif!!! lol
merci pr vos commentaires ils me font du bien ...vous savez les filles...ce regime j y ai pense pdt des mois...et maintenant que j y suis .... je suis tellement motivée....que je vais aller droit au but....je sais pkoi je le fais...et ca c est plus que motivant...
mon entourage commence a paniquer...Et a me dire d arreter...mais non non je veux pas....je sais que je ferais jms 50kgs ( et d ailleurs je pense que je serais pas jolie a ce poids mais un jolie 70 me convient! ds le site du dr dukan mon poids a atteindre et de 74 je crois...mais bon ...merci encore...continuons a nous donner de nos nouvelles...mais si vous faites une petite pause...
gros bisous bon week end!
Utilisateur57415
Posté le 20/08/2011 à 21:53
c est meme* et pas "mais" ... si vous faites une ...
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 22:37
TROP BIEN LIMNEA CA ESCEND CA DESCEND C COOL
BON MOI JOURNEE BARBECUE A MIDI ET CRUDITE LE SOIR
VOILI VOILOU BONNE SOIREE
Utilisateur57415
Posté le 21/08/2011 à 15:07
coucou les filles! aurelie alors bon ce barbecue? moi c etait ce midi ....avec des legumes du jardin...hum c etait bon ! arfff j etais pas chez moi et a l apero que des bonnes choses qui ont defiler sous mes yeux mais bon c bon j ai pas craqué et vla maintenant j en suis fiere!!!
la balance a encore descendu depuis hier mais euh.....j attends de voir la confirmation hein parceque la j y crois pas trop... on verra! en tout cas j ai decide de me peser que le week end ...et je trouve ca pas mal ...c moins prise de tete...
et vs les filles ca va?
leona98
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 18:41
Bonsoir les filles, eh bien!!! ça faisait longtemps!!! très très heureuse de vous retrouver, aujourd'hui, j'ai navigué sur tous vos posts, je m'aperçois combien vous êtes si jolies les filles, ça me scotche grave!!! vous êtes, y a pas à dire MAGNIFIQUE!!!! BRAVO!!!!, d'abord oceane, ouh!! pas mal!^pas mal du tout j'aime, snoop, idem , simplemernt magnifique, en un mot, SUPER!!!! et toi , Limnea que dire de plus si ce n'est bravo...
Je vous embrasse fort les filles, ces temps-çi je me fais rare, mais je ne vous oublies pas, je vous mille gros bisous, prenez soin de vous, pour finir pour vous donner une idée de ma courbe de poids actuel: 81.9, Bof!!!bof!!! mais ça me va!!
Prenez-soin de vous les filles, malgré tout, je ne serais jamais loin de vous, boulot oblige.....Kenavo!!!!!!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 07:38
COUCOU LES FILLES
hier pas presente car eurodisney avec mes princesses et ma copins et ses fils
limnea trop trop bien tu voit ca redescent des fois y a des stagnations c trop chouette c le caeau des efforts ca
leone ca fait plaisir de te revoir c cool 13 KG100 moi 13KG900 on est pas loin tu voit
bon moi aujourdhui courses a tout a l heuee
Utilisateur57415
Posté le 23/08/2011 à 22:29
Aurelie c est clair c est mega récompensant la prochaine fois que je stagne rappelle moi de ce moment la!!!!! c etait bien disney tu as un pass???
leona super contente d avoir de tes nouvelles héhé tu progresses comme nous toutes!!!!!
océane ca va ?
bisous les filles!!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 15:50
COUCOU
limnea oui j ai pass annuel c pour ca qu j y vait souvent ca fait une sortie les gosses aime bien
bon moi ce matin 76.8 mais j ai ms regles donc je compte pas lol
et toi limnea ca va et oceane ou est tu
Utilisateur57415
Posté le 25/08/2011 à 20:56
ah ok aurelie!! c bien ca les efts doivent s eclater!!!
bon pas de pesees pr moi ...la prochaine samedi matin...
les filles grandes nouvelles je me suis inscrite ds une salle de sport! et premier cours aujourd hui.....on y est allé a trois filles ..on a morflé!!!!!! mais bon c pr notre bien...j espere que cela va m aider....
bisous! je vous mets mon poids samedi
tu as raison aurelie 54 eme regles -) ne jamais se peser durant cette periode!! hihi
bisous!!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:00
CHOUETTE LIMNEA POUR LE SPORT MOI CE SERA AQUAGYM EN SEPTEMBRE
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.