Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:50

RECOUCOU JE VIENT DE ME REPESER ET DONC MOINS 3KG500 SUR LA BALANCE HOURRA

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:50

Cc a toutes alors je n'ai pas craquer mais ca a été dur!! Enfin pour répondre a kgs13013 c'est maxi 10jours la phase d'attaque et si ta bcp de kilos a perdre. Si tu fais plus tu risque d'avoir des problèmes de santé .

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:52

MOI JE VAIS FAIRE 10 JOURS AFIN DE PERDRE UN MAX

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:22

ok je vous remercie je pense continuer donc jusqu'à mercredi. j'espère que ça ne sera pas trop frustrée.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:17

bonsoir les filles, alors moi c'est horrible, je n'ai pas craqué mais c'est comme si j'avais mangé comme avant , de la nourriture grasse, j'ai pourtant mangé un steak de veau, j'ai pas fini, un autre à la tomate je l'ai pas fini et une salade avec des concombre sauce paraffine et un peu de vinaigre balsamique, ça fait bizarre d'avoir la sensation du ventre qui regonfle, comme si je m'étais goinfré, enfin, je verrai bien demain ça sera la surprise, je vais faire un peu d'exercice, bon courage à toutes

Utilisateur56850

Posté le 07/05/2011 à 21:00

merci leona 98 et ls autres .

moi aussi je voulais faire 10 j pp mais la j'en peut plus et j'espere que les légumes me feront du bien pour le transit !!

Je suis allée tout a l'heure a biocop mais c'est pas top je trouve je n'ai rien acheté et je suis alléé a Géant pour acheter des crevettes que je viens de manger plus 2 petites tranches de viande de grison que je n'ai pas trouvé ca terrible !!et un yaourt a 0% au citron et voila ..

Un question peut ton manger des steak haché aux oignons enfin je veut dire les charal avec les oignons dedans ?

allez bisous les filles a demain .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:04

Mais bien sûr domi12 que tu le peux, je m'en suis fait mercredi dernier. Courage et bonne soirée.

Utilisateur57415

Posté le 07/05/2011 à 21:16

Bonsoir les filles!!!

et bé je vois que tout le monde est en pleine effort!!! domi d apres ce que j ai lu le steack haché c est ok mais a condition qu il soit a 5% de mat grasse....essaye d avoir d autres confirmations car je suis comme toi débutante et je veux pas te mettre en erreur!!!

arff tout a l heure j ai pense a un truc ..et je pense que je vais le faire ...j je vais mettre une photo de moi sur mon frigo ..moi avec mon poids de depart !! peut etre que cela va me motiver et apres chaque pallier hop je mets a cote la photo qui correspond!! il faut de toute facon trouver ttes les motivations possibles !! en tout cas ce forum en fait partie!!! au fil des semaines on va apprendre a se connaitre a des liens vt se tisser c est un gros plus!!

oceane tu en penses quoi de la vinaigrette avec parafine.???

bon ma petite question du soir eut on prendre les gelules Floressance "stimulant minceur"?elles sont composées de café vert / thé vert/ et guarana???

pr moi demain c est la pesée! que se soit bon ou mauvais je vous tient au courant!!

bonne soiree "LES MUGUETTES"!!

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:20

Pour moi aussi demain c'est la pesée. Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée. Journée à la maison, sans craquer !

Barbecue ce soir... avec poulet bien sûr. Je n'ai même pas lorgné sur les saucisses et cotelettes !

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:22

coucou limnea, l'huile de paraffine est accordé, sans en abuser bien sûr, je trouve ça génial car ça remplace vraiment l'huile, tu as l'impression de manger une salade normale, donc va y je préfère ça que la sauce "vinaigrette" avec du fromage blanc c'est pas génial!!

je croise les doigts pour ta pesé de demain 2.1 kg en 4 jours c'est super déjà, mais je suis sûr que tu as perdu!

domi12 je pense qu'il est préférable que tu passe en croisière, sinon tu vas craquer, c'est déjà bien 8 jours, au pire tu fas 2 PP 2 PL OU 1 PL, tu arrives à te faires des plats en utilisant des recettes du forum?

n'hésite pas, ça aide, courage en tout cas

aller courage à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:36

au fait limnea, pour te gelules, oui je pense que c'est bon, ça ne doit pas poser de problème

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:33

bonsoir les fille moi je fai 10 jour de pp car jai 20 kilo a perde pour linstan sa va jai comencer mardi jai perdu presk 5 kilo mais je suis super constiper donc jaimrai votre avis si je cotinu la fase dattaque ou nn merci de repondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:35

Je confirme pour les steacks hachés c'est 5% de matière grasse, c'est marqué dans le bouquin de dukan les filles !

Moi la je sais plus quoi me faire en recette de PP ça commence à m'écoeurer... mais j'aimerai tout de meme perdre un peu plus, vous avez pas des recettes sympa à m'indiquer ?

Merci

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:38

@jinnie02400

Oui tu peux faire la phase d'attaque pendant 10jours mais pour la constipation prend bien tes doses de son d'avoine et de blé et boit de l'heau hépar

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:42

jai pas encor de son davoine a chaque fois jpense pas a en achter et lo hepard jcour demin au magazin merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Posté le 07/05/2011 à 23:38

@fred77lady allez on croise les doigts pr demain et oublis pas de passer aux wc avant!!!!! mdrrrr tiens nous au courant!

@oceane1 tu me rassures car moi j adore les legumes etc...mais pas fan des sauces avec yaourt! lundi je passe a la pharmacie pr en acheter et en meme temps je vais devaliser le rayon d hepar au supermarche le plus proche ..je suis hyper constipée mais j ai pas mal au ventre donc...au pire je prendrais de duphalac....

@jinnie02400 tu as fait la simulation sur le site de Dukan pour connaitre le nombre de jours de ta phase d attaque.???? car moi j ai plus a perdre et il me preconise 7 jours d attaque!!!

bon allez bonne nuit les Muguettes

! a demain pr le bulletin info du jour!!

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:39

coucou les amies comment ca va ce matin la journée d'hier n'a pas été trop dur pour ma part j'ai eu une fringale a 22 heures j'aui mangé un yaourt nature 0%

J'ai mi ma reglette à jour peséee de ce matin je suis arrivé a mon objectif du week end c'est a dire en dessous de la barre de 140 c'est une petite victoire pour moi je suis bien contente mais efforts ne restent pas sans conséquences et ca du bien au moral

courage pour toutes celles qui stagnent cela finira par payer votre corps ne fera pas de resistance longtemps non mais bisousssssssssssssssssss

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:46

Slt kahina84 !

Moi hier ca a finalement été mais ce matin au pti dej je vais manger quelquechose d'interdit un pancake une collègue m'en a amener donc je vais quand même en manger un mais vu ce que j'ai amener pour midi je vais vite perdre les grammes que j'aurai pris avec le pancake ! J'ai pas eu le tps de faire ma gamelle pr midi hier soir donc j'ai pris du surimi avec carré frais du jambon et des tranches des grisons. Voilou.

Bonne journée a toutes !

Je vais peut être faire 10jours d'attaque aussi...

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:51

super contente pour toi kahina84 !!!!! quand on descend d'une dizaine, c'est le pied !!!

pour ma part, j'ai mis en stand by pour ce week end car j'ai un examen medical avec test donc pas d'oeuf !!! mais je reprends dès lundi soir !!!

mais , il va sans dire que je fais attention a ce que mange !!!

passez toutes un bon dimanche  !!!!

bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:49

bonjour les filles, bon et bien au final, je suis super contente, -500gr, j'ai atteint la barre des 66 kilos, purée ça faisait au moins un an que je n'avais pas vu ce chiffre sur la balance comme a fait plaisir!!!!!

oh là là je les sens super bien les vacances, une fois lancé, c'est facile comme régime, car je me rend compte que je peux manger normalement sauf que certains ingrédients sont remplacés, à midi, ça va être tomates farcies!!!!!!!

les filles en PP je n'ai pas de recette type il faut regarder sur le forum y en a des centaines par exemple l'autre jour, j'ai fait des noix de st jacques avec une persillade ou même sans rien, c'est bon, je vais voir ce que je trouve.

kahina, bravo, tu verras, une fois bien lancé, ça va aller super vite tu vas fondre, j'ai remarqué pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre ça va super vite, ce sont vraiment les derniers kilos où l'on rame

lolotte, même si tu passes en croisière tu vas continuer à perdre ne reste surtout pas en attaque pour essayer de perdre plus, plus vite je te garantie que ça ne fonctionne pas, j'avais testé, par contre, ton corps, lui va mal réagir, n'oubliez pas qu'on le met à rude epreuve en lui imposan que des protéines, et si tu dépassses le nombre de jours prévu, tu ne perdras plus, je suis en croisière et regarde je perds du poids, mais au moins je ne craque pas car j'ai des légumes, je peux manger assez varié, des dessert, gâteaux milshakes lol pensez y!!!!!!! lolotte ce n'est pas une bonne idée, je sais que c'est dur, mais ton corps va stocké le pancake, maintenant si c'est fait, alors fait un peu d'exercices pour compenser mais essai de te contrôler, par contre 10 jours PP, je pense que c'est un peu trop, je te conseille de passer en croisière demain, tu verras, tu craqueras moins facilement tu pourras te faire de bons gâteaux.

bon aller, j'arrête mon roman, bravo à toutes pour vos pertes!! limnea alors ça donne quoi ta balance elle est sympa avec toi?

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:56

salut les fillles ca va ? je sais pas ce ke dis la balance mardi dernier gt a 70.7 jattend mardi ki arrive pour me pesée

ma soeur est passé me voir elle a trouvé ke javais perdu du poids allez savoir si c vrai mais ca fai plaisir lol !!!!

sinon hier g tenu bon jusk au diner g mangé un tout petit peu de spaghetti !!! grrrrrrrrrrr je le regrette apres g ete o ciné avec mon mari g bu bcp deau pour compenser !!:!!!!!! histoire de me rassurer on c couché vers 1h du mat dans la nuit je me suis lever 2 fois uriner et ce matin a la selle !!! gespere ke ce sera sans conséquence !!!je continue ma phase dattake juske lundi compris soit 7 jours de pp.... des mardi le matin pesée jentame la phase croisiere ... en revanche kel est laternance la plus rapide pour perdre ? sachant ke jarrive a tenir les pp moi ca me derange pas lol je pourai meme continuer lattak je nai aucune gene mais c deconseillé apparemment ......ken pensez vous ??,

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:30

@oceane : ok bon je pense que je vais t'ecouter et je vais passer en croisière les légumes vont me faire du bien mais pour moi qui ai 20kilos a perdre je ne sais pas qu'elle alternance choisir ??... Et pr le pancake Ben c'est trop tard j'en ai manger mais j'ai bien bouger en suivant vu que je suis au boulot et vu la chaleur qui fait je transpire 2fois plus vite donc je vais aller boire un bon coup!!

Merci en tout cas. Je ne referai plus d'écarts.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:40

c pas grave lolotte ki na pas fai decart

apres fo pas y prendre gout loooool moi g

du refaire le regime donc recommencé mardi dernier ...

javais fait une premiere fois fin avril je pesais 68 kilos g baissé et apres craké g repris juska 70.7 mardi dernier et la g dis stop

javoue ct resto tous les soirs et bouff dehors ...

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:48

Bonjour les filles, je vous souhaite un bo dimanche, t'en fais pas lolotte, tu vas fondre, océane t'a donné un bon conseil, pour ma part, j'ai opté pour l'alternace 1/1, c'est plus facile pour moi, j'essayes d'éviter les frustrations surtout en ce dimanche...Hier soir j'ai fait un petit écart: 1 apéro, ce matin à la pesée, par repris,ni perdu..mais fonte des cm,.je me suis fait un petit plaisir, bon c'est pas bien , mais aucun regret...A bientôt.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:50

Allez un peu d'humour pour ce dimanche!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.