Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mouradina75
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 21:19
ohhhhhhhhhh les filles je viens darriver et je lis des "bonnes nuits"lol
yen a til ki reste connectée looool.... moi demaine ca fera une semaine de dudu en phase dattak je démarrai a 70.7 mardi 3 mai apres 7 jours de pp consecutif je vous annoncerai mon poid g hate je suis stressé et jespere ke ma balance va me faire plaisir lol... je serai telment decu sinon g un mariage samedi !!! je souhaiterais rentre dans une robe ki mallai serréeeeeeeee croiser les doigtsssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
oceane1
350 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 21:26
coucou mouradina, est ce que tu te sens déjà un peu plus à l'aise en te regardant dans le miroir ou même dans tes vêtements? moi je suis sûr que tu as perdu du poids, ah oui, en plus nous sommes au même poids à perdre, aller je croise les doigts, mais y a pas de raison!! courage
|
mouradina75
|
Posté le 09/05/2011 à 21:31
t mimi !!!!!!!!!!! benh je sais pas franchement jarrive pas a constater a loeil nu ni avec les vetements
a part ke ma soeur ma dit ta maigri je nai aucune reference looool !!!!!! jaimerai tant avoir perdu 3 kilos minimum cette semaine ce serait trop coool .... gt a 70.7 soit 2 kilos de + ke toi au depart mais larrivée est la meme lol ke la tienne ....
c mon reve de descendre a 60 alors 57 c plus encore .....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
oceane1
|
Posté le 09/05/2011 à 22:23
alors si ça peut t'aider un peu, le poid initial n'est pas le bon, car j'avais commencé avant le 2 mai, mais j'ai fait 2 écart, du coup, je me suis basé sur le 2 mais, car là, j'ai décidé d'être très sérieuse.
je suis convaincu d'être arrivé à 70 kilos, je n'avais plus de balance, mais au pire, j'étais à 69.8 car je l'avais vu chez ma mère, donc tu vois, nous sommes à peu près pareil.
moi je le ressens au niveau de mon ventre et des cuisses, mais je me suis mesuré aussi, car on peut perdre en cm mais pas en poids, moi c'est pareil je rêve de pouvoir descendre à 60 au moins, mais 57 ça serait encore mieux, mais tu verras, avec de la volonté et un soutien mutuel, nous allons y arriver!!!
|
Utilisateur57415
|
Posté le 09/05/2011 à 22:24
@mouradina75!
Mais bien sur que tu vas rentrer nickel dans cette robe!!!!!!!! et samedi tu vas devoir gerer le mariage !! affaire a suivre!!! courage!
@Oceane j espere que tt va bien pour toi !!
pour ce qui est de sujet je peux grignoter comme je veux a l hopital je confirme!!!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
snoopyaurelie
283 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 04:23
BONNE JOURNEE A TOUS LES FILLES BON COURAGE MOI 9 EME JOUR DE PROTEINES PURES DEMAIN 10 EME JOUR ET JEUDI A MOI LES LEGUMES OU AVANT CAR TOJOURS CONSTIPEE ON VERRA BIEN
|
colombinette92
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 06:42
bonjour les filles.
700grammes de moins ce matin;tant mieux car aprés un week end de folie,c'est pp.
bonne journée à toutes et bon courage
|
quengui
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 06:52
COUCOU LES FILLES !!
il est vrai qu'hier j'étais reveillée depuis 04h00 du mat' insomnie !!!!
j'ai fais des cartons pour mon demenagement !!!
j'ai été motivé pour perdre ses foutus kilos en trop !!!
c'est presque ou la fin de mes machins du mois !!!!
le tout assoscié - 1kg sur la balance GENIAL !!!!!!
je suis contente ........aujourd'hui c'est PP demain avec les minots il y a grande chance que se soit PL !!!!
bisous à toutes et bonne journée, moi la mienne commence bien !!!!!!!
|
|
erhuma
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 06:54
Kikou,
Stagnation quand tu nous tiens !!!! Je reste en PP jusqu'à ce que dame balance daigne descendre un petit peu !!!
Au programme ce matin, café chez une copine et un petit tour au marché.
Et puis un petit peu de ménage.Biz
|
quengui
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 07:17
il faut bouger bouger bouger comme dit la chanson !!!!!
y a que ca de vrai !!!!
|
mouradina75
|
Posté le 10/05/2011 à 07:28
coucou les filles ca va ???
ouai océane bien daccord !!!!!!
merci limnea !!!
verdict les filles je viens de me pesée !!!!! en 7 jours de PP avec un seul tou petit écart samedi soir g perdu 2.2 kilos !!!! jaurai aimé 3 mais bon c pas grave ......
départ 3vmai 70.7
pesée 10 mai et 68.5 kilos
je pense continuer en pp juska jeudi soit 10 jours ....je passerai en pl vendredi et pour le mariage de samedi je gererai plus facilement en PL !!!! o fait limnea c un mariage marocain/tunisien a ckil parait ya 2 plats !!! je v tout faire pour resister !!!!!
je penserai a vous et jessaierai de me connecter avant de part lol histoire detre motivé :::::::::::::::::::: bonne journée les filles a ce soir
|
aloha26
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 07:36
domi12, je suis dans le meme cas que toi, constipée, je mange du son tous les jours et je bois deux litres d'eau.
donc jevais essayer les solutions que j'ai lues ici. j'espere que ça va marcher.
j'ai l'impression que mon corps change mais la balance bouge pas......
|
oceane1
|
Posté le 10/05/2011 à 08:02
bonjour les filles, bon après ma prise de 300 gr, j'ai tout reperdu, tant mieux, j'ai même -200gr, super, encore 600gr et j'atteint la barre des 65 kilos purée, ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas vu ce chiffre, quel bonheur.
mouradina, les filles, je ne veux pas faire le gendarme, mais surtout pour toi mouradina, nous n'avons même pas 15 kilos à perdre et 10 jour de pp, crois moi, c'est pas bon pour ton corps, tu le mets trop à rude epreuve et tu risques ensuite de stagner pendant un long moment, crois moi, il y a un an à peu près, j'ai voulu perdre vite comme toi, malheureusement, j'ai rien perdu 10 jours de pp, oui au début ça allait, mais après, plus rien, ton corps est intelligent, je te conseille vivement de passer en croisière, pour le préparer à ce mariage, car je pense que tu vas manger normalement, donc là, il va faire de sacrées réserves, c'est juste mon avis, peut être que ça se passera bien, mais ne pensez surtout pas qu'en faisant plus de pp que prévu, la perte sera plus importante, ça m'étonnerai.
votre corps à besoin de certains aliments pour tenir et avancer et surtout, faire son travail pour tenir debout et lutter contre les maladies, pensez y.
bravo pour vos pertes, je vous souhaite une très bonne journée
|
Lolotte33600
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 09:17
Coucou bon j'ai perdu 100g avec écarts dc c bien mais demain je passe en croisière ! Me tarde les bons légumes a la plancha ca va être trop bon !!! Hihihi !
Bonne journée
|
Anas06
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 09:25
Coucou tout le monde!!
J'ai commencé dudu hier avec un objectif de perte de 14kg donc je me joins à vous pour cette aventure!!!
J'en ai marre de ces kg et je veux être toute belle avant cet été donc c'est parti pour un dégommage de kg!!!
|
Lolotte33600
|
Posté le 10/05/2011 à 09:28
bienvenue anas06 !!
On va les avoir ces kilos !!
|
|
Anas06
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 09:51
J'en suis sûre lolotte!!! A nous les bikinis!!
|
Utilisateur56850
|
Posté le 10/05/2011 à 10:26
bjr a toute . Alors tres mauvaise nouvelles aprés 8 jours sans etre allé au toilette je viens d'aller consulter mon docteur et la je doit arreter le régime dudu car je risque l'oclusion intestinale je ss tres tres tres mal !!! et tres décu aussi !!
Ce régime ne me convient pas du tout !!!!
Mais je vais continuer en m'orientant vers autre chose je l'avais fait ya 7 ans et j'avais perdu 19kg donc voila pour les dernieres nouvelles .
La je doit reconstruire toute ma flore intestinale qui en a pris un coup avec les pp , alors a toutes celles qui sont constiper graves faite tres attention !!! c'est clair que j'aurai du m'en douter vu que je suis d'un naturel tres constiper.
BISOUS.
|
kgs13013
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 11:04
domi12
J’espère que ça ira pour toi. C'est sur perdre du poids oui, se mettre en danger hors de question. Dans tous les cas j’espère que tu trouvera le bon régime et que tu nous fera quand même un petit coucou de temps en temps
|
Lolotte33600
|
Posté le 10/05/2011 à 11:05
Courage domi12 moi aussi normalement je suis de nature constiper mais avec l'eau hepar ca va très bien ! Bonne continuation pour perdre tes kilos alors !
A +
|
Utilisateur56850
|
Posté le 10/05/2011 à 11:16
Merci les filles c'est gentil !! je vous ferai pas de mes nouvelles .Donc je vais manger bcp de fibres légumes fruits viandes maigres pain complet a raison de 30gr par REPAS je vais boire bcp et laitages a 0%.
c'est que de la volonté et de la motivation !!!
A plus
|
kgs13013
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 11:33
A plus domi. Par contre petite question pour le gateau au citron meringué il ya de l'arome citron que je n'ai âs trouvé dans le commerce peut - on mettre du vrai citron ou pas ?
|
Utilisateur56850
|
Posté le 10/05/2011 à 11:52
oui bien sur mais sans abuser car aprés cela devient un fruit !
|
leona98
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 12:02
Bonjour les filles, et surtout bonjour à toi domi, je viens de lire tes posts: je suis assez triste, tu ne poursuis pas le chemin avec nous, mais rends-nous visite souvent sur ce sujet que tu as créé, préserves ta santé, tu as bien fait de voir ton médecin et je souhaite vivement que tes problèmes de constipation vont se résoudre très vite, prends bien soin de toi....à ma pesée ce matin, perte de 200g, ça descend un peu mais doucement, je m'en fais pas!!!! ce jour PP, à bientôt domi, on reste en contact , sur ton post ou rdv de temps en temps en post de croisère. Bisous domi et bisous à toutes.
|
|
leona98
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 12:07
Petit message pour domi12, voir image!!! On est avec toi!!!
|