Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 05:32

bonjour les filles.

2 jours au meme poids,rien ne bouge pourtant aucun écart.

3ème jour de constipation,je marche beaucoup aussi,rien n'y fait.

bon un peu découragée ce matin ,mince alors.

bonne journée à toutes

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:20

Bonjour tout le monde ,

Agréable surprise, j'en attendais pas mieux, car pas d'écart .....-700 grs en 2 jours !!!

petit à petit on descend, on descend .......

aujourd'hui PP

COLOMBINETTE 92 Après les déboires de kahina, domi12, ne laisse pas s'installer la constipation !!!!

va voir en pharmacie !!! Pour ma part, il y a rien de tel que bénétransit car j'ai les intestins fénéants !!!

Bonne journée à tous et à toutes !!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:30

quengui a raison va en pharmacie colombinette

moi c de l hepar et son de blé pour le moment tout va bien .... tjr pas pesée jattendrai samedi

bonne jrnée a tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:35

coucou merci les filles

alors memem si j'ai changé mon régime la perte se fait quand même donc c'est plutôt bien ce matin -500 gr ce qui fait 137.4 je suis bien con tente je rappel que j'ai demarer à 142 la descente ce fait rapide mais je me connais bien les 10 premier kilos seront facile pour moi mais après dur dur bisous

niveau wc ca va nettement mieux heureusement !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:14

tant mieux pour toi kahina, comme j'ai dit sur un autre post, la marche de 20 mns ou autre activité c'est pas pour maigrir (même si c'est le cas) mais c'est surtout pour le bas ventre, faire bouger tout ca pour éviter les problème de WC !!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:48

bonjour les filles, bon, hier pp, mais pas de perte de poids, pas de prise non plus, c'est le principal, j'ai conscience que ça va être difficile là maintenant, mais bon,je restes sur 1pp 1 pl pour le moment, c'est important de manger des légumes.

colombinette, il ne faut surtout pas désespérer, c'est normal, donc le mieux, ne te pèse pas tous les jours, car ça ne veut pas dire que tu ne maigris pas, est ce que tu te mesures? car tu peux perdre en cm mais pas en poids, moi je me mesure, les cuisses, les hanches et la taille, ça aide aussi, si tu regardes ma courbes je perds par 100 gr, ce n'est pas énorme, mais ça descend, là ça risque de ne pas bouger durant quelques jours tant pis, votre présence va m'aider à ne pas craquer, car c'est là où l'on risque de craquer, mais résiste surtout, et tu verras, ça va redescendre, bonne journée à toutes

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:26

coucou a tous,voila pour moi aprés écart d'hier je me suis pesée se matin ... je n'est pas bougé wouah suprise je n'est pas perdu mais bon....contente quand meme aujourdhui c pp c sérieux lol

sinon les filles buvez du jus de pruneau c interdit pour le régime mais bon pour la santé pour aller au wc sinon aller vite en pharmacie courage les filles bisous a tous passer une bonne journée

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:10

l'equilibre alimentaire se fait sur une semaine et non pa sur un jour donc lady si tu fait attention le reste de la semaine au pire tu perdras pas au mieux tu perdras moins

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:49

slt les filles, pour moi le passage en croisière et assez difficile. Je ne fait pas d'écart et pourtant je me sens mal et sait que certaines d'entre nous ont ressentie la même chose mais ça reste très désagréable. J’espère que sa va vite passer. Aujourd'hui pour moi c'est pp. Et pour la pesée c'est demain suspense.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:41

ok merci kahina...slt kgs moi non plus je me sens pas trés bien depuis que je suis passée en PL et de plus j'ai fait un ecart ,aujourhui comme toi je suis en PP et moins envie de craqué se qui est bizar je mange moins sa va je mange plus j'ai plus faim lol

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:26

coucou, c'est normal les filles, votre estomac rétreci, donc forcément on est plus vite câlé, mais ça va aller, mangez en plusieurs fois s'il le faut, aller, courage

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:49

on se sent mal, on se sent pas très bien.........vous voulez dire quoi au juste ????

dans quel sens ???

oh les filles, c'est quoi ce moral à zero.............allez on se motive !!!!!!!!

fatiguée, ballonée ????

bisous à toutes et courage, dites-vous que ce n'est qu'une passade !!!!

on a toutes nos moments de faiblesse, moi c'etait la semaine dernière et je suis remontée de ce malaise !!!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:29

Un petit bonjour les filles, courage kahina, on est avec toi tout comme domi, donne-nous souvent de tes nouvelle et de ta forme. Bises.

Qeungui est géniale, elle est toujours pour la motiv', c'est super!!! Pas de baisse de moral les filles, on y va droit devant, c'est océane, j'ai remarqué aussi que je mangeais moins, et pas de faim irrésistible, enfin por l'instant... C'est plutôt le week-end qui me fait peur..Mais bon, on verra, je pense aussi que parfois, une perte de poids et une fonte en CM, pourquoi pas se faire plaisr en guise de récompense de nos efforts..dans la limite du raisonnable, bien sûr..Courage les filles, pour moi ça va, 10jrs = 3kg5 en moins, perte en cm: 10jrs= 16,7cm en moins sur le corps, trop bien.

Bonne soirée les filles. A+++++

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:34

Ah!!!oui les filles qu'avez-vous au menu ce soir (PP) ??? Moi, c'est saumon frais mariné au jus de citron, ciboulette, oignons, moules marinières sans vin blanc, fromage blanc 0% avec 1cs son d'avoine.

Bon appétit à toutes!!!!

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:55

ah bein moi c'est papillote au 2 saumons, j'ai du surimi et du FB

Utilisateur57415

Posté le 12/05/2011 à 19:21

coucou les filles bah moi c est surimi avec mayo dukan ( celle avec en base le jaune d oeuf cuit  : trop bonne et sans huile!! ) c est roulé de jambon au carré frais et un yaourt en dessert!

au fait pour le jambon j ai pris le jambon sous vide ww a moins de 3% de matiere grasse et reduit en sel .. peut on considerer que c est un jambon degraissé? euh bah j espere que oui car je suis en train de le manger la en vous ecrivant! LOL

pour la motivation oui oui on va toutes avoir nos moments de faiblesses , doutes, desespoir, MAIS aussi c est moment ou on lis le verdict de la balance avec un grand smile!!!!!!!! faut penser a ca les filles...Et moi parfois pr me remotiver un peu je vais me promener sur le forum "avant/apres" et c est super motivant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:56

Pour moi c'est jambon de poulet et beignes au thon enfin glace arôme vanille.En ce qui concerne la motivation y a pas de souci elle et toujours la et je me sens tellement bien avec ce régime ...Mon mal être viens plutôt du faite qu'en mangeant en PL j'ai l'impression de faire des écart toute la journée lol mais j'ai encore plus la joie de vivre lol

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:49

COUCOU LES FILLES

POUR MOI DEJA 4KG400 DE PERDU JE SUIS CONTENTE MOI JE VAIS ALTERNER 1 JOUR 1 JOUR PROTEINE PURE ET 1 LEGUME

AUJOURDHUI CT PROTEINE LEGUME CA FAIT DU BIEN AU TRANSIT

ET AUJOURDHUI CT FONFANT CHOCOLT DUKAN TROP TROP BON JE VOUS LE CONSEILLE

ET PAS DE BAISSE DE MORAL LES FILLES ON SE MOTIVE

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:40

coucou pour moi ce soir c'etait salde de legume (maïs, bettrave concombres) avec un steak de faux filet grillé sur un genre de barbec d'interieur sans fulée c'est super von avec un peu d'origan dessus avec du fromage blanc 0% et une poire comme je vous avais dit je fais pas le même regime mais ca descent et j'utilise beaucoup les recettes du site notament la sauce hollandaise à base de jus de citron et oeufs moutarde c'est bon pour accompagner les legumes

petites question concernant les arômes? j'ai vu sur pas mal de recettes que l'arôme de beurre est utilisé mais ya du gras dedans ou bien le fait que ce soir un arôme ya pas de graisse la j'avoue que je sèche.

J'ao posté une recette de pana cotta light au chocolat mais je la trouve pas dans les recettes ils ont du me zapper pas grave

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:00

coucou les filles, kahina, tu as pris du maîs......je sais pas trop si c'est autorisé ??? mais bon, on va pas se rendre malade non plus !!!

ce matin galette arôme pain grillé !!!!!!!!!!!!trop bon ....

kahina, j'ai acheté 14 arômes sur patiwizz et je m'éclate pour les gateaux, biscuits , brioches ....cappucino, beurre salé noisettes, fraise noix de coco , crème patissière !!et ces arômes dans les yoyo FB, avec goutes hermesetas !!!exquis....

aujourd'hui, c'est mise en carton et sacs des vêtements d'hiver ...(demenagement)

Bbq entre copains ce midi, poulet grillé, basse côte (on enlevera le gras) salade de tomate

Et ce week end, course automobile pour mon homme !!! je dois prévoir un pic nic pour 12 personnes .........

sandwich pour tout le monde, mais ils les feront sur place (ya des limites dans la servitude) !!!

j'ai préparé un cake aux saucissons et emmental pour eux ET POUR MOI CAKE AU THON ET SURIMI !!!!!!!!!!!!

Je les ai fait hier soir, j'ai proposé une tranche de chaque (cake saucisson+cake aux thon) à mon mari , il a adoré les deux et surpris que le cake au thon soit du dukan .......il en a vu que du feu !!!!

j'ai gouté.......trop top !!!!

ce matin, je vais faire les courses -fromage+saucisson+salade de fruit tout pour eux et moi ....aux oubliettes pas grave je me ferais des biscuits nan nan nan

Vous savez quoi les filles, depuis que je suis le régime, j'ai pas vraiment eu de tentation pourtant j'ai quand même préparé des frites, hamburger gateau choco banane pour ma petite famille ........mais hier, rien que de sentir le saucisson fumé que je coupé en petits porceaux pour faire ce cake ..................j'en pouvais plus........je devais respirer par la bouche pour éviter de sentir cette odeur de fumé que j'aime trop !!!!!!

et pas de craquage !!!! forte la fille non !!!

bavarde ce matin, ils sont touts encore couchés !!! bisous à toutes et tous !!

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:30

Bonjour matinal,

Et bien pour moi, mon addiction n'est pas passée !!! Je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas craquer et parfois c'est plus fort que moi. La seule chose de positif, c'est que je ne fais plus d'orgie de nourriture comme avant !!!

Ce matin, j'ai cru défaillir en montant sur ma balance. Elle m'a annoncé mon poids de départ. C'est un coup à arrêter le régime ça non ? Je suis allée faire mon thé, et puis je me dis que ce n'est pas possible elle a du se tromper ! Alors je suis remonté dessus et là ouf, elle m'a remis à mon poids. Avec encore + 100g, mais je préfère prendre 200g que 1.4kg, non ?

Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup là, la G.... Conclusion elle n'aime pas que je la réveille à 6h30 hihihi.

Au programme du jour, je devais aller marcher 2h ce matin avec mon assoce d'échange locale, mais hier à 20h30, ma voisine me telephone pour me demander de la remplacer sur une sortie d'école car elle est convoquer au pole emploi pour les résultats de son évaluations de compétences. Donc ce matin je vais aller à la médiathèque avec les CE2. Cet aprèm, il faut que je commence à faire mes étiquettes pour mettre les prix sur ce que je vends à la foire de dimanche et il faut que je prépare un gateau pour le gouter et des choses pour l'apéro car ce soir c'est l'AG d'une association et chacun amène un tit truc à manger pour après. Et sur le coup ça m'arrange vachement bien car je pourrai manger que mes trucs à moi, lol. Ce soir je dois emmener mon fils chez le doc car il a mal au plexus depuis plusieurs jours et je vais aller voir ce qui se passe, j'espère que ce n'est pas félé !!!

Moi aussi j'ai acheté des aromes, mais pas autant que quengui, lol, j'ai un budget plus que limité !!! J'ai pris poire (parce qu'il y avait le 2ème gratuit), beurre fondu, noix de coco et crème brulée. Je les ai pris sur le site de Dukan. J'ai testé les rochers coco ( super sec) et le carott cake (très bon mais j'y ai mis trop de cannelle qui on caché le gout des carottes). Mais je confirme que dans les FB et yaourts c'est le top. Dorénavant je n'achète que des natures qui sont moins chers. Et du coup vu le prix des ces petits produits, quand j'ai envie de craquer je me dis que je n'ai pas entaché mon budget pour faire n'importe quoi après, et des fois ça marche.

Bon bein moi aussi ce matin, j'ai l'air en forme au niveau papotage, mais mon deuxième thé ne va pas se faire tout seul?

Je ne sais pas si je ne vais pas faire 2/2 car en 2 jour là j'ai pris 200g. faudrait pas que je prenne plus donc je me demande si aujourd'hui je ne reste pas en PP. Et en plus ça ferai que je serai en PL samedi et dimanche ce qui ne serait pas du luxe car samedi soir c'est le repas de la fete du caté des p'tits, je ne sais même pas ce qu'on mange. Dimanche sur la foire ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire une cassoulet le midi, Bon j'ai compris j'emmènerai ma bouffe !!! Et en même temps je ne dépenserai pas d'argent hihihi.

Bon allez je vais faire mon thé avant de commencer de vous écrir un livre de 500 pages.

Biz

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:51

bonjour les filles.

ce matin, -600g je suis contente.

pas de craquage,moins de constipation ca va mieux.

hier soir ,pour mes hommes hangburger et frites,j'ai résisté et me suis fait le mien avec une galette dudu ,oignons et steack,coulis de tomate,carré frais et c'était un délice.

aujourd'hui randonnée de 15 à 20 km,car ce week end je travaille(tant mieux,moins de tentations)

bonne journée et bon courage à toutes.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:16

bonjour les filles, alors pour ma part , ça fait 2 jours que je stagne, pas de perte du tout, mais pas de prise non plus, donc c'est le principal et puis je perds en cm, donc ça va, mais j'aimerais bien que ma balance bouge un peu, aujourd'hui PP si demain j'ai rien perdu peut être que je ferai une autre journée pour relancer la machine, j'aimerais vraiment arriver au moins à 60 kg, mais bon, faut être patiente et ne pas vouloir perdre trop d'un coup, ce n'est pas bon pour la santé de toute façon, je vous souhaite une bonne journée

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:44

quengui dans la mesure ou je ne fais plus le regime dukan, oui le maïs je peux j'ai repris mon régime d'avant ma grossesse j'avais perdu 13 kilos en 3 mois

par contre oui c'est pas tous les jours même si je fais attention à le prendre sans sucre ajouté ca reste quand meme sucré

félicitation pour celles qui ont fait la peau à leur balance moi aussi la mienne n'aime pas trop que je la taquine à 6h30

pour celles qui stagnent c'est certainement votre corps qui fait de la résistance il faut lui montrer qui est le maître à bord un coup qu'il aura compri ca il ne vous fera plus de mauvaises blagues

Au sinon pour moi aussi avant le week end c'était vraiment les deux jours ou j'avais beaucoups de mal à gérer mon alimentation mais comme mon mari est lui aussi au régime ca va beaucoup mieux puis meme si je voulais faire un écart j'ai rien de "tenten" dans mes placards

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:04

désolé, kahina à 07h00 du mat' j'avais oublié que tu avais changé de régime !!!

les aromes sont justement pour pallier au prix fou des yaourts !!! fromage blanc o% de chez lea..er Pr..e !!! et ce faire plaisir pour les gateaux et biscuits !!!

bisous à tous je vais faire les courses pour ce week end chargé !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.