Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:01

OCEANE LE FONDANT AU CHOCOLET TU PEUT MANGER SOIT EN PP SOIT EN PL EN PASE DE CROISIERE

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:01

MOURADINA TU VA TE RATTRAPER

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:29

bein alors mouradina, tu dis que tu as trop mangé, c'est à dire? tu as craqué, tu as mangé quoi? raconte nous, aller, t'en fais pas, tu vas y arriver, il faut penser à vous préparer des biscuit, des bonbons, enfin, des gateaux pour tenir tout le week end et ne pas craquer.

tu vas y arriver t'en fais pas, courage!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:20

coucou les filles alors ecart ratrapee ce matin moins 4KG700 TROP BIEN aujourdhui preoteine legume

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:37

benh mariage oblige je me suis juré de pas faire d'écart.... mais jen ai fait je ne veu meme pas me pesée je fesais 67.2 samedi matin je fais une pp aujourdhui

je me pèserai demain jespere ke ca baissera dici la !!!! bonne jrnée a vous les filles bisoux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:50

bonne journee mouradina

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:03

bonjour les filles, mouradina, ne panique pas, ça ne veut rien dire, il ne faut pas que ce soit obsessionel sinon, tu vas stagner et même prendre, il faut au contraire que tu te dises que tu as passé une superbe journée et que , au contraire, vu, ton régime, tu as super bien tenu, même si tu as craqué, tu as réussit à faire attention le plus possible et c'est le plus important.

regarde moi + 100gr ce matin, pas d'écart et j'étais en PP hier, je cherche pas trop à comprendre, c'est comme ça, ça va baisser de toute façon, le corps ne peux pas éliminer tous les jours, il doit se battre contre beaucoup de chose, il vaut mieux perdre doucement que pas du tout et rester en bonne santé, le principal, c'est que sur la semaine, tu es pu perdre un peu, même 500gr, ce n'est pas la fin du monde.

aller les files, une nouvelle semaine commence, bon courage à toutes

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:53

Bonjour Nouradia, je n'avais pas vu ta réponse, on a effectivement quasi le meme poids à perdre mais de mon coté... c est pas terrible : stagnation qd tu nous tiens...

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:25

Slt les filles !!

Bon hier soir écart car des amis sont venus à l'improviste = 3 parts de pizza + 1 verre de vin

Bilan depuis mardi : - 2kg !!!!

Je suis trop contente je rerentre dans mes pantalons T44 !!!

Bonne journée à vous !!

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:36

Reste motivee quoiqu'il arrive !

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:37

bonjour les filles comment allez vous pour cette 3 semaines je suis motivé plus que jamais ce week end il y a eu plusieur écart mais j'ai perdu donc rien de trop grave mais bon cette semaines doit etre nikel sans écart....tout le monde me dit "ah est ce que tu a maigri" sa fait du bien d'étendre sa lol

bonne semaine a tous et courage

félicitation lolotte !!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:53

Merci ladylou ! on a perdu à peu près pareil

Courage !

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:00

coucou les filles, bein dit donc, je vais faire des ecart alors, peut être que je vais perdre!!! lol non je plaisante, guilmy, je te l'ai peut être déjà dit, il te reste 7 kilos à perdre à peu près, et ce sont les plus dur, moi c'est pareil regarde, ça baisse tout doucement et j'ai même repris 100gr alors que je n'ai pas fait d'écart, sauf un petit morceau de pain, donc c'est quand même pas ça, sinon ça craint, autant manger une part de pizza visiblement hihi

il va falloir être patiente, moi il me reste 8 kilos à perdre et pourtant, sur l'analyse je vais atteindre mon objectif mi juillet, donc ça prouve que je vais passer par une phase assez longue de stagnation, mais en attendant, je perds en cm donc ce n'est pas grave.

aller courage à toutes

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:01

Tu y arriveras oceane !

A mon avis il faut quand meme etre un peu patiente en faisant ce régime

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:20

courage les filles

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:26

merci lolotte et oui les dernier kilos sont les plus dur a perdre mais tu va y arrivé océane ne tkt pas courage

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:51

Slt les fille moi sa fait une semaine que je suis au même poids j'en ai marre je dois perdre encore 13 kg donc ma motivation en ce moment c'est bof.

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:53

Ne te decourage, j'ai eu le meme prbl que toi regarde ma reglette

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:08

Tu as raison mais ce n'ai pas facile mais plutot épuisant lol

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:25

c'est surtout demoralisant, va faire un tour sur les temoignage avent apres sur le forum ca aide enorment 

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:38

elles sont métamorphosée vivement notre tour lol

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:12

si elles y arrivent pk pas nous.........

Utilisateur57415

Posté le 16/05/2011 à 21:03

lol les filles moi aussi j y vais dans la rubrique avant /apres ca motive!!!!

bon moi je suis passée au forlax j en pouvais plus (effets +++)...et j attend les tablettes aux fiques de la boutique dukan ahh constipation qd tu nous tient!!!!!!!

ce soir aumoniere de saumon (avec la crepe) vraiment tres bon mais moi je les ai mangé chaude apres 20 mon de four...un pure delice une des premieres fois ou j ai la sensation de manger normalement...ca fais plaizzzzzzzz en plus c est compté en PP c est tout benef!!!!

motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:47

limnea ca a l air trop bon

mo aujourdhui ct proteine legume donc j ai fait tomate farcie avec hache de boeuf avec poivron ct trop bon

demain retour u pp

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:49

coucou les filles, limnea, tu peux nous mettre le lien de ta recette? je suis allée voir, c'est sûr qu'elles sont magnifique, c'est impressionnant, surtout pour celles qui avaient au moins 25 kilos à perdre.

bon moi j'ai craqué pour un peu de vin rouge, je n'ai pas bu un verre entier, mais il était vraiment bon, autrement, encore un morceau de pain, j'ai dit à mes enfant de ne pas me le mettre en evidence car là, je n'arrive pas à résister, espérons que ça n'a pas de conséquences, je verrai bien demain.

au niveau de la constipation, je n'ai rien fait dêpuis avant hier soir il me semble, donc du coup, j'ai acheté de l'eau d'hepar, il faudrait que je prenne de la tisane aussi pour aider, car dulcolax, c'est hyper efficace, mais ça coupe la nuit et ça fatigue.

aller les filles, bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.