Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:07

AHHH LE MEDECIN ENN PENSE QUOI

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:52

Bonsoir les filles, juste un petit mot en passant, j'espères que limnea nous annoncera une bonne nouvelle et que ce n'est pas trop grave!!!! Avez-vous passé un bon wee-end ?...Oceane 'j'espères que tu t'es bien régalé du couscous, ça fait du bien des fois et pour le moral aussi, et toi snoop' ça va?...Moi, ce lundi, j'ai pris 200g, mais bon c'est pas la panacée non plus, je vais me rattraper..Ah!!!!.ces fichus w-end...Aujourd'hui, j'ai jamais autant fait de sport pour éliminer...J'en ai plein les jambes...Je vous embrasse et bon appétit à toutes, moi, ce soir, c'est crabe (restant d'hier) et sauté de veau aux herbes (sans toléré et yaourt 0% avec 1s son d'avoine et tisane (4321), faut ELIMINER!!! Bonne soirée les filles.

Utilisateur57415

Posté le 23/05/2011 à 21:29

Elle me dit qu elle est pas contre ce regime mais qu il faut vraiment un suivi medical....aujourd hui elle m a demandé de manger des legumes ..Et de faire ma prise de sang demain matin ....si au niveau des reins c est ok elle me soutient a 100% sinon c est un gros STOP !!!! je vais me piquer demain au boulot j aurais les resultats ds la matinée...je vous tient au courant

mais les filles surtout au moindre alerte hop un petit controle medical maigrir oui mais pas a n importe qu elle prix!!!!

donc pr moi ce soir c est steack haché et bah brocolis!!!!!

la je viens de faire une heure de marche ....arff j avais du mal a revenir....j aurais du faire demi tour avant....lol

leona ...la roue tourne (ou plutot l aiguille de la balance)..tres vite ici ...accroche toi

merci de votre soutien les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:44

ok limnea, donc tiens nous au courant, en tout cas, je suis bien d'accord, maigrir oui, mais risquer sa santé, NON!!!!!!

je ne vois pas à quoi ça servira si on se retrouve sur un lit d'hopital, bon courage en tout cas, on attend avec toi, bonne soirée

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:34

ok j espere que tout ira bien limnea tu nous dira

bonne soiree les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:27

COUCOU LES FILLES

la journee commence avec 500 grammes de perdu depuis le debut trop bien

oceane bon repas car je croit que c aujourdhui

limnea j espere que tes resultats seront bon

leona bonne journee

a toute les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:37

bonjour les filles, bon, moi comme d'hab, pour pas changer, je perds et je reprends + 200 g ce matin, espérons que le repas de midi ne me fasse pas prendre plus, ce soir, ça sera très légé.

snoopy, merci je vais faire au mieux, et bravo pour ta perte, c'est génial, continu comme ça!!!!!!!!!!

limnea, tiens nous bien au courant, j'espère aussi qu'ils seront bons, léona, alors, tu en es où?

bonne journée les filles, à ce soir

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:50

COUCOU

a midi j ai mange macdo une bote a salade bien sure avec poulet grillee dedans j ai rajoutee du surimi et quelques tomates cerise dedans

j ai achete mon barbecue electrique a moi poulet grillee et steak grillee j adore ca

limnea donne nous vite de tes news

au faites hier j ai fait recette de brioche merveilleue dukan ct trop bon j avait divisee les ingredients en 3 pour giuter du coup je pense que je vais en faire une grosse c sans tolere sans interdit donc nickel apres cla dose de lait en pourdre il faut l manger sur 5 jours car 15 cuilleres a soupe de laiit crme en poudre

voila ce soir salade tomate comcombre avec ma sauce qu je fait fromage blanc 0 moutarde c trop bon et soit poulet soit steack poivron je c pas encore puis pain dukan avec carre frais 0 ail et fines et herbe

et vous quoi au menu

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:15

bonsoir les filles, bon, la journée s'est bien passé, ça a été la course, du coup à midi, salade, riz et dinde, j'ai fait en sorte de prendre de toutes petites portions, j'ai été très vite calé. j'espère juste ne pas avoir de conséquences, sinon, bein tant pis, j'assume, au pire, je vais faire 2 jours de PP;

limnea alors, que te dit le médecin, ça donne quoi les résultats?

bonne soirée à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:29

BONNE SOIREE OCEANE

Utilisateur57415

Posté le 24/05/2011 à 22:49

Bonsoir les filles; alors tout va bien les resultats sont bon ....je vais faire une prise de sang par mois desormais mais ca va feu vert pour poursuivre l aventure dukan!!!!!!

je suis super contente...c est vraiment tres important pour moi d arriver a mon but pour plusieurs raison....

allez les filles si une a une baisse de motivation pas de soucis je lui donne un peu de la mienne elle est intact!!!

bisous....

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:55

Super limnea ! contente que tu reste !

de toute façon il vaut mieux faire une prise de sang par moi pour etre sure que tout va bien !!

Courage !

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:12

ohhhhhhh génial limnea, je suis super contente pour toi!!!! bravo!!!!!!!

bein moi j'ai honte, je viens pour la première fois de craquer, j'ai mangé un pain au chocolat, pas le moins calorique en plus sniff, je suis dégouté, si demain la balance annonce + 1kg et que j'ai du mal à les perdre, ça sera bien fait pour moi, j'assume, j'ai commencé un peu avant vous et 1 mois, malgré tout c'est long, mais je sais, ce n'est pas une excuse, aller, je me reprend, demain sera un autre jour je vais m'y remettre correctement!!!!!!!!

bonne fin de soirée

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:51

COUCOU LES FILLES

ALORS MOI CE MATIN PAS BOUGE 83.800 J AI PAS ETE A LA SELLE EN MEM TEMPS HIER ON VERRA AUJOURDHUI C PP ET DEMAIN A MOI MARSEILLE LOL POUR UNE JOURNEE MAIS C TOUJOURS CA CA CHANGERA DE PARIS

OCEANE C PS GRAVE TU RATTRAPERA L ECART

LIMNEA C TROP BIEN QUE TU SOIT DE RETOUR PARMI NOUS ET QUE TU N EST RIEN

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:28

coucou les filles, bon, + 200 gr, bon ça va encore, ce n'est pas énorme, aujourd'hui PP demain aussi je pense, pour compenser, enfin, je vais voir, snoopy, le plus important, c'est que tu n'es pas repris, continu comme ça en tout cas, bravo.

bonne journée les filles!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:31

MERCI OCEANE TU VOIT L ECART N EST PAS ENORME C COOL TU VA VITE RATTRAPEE BISOUS

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:02

bonsoir les filles, il fait très très chaud encore aujourd'hui, j'ai fait une longue marche ce matin, j'ai même un peu couru avec mon fils dans sa poussette.

autrement pp aujourd'hui, donc logiquement, soit je ne bouge pas, soit je perds un peu, on verra

et vous les filles, comment ça s'est passé?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:22

COUCOU

MOI AJOURDHUI PP

CE MIDI 2 STEACK HACHE 2 PTT SUISSE 0

CE SOIR 2 CUISSES DE POULET 1 MINI BRIOCHE MERVEILLEUSE DUKAN AVEC 2 PTIT SUISSES 0

VIANDE DES GRISONS ET BRESSAOLA

DEMAIN C JOURNEE MARSEILLE J ESPERE PAS TROP FAIRE D ECART JE VOUS RACONTERAIT

ET LES AUTRES FILLES OU ETES VOUS

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:28

oh, courage alors pour demain, passe une excellente journée, au pire, si vraiment tu dois craquer, mange une toute petite quantité, et pense à ce que tu as perdu depuis presque 1 mois, donc essai de manger le moins gras ou sucré possible.

bon courage et bonne journée, c'est vrai, et vous les filles, vous en êtes où?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:44

OCEANE JE PRENDRAIT AU RESTO DU POISSONS GRILLEE OU VIANDE GRILLEE AVEC LEGUME SI IL Y A ET EN DESSERT JE VERRAIT SI IL Y A SORBET OU TRUC AVEC FRUIT JE PRENDRAIT CAR JE PENSE QU IL FERA CHAUD DONC CA DEVRAIT LE FAIRE

Utilisateur57415

Posté le 25/05/2011 à 21:25

bonsoir les filles!!! bon journee pl pour moi ...au menu laitue tomate surimi oeuf... demain et apres demain je fais pp car samedi j ai un repas dc plus facile de gerer avec l les egumes!!!

pour mon poids je stagne...arff...mais bon laissons le temps!

bonne journee sur Marseille Snoopy il faut savoir aussi profiter de la vie!!

oceane tkt on reste humaine...et puis la balance pr le coup a plutot etait ton amie!!!

arff pr l anecdote je viens de préparer comme d hab des "muffins" avec ma ration de sons..(pr deux jours) j ai déjà gouté avec l arome poire un délice la j ai voulu essayer arome caramel mais pffff le bouchon s est tiré...et 1/4 de la bouteille est ds la preparation...j en ai enleve un max mais bon ...je pense que cela va etre immangeable cause trop de caramel....trop de caramel tue le caramel!!! lol on verra....au pire encore un truc qui finira direction poubelle!!!

et oui ou sont les autres filles????

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:32

limnea moi j ai arome chocolat noir une fois j en ai mit dans un yaourt j ai pas aimee mais je suis une droggee de chocolat moi

c peut etre meillur cuit

sinon moi je fait soit gateau chocolat ou brioche erveilleuse ca me fait 6 jours je fait en forme de muffins je met deux cuillere a cafe de chocolat poudre dukan et ca me comble ca m evitte de craquer car moi et le choco c une question d amour lol

ce week end j ai oubliee j ai week end avec mon cheri c la premiere fois que je laisserait ma deuxieme princesse de 18 mois la nuit mais bon il faut bien se retrouver un jour ca fait 4 ans que je n ai pas fait de week end comme ca on pens trop aux enfant ma premiere princesse va avoir 4 ans le moi prochain et ma deuxieme 18 MOIS

Utilisateur57415

Posté le 25/05/2011 à 21:49

snoopy je me suis tjrs servi des aromes ds des recettes "cuites"...

bricohe merveilleuse c est le titre de la recette sur se site? et le gateau au choco c est lequel?? je pense qu il faut vraiment diversifier pr pas etre ecoeuré...

snoopy tu as bien raison de profiter!!!!! faut savoir parfois se detacher un peu pr mieux les retrouver

perso j ai un fils de 6ans et une fille de 2ans....c est que du bonheur mais j aime aussi qd ils dorment !!! mdrrrr

moi je les laisse souvent chez leur grand parents...une fois par semaine sur par cause de boulot ...parfois le week end qd je sors...je sais qu ils y st bien ...et ca me permet de vivre ma vie de femme aussi et c est tres bein comme ca!! 

bonne soirée!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:05

coucou limnea, ne t'en fais pas, ça va descendre, si tu es constipée, prend un dulcolax surtout, ne laisse pas trop trainé.

en tout cas, tu as raison de sortir de temps en temps, ça fait du bien et c'est important.

snoopy, super pour ton week end, purée, moi, ça fait longtemps aussi, alors moi j'ai 4 enfants, 12, 9,9 et 22 mois, mon petit dernier, c'est vrai que par moment on a envie de souffler et de les mettres chez les tantes le temps d'un week end!!!

mais bon, on les aimes nos petits monstres lol!!!!!!

bonne soirée

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 05:53

LIMNEA le nom de la recette c brioche merveilleuse c sans tolere sans son sans profitar

oceane oui c clair on aime bien soufle de nos etits monstre malgres qu on les aime

bon moi ce matin 83.3 ENCORE 500 GRAMMES DE PERDU je suis ravie j espre pas en prendre trop aujourdhui remarque je marche aussi

bonne journee les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.