Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:08

Bonsoir, les filles du 02 mai, je vais mieux, mon mari était jaloux du fait que mon corps change et le regard des autres porte plus sur des compliments, il m'a toujours soutenu, il m'a avoué que je suis toujours jolie à ses yeux et plus encore au fil du temps de mon régime, et tout va bien, l'amour règne à présent à la maison, pour les enfants c'est CAPITALE!!!

Message pour marion, svp!!! ne lâches rien surtout, tu as bien commencé une perte importante en 3jrs , bravo!!! Ne baisse pas les bras, car moi aussi j'ai traversé une période pas des plus heureuse, pourqoui es-tu agressive?? Poses-toi la question...Ton mari et ta fille que font-ils??? Te faire des reproches??? Un conseil marion reprends les rênes en main, ne te laisse pas abattre, tu es forte et ne lâches pas maintenant la bride car tu vas le regretter, tu as pris la bonne décision de mincir, ton mari et ta fille devraient t'encourager, je répètes encore si tu es agressive c'est parceque tu sais que l'on ne te soutien pas, abats les cartes sur table, tu verras, ça libère la parole et qu'est-ce-que ça fait du bien!!!! Je l'ai vécu si peu, reste avec nous, c'est à dire : océane, snoop", limnea, lolotte et moi léona, allez courage marion, bienvenue. Grosses bises.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:32

coucou les filles, léona, je suis ravie de voir que tu continus à baisser, pour ton mari, je m'en doutais que ça venait de ça, en tout cas, je suis contente de voir que vous avez pu en parler et que tout s'est arrangé, continu en tout cas, merci pour ton message pour marion.

marion, pourquoi tu es agressive? c'est quoi qui ne te vas pas? je te l'ai dit que ça serait dur au début, forcément, tu prives ton corps, de matières grasses, de sucreries etc... mais tu verras, une fois que tu vas intégrer les légumes, ça ira mieux, j'aimerai bien que tu nous dises ce que tu as mangé ce midi et ce soir, manges tu à ta faim? car si tu manges peu en pensant perdre plus vite, tu n'y arriveras pas, si tu as faim, mange, même si c'est 15h, 17h, c'est l'avantage avec ce régime, tu as des gâteaux, des protéines, pleins de choses, à toi de tester, de quoi as tu envie? il te manque quoi?

je te garantie que moi aussi j'ai eu beaucoup de mal la première semaine, si tu savais le nombre de fois ou je crevais de faim le soir à 21h, mais ça se calme, il faut laisser le temps à ton estomac de se réduire, personnellement, je te conseille de passer aux légumes demain, tu as 4 jours de pp, donc c'est très bien, ça te fera du bien, si tu veux, il me reste de mes lasagnes au choux, je te garantie que tu vas te régaler.

enfin, ça serait dommage d'arrêter quand on voit le résultat, il faut que tu sois plus forte en plus, tu as fait des achats, tu sais que tu n'es pas bien dans ta peau, dit toi que c'est un mauvais moment à passer, j'ai faillit craquer également malgré la perte, et là, j'ai dit STOP à mon corps, je lui ai dit haut et fort, que cette fois ci, c'est moi qui allait gagner cette guerre et que je ne lâcherai pas, regarde les résulats, mesure toi et accroches toi, tu verras, ça va vite passer, tu sais que je suis une grosse mangeuse, j'adore ça, je suis comme prisci, voire pire, donc c'est dur pour moi de me passer de bons petits plats, mais voilà, je me suis plaint pendant 3 ans, donc au bout d'un moment, soit on décide d'assumer son corps et à ce moment là on arrête de se plaindre, soit on agit, mais c'est clair que c'est dur, il faut se battre, c'est comme tout, si tu continus comme ça, d'ici la fin du mois, tu seras à 70 kg, peut être moins, donc tu seras comme j'étais avant de commencer, tu te sentiras déjà mieux et au fil du temps, tu apprendras à manger plus seinement.

aller marion, tu vas y arriver, nous allons te soutenir, passe aux légumes demain, bon j'arrête mon roman.

bonne soirée à toutes

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:36

Bravo, ma oceane!!!je viens de te lire, et il est vrai que dès que l'on fait un bilan perso, sur tout son parcours perso, on s'étonne soit même de se nourrir autrement sans pour autant se priver de quelques plaisirs alimentaires ou autre et qu'est-ce-queça fait du bien, moi, j'ai un principe, régime dukan du lundi au samedi matin en PP ou PL, le soior je me lâches, car ma grande fille désespère que

je ne mange pas comme d'hab et pourtant, je perds du poids, alimentaion et quelques exercices physique, ça le fait!!!! Marion , bisous, ne laisse pas tomber, suis les conseils de oceane, des autres filles à venir, tu es en + sur le meilleur des forum" 02 mai" HIP!!!HIP!!!HIP!!!!HOURAAAAAHHHH

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:50

mdr léona, attend, tu manges normalement le soir? c'est à dire? tu manges quoi? des féculents, des plats avec du beurres ou de l'huile ou tu fais quand même attention de manger équilibré?

en tout cas, oui, nous sommes les meilleures car on ne se juge pas et au contraire, on se soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:31

En réponse à ta demande oceane, ce samedi soir, je mange normalement, j'ai fait 2 pizzas maison avec pâte faite maison, à la cuisson fine et croustillante, rien à envier au marchand de pizz" comme dit ma fille, la seule chose, pour la pizz" reine, jambon dégraissé et lardons dégraissé, sauce tomate faite maison (origan + ail), la 2ème: pizz" au thon, poivron et anchois, une cc d'huile d'olive et salade du jardin, je mange normalement le week-end sans trop abuser non plus, non pas de féculents, pas de beurre, de l'huile d'olive, oui!!, du pain complet le dimanche avec mes fruits de mer, j'suis en bretagne , MDR!!à côté de Lorient.Il peut arriver que je fasse quelques petits écarts, je n'ai jamais regretté,s'offrir un petit moment de plaisir, de bien être, c'est fabuleux!!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:43

COUCOU LES FILLES

bon ce matin 400 grammes de ratttrapee hourra oui o est les meilleurs dans ce groupe

marion ca serait dommage de t arreter en si bon chemin il faut resister et tenir le choc c une satisfacrion de voi la balance descendre ca fait plaisir

leona tu voit ca s arrange contente pour toi que l amour est de retour au beau fixe

oceane encourage ta soeur au max vous etes deux ca doit la moticvee

moi ce qui me manque le plus dans ce regime c les fruits donc mon alternative que j ai trouvee c tolere les taillefines yaourt j en ai achetee fraise ananas et mangue

vvoila les filles courage aujourdhui pp encore je pense

Utilisateur62048

Posté le 05/06/2011 à 10:50

merci a toutes c' vraiment tres sympat bisous a toutes!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:58

coucou les filles, léona, donc tous les soirs tu manges ce que tu as envie, sauf des féculents? et le moins gras possible? par contre, j'aurai plus fait ça le midi, car j'ai la journée pour éliminer, mais tu as un jour quand même où tu fais une journée complète de PP? sinon bein franchement c'est bien, car tu perds bien.

marion c'est peut être ce qu'il te faut, tu manges normalement en faisant malgré tout attention et en essayant d'équilibrer le plus possible et au pire, tu consacres 2 jours de PP comme si tu était en conso.

bon, moi je vais essayer de moins me peser, car là, je passe par une période de forte stagnation, je n'y ai pas mis énormément de volonté non plus ces derniers jours, donc je vais me reprendre et me remotiver,

bravo snoopy, continue comme ça aussi, aller, on va se promener au parc de la tête d'or, ça va me faire marcher, bonne journée les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:17

OCEANE TU EST DE LYON ALORS MARCHE CA VA TOUT DEBLOQUER J PENSE

TOUT COMPTE FAIT CE MIDI C PL MON CHERI VEUX DES LEGUMES

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:56

Bonjour et bon dimanche, les filles, oceane, je ne mange pas tout ce que j'ai envi le soir, en semaine, j'ai pour principe de ne jamais faire d'écarts, si le week-end, je charge un peu, ca nous avons une maison qui sans cesse est rempli d'amis(es), je te confierai, que par moment ça me saoûle!!!Je ne mange pas de féculents, je respecte le principe du dr dukan par qui je suis coaché d'ailleurs!! Je ne mange pas gras, par contre à la place de mes galettes dukan , je m'autorise 1 tranche de pain complet, les galettes ou le pain dukan ,c'est bon, mais à la longue!!!Pfff!!!

C'est surtout, le week-end que je me lâche un peu, car ça fait vraiment du bien, pas trop, juste ce qu'il faut pour s'octroyer un peu de plaisir dans l'alimentation, comme ça aucune frustration, c'est un peu mon ennemi, je n'oublie jamais que je suis au régime, tout ce que je mange est contrôlé, mais mangé avec plaisir, c'est super!!! Alors, après le week-end, comme je suis en PP/PL...un jour sur 2, donc demain, je ferai comme à mon habitude 2 jrs de PP et ainsi de suite, du moment que je peux arriver à mon quota 3/3. Et le + je fond tranquille, bon ce jour 200 en +, pas trop de quoi se prendre la tête.

Snoop", je lis que les fruits te manque beaucoup, il m'arrive aussi cela, alors dans mon compte-rendu chaque soir à rendre au dr dukan, dès que les fruits me manque beaucoup, je le lui signale, il accepte pour cela c'est un joker, donc j'ai droit ou tou aussi, à 800g de fruits à volonté le soir et rien que ça, pas de viande en PP, pas de légumes et viande en PL, uniquement les fruits justement pour enlever cette envie, se régaler à fond de fruits sauf cerises, abricots à éviter pour le moment. Sinon, snoop" t'es trop mimi avec tes 2 choux.Bises à toutes.

léona.

Utilisateur57415

Posté le 05/06/2011 à 21:31

Coucou les filles me voila revenue!!!!!!! ces quelques jours de vacances m ont fait du bien ....et oui j ai commis quelques ecarts...mais toujours en fesant un choix futé dans mon ecart!!! mdrrr

arff je regrette rien et encore moins en lisant vos messages (oui oui j ai tout lu!!!!)  et oui les filles ont reste humaine!!!!!!!!!!!!(et heureusement) bon demain verdict de la balance! et je me replonge ds les recettes faut que je me diversifie! j ai note celle donné par lien un peu plus haut je vais la tester!

lol vous savez quoi je sais meme plus si je suis en PL ou PP arff j ai un peu melangé...hum la pesée demain risque d etre difficile a regarder!!!! mdr

enfin bref bienvenue a Marion !

je passais juste vous faire un coucou!!

a demain

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:36

re

merci leona pour les puces je les aim si fort

moi ce soir donc steack carollte haricots vert petit suisse avec stick canderel vanille brioche merveilleuse et tisane

demain retour au boulot debout a 4 h grrrrrrr dure dure il fau bien lol et pp

bon alle bonne soiree les filles bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 04:27

COUCOU LES FILLES

ce matin 400 grammes de perdu hourra j aimerait atteindre les 10 kg de perdu le 17 juin je pnse arrivee c mon objectf car anniversaire de ma fille qu on fete le 17 au soir et journee disney ce jour et lendemain mariage de la cousine de mon homme c a dre le 18 ca devrait le faire en deux semaine si je fait pas decart lol

voila donc ajourdhui pp donc je m emmene 1 steack et deux tranches de jambon yaourt 0 et encas yaourt et 1 gateau dukan et du the

ce matin ctt cafe avec lait ecreme brioche merveilluse dukan et taillefine mangue

depuis samedi soir ma fille a de la fievre mais rien dautre mais ce matin rien donc je vais aller au boulot on verra bin si il m appele si elle est pas bien

et vous qoi de prevu les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:57

coucou les filles, bravo encore pour vos pertes, snoopy, tu vas y arriver, accroche toi!!

limnea, le principal, c'est que tu ais passé de bonnes vacances, tiens nous au courant

léona, si ça te convient comme ça, alors autant continuer, au moins tu te sens bien, c'est le plus important

bon, pour moi , forcément pas de perte, j'ai même repris un peu, mais bon, il y a eu un gros écart, hier nous sommes sortis toute la journée au parc, nous avons finit la soirée sur lyon avec un petit resto, mais nous avons énormément marché, puisque nous sommes partis à 12h et rentrés à 21h50, aujourd'hui PP demain aussi pour rattrapper un peu, on verra, snoopy, non je suis pas de lyon, mais en isère, lyon est à 35, voire 45 minutes en voiture par l'autoroute donc c'est rapide.

voilà les filles, je vosu souhaite une trsè bonne journée, à plus tard

Utilisateur57415

Posté le 06/06/2011 à 19:14

Bonsoir les filles!! tout d abord je sais plus qui a mangé des petits pois mais pour info euh ....c est pas autorisé..en croisiere....arffff pourtant c si bon !!! lol enfin c est pas le drame non plus hein ..quelques petits poids! lol

bon bah la balance a ete plutot sympa.... je suis impatiente de passer cette barre des trois chiffres

vous avez raison les filles faut faire chacun a son rythme et accepter nos ecarts meme si on le sait c est un plaisir de quelques secondes voir quelques minutes qui peut se payer cher! mais on en est consciente!

bon allez je vais preparer le repas pr les efts et hop 30 min de marche pr moi arfff il pleut ! mais bon ca va le faire du bien !!

a tt a l heure

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:20

nonnnnnn les petits pois ne sont pas autorisé? c'est fou ça!!!! c'est moi qui ai mangé des petits pois carottes, lol !!!!!!!!!!!! bon, je le saurais, bonne marche et bon courage pour ta marche, tu vas bientôt passer cette barre, j'en suis certaine, bravo en tout cas!!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:01

coucou les filles

ce soir je suis epuisee de ma journee de m etre levee a 4 h j en peut plus j ai hate d aller me coucher lol

oui les petits pois sont pas autorisee car c un feculent mais on va pas mourir pour un ptit pois hein les filles on maigrit a la vitesse de notre rhythme

bon voila je vous dit a demain matin pour pesee quotidienne lol au faite oceane et limnea je voit plus vos courbe je croit qu il y a un bug

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:11

repose toi bien snoopy, oui, vaut mieux prendre notre temps, au moins, on est sûr de ne pas les reprendre comme ça!!!!

pour les courbes, ça doit être un souci, bonne soirée les filles

Utilisateur57415

Posté le 06/06/2011 à 21:16

oceane mdrr j aurais pas du te le dire!! lol comme quoi meme avec petits pois carottes tu maigris!!

bah oui je pense que c est un bug car je vois toutes les courbes moi dont la mienne...

bon demain carottes haricot vert et viande hachée! tout est pret et oui pr moi demain c est la reprise!! arfff fais ch...!! mais bon je vais pas me plaindre hein je bosse pas mercredi!! LOL

vous faites quoi comme profession les filles??

moi je suis infirmiere dans un centre hospitalier...et vous savez quoi je reve du moment ou je vais aller en lingerie avec mes tenues en leur disant allez changer moi de taille!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles ! au fait océane genial la motivation que tu donnes a ta soeur.... allez les filles on lache rien et si vous avez deux minutes promenez vous ds les avant/apres....ca motive!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:20

limnea , alors, je suis actuellement en congé parental, je dois reprendre en decembre 2012 ( je suis hotesse d'accueil à carrefour) je profite de mon congé pour reprendre mes études et faire ce dont j'ai toujours rêvé : travailler dans le social, j'ai donc entamer un BTS ESF (économie, sociale et familale) je viens de terminer ma 1ère année, là, je suis en stage je viens de faire 8 semaines je termine samedi, je suis dans une épicerie solidaire et au secours catholique, à la rentrée, je passe en 2è année et je vais préparer le plus sereinement possible l'examen de fin d'année ( mdr , ça va être dur )

voilà, je met tout en oeuvre pour ne pas retourner à carrefour, je vais pas vous expliquer tout dans le détail ça serait trop long, pour faire cours, j'ai juste un BEP secrétariat et je suis mes cours avec le cned.

limnea, c'est un beau métier que tu fais là, ça ne doit pas être facile tous les jours, je suis certaine que tu vas bientôt devoir changer de taille!!!! bonne soirée à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 04:42

COUCOU LES FILLES

hier soir je me suis endormie direct trop epuisee de ma journee ce matin 400 grammes de moins ca marche bien en ce moment malgres les petits ecarts a cote je suis contente

moi je suis agent commercial en gare je vend billet billet de train metro etc et c pas de tout repos par moment on fait 300 A 500 clients par jour autant dire que le soir je suis k o je suis a mi temps parental pour m occuper de mes puces donc je bosse une semaine sur deux car normalement je fait les 2/8 6H14H OU 14H 22 H donc je pose mes soiree en mi temps comme ca je bosse 1 semaine sur deux

voili voilou aujourdhui c pl a midi c steack hache haricots vert pour ce soir je c pas encore je vais peut etre allr chercher des tomates et poivron pour faire une poelee pour ce soir ou tomate farcie ca cale bin a voir

bon j voussouhaite une bonne journee a tout a l heure bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:49

coucou les filles, ohhhhh génial snoopy bravo, bein moi aussi malgré les écarts ça avance bien, hier j'étais monté à 64.9, là, j'ai reperdu 700 gr, donc ça fait plaisir et pourtant je devais faire PP, j'ai quand même mangé une petite salade hier soir, je ne sais pas trop ce que je vais manger aujourd' hui, je vais voir, sans doute steach haché haricot, comme toi.

aller, bonne journée à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:55

non du coup, je me suis fait une omellette avec des dés de volaille du gruyère allégé et des morceaux de tomates, c'est super bon, puis fromage blanc et vous?

Utilisateur56850

Posté le 07/06/2011 à 14:37

Salut les filles .

Un petit coucou depuis le temps , je vois que vous tenez le coup c'est super!!! moi je continue aussi a ma facon j'en suis a presque -8 kg de perdue ce qui m'énerve je perd pas assez vite a mon gout , quelle patience q'ont doit avoir ! mon probleme de constipation et réglé et je dit OUF !! j'ai trouvé la solution qui est trés efficace pour moi ( les céréales all-bran fibres plus) oui je c'est pas autorisé chez Dukan ..

Je pense aussi que la perte de poids doit etre moins rapide a 50 ans donc faut vraiment que je prenne mon mal en patience !!

A bientot bon courrage a toute gros bisous ...

PS: je vais me renseigner pour faire de l'aquagym .

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:55

coucou les proteinautes comment ca va cela faissait un bon moment que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles

domi je suis contente que ti aies retrouver un odre intestinal ce doit etre plus agréable à vivre félicitation pour tes kilos perdus

pour ma part je suis a moins 7 presque 8 mais la semaine dernière cu que c'etait l'anni de mon fils eh oui son 1er j'ai fait une tite entorse aux regles ca ma fait plaisir un plaisir qui m'a coute +300 gr sur la balance le principale c'est d'avoir apprécier et en plus je me suis bien remise dans mon régime après ces ecarts donc j'ai rien a regretter il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps

voila je vois que pour vous ca roule toujours je vais aller faire un pti tour sur vos messages postées pour voir ou vous en etes de la perte de poids je reviens vous dire après bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.