Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:42

coucou les filles, bon ça y est elles sont arrivées donc mon ventre et les + 200 gr doivent venir de ça, je vous confirme demain, aujourd'hui c'était PL, donc à voir.

snoopy alors, ta journée?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 00:52

coucou les filles

fred tu est la bienvenue chez nous

pour ma journee ct bien mais ecart a gogo pates a midi et ce soir pizza tanpis demain midi pp et apres demain soir je suis de mariage des 15 H donc reprise correct du regime dimanche demain je ferait attention comme meme le matin le midi et soir repas mariage il y a des ffois on est oblgee

voili voilou je voit que les pertes continue onn contnue les filles on va y arrivee a combattre ses kilos

bonn nuit

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 01:36

Merci pour votre accueil ! c'est sympa, ça motive.

Bon je ne reprend pas Dukan tout de suite... mais très bientôt.

Je vous fais signe dès que je me "relance".

En plus aujourd'hui, j'ai revu une amie qui a maigri de 26 kg en 1 an, mais pas avec Dukan. elle c'est Weight watchers.

J'ai déjà essayé cette méthode, mais il fallait absolument aller aux réunions pour être motivée à fond. et si on y allait pas, la nenette qui organisait la réunion faisait à moitié la tête parce qu'on ne rentrait pas dans ses "stats"... elle ne le disait pas, mais ça se sentait...bonjour l'ambiance !!!

Je préfère la méthode Dudu et les "amies Dudu" que vous êtes !

Bizzz

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:35

bonjour les filles, bon, aujourd'hui la balance n'a pas bougé, je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas repris, c''est le principal, je suppose que ce sont les règles qui bloquent tout.

snoopy, bon, aller, dit toi que tu t'es fait plaisir, même si tu reprends, ce n'e"st pas dramatique.

limnea, comment vas tu?

fred, tu peux compter sur notre soutien, n'hésite surtout pas, bonne journée les filles, snoopy, bon mariage, amuse toi bien et dance , dance, et dance, tu élimineras lol !!!!!

Utilisateur57415

Posté le 18/06/2011 à 11:16

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! bon m a balance n a plus de piles!!!!! lol et j ai decide de pas en acheter tt de suite ...je veux pas etre dependante d ellle!!!! dc vla c est moi qui decide et pas elle quand elle reprendra du service ...on verra ca la semaine prochaine ....bon aujourdhui deuxieme journee pp consecutifs car demain j ai un repas et gerer un repas alors qu on est en PP c est limite impossible....

fred on est la tu sais ou nous trouver quand tu remettras la vitesse dudu!!!

snoopy tu n as aucun regret a avoir !!!!! faut regarder devant pas derriere et euh c etait bon ???mdrrrrrrr

oceane allez apres je suis sur que tu vas avoir un pic mais vers le bas de la courbe!!!!

bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Posté le 18/06/2011 à 11:17

au fait merci pour vos encouragements:$ ca fait du bien !

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:35

Forum Dukan : bonjour les filles ca fait longtemps je tiens a vous feliciter pour tous vos efforts c est super maintenez toujours le cap vous etes sur la bonne voie

Bonjour les filles, ça fait longtemps!!!!...Je tiens à vous féliciter pour tous vos efforts, c'est SUPER!!!! Maintenez toujours le cap, vous êtes sur la bonne voie....limnea,je vois sur ta courbe que tu accuses vraiment une belle perte, c'est trop BIEN!!!! Félicitations!!!! Idem pour snoop' et oceane....Vraiment encore mille bravos. Pour ma part tout va bien, j'ai stagné cette semaine, mais bon, je m'inquiètes pas, c'est le régime dudu qui veut ça aussi, n'est-ce-pas et si je peux aussi atteindre la barre des 10kg, pour rentrer dans ma robe que j'hésite encore à commander ( mariage de ma nièce en juillet ), quelle bonne nouvelle!!!!! Je vous embrasse toutes les filles et bienvenue sur lapage du 02 mai Fred!! Tu as choisi la bonne page, entre filles c'est du soutien total. A+++

leona.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:33

coucou léona , ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que pour toi aussi, ça descend super bien, tu vas pas tarder à atteindre les 10 kilos, j'en suis certaine.

en tout cas, c'est gentil de nous donner de tes nouvelles régulièrement, j'espère que tu vas bientôt pouvoir commander cette robe et que tu rentreras dedans, bon courage les filles et bon week end

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:45

coucou les filles, vous allez bien? je vous souhaite une très bonne journée de fêtes des pères!!

bon, bein moi je remonte pfff, va falloir que vous arrétiez le macdo et les mariages, c'est moi qui prend du poids!! MDR !!!!

non mais c'est chiant, pourtant, j'ai mangé juste quelques frites, vraiment pas grand choses, ça fait cher payé je trouve et mon ventre qui est toujours aussi gros c'est super chiant, c'est là je trouve, que c'est le plus difficile, on a envie de tout lâcher.

mais bon, je vous rassure, je m'accroche au moins jusqu'au 59 kilos, et vous ça va? snoopy, ce mariage?

bonne journée

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:39

Forum Dukan : bonjour les filles alors ca va bien ce matin moi bien un petit 100g en moins comme je sais que ca va remonter d ici ce soir ou demain la faute a la fe

Bonjour les filles, alors ça va bien ce matin???? Moi, bien un petit 100g en moins, comme je sais que ça va remonter d'ici, ce soir ou demain, la faute à la fête des papas, ça!!! Mais oui, c'est çaaa!!!!!! Trop MDR à lire ton post oceane, Ahhhhh!!!!! c'est frites!!! c'est vrai c'est carrément chiant!! je crois bien aussi que je vais craqué aujourd'hui, la faute à madame patate, ne lâches pas oceane, quelques frites, c'est pas la mer à boire!!!! Sur d'autres posts, oulàlà!!!! on se serait fait incendiées, ah!ah!ah!!!!! Bisous les filles, et bonne fête des pères à vos chéris.

Leona.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:09

COUCOU LES FILLES

me voila de retour donc ce matin 81.8 donc 1KG 200 en deux jours j en ai finitt avec mes acarts reprise dudu c parti remarque ce matin j ai mange charlotte fraise de l anniversaire de ma fille re^prise serieuse demain mais deja pp aujourdhui pour pas trop faure de dega lol

pour le mariage oui ct bon piece montee souris d agneau j adore ca je me suis regalee donc j assume les consequences la je n ai plus d evenement de prevu donc c bon je vaois pouvoir reprendre serieusement

leona tu a bien fondu felicitatipon

oceane tinquiete pas sa va redescendre du moment que tu reprend pas

limnea ta balance t a fait faux bon lol

bon a tout a l heure cette apres midi peut etre sieste je sis rentree a 3 h 30

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 04:15

COUCOU LES FILLES

bonn ce matin 1 KG EN PLUS sur la balance finit les ecarts retour a dukan serieusement aujourdhui mes ecarts mon coutee cher 2 KG 200 AU total je vais bientot avoir mes regls aussi je sait pas si ca jo des maintenant

bon voila c ma semain de boulot celle ou je le marche le plus on verra combien j arrive a reperdre

aujourdhui pp je vais faire 3 jours je pense pour reamorcer la perte

bonne journee les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:26

coucou les filles, snoppy, je pense qu'il y a certainement l'approche de tes règles, aller, il ne faut surtout pas que tu stresses et que tu t'en veuilles, le plus important, c'est d'avoir bien profité et que tu te sois amusé, je suis certaine que tu vas vite reperdre ces kilos, en plus, tu vas marcher donc ça va aller vite.

bon, moi j'ai reperdu visiblement, mais bon, ma balance a hésité et j'ai un sol pourrit chez moi, il est tellement tordu qu'à certains endroits je peux faire 300 gr de plus, alors c'est pas facile, je dois me peser vraiment au même endroit.

je vous souhaite une bonne journée les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:06

coucou les filles, oh là là, j'ai envie de pleins de bonnes choses aujourd'hui dur dur, un bon chinois, en plus vers chez moi, c'est le chinois à volonté donc y a pleins de bons plats, par contre, pas des plats gras, donc c'est déjà ça, hummmmmmmm j'ai hâte

par contre, une chose qui me fait peur, si maintnenant, quand on mange un petit truc de rien du tout on prend 500gr ou 1 kilos, comment ça se fait qu'on ne prend pas de poids en conso alors qu'on réintègre quand même les féculents, le pain fromage? bon je sais que ce sont de petites portions, mais bon, ça me fait peur quand même si je n'y suis pas encore, enfin bref, on verra, voilà, j'ai envie, de me faire plaisir de soir, donc je vais me contrôler, bonne soirée à toutes

Utilisateur57415

Posté le 20/06/2011 à 21:10

Bonsoir les filles!!!!!

et bé vous savez quoi moi aussi c est ma mauvaise periode!!! lol toutes en meme temps!!:o

aurelie t inquiete pas ca va redescendre... allez hop on se motive!!

oceane moi aussi le sol de ma lingerie est pas droit dc si je bouge la balance....MAIS j ai remarque ca des le debut dc j ai mes reperes au cm pres!!! on devient folle avec nos balances mdrrrr enfin la mienne est tjrs au repos...tjrs pas remis de pile je tiens bon on verra ca ds quelques jours qd je serais plus reglé!

bonne soiree je file devant l amour est dans le pres....LOL

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:05

mdr limnéa, nous sommes pareil, ça me rassure! hihi!!!

par contre, vous savez quand est ce que le ventre redégonfle et quand le poids redescend ? c'est plusieurs jours après les règles, pendant les règles? je suis chiante mais bon, ça me donnera une idée, au pire, je le verrai sur la balance.

en tout cas, bravo limnea, tu as du courage, moi je ne pourrai pas rester plusieurs jours sans me peser, c'est beaucoup mieux ce que tu fais, bonne nuit

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 04:24

COUCOU LES FILLES

desolee pas passee hier soir j ete crevee

ce matin 1KG 300 DE PERDU cool je pense que je vait vite revenir au poids que j avait avant les ecarts c a dire 80 .6

oceane je pense qui faut attendre a la fin de tes regles pour voir la descente de poids

limnea t a bien du courage de pas te pesee moi je suis devenu folle lol je me pese tout les jours

bon voila aujourdhui pp encore on va continuer a perdre les ecarts afin que je reprennent la perte je pense faire encore aujourdhui et demain en pp et jeudi reprise des legumes voili voilou

limnea moi aussi je regarde l amour est dans le pre c trop bien

bon aller bonne journee les filles bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:55

coucou les filles, bon, toujours pas de perte ce matin, mais je n'ai pas prit, c'est déjà ça, pfff, c'est vrai que c'est chiant ses stagnations, il faut vraiment se battre pour ne pas craquer, et là, il ne faut pas être seule, heureusement que vous êtes là.

snoopy, bravo, c'est génial, ton corps ne résiste pas pour le moment, c'est génial, j'espère que tu vas descendre super bas.

bonne journée les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:14

hummmmmmmm je viens de manger une salade de tomates avec un oeuf et du basilic, sauce vinaigrette normale avec de la parafine, ça fait du bien, j'ai eu l'impression de manger normalement par contre le plus dur, c'est le manque de pain, car j'adore saucer, c'est très bon!!!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:17

Salut, les filles, moi, j'ai repris 300g, pffff!!!! Océane , tu peux te faire des galettes ou du pain dukan pour saucer, c'est sûr, c'est pas pareil qu'un bon pain, mais bon!!!!ça peut le faire!!! Hein... Courage.

Bravo,snoop".....Trop belle ta perte, hum!!! je t'envies, moi un peu comme oceane, ventre gonflé, et tutti quanti.. c'est ch....

Bise et à plus, bon appétit!! pour ce soir.

leona.

Utilisateur57415

Posté le 21/06/2011 à 21:22

Coucou les filles!!!! leona j ai essaye le pain dukan un vrai desastre pr moi !! lol

par contre j ai essayé la recette de la tarte au saumon oui ca va ca passe!!

ce midi j ai mangé tomate farcie a la viande hachée avec poivron et aubergine...c etait bon

bon j ai achete des piles ! pas encore mises on verra demain !

je suis hs ce soir...

bisous les filles bonne soiree a demain

rmq:oceane ...j en sais rien pr le ventre ballonet etc...on va apprendre a connaitre notre corps au fil des mois !! lol

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:06

coucou les filles, alors, j'ai moi aussi testé le pain, mon mari m'en a fait et franchement ce n'est pas passé, alors il faudrait que j'essai une autre recette, je sais pas si le pain de mie existe, il faut que je cherche.

bon pour ma part, mes règles se terminent aujourd'hui, j'espère voir les résultats dans les prochains jours, aussi bien au niveau du poids que du ventre!!!! oui limnea, on va bien finir par comprendre le truc lol !!!!!!

aller les filles, je trouve qu'on s'en sort pas si mal que ça, on continue, bonne soirée!!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:10

COUCOU

ce soir j suis crevee de ma journee mais on fait avec aujourdhui pp demain pp aussi je croit je verrai la balance on se motive les filles

je vous souhaite tous du courage de la motivation et si on craque c pas grave du moment qu on se rattrape

moi pour le pain dukan je le mange chaud j utilise 1 oeuf cuillere de fromage blanc son d avoine son de ble levure et vous c quel recette

oceane te decourage pas tu va remincir

leona courage

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 04:15

COUCOU LES FILLES

9.400 CE MATIN ENCORE 800 GRAMMES DE PERDU JE PENSE FAIRE ENCORE AUJOURDHUI PP ET RETOUR AU LEGUME DEMAIN j ai presque rattrapee mon ecart a 100 grammes pres lol j suis contente

bonne journee les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:11

coucou les filles, bein moi - 500 gr, donc je confirme, en tout cas pour moi, dès le lendemain des règles on reperd, je suis contente car en plus de cela, je suis à 50% de mon objectif, espérons que je ne reprenne plus et que ça continu à descendre.

snoopy, je suis super contente pour toi, par contre, personnellement, je te conseille de commencer les légumes aujourd'hui, j'ai lu plusieurs fois que ce n'était pas très bon de refaire plusieurs jours de pp eet que ça ne change pas grand chose, en tout cas, bravo, sincèrement, purée, aller, d'ici la semaine prochaine tu atteinds les 10 kilos.

bravo à nous toutes, je trouve qu'on se défend bien et que malgré de petits écarts on perd quans même, bon, je me dis que j'aurai sans doute perdu un peu plus sans écart, mais au moins, je ne suis pas frustrée et je ne craque pas, je ne lâche pas le régime et sincèrement 6kg en 2 mois, c'est franchement super!!

aller je dois m'accrocher, il faut absolument que j'atteigne au moins les 59 kilos avant fin juillet car je pars en vacances, de toute façon, je ferai attention mais il est hors de question que je me prive pendant mes vacances on ne part jamais donc voilà.

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.