Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 17:04
quand j etait plus jeune je faisait 54 KG mais ca date apres j ai grossit s en men rendre compte j ai arretee de fumer apres j ai eu deux grossesse donc grossit j aimerait 70 kg pour voir comment ca fait lol apres si je veut descendre plus je ferait on verra bien
et toi oceane c ton poids de ferme 57 kg et ta soeur sa avance son dukan
leona98
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 17:59
Bonsoir les filles!!! UN MOT, UN SEUL. JE VOUS ADORE!!!!!!
Snoop" bien régalée de ta paëll
Je vous embrasse toutes bien fort, limnea, oceane, snoop" et vous souhaite une bonne semaine, demain, une journée chargée m'attends, je suis comme on dit dans le jargon de la cuisine, ben!!! je suis chef cuisinier, le (ère) dans ce métier n'existe pas,..Courage et je vous embrasse.
léona.
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:01
bonsoir les filles, du coup, après la baignade, nous sommes allés au parc, ensuite, nous sommes rentrés, même pas 1 heures après et nous sommes retournés nous baigner, trop classe, je me suis bien dépensé!
snoopy, moi aussi, avant j'étais entre 53 et 55 kg, 70 kilos, ça ne me va pas, déjà parce que je mesure 1m65, donc par rapport à l'imc, je suis en légé surpoid, là, je me sens vraiment mieux, mais si je pouvais atteindre 59 kilos, ça serait l'idéal, après, je suis réaliste, 4 enfants en 3 grossesses, l'arrêt de la cigarette aussi, je suis consciente que je ne ferai plus 55 kilosn ça serait trop dur, donc même 59 ça serait chouette, juste pour ne plus voir 60 lol vous mesurez combien les filles, quel est votre poids de forme calculé par dukan?
pour ma petite soeur, elle a arrêté, elle n'était pas prête psychologiquement, je pense qu'elle doit d'abord régler ces problèmes, ensuite, elle pourra se permettre de faire le régime, en tout cas, merci d'avoir pensé à elle.
léona, je peux te dire, que je suis super contente de vous avoir rencontrées, car au départ, ce n'est pas dans votre groupe que j'aurai dû être, je ne le regrette pas du tout, vous êtes toutes géniales
en tout cas, bon courage pour demain
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 04:21
COUCOU LES FILLES
comme dit leona et oceane vous etes super geniale je vous adore aussi
ce matin 200 grammes en plus avec mes repas d hier normal lol aujourdhui c retour au boulot et pp donc a midi ce sera surimi et deux steack hache et yaourt 0 pour cent du the
voil voilou moi mon poidsde forme indiquee par dukan est 70 donc on verra bien
bonne journee les loulouttes
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 06:56
coucou les filles, je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine, bon courage pour le boulot!!
snoopy, c'est vraiment pas grand chose, tu t'en sors bien, en plus, tu perds facilement, donc je suis certaine que demain, tu ne les verras plus.
effectivement, tu es beaucoup plus grande que moi , donc forcément, ton poids de forme est plus haut, donc à 55kg, tu devais être même trop mince non? je pense que 65 kg, ça doit être un poids qui te vas bien, aller tu es bientôt à ton objectif, ça va aller.
tu n'as pas de photo récente? tu as dû vachement changer déjà?
et vous léona, limnea, comment allez vous ce matin?
fred77lady
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 09:16
Bonjour à toutes !
Alors , ça y est, je vous rejoins. Je "rattaque" Dukan aujourd'hui.
J'espère avoir un aussi beau parcours que vous toutes !
Aujourd'hui je ne travaille pas .Je reste à la maison avec ma fille. Au programme : tri dans les vêtements, dans les papiers... et cet après midi je ponce et repeind les volets et fenêtres.
Et puis une copine de ma fille va venir chez nous. Je me baignerai avec elle pendant que ça sèche.
bisous à toutes.
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 10:07
coucou fred, alors bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage et une bonne réussite, tu verras, nous allons te soutenir et tu vas y arriver, tu as prévu quoi à manger?
fred77lady
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 10:25
A midi, je pense que ce sera jambon/oeuf au plat et yaourt.
J'avais fais Dukan 15 jours début mai, ça s'était plutôt bien passé, mais après j'ai eu 1 semaine de stage à Paris + concours à préparer + communion + ... du coup. J'avais décidé de stopper et de reprendre plus tard. Donc ça y est, me revoila !
Alors je reprend tout à zéro, je vais refiare quelques jours de pp. Combien de jours de pp faut-il d'après vous ? je pensais en faire 5 ou 7... dites-moi ce que vous en pensez les filles.
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 11:10
alors attention j'ai lu plusieurs fois que la phase d'attaque c'était qu'une seule fois, ça sert à rien de recommencer à zéro, au pire, pour te lancer, je te conseil que 3 jours, pas plus et tu reprends la croisière, je pense que 5 jours c'est trop,
tu as fait quoi comme concours?
fred77lady
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 15:02
Bon ok, je vais suivre tes conseils Océane.
Vous mangez quoi aujourd'hui vous toutes ? j'aimerais avoir des idées pour les jours à venir.
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 15:56
alors moi j'ai mangé un steack haché avec un oeuf au plat et un yaourt nature 0% avec du son d'avoine, ce soir je sais pas trop, sans doute un beafteack, du surimi, je sais pas encore.
je te conseille de regarder régulièrement les recettes et les mettres dans tes recettes favorites, ça sera plus simple, tu prends un peu de tout pp, pl, dessert etc.... tu pourras mieux gérer comme ça, bon courage
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 17:51
bienvenue parmi nouus fred et comme dit oceane met 3 jours de pp et reprend les legume je pense quec bien
aujourdhui c pp pour moi donc a midi ct 2 steack hache et surmi et yaourt 0 et ce soir surimii steack dans bavette avec oeuf dessus demain je ferait hache bolognaise avec de la tomate liquide lol
mais fred surtout regarde les recettes ppour pas te lasser
oceane faudra que je cherche des photos pour comparer et je les mettrait
sinon journee boulot epuisante rien ne marchait donc une queue a mon guichet de 45 mn au moins
a tout bisous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 19:02
ah génial snoopy, moi aussi il faut que je trouve des photos, mais j'avoue qu'en temps normal j'aime pas trop être prise en photo alors là, je vous garantie que je fuyais l'objectif lol
heu ce soir, ça sera tagliatelles de saumon et surimi, c'est bon et ça cale bien, mais, il faut en manger de temps en temps, je pense que je vais juste manger ça et un fromage blanc, j'espère que ça ira mieux au boulot demain snoopy, bonne soirée les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 20:13
DU COUP J AI MAL AU CRANE BOUH
du cop j ai mange steack avec oeuf 1 cuillere de ravioli avec gruyere allegee et yaourt 0 je suis epuisee j ai fait sieste de 2 H en rentrant mais ca a pas ssuffit lol vivemnt mon lit lol et demain rebelotte 4 H lol mais j aime mon boulot sa va
bonne soiree et merci oceane pour ton soutien
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 21:53
oh bein dit donc, c'est pas marrant le mal de crâne, repose toi alors, tu dois d'ailleurs être au lit là je pense.
bon, moi aujourd'hui ça va, j'ai bien tenu, du coup, j'ai bien mangé mes tagliatelles de la mer ce soir, c'est bon, mais c'est écoeurant, on peut pas en manger trop, mais ça câle vraiment bien.
j'espère que la balance sera sympa avec moi demain
bonne soirée les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 04:20
coucou les filles
apres une bonne nuit de sommeil qui m a fait du bien j aurait bien dormit plus mais bon c comme ca lol le monde au gense qui se leve tot
bon ce mati 400 grammes de perdu chouette aujourdhui pl je vais emmener tranche de dinde par 4 tomates pour faire en salade surimi pour encas de 9H lol et surement autre legume je vais voir
bon bonne journee les filles bisous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 10:10
coucou les filles, moi ça y est, la balance a été sympa , elle a décidé de me faire plaisir et mon corps recapitule, donc - 500 gr après plusieurs jours de stagnations, en tout cas, j'avais fait un gros ecart, mais j'ai réussit.
aujourd' hui PL, je sais pas encore ce que je vais manger, peut être un steack avec des courgette à la poele, je vous souhaite à toutes une très bonne journée
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 17:10
chouette oceane plus que 5 kg 200 pour ton objectif trop bien maintient le cap
moi aujourdhui ct pl donc ce midi 2 tomates surimi et 4 tranches de dindes et ce soir ce sera pates bolognaise pour mes amours et moi salade comcombre tomate crevette viande hache sauce tomacoulis avec gruyere allegee je pense
j ai achete des nectarines des peches plates et abricots si je veut craquer j emmenerait au boulot je depenserait l energie en marchant au retoour lol
demain premiere reunion de consommatrice l apres mdi j ai hate theme l alimentation des bebes aores mon boulot donc longue journee j emmenerait fruit pour tenir lol
bon allez ce soir bisous
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 19:44
COUCOU LES FILLES
dernier coucou avant d aller au dodo ce soir j ai donc mange hache de boeuf tomacoulis 1 pincee de gruyere allegee tomate comcombre et crevette et the
bon j espere que out le monde va bien bonne nuit
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 20:04
coucou snoopy, repose toi bien alors, moi je me suis refait des tagliatelles de la mer, mais avec une autre recettes, des légumes et du fromage blanc, j'ai plus de thé, je susi dégouté et ça me manque, on s'y habitue bien, je vais m'en racheter demain.
voilà, je sais pas s'il y aura une perte demain vu que j'ai mangé du pain et mangé un tout petit bonbon, mais si je bouge pas, c'est le plus important.
bonne soirée à toutes
Utilisateur57415
Posté le 05/07/2011 à 22:26
Bonjour les filles petit passage eclair un peu speed pr moi ces jours ci...euh je vais essayer de me peser demain je vous tiens au courant ....Ce soir pierrade c nickel pr les jours pp ce midi j ai mange mon aumoniere de saumon je m en lasse pas!!
a demain bonne nuit a toutes!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 04:02
coucou les filles ce matin 300 grammes de plus alors que j ai respectee ma journee pl hier sans ecart et que j ai marchee toute la journee donc je c pas d ou vient ce poids lol tanpis aujourdhui pp on verra deman le resultat
bonne journee a tous les loulouttes
fred77lady
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 09:33
bonjour les filles, -900g donc contente ! pourtant je n'ai pas réussi à respecter les journées pp que je voulais faire. Hier, pique-nique au boulot avec des collègues qui fêtaient leur anniversaire... mais ça va, j'ai pas trop abusé (malgré une petite part de tarte aux fraises...) .Donc bien satisfaite, et plus motivée que jamais pour les jours à venir.
Snoopy, j'espère que ta balance sera plus sympa avec toi demain.
Limnea, c'est quoi ta recette d'aumonière au saumon ?
Merci les filles pour tous les commentaires dans lesquels vous notez ce que vous mangez. Ca me donne des idées pour préparer mes repas.
bisous et bonne journée !
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 10:22
bonjour les filles, + 200 gr ce matin, pourtant, j'ai juste mangé un peu de pain, mais bon, ce n'est pas dramatique, snoopy, c'est pour quand tes règles? c'est peut être ça? oh, t'"en fais pas, ça ira mieux demain, aujourd'hui pp pour moi aussi, je sais vraiment pas quoi manger, je verrai bien.
bravo fred pour ta perte, continu comme ça et accroche toi surtout!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 21:11
coucou les filles
fred felicitaton pour ta perte bravo
oceane non mes regles se sont terminees hier mais j ai pas bu de the hier midi et le jambon etait tres sales donc je pense que c ca on verra demain lol
bon j espere qu votrz journee a ete bonne moi il me reste le the a boire et douche et dodo car h s aujourdhui j ai ete bosse passe constant d anglais et reunion de consommateur sur le lait donc rentree a 19 H 15 a la maison donc cho depuis 4 h ce matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.