Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 09:51
coucou les filles, la journée d'hier s'est bien passée, pas facile de revoir des cousins cousines que j'ai vu lorsque j'étais gamine la dernière fois, enfin, c'est comme ça. du coup ma tante avait fait un repas, jai fait pour le mieux, sans abus, puisque j'avais faim assez tôt, je n'avais pas assez mangé, et + 300 ce matin, du coup, j'avoue que ça me fait quand même bien flippé pour la phase conso, je me demande comment on fait pour ne pas reprendre, en même temps, on continu de cuisiner sans matière grasse donc c'est peut être ça, mais c'est fou comme le corps en profite pour se faire des petites réserves.
mais bon, je vais faire pp aujourd'hui et ça ira mieux demain.
snoopy , bravo pour ta perte, c'est super, tu es à 9 kilos de ton objectifs, c'est vraiment super, tu penses essayer de perdre un peu plus après? ou c'est un poids qui te convient? je ne connais pas ta taille, mais bon, en tout cas, tu dois déjà te sentir super bien dans ta peau là.
et vous les filles, ça donne quoi ce matin?
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 10:22
oceane c cool que ca c bien passee mais c clair que ca doit faire drole quand ca fait longtemps que tu les avait pas vu moi au mariahe ouj ai ete la semaine derniere ca faisait 3 ans qu on les avait pas vu ca a fait drole
eh oui avec 10 kg de moins je me sent deja super mieux je me demande comment j ai fait pour en arriver la a ce poids bon il y a mes deux grossessse mais bon
a midii grosse salade vu qu il fait tres tres chaud 37 de prevu
et oui on sont les filles
bisous les loulouttes
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 20:56
bon, bein aujourd'hui, je n'ai pas été sérieuse, je n'ai pas vraiment suivit le régime, ce soir j'ai mangé une toute petite assiette de pâte, donc, je vais subir les conséquences demain matin, pff, tant pis pour moi, je vais faire 2 jours de pp, on verra .
et vous les filles?
Utilisateur57415
Posté le 27/06/2011 à 21:18
Coucou les filles! bah je me suis toujours pas pesée!! mais pfff dimanche soir j ai ete malade...une insolation ce soir....et pff j ai du coup bah beaucoup mangé dimanche ...Et aujourd hui pas encore la forme..dc j ai pas mangé beaucoup non plus...ca fait pas bcp de proteines tout ca!!!arfff
oceane c est pas grave ce qui est fait et fait..tkt pas...et pr la conso bah je sais pas j ai lu que les filles en fait perdaient encore un peu sans le vouloir vraiment donc...bah je sais pas....
aurelie felicitation pour ta dizaine!!!!!!!!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 22:44
merci limnea, je vais me reprendre, ça va aller, demain, la balance risque de m'en vouloir mais bon, c'est de ma faute, donc j'assume!
j'espère que tu vas vite te rétablir , tiens nous au courant, du coup, je pense que la perte sera importante.
bonne soirée les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 08:29
LIMNEA ET OCEANE courage les filles les insolations et les petits acarts arrive vous allez reprendre le fil et ca se trouve vous aurez perdu comme meme
en ce qui me concerne ce matin 79.3 donc 600 grammes de moins je suis contente
aujourdhui pp j ai ma grande depuis hier sa maitresse remplacante de la premiere malade donc je la garde c la fin de l anne tout de maniere
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 10:39
coucou les filles, bon, au final, la balance est sympa avec moi, je n'ai rien pris, je suis au même poids qu'hier, j'avais pris du poids suite au repas 400 gr, donc ce n'est pas énorme, donc aujourd'hui pp, c'est vrai que ça commence à être dur, avec la chaleur, on a pas trop envie de faire des repas, c'est plus salade, sandwich, glaces, enfin, des truc légés, mais bon, aller on s'accroche;
snoopy, bravo, alors pour toi, c'est super régulier, tu as fait la moitié , c'est génial, continue comme ça.
bonne journée les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 17:28
RECOUCOU
oceane moi j etait en pp normalement aujourdhui j ai pas pu resistee j ai fait pl il fait trop chaud donc j ai mange quelques rondelle de tomate et quelques rondelle de tcomcombre non assaisonee et la j ai envie de paella je c pas pourquoi
voili voilou
bon a ce soir bisous les filles
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 17:32
effectivement c'est dur, on a envie de manger des légumes, tomates, conconbre, que du frais, et encore ça va, je trouve que nous l'avons fait au bon moment, tu imagines en hivers quand il fait froid, on aurait envie de raclette, gratin, que des choses bien lourdes et bien copieuses.
personnellement, pareil, j'ai envie de manger des fruits bien frais, des sorbets etc... mais bon aller, on resiste, courage
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 21:09
OUI c moeux l ete que l hiver j adore les plats copieux moi
ce soir deux steack hache avec 1 oeuf dessus 1 bout de pai n complet et 1 bout de fromage allegeee 1 tout petit bout je pense que ca va pas engendree une prise de poids on verra bien car avant de manger j etait deja en moins par apport a ce matin je sue avec cette chaleur lol
demain pl a tout bhisous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 21:50
comment tu fais pour perdre encore dans la journée? moi ce soir, même sans avoir fait d'abus ou d'écart, je sais que j'aurai entre 800 et 1 kg en plus, c'est toujours comme ça, bon en même temps, je vois le thé le soir et pas mal d'eau donc ça doit être ça. mais malgré la chaleur, je descends pas.
en tout cas, rassure toi, je pense pas qu'un bout de fromage allégé va te faire prendre du poids.
bon, on verra le résultat demain, bonne soirée
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 21:59
OUI ON VERRA LE RESULTAT DEMAIN LOL
en faite la apres mon repas et mon the je suis 80 kg tout rond on verra demain matin mais je suis a au moins 1 l de liquide entre eaux the et coca zero
bonne nuit
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 07:47
COUCOU LES FILLES
200 grammes de perdu pour moi ce matin j en suis a 11 kg c cool
aujourdhui je c pas encore si je fait pp ou pl je vais voir
ce matin rdv pmi pour mes deux loulouttes avec vaccns et mesure pour visite des 4 ans et des 18 mois
et vous quoi de prevu
bonne journee les filles
Utilisateur57415
Posté le 29/06/2011 à 09:55
coucou les filles !! bon bah repos pour moi aujourd hui je suis carement pas bien depuis dimanche...c un peu la merdasse!!
c clair que moi aussi il y a plein de choses qui me manque.....c est durrrrrrrrrrrrr
courage les filles
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 10:01
coucou les filles, bein moi, mon poids n'a pas bougé, au moins, je n'ai pas pris, en même temps, j'ai craqué pour du pain et de la confiture hier à 16h, donc c'était pas la bonne chose à manger, il y avait très peu de sucre car c'est ma mère qui l'avait faite, mais bon, ce n'est pas une excuse.
snoopy, bravo, tu perds super bien, par contre, continue à alterner PP/PL, ne fais pas plusieurs jours de PP pour perdre plus, tu perds bien, donc alterne bien, en tout cas bravo encore, tu n'es plus très loin de ton objectif, on va bientôt se retrouver au même stage si ça continu lol
limnea, ma pauvre, repose toi et va voir le médecin s'il le faut, ça fait long depuis dimanche, tu arrives à manger un peu au moins? s'il le faut, mange normalement, prend du jus d'orange , ta santé passe avant tout.
bon, bein j'ai reçu des sous, enfin, donc aujourd'hui, courses, je vais me faire plaisir,en plus ça tombe bien, il ne fait pas trop chaud contrairement à hier, bonne journée les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 14:17
oceane le principal c que tu est pas bougee
du coup moi cce mdi ma belle mere ma payee un grec surprise grrr lol c bien bon ca va qu j ai fait de l activite sportive marche montage d escalier muni de la poussette avec un peu de chance ca aura aucune incidence on verra bien sinon tanpis aujourdhui pl ce soir ce sera saumon fume pour moi avec comcombre et tomate ca ra tres bien ca compensera ce midi avec the j en prendrat un a 16 H aussi car du coup ce midi j en ai pas prit tans pis j ai bu une ptite bouyteille d eau fraiche lol
au faite j ai achete le the pour faire tu the glacee peche mangye c rtes bon frais ca change je bois ca a 16 H carafraichit
voili voilou
a toute bisous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 19:35
COUCOU les filles, bon, de mon côté, il va falloir que je trouve d'autres recettes, parce que je commence à avoir du mal avec la viande et pourtant, j'aime beaucoup le boeuf bourguignon, mais là, ce soir, c'est mal passé, beurk, pfffffffffffffff
ça va être dur
et vous, ça va , ce n'e"st pas trop dur?
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 20:13
OCEANE
moi ca va niveau vande j adore toujours et le posson tu aime bien sinon essaye toute les recette de poissons ca peut changer un peu
moi ce soir 2 tranches de dinde 2 tranches de saumon tomate et comcombre et yaourt 0 et tisane qui arrivent
voili voilou
Utilisateur57415
Posté le 29/06/2011 à 20:39
coucou les filles...pr moi ce soir thon /oeuf yaourt...ca va ca passe...
mais bon si seulement un pro de la methode dukan pouvait atterir ds notre cuisine et nous preparer des bons petits plats...
lol snoopy arff tu descend super bien en ce moment!! c est bien continu!!!!! aceane oh si c est dur par moment rdv sur les avants /apres pr se sur motiver!!! lol
leona98
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 23:21
Bonsoir les filles, un petit mot, " SUPER" garder le cap, semaine dernière 1kg de perdu, pour le moment, contrairement au coaching, j'ai décicidé de me peser que le vendredi.
Océane, pour ta phase de conso, pour plus de conseils, je ne suis pas experte, mais je te conseil, d'aller sur le site du docteur dukan, même sans y être inscrite, sur le forum, tu trouveras un tas d'idées pour mener à bien ta phase "conso".
Snoop", c'est trop génial ta perte, mais dis-donc, comment tu fais???? en tout cas bravo.!!!
Limnea, je compatis à ta détresse, car j'ai été comme toi, je te soutiens de tout coeur, courage la pression se relâchera, c'est obligé, y a pas de raison, n'est-ce-pas??? Nous sommes les plus fortes , sûr que les pulsions de tout un tas de choses ( gâteaux, chocolat, salé, frites, pâtes, pains etc.........) HUM!!!!....Limnea, t'en fais pas, regarde ta courbe de poids, elle est déjà merveilleuse, je trouve cela super!!!!!!!!!!!!!! Il faut du temps au temps .
Je vous embrasse bien fort les filles, dès que possible je viens vous lire car j'ai un emloi du temps chargé, mais sachez que je ne vous oublies pas, grâce à vous aussi, cela me motive, pas au sujet de ce que l'on va manger ce matin!! ce midi!!!! ce soir!!!! Sûr aussi important certes... Mais pourquoi pas aussi parler de nos ressentis avec le régime dukan, ou d'autres choses pour encore mieux se connaître, et pourquoi pas??? C'est une idée comme une autre, en tout cas je vous embrasse, je reviens bientôt vous lire, après mon boulot.
Amitiés.
léona.
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 07:15
couou les filles
alors moi ce matin 200 grammes de plus ct a prevoir lol avec le grec du midi
ajourdhui je suis en pp
leona et limnea contente que vous passiez noous lire
mille bisous bonne journee les filles
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 10:23
coucou les filles, léona, ça fait plaisir de te lire, tu as raison, on peut parler d'autre choses, alors pour ma part, ce matin, je n'ai pas bougé, mais en même temps je suis contente puisque j'ai mangé de la pizza hier à midi et une glace hier soir, donc au moins je ne prend pas, bon, en tout cas snoopy, je vais suivre ton conseil et essayer de manger un peu plus de poisson.
bon, aller les filles, on va s'en sortir,, bravo pour vos pertes à plsu tard
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 12:51
oceane beh tu voit malgres la glace et pizzza tu est stable c cool
moi ce midi 2 tranches de saumon et 2 dde dinde 1 yaourt 0 et un the en pp aujourdhui
parlond d autres choses comme vous dites aujourdhui ct menage linge coup de fil paperasse cette apres midi sieste repos et aller a la gare chercher des billets de train reserve et rechercher ma grande a l ecole
la journee aura vite passee je pense encore semaine prochaine retour au boulot
occeane au faite tu t est faiit plaisir dans les magasins comme tu disait que tu devait llez
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 14:00
moi j'admire celles qui sont en croisière depuis presque 1 an, ça doit franchement être dur par moment.
bein du coup, j'ai pas trouvé ce que je voulais, je suis allée à ikea pour compléter ce qu'il me manquait, et comme par hasard, il n'y en avait plus, au niveau des vêtements, je suis allée à kiabi, j'ai aussi été déçu, j'avais envie d'un jean noir, mais ils n'étaient pas soldés, tant pis, il faut que j'aille voir aileurs.
vous partez en vacances les filles? moi je pars à la montagne à : LES COCHES, je ne connais pas, nous partons le 23 juillet et nous fêterons les 2 ans de mon fiils nolan le lendemain, ensuite nous partons le 20 aout à sty aygulf, en camping, je vais donc préparer notre départ, il faut que j'achète des baskets pour mes enfants, je vais devoir me trouver un maillot de bain, enfin voilà, nous avons hâte.
ce midi, j'ai mangé du poisson, je suis en pp, mais ça ne me suffisait pas donc au lieu de prendre le risque de craquer, j'ai fait des petites carottes avec et j'ai pris un thé, ce soir, c'est mon mari qui cuisine donc ça devrait aller.
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 15:18
COOL LES VACANCES
en ce qui concerne les vacances oui on part 1 semaine a risoul a la montagne et 1 semaine en bretagne en aout et la le 13 je descend en bretagne deposer ma grande chez ses grand parents pour remonter le 15 chez moi car je travaille la semaine suivante et je la recupere le 25 ca va l occuper elle va etre contente ma princesse
les soldes je les ai pas fait cette annee car pas le budget mais bon on a ce qu il faut a part ma garde robe mais j attend d avoir maigrit tout ce que je veutt avant de racheter je pense a part si cvraiment penible je changerait a ce moment la et c vrai qu on trouve pas forcement ce que l on veut en taille et choix en solde et on est tente par la nouveautee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.