Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:09

Bonsoir les filles, côté vêtements, faites un tour sur les sites du style : la redoute, 3suisses, blanche porte etc...., avec les soldes en ce moment, ça vaut vraiment le coup, c'est ce que j'ai fait, avec quelques kilos de perdus, comme ça fait du bien de vouloir s'habiller autrement, il y a longtemps que je n'avais pas ressenti cela et c'est formidable cette sensation de bien-être, je ne me suis pas encore pesée, j'attends demain, on verra bien de toute façon, si ce n'est pas au niveau perte, ce sera sûrement les cm, bonnes vacances à tout le monde et surtout aux enfants.

Snoop", de quel côté de la Bretagne??? Car, j' y habite, à coté de Lorient. Bonnes vacances, océane, la montagne c'est super!!! Moi, pas de vacances cette année, boulot!!!Pffff!!! Mais, bon, je profiterai bien , une fois que tout le monde aura pris les siens, je vous embrasse toutes et bravo les filles pour vos pertes, continuez ainsi, je vous souhaite une bonne nuit, car là, je monte pour aller dans les bras de morphée, car je suis vannée. A++++ les filles.

léona.

Utilisateur57415

Posté le 30/06/2011 à 21:37

Bonsoir les filles..pas de soldes pr moi pas envie....je me rattraperai aux soldes d hivers!!!!

pour moi pas de vacances ... une annee comme ca une annee autrement on va dire ca ....

contente d avoir de tes nouvelles leona!  comme nous tu t accroches c est bien ....

arff ce soir j ai voulu manger des salsifis j aime bien d hab mais je les fesait revenir ds du beurre la j ai voulu les faire chauffer ds de l eau bah beurkk c etait degueu! qq a deja fait autrement?

bon demain journee pas tres rejouissante..Cause enterrement...les uns partent les autres arrivent on dit que c est le cycle de la vie .........mouais....

bisous les filles je vais o dodo aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:02

leona en bretagne c a st quay portrieux a cote de st brieuc ma maman habite labas j y vait souvent

pour les soldes j attendrait plus tard rappel de charge qui nous on fait mal pour juillet

limnea condoleances pour l enterrement c dure c moments la les salsifis je les fait au micro onde ou il faut le faire quand tu fait des steack il y a toujours un pu de sauce malgres que ce soit sans matiere grasse ca donne du gout au salsifis

bon voila moi ce soir ct oeuf brouillee puis 1 sreack hache oeuf dessus mon homme a eu du bacon ca donnait envie j adore bacon egg muffin chez macdo

demain pl chouette des legumes je ferait escalope creme allegee avec champignon et poelee d haricots vert on va se regaler lol

bonne nuit lesfilles bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:17

bonsoir les filles, limnea, toutes mes condoléances aussi, c'est vrai que c'est un moment difficile, mais comme on le dit, c'est la vie, on peut pas y echapper malheureusement, bon courage en tout cas.

léona, j'espère que ta perte sera importante, tu m'étonnes que tu te sens bien, moi c'est pareil, je revis aussi

bein, nous les vacances, c'est surtout parce q'on a trouvé des petits tarifs sinon on pourrait pas, leclerc à la montagne 185 euros la semaine, dans un chalet en temps normal c'est plus de 500 et par la caf on a payé 350 euros pour la mer donc ça va, après, bein les dépenses seront limitées sur place mais c'est mieux que rien.

alors ce soir, j'ai mangé ma première courgette du jardin, la grande classe, ça fait plaisir, j'ai mis un tout petit peu de crème allégé et du gruyère allégé et j'ai mangé un peu de poulet, voilà pour ce soir, j'ai essayé de faire attention.

voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée, accrochez vous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:01

COUCOU LES FILLES

200 grammes de moins ce matin aujourdhui pl

ras sinonn bonne journee

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:08

bonjour les filles - 100 gr ce matin, doucement mais surement lol!!!!!

bonne journée à vous toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:51

CHOUETTE CONYINUE COMME CA

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:08

Bonsoir les filles, ce soir c'est week-end, boulot lundi et j'oublies touuuuut!!!!! Bon cette semaine m^me sans écart 300g de perdu c'est déja ça, mais par contre 1cm de perte, ça me va!!!! La semaine prochaine, je vais essayer d'aller plus loin, je n'ai pas du tout mis à jour ma réglette, ça ne saurait tarder. Bravo les filles pour vos pertes, comme vous êtes tenaces,SUPER!!!!!!

Limnea, comme océane et snoop", toutes mes condoléances, ce sont toujours des moments que l'on n'aime pas vivre, nous compatissons à ta douleur, t'en fais pas, nous sommes avec toi et de tout coeur. Courage, Limnea.

Pour les salsifis, on se rejoint, car j'adore ça aussi, moi, dans une poêle, je mets une tasse d'eau avec 1/4 de bouillon de poule dégraissé , un peu d'oignons, je laisse tout doux réduire et ensuite je rajoute mes salsifis, j'ai aimé cette méthode et j'ai plutôt aimé, essayes pourquoi pas et peut-être que ça te plaira????

Encore, 1 fois, courage.

Bises les filles et surtout prenez-soin de vous, bonne soirée. A++++

léona.

Utilisateur57415

Posté le 01/07/2011 à 23:24

Bonsoir les filles!! et merci......

ok merciiiiiiiiii je vais essayer ta recette pr mes salsifis!!!!

bon je me pese demain!!! ce soir barbecue .... et demain bah barbecue.......!!!mdr par contre demain soir apero en famille aie aie aie lol mais bon de tte facon moi qui voulait pas dire que je fais regime la je suis grillée car cela commence a se voir ....dc je peux aisement refuser les choses qu on me propose hors dudu finalement ca va etre plus simple...

je vous tiens au courant .....allez toute a la baisse!!!!

on est des winners!!!!!!!!!!!!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:11

coucou les filles, bon je n'ai pas bougé ce matin, toujours pareil, limnea, très jolie photo, c'est toi récemment?

tu as pu tenir pour le barbecue, tu sais, tu dis que tu n'en veux pas ou tu avoues que tu fais un régime, ta famille respectera, y a pas de raison.

ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait une journée PP correctement donc aujourd'hui, je vais essayer de m'y tenir, j'ai acheter des surimis hier, du poulet dinde, on va voir, et si j'ai du courage je ferai pp demain aussi.

bonne journée les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:23

COUCOU LES FILLES µ

alors moi ce matin 400 de grammes de moins hourrra malgres 1 cuillere de pate pain complet fromage allegee

aujojurdhui pp ca sera surement cuisse de poulet j ai toujours envie de ma paella grrr

ras sinon rien de prevu ce week end et ma grande commence bien ses vcances avec 39 de fievre elle a eu un vaccin meningitec mercredi j espere que c pas ca et mon medecin repond pas grrrr

bon voila a tout a l heure

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:39

EH LES FILLES J AI OUBLIEE

deja 2 mois de regime on tient le coup hourra

Utilisateur57415

Posté le 02/07/2011 à 10:29

bonjour!!! oui c est moi sur la photo il y deux jours!!

bon bah ce matin j ai oublie de me peser...:o et j ai dejeuné! bon je ferais demain:!!

oui oui pas de pb pr le barbecue j ai mange un steack hache au barbecue humm et du boeur dc ca va!!

felicitation pour tes 400gr aurelie tu pers super bien en ce moment!!!continues

et ouiiiiiiiiii deux moisssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!! cool!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:37

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin snoop embrasse ta puce c est sur qu on aime pas voir nos enfants malades ce matin a ma pesee j ai eu un

Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin???? Snoop" embrasse ta puce, c'est sûr qu'on aime pas voir nos enfants malades. Ce matin, à ma pesée, j'ai eu un point !!!!!! et ????? dans ma tête en voyant ma balance, j'en reviens pas, j'ai perdu 600g, et pourtant hier soir, on a fait un "barbec", ma fille avait envie de frites, donc j'ai mangé comme elle, et tout les autres ont suivi, j'ai bu un apéro, 2 verres de vins, je me suis dit, oulààà!!!! Je viens de faire un sacré écart.....ma balance va me punir ce matin, au lieu de ça, j'ai lâché ces fameux 600g, j'ai inspecté ma copine dans tous les sens, eh!!non!! elle marche bien, c'est bizarre, non!!!! Ce jour je suis en PL, j'ai de belles salades et courgettes dans mon petit potager, avec un haché de veau ce midi, hum!!! Snoop" si t'as envie de ta paëlla, fais-toi plaisir, ne reste pas sur tes envies, c'est pas bon!! enfin, je crois, !!!Tu verras après ça tu n'es pas frustrée.

OUI, snoop", 2 mois de régime, c'est un peu notre annif, n'est-ce-pas??? Pour fêter ça, je vais m'envoyer un coca zéro à la santé de cette date du 02.

Bisous à toutes, comme dis si bien limnea, nous sommes des "WINNERS"!!!!!!!

léona.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:54

cool leona tu approche des 10 kg c super cool et moi aussi j trinque avec toi je suis au coca zero aussi tout les jours moi lol et pour ma paella c clair je vait y remedier quand je vais aller chez carrefour ou leclerc au rayon traiteur lol mais tu voit malgres tes ecarts d hier tu a bien fondu des fois on est etonnee apres ca depend ce que tu avait fat dans la journee moi je saitt quand je marche beaucoup avec mes baskets c des baskets tonifiante je fond hier j ai marcher avec un bon rythme et j ai perdu 400 grammes ca marche vraiment pour faire du sport et c les chaussures que je met pour aller au boulot donc ca m aide pas mal ou sinon quand je vas a la piscine la derniere fois j ai mange crepe au nutella et sangwich et j avait perdu comme meme donc si activite^physique je me permet un ecart lol

limnea uhmm un bon steack barbecue c trop bon

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:49

coucou les filles, vous me faites trop rire, nous avons la même copine depuis 2 mois par contre par moment, elle n'est pas très sympa mais bon, dans l'ensemble on a pas à se plaindre depuis 2 mois, snoopy, tu imagines qu'à 2 kilos près, nous serons au même objectif? moi il me reste 6 kilos à perdre, je m'en mords les doigts malgré tout d'avoir fait des écart car logiquement, j'aurais dû atteindre les 57 kilos à la fin du mois, autant dire que c'est impossible, mais bon, tant pis.

si je peux atteindre les 59 d'ici que je parte ça serait bien mais bon, c'est dans21 jours exactement, bon, aller, je vais me motiver et perdre au moins 2 kilos d'ici là!!!!!!! non mais!!!!!!!!

aller, bon week end les filles et bravo à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:58

OCEANE tu peut le faire ma belle courage tu peut y arriver a 2 kg

moi ce mifdi une cuisse de poulet le reset d hier soir champignon et escalope poulet en lamelle avec creme allegee je suis en pp mais bon tanpis

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:01

COUCOU

bonne soiree a tous tout d abbord au repas de ce soir ct une cuisse de poulet 5 batonnets de surimi et 1 croque monsieur fait avec pain de mie complet gruyere allege a 5 purcent et jambon mais 1 seul juste pour le plaisir et mon homme lui a manger un^paquet de pain de mie lol

j ai ete chez leclerc et donc achete ma paella ca sera pour demain midi t demain soir barbecue

bon sinon mes dex loulouttes fievre la grande a du contaminer la petite grrr demain si ca va pas mieux sos medecin car ca peut plus durer

bon et vous passez vous un bon week end

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:39

coucou les filles

bon ce matin pas bougee tant mieuxle croque monsieur n aura pas eu d incidence lol

aujourdhui pl avec ma paella et mon barbecue uhmm

et vous comment se passe votre week nd

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:24

coucou les filles, c'est une bonne nouvelle snoopy, régal toi bien avec ta paella et ton barbecue, aujourd'hui,, ça sera journée détente, et peut être que je vais même me baigner avec mes enfants, je vais d'abord voir la température de l'eau, j'avais promis à mes enfants que si je perdais beaucoup de poids, je me baignerai avec eux, donc je tiens ma promesse, je me suis trouvé un maillot de bain hier, voilà pour moi aujourd'hui.

bonne journée à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:29

CHOUETTE UNE BONNE BAIGNADE T EN A DE LA CHANCE

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:33

Bonjour les filles, d'avance, je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé, snoop" régale - toi bien avec ta paëlla, bonne baignade à notre naïade océane, tu vas faire un malheur en maillot!!! Limnea, tu es magnifique sur la photo.

Aujourd'hui, marché , j'ai envie d'un jambon à l'os, avec quelques patates du jardin. Ce matin, ni perdu, ni repris, ça me va et suis plutôt contente, comme vous journée cool, détente en famille, j'ai promis à ma fille de faire une partie de badminton....Je vais essayer de la battre, hi!hi!hi!! LOL!!!!

Bisous à toutes, à bientôt.

Utilisateur57415

Posté le 03/07/2011 à 15:06

Bonjour les filles!! en fait faut que je vous dise je me fixe des mini objectifs....et vla encore un de reussi je vois un 4 apres le 9!!! prchain objectif un joli 8!!!!!!

leona merci beaucoup ....en fait je commence a me sentir mieux avec mon image...ca fait du bien ....donc voila j ai decide de vous montrer ma tronche!!!!

snoop fais toi plaisir...avec ta paella...

océane ca fait du bien de se sentir bien non....?????

allez les filles pr moi ce soir cela sera pizza surimi thon ...

bonne am!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:25

ma paella etait bien bonne les filles merc beaucoup

limnea moi mon 1 er objectif 75 ET apres 70 lol je vient de me peser malgres ma paella 100 grammes de moins que ce matin lol 78.6

une bonne pizza c quoi ta recette

leona le jambon a l os c bon aussi

je c pas si vous ets comme moi mais j ai envie de chose que je ne mange pas si souvent que ca habituellement comme la paella ca faisait des annees que je n en avait pas mangee

ca doit etre le regime qui est comme ca on veut changer son allimentation en se faisant plaisir de temps en temps

par contre a la maison plein de barre chocolatee en tut genre pour les enfants je m en autorise pas car si je commence a toucher a sa je vais en manger tout le temps c mon pecher mignon le chocolat d ou le fait de faire du fondant au chocolat pour l petit dejeuner

avant je grignotait toute la journee du chocolat et au travail mac morning et brioche et pain chocolat c peut etre pour ca que j ai plus de facilite a maigrir car j ai supprimee toute mes grignotages aussi vola

a toute les filles bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:50

coucou les filles, comme ça fait du bien de se baigner, ça faisait longtemps, en plus je me suis bien amusé avec mon fils aîné, en même temps, c'est chez moi donc ça va, je suis contente.

limnea, en tout cas, moi je te trouve vraiment très jolie, en tout cas bravo pour ta perte parce que plus de 14 kilos en 2 mois c'est chouette.

snoopy, il faut que tu me donnes ta recette pour réussir à perdre même après le repas lol!!!!! moi c'est pareil, desfois j'ai envie de choses que je ne mange pas habituellement, mais c'est à cause de la restriction.

bon alors, après les 70 tu as comme objectifs les 65?? c'est quoi ton poid de forme?

à plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.