Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57415
Posté le 22/06/2011 à 13:02
coucou les filles bah oui on peut se feliciter!!!! on tient bon
pour moi 1kgs de perdu en 5 jours de non pesée c est pas mal..... mais il m en reste bcp qd meme pffff
journee pp pour moi et je sais pas quoi manger...lol arff vive le surimi!!!!
bisous je repasse ce soir !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 13:10
coucou limnea, c'est vrai que c'est un peu dur les jours de pp, moi je sais plus trop quoi manger, mais bon, ça va aller
je suis certaine que tu vas vite perdre, si tu arrives à perdre 6 ou 7 kilos par mois, ça va aller vite, punaise, 12 kilos c'est génial, tu dois déjà te sentir un peu mieux j'imagine, aller courage, tu vas y arriver
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 21:15
bon, bein je n'ai pas mangé grand chose aujourd'hui, je commence à manquer de pas mal de choses, le souci, cest que la sécu n'a pas payé mon mari, ils sont en retard, bon au pire, j'ai les sous samedi, donc il faut que je tienne il me reste encore un peu de viande, je vais fouiller mon congel, j'ai pas mal de choses je suis sûr, par contre, si j'ai pris du poids demain, bein y a un gros souci lol!!!!
et vous les filles, ça va?
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 21:53
RECOUCOU
joli perte pour vous aussi les filles moi ce soir j ai mange trop trop envie depuis le temps mais juste 1 cuillere de riz cantonais poulet caramelisee et des legumes avec
voili voilou bon reprise des legume donc bon on verra bien demain je reprend 1 /1 demain pl ca va faire du bien au ransit lol
c cool tout le monde est motivee bon bisous les filles
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 03:50
COUCOU
bon moi 700 grammes en plus ce matin c pas grave et en plus j ai mes regles qui doivent arriver samedi ou dimanche donc c peut etre ca aussi
aujourdhui pl bonne journee a tous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 08:36
bonjour les filles - 400 gr ce matin, super! mais bon, en même temps, vu ce que j'ai mangé hier c'était prévisible, donc je pense qu'aujourd'hui, je vais me rattrapper, PL, j'ai pleins de légumes dans mon congel, à midi, je pense me faire des carottes à la poêle avec une petite persillade, je verrai.
snoopy tu te lèves tôt dit donc, c'est pour le boulot? tu travailles dans le commerce? ne t'inquiète pas, ça vient de tes règles, tu verras, tu vas redescendre juste après.
bonne journée et bon courage
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 18:27
COUCOU LES FILLES
OCEANE JE COMMENCE A 6 H LE MATIN JE VEND DES BILLETS DE TRAIN X POUR CA QUE JE ME LEVE TOT JE TRAVAILLE UNE SEMAINE SUR DEUX A 50 POUR CENT PARENTAL POUR EVITER LES 2/8 CAR SINON JE SERAIT DU SOIR 1 SEMAINE SUR DEUX DE 14H A 21H 45
uhmm des bonnes cartottes
moi ce soir c escalope a la creme 3 pour cent en toleree avec des chapignon uhmm a midi ct salade tomate cerise poulet
bon a tout a l heure bisous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 18:45
hummmmmmmmmmmm escalope a la crème, il faut que j'y pense, le riz me manquera mais bon!
alors ce soir, salade de tomates + cuisse de dindes avec haricot vert et fromage blanc en dessert
ah oui c'est vrai, tu nous l'avais dit en plus, bon appétit à plus tard
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 04:15
coucou les filles
200 grammes en moins ce matin chouette
pp aujourdhui je suis fatiguee heureusement que c le dernier jjour avant week end et tranquilite a la maison
bonne journee a tous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 08:09
coucou les filles, pour ma part, c'est bien repati - 200 gr ce matin, ça y est, j'ai atteint les 7 kilos, je suis trop contente, ça motive pour continuer. aller encore au moins 3 kilos, espérons que ça continu bien.
snoopy, tu vois, ça redescend, c'est bien et puis tu vas pouvoir te reposer maintenant.
par contre, depuis presque 15 jours je prend du minceur 24+ ça draîne évite le stockage, alors je sais pas si ça vient de ça, c'est le seul inconvénient pendant les régimes, on peut pas savoir si ça fonctionne réellement, surtout avec ce régime.
aller bonne journée il faut que je me prépare
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 20:14
COUCOU LES FILLES
AYEZ EN WEEK END DEMAIN KERMESSE DE MA FILLE ET MES BEAUX PARENTS VIENNENT MANGER
CE SOIR MON REPAS POULET ROTI SANS LA PEAU AVEC 1 CUILLRE DE PATES J AI TROP FAIM C LA MAUVAISE PERIODE QUI VEUT CA LOL
J AI ETE CHEZ CARREFOUR IL VENDENT SAUCISSON LEGER EN MATIERE GRASSE ET CAMENBERT AUSSI AU CAS OU JE CRAQUE POUR UN BOUT DE FROMAGE OU SAUCSSON LOL JE LIMITE LES DEGATS
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 21:04
coucou snoopy, tu as aussi des fromages allégés heu je ne me souviens plus de la marque, bon, tant que tu limites les matières grasses, sincèrement je pense pas que les conséquences seront très grave. dimanche j'ai un barbecu, donc ça va en plus ça sera la journée pp, mais bon, au pire je ferai attention mais je me ferai plaisir quand même , pour une fois que je suis invitée, généralement ça se fait toujours chez moi, aller, bonne soirée à toutes, battez vous
il faut rester motivé, on va y arriver, et ça rime mdr!!!!!!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 21:18
OUI ON SE MOTIVE C PAS UN BARBECUE QUIVA CHANGER LES CHOSES
FAUT MAIGRIR DOUCEMENT MAIS SUREMENT COMME CA LE CORRPS SOUFFRE PAS TROP DE CARENCE
leona98
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 23:38
Bonsoir, les filles!! un peu tard pour poster un message, mais toujours avec beaucoup de plaisir à vous lire, surtout bravo!!!!!pour votre combat contre les kilos , c'est mon cas aussi, je vous encouragerai toujours et encore, je ne sais pas pourquoi....J'ai le sentiment, malgré le fait que l'on ne s'est jamais rencpntré de visu...j'ai un truc en moi qui me dit
que l'on s'est toujours connu...grâce à ce site, que je ne remercierai jamais assez, tellement, des liens d'amitié se créent et c'est en cela que j'aime le site "proteinautes"Je vous embrasse toutes et à++++ Prenez soin de vous les filles, surtout lâchez rien, mais bon , on peut aussi se faire plaisir, garder ses limites, pour éviter les frustrations , c'est aussi mon cas, je vous embrasse et vous souhaite, un super bon week-end, et bravo encore pour votre perte, bonne soirée, bonne nuit, à très bientôt.
leona.
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 08:51
COUCOU LES FILLES
80.4 ce matin j en suis A 9KG700 encore 300 grammes et je serait a 10 KG TOUUT ROND j ai hate
aujourdhui kermesse ecole de ma fille un gateau choco cuisent au four avec tarte aux pommes sa embaulme la maison
leona c clair on a vraiment l impression de se connatre depuis toujours et on a la meme facon de penser
aujourdhui je vas faire pp ce midi et ce soir c repas avec les beaux parents mon homme veut faire la raclette grrr
moi je mangerait grison blanc de poulet saucisson allegee 1 ou 2 tranches 1 patate ET 1 OU 2 morceau de fromage pas plus et haricots vert comme ca ca compensera
en fairtes j ai remarquee quand je fait pp le midi et que je mange pratiquement normalement le soir je perd hier soir j ai mangee pates peu fromage allegee et bout de pain et j ai perdu comme meme 800 grammes donc ca compense je pense
et vous quoi de prevu aujourdjui
bisous les filles a tout a l heure
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 09:46
coucou les filles, léona, je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis vriament heureuse d'être inscrite sur ce site et surtout de vous avoir rencontrées, car la base, j'avais commencé mi avril donc rien n'était fait pour que je laisse un message ici, mais bon, c'est comme ça, c'est le destin. en tout cas, c'est grâce à vous si j'avance et que je ne lâche pas, vous m'aidez beaucoup!!!
snoopy, vous avez du courage pour manger une raclette ce soir, c'est vraiment un plat d'hiver, personnellement, je ne peux pas, sinon , tu peux être sûr que dès le lendemain je suis malade, en tout, cas, je vous souhaite une bonne raclette, régalez vous!! lol et toi, essai le fromage allégé, va doucement, pense à ta superbe perte, tu es à 300gr des 10kilos donc ça serait dommage de prendre 800 gr ou 1 kilos.
par contre, bravo, tu arrives à perdre en mangeant presque normalement le soir, surtout que c'est le soir qu'on stocke le plus, moi hier, j'étais sortie donc j'ai pas pu manger le midi chez moi, j'ai mangé un sandiwch weight wetcher à 4.8 % j'ai beaucoup marché et le soir 2 tranche de dinde, 2 saucisses de volailles et du fromage blanc donc rien d'extraordinaire et je n'ai pas perdu, j'ai pris 100g , comme quoi, le corps réagit un peu comme il veut, mais je pense qu'en fait, je n'ai pas assez mangé, c'est pour ça, mais j'avais pas super faim, donc aujourd'hui, je mange un peu plus, voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée et un très bon week end, courage, bisous
Utilisateur57415
Posté le 25/06/2011 à 10:10
Coucou les filles!!!!! pas de poids a vous donner car pas de pesée!!!!! oula la semaine a passé vite j ai rien vu!!! et la aujourdhui et demain planning super chargé j arriverai jamais a tout faire!!!!
sinon c est clair que ce groupe aide...par contre je me refuse toujours a faire le moindre ecart...je me connais si je fais je crac....donc j en fais pas!!!
allez zou!!!!! bon week end les filles!!!!! prenez soin de vous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 21:55
COUCOU
avez vous passer une bonne journee
moi oui on a fait la kermesse de ma fille j i tenue le stand de la peche u canard 1 h j ai pirt plein de coup de soleil
sinon ce soir donc raclette 2 tranches de fromage 1 PATATE 4 tranches de roti poulet
proteine pures voili vouilou
bisous les loulous
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 22:11
coucou les filles, oui ça va bien moi je me suis fait bronzé avec un bon livre et j'ai pris un petit coup de soleil sur les jambes
snoopy, bravo, tu t'es bien contrôlé je trouve, moi, j'aurai eu du mal je l'avoue alors chapeau!!!!!!!
limnea, je trouve que tu perds super bien, bravo en tout cas, et continu comme ça, c'est super, je te trouve également très courageuse car tu suis le régime à la lettre et franchement ça ne doit pas être facile tous les jours.
je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 22:34
bonne fin de soiree oceane merci ppour les encouragement es ce que ti a remarque les courbes sont bloques depuis 2 3 jours
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 22:44
ah oui tu as raison, il me semblait aussi, effectivement, on verra d'ici lundi, le plus important c'est que ça reste bien enregistré, bonne nuit snoopy
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 08:56
COUCOU LES FILLES
ayez j y suit arrivee ce matin 79.8 soir 600 grammes de perdu je suis arrivee a mes 10 KG de perte 10KG 300 exactement je suis trop contente maintenant faut que je continue c trop bien
je vais sortir le barbecue electrique pour mettre sur mon balcon ils annoncent beaucoup de chaleur donc ca va etre bon
et vous quoi de prevu aujpourdhui bisous les filles
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 09:05
coucou les filles, bravo snoopy, je suis super contente pour toi, comme tu dois être contente, c'est fou ça, malgré la raclette, tu as perdu, c'est franchement génial!!!! continu
alors pour ma part, je repars pour une séance de stagnation visiblement,, mais bon, je pense que je ne mange sans doute pas assez, hier à midi je n'ai quasiment rien mangé juste hier soir où j'ai mangé un gratin de courgette dudu, trop bon, mais bon, de toute façon, les 5 derniers kilos sont les plus dur, par contre, moi si j'ai le malheur de faire un écart , je prend tout de suite, donc la phase conso me faire assez peur, enfin, je verrai bien.
pour ma part, je part chez une tante aujourd'hui, je vais faire connaissance avec mes cousins et cousine que je n'ai pas vu depuis au moins 23 ans, grand barbecue !!!! je vosu souhaite une très bonne journée à toutes
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 09:08
chouette profite bien de cette journee de retrouvaille courage c clait que le 5 derniers c les plus dure car tu a moins a perdre que nous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.