Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
snoopyaurelie
283 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2011 à 20:58
coucou
journee epuisante ce soir j ai mangee steack poivron ct bon
demain pp ca devient dure les journee que proteine mais bon on s habitue
domi chouette que ton transit va mieux et 8 kg comme moi de perdu c vachement bien moi l aquagym je commence en septembre trop tard pour cette annee
kahina bonne perte aussi
oceane ca a l air bon ta ptite omelette moi j ai craque pour un ptit bout de camenbert ca me manque ca aussi
bon voila allez bonne soiree ls filles moi il me reste la douche et dr house lol
|
|
snoopyaurelie
|
Posté le 08/06/2011 à 04:22
COUCOUO
200 GRAMMES EN PLUS CE MATIN C PAS GRAVE ON VA RATTRAPER A L AVENIR LOL
AUJOURDHUI PP ON VA ESSAYER DE S Y TENIR
JE SUIS FATIGUEE CE MATIN
A MIDI JAMBON AU MENU YAOURT TAILLEFINE 0 ET PEUT ETRE GRISON ET CE SOIR CE SERA CREVETTE AVEC STEACK OU BROCHETTE DE POULET OU ESCALOPE ON VERRA BIEN
A TOUT A L HEURE BONNE JOURNEE A TOUTE
|
oceane1
350 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 09:27
coucou les filles - 100 gr ce matin, purée, je n'arriverai pas à descendre de cette barre des 64 kg, 15 jours que ça dure !!!!
mdr !!!!!!!!!!!!! ma balance ne veut pas lâcher le morceau, ni mon corps, bon, je vais faire attention aujourd'hui et peut être que demain ma balance sera gentille et m'annoncera au moins 63.9 !!!!
et vous les filles? ça va toujours aussi bien?
domi, kahina, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, domi, le médecin ne t'avais pas dit stop pour la méthode dukan? je t'assure que 8 kg c'est bien, faut pas aller trop vite, sinon tu vas les reprendre rapidement, aller courage, tu vas y arriver!!!!
bonne journée à toutes
|
kgs13013
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 11:50
slt les filles je suis de retour, je vois que vous êtes toutes encore là et bien tant mieux. J'ai eu un petit passage a vide et j'ai modifié mon régime je mangé de tout et je n'ai pas pris de poids. Depuis lundi je suis a bloc et pour de bon même dangereux ce régime me va très bien. Donc fini les déprime et bonjour dudu.
|
Utilisateur57415
|
Posté le 08/06/2011 à 14:06
ravie d avoir de vos nouvelles les filles!!!! je vois que tout le monde va bien (ou mieux) c est génial! on ds temps on aura un grand smile les filles!!!!!! courage!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Lolotte33600
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 20:44
cc les filles !
et rerere a kgs,kahina et domi il est vrai que cela faisait un baille !! Lol
Moi je suis assez crevée en ce moment et j'ai plus trop le tps de venir tout les jours !
J'ai passée la barre des 80 dc je suis aux anges ! c'est génial !
En débauchant tt a l'heure je suis allée chez mon médecin pr kil me prescrive une prise de sang pr controler et il a trouver que ma tension était basse : 10,5 ; j'ai habituellement 12,7
Je verrai bien ce que ma prise de sang donnera mais j'espère que tout va bien !
Bisous a toutes !!
|
snoopyaurelie
|
Posté le 09/06/2011 à 07:41
COUCOU
HIER SOIR PAS EU LE TEMPS DE PASSER J ETAIT EPUISE ET MA PETITE PRINCESSE A FAIT DE LA FIEVRE HIER ET CE MATIN DONC RDV CHEZ LE DOC AUJOURDHUI
MOI PLUS 100 GRAMMES C PAS GRAVE C TOUT LES ECARTS FAIT CA JE PENSE REDESCENDRE A PARTIR DE DEMAIN ON VERRA BIEN
OCEANE T A REUSSIT A PASSER LA BARRE TOI LOL MOI J AIMERAIT ALLER AUSSI EN DESSOUS DE 82
LOLOTTE TROP BIEN
|
oceane1
|
Posté le 09/06/2011 à 10:52
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin passé la barre des 64 kilos après plus de 15 jours!!! ouf, ça fait plaisir, car ça prouve que les écarts contrôlés n'ont pas trop d'incidence, par contre, j'avoue qu'au niveau des repas, je suis un peu lassé de la viande, ça devient dur, mais bon, je m'accroche!!!
snoopy, ce n'est pas grave, je suis sûr que tu vas vite les perdre, j'espère que ta fille n'a rien de grave, tiens nous au courant.
bonne journée les filles
|
|
snoopyaurelie
|
Posté le 09/06/2011 à 11:26
RECOUCOU
trop contente pour toi oceane les efforts ca paye moi j ai envie d ne bonne pizza mais bon j attendrait anniversaire de ma fille
resultat du medecin debut d otite et roseole je reste a la mason aujourdhui et demain donc
a midi salade tomate avec sauce fromage blanc et saumon fume et escalope de poulet sauce fromage blanc moutarde avec haricots vert et ptit suisses 0 avec stick canderel vanille c trop bon
et tisane ligne
j ai achete des poelee a leclerc de marque paysan b reton ca a l air bon tomate povron brocoli carotte et une autre aussi ca changera un peu
a tout a l heure
|
oceane1
|
Posté le 09/06/2011 à 18:51
hummmmmmm une pizza !!!! oui ça fait envie, ce soir barbecue, ça va m'aider un peu pour manger la viande ça sera plsu agréable!!!
snoopy prend soin de ta puce, c'est pas marrant les otites et ça fait super mal, bon courage en tout cas, visiblement tu l'as pris à temps donc elle va vite guérir.
bonne soirée
|
snoopyaurelie
|
Posté le 09/06/2011 à 19:43
oceane oui comme ca elle va guerir vite car du haut de c 18 mois elle a eu becegite pascenthese anesthesie generale etc elle est pas gatee et pourtant c elle que j ai allaitee et pas sa soeur
|
snoopyaurelie
|
Posté le 09/06/2011 à 19:44
oceane uhmm un bon barbecue c bon moi steac hache poelee de legume ce soir
|
Utilisateur57415
|
Posté le 09/06/2011 à 20:27
COUCOU les filles un pti passage eclair .......car je suis super naze ce soir....plus de jambe...j ai l impression que mon corps ne repond plus!! lol allez ca ira mieux demain
bisous et bisous special a ta princesse snoopyaurelie!!
|
snoopyaurelie
|
Posté le 10/06/2011 à 07:20
COUCOU LES FILLES
c bon sa repart a la baisse ce matin 200 grames de moins
aujourdhui pp de prevu et vous vous en etes ou
|
oceane1
|
Posté le 10/06/2011 à 08:07
coucou les filles, bein moi j'ai repris, pourtant j'ai rien mangé d'exceptionnel hier donc je sais pas trop.
bravo snoopy, continu comme ça, pour ma part ça sera pp aussi
bonne journée à toutes
|
Utilisateur57415
|
Posté le 10/06/2011 à 09:26
voila c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!
rho bah j ai le smile!!!
pour moi ce midi aumoniere de saumon ...j adore...et ce soir poisson en papillotte!!!!!!
oceane courage ca m arrive moi parfois sur une journee de reprendre mais c est pr mieux descendre!!!!!!!
snoopyaurelie cool!!!
|
|
snoopyaurelie
|
Posté le 10/06/2011 à 09:55
TROP BIEN LIMNEA FELICITATION
OCEANE COURAGE CA REDSCENDRA DEMAIN MAIS C VRAI QUE C EMBETANT QUUAND CA FAT CA
|
oceane1
|
Posté le 10/06/2011 à 15:32
coucou les filles, bein hier barbecue et résultat + 800 ce matin, j'ai pas trop compris mais bon, en tout cas bravo limnea, toutes mes félicitations purée, 9 kilos en 38 jours c'est énorme, tu vas fondre à une vitesse, continu comme ça!!!!!
snoopy, continu comme ça, car toi aussi, c'est génial, moi je me dis que ça va baisser demain !!!!!!!!!!!!
très bonne journée les filles
|
snoopyaurelie
|
Posté le 10/06/2011 à 15:51
OCEANE AVEC LE BARBECUE IL Y AVAIT DES SAUCISSES O PAS CAR C CALORIQUE LES SAUCISSES MERGUEZ OU CHIPPO
|
oceane1
|
Posté le 10/06/2011 à 18:31
bein j'ai mangé 2 merguez, ça fait cher payé je trouve, en plus, sur le site, j'ai lu qu'on pouvait en manger 2, c'est autorisé pour éviter de craquer, donc je sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, je vais refaire une cure au charbon, mais bon, comme je l'ai dit, ce n'est pas grave, ce soir, je mange que de la viande, on verra demain, bonne soirée
|
snoopyaurelie
|
Posté le 10/06/2011 à 18:41
OUI J ESPERE QUE CA IRA MIEUX DEMAIN OCEANE
MOI CE SOIR UN STEACK HACHE AVEC UN OEUF DESSUS ET 1 STEACK DANS LA BAVETTE
BONNE SOIREE
|
snoopyaurelie
|
Posté le 11/06/2011 à 07:45
COUCOU LES FILLES
bon moi je suis super contente moins 800 grammes ce matin ca fait du bien 81.400 8 KG 700 de perdu je les aurait mes 10 kg
aujourdhui PL qu est ce que je vais manger salade de tomaate peut etre avec poelee de legume et viande
moi j ai envie de restaurant chinois en ce moment
et vous qu allez vous manger et quls sont vos envies
|
oceane1
|
Posté le 11/06/2011 à 07:54
bonjour les filles, bravo snoopy, continu comme ça, tu vas bientot atteindre les - 10 kg !!!!!!!!!!!
moi, - 100 c'est mieux que rien, mais bon, ça commence à devenir dur je l'avoue , je rêve d'un chinois également ou d'une bonne pizza aux fruits de mer, faire celle de dudu oui, mais bon, ça ne sera pas pareil, il faut que j'essai.
bon, en tout cas, il va falloir que je me remotive, j'étais contente de descendre enfin aux 63.8 mais là, je suis remonté à 64.5, aller, je file me préparer je vais être en retard, bonne jounrée à toutes
|
snoopyaurelie
|
Posté le 11/06/2011 à 07:57
bonne journee oceane courage es ce que tu boit beaucoup de the ou pas moi ca aide vachement
|
|
oceane1
|
Posté le 11/06/2011 à 08:05
merci snoopy, oui, je bois de la contrex la journée et le soir je bois du thé richter, pas le midi, à cause de mes stages, car ça aide pas mal pour aller aux toilettes mais faut pas être trop loin lol!!!!
je termine mon stage aujourd'hui donc dès demain je vais pouvoir le prendre à midi, je vais faire une cure au charbon aussi, je sens mon ventre assez gonflé, j'avoue que je ne comprend pas cette prise de 800 gr, mais bon, ça va revenir, je vais dire à mon mari de me préparer des plats, ça m'aidera et puis je suis réaliste, il ne me reste plus grand chose, 6 kg c'est peu, donc forcément le corps fait la moindre réserve de graisse que je peux lui donner, tout le monde passe par là, dès qu'il reste 5 kg ce sont les plus dur, et c'est là qu'il faut s'accrocher et ne pas lâcher, heureusement que vous êtes là.
aller j'y vais je vais être en retard, merci snoopy
|