Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 28/05/2011 à 23:19

Bonsoir!!! rho c est agréable d avoir de vos nouvelles!!! 

je vois que la descente est amorcée pr tout le monde , c est génial..... en plus d apres vos dires tout le monde le vit bien se régime....et c est super important...

premier vrai repas en societe pour moi aujourd hui...pas évident je vous l accorde....mais bon pas de craquage....alors que j en ai vu de bonnes choses passées sous mes yeux!!!! lol

je vous souhaite a toute une bonne fete des meres!!!!!!

Gardons le sourire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Posté le 28/05/2011 à 23:21

au fait snoopy tu veux dire quoi par "j ai deposé mes princesses"? (si c pas indiscret)...bises!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:54

coucou les filles, je vous souhaite une excellente fête des mères et une très jolie journée avec vos enfants, à plus tard, bise!!!!!!!!!!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:12

Bojour les filles,

A toutes, une très belle journée, "VIVE LES MAMANS..!!!!!!!" , je vous souhaite une très belle fête en compagnie de tous ceux qui vous sont chers. Gros bisous , à bientôt....

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:09

Je passe vous dire un petit coucou.

Pour moi ça se passe bien. Ca descends TRES lentement mais ça descend. Je me sens beaucoup mieux. Je n'ai pas fait un seul écart et je n'ai même pas envie d'en faire. Je n'ai jamais faim et je me régale avec tout ce que je prépare; mes enfants ou mon mari seraient presque jaloux par moment 

J'ai acheté de la rhubarbe surgelée mais je ne sais pas quoi faire avec, je ne sais même pas le gout que ça peut avoir, je n'en ai jamais mangé de ma vie lol. Avez vous des recettes?

Bonne fete des meres a toutes les mamans. Bonne journee a toutes.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:34

coucou les filles

limnea en faites c pas indiscrey je ls ai depose chez papy et mamy pour aller en week end avec mon homme

alors moi week end plein d ecart on verra bien le resultat c rare que je part en week end en amoureux et a midi on a mange chez les beaux parents donc on choisit pas le menu

bonne fete a tout les mamans

ca fait du bien de se retrouver j ai eu soin du visage et mon homme soin du dos puisque ct un coffret bien etre et j ai fait epilation sourcil en meme temps on a fait sauna hammam piscine cine donc voila ca faoit du bien de prendre soin de soi

a tout a l heure et bonne journee en famille ce soir pp pour essayer de rattraper un peu lol et demain et mercredi je vais faire pp pour essayer de rectifier le tir

a tout a l heure bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:23

COUCOU LES FILLES

je vient de me pese 83.600 doncc reperdu 400 grammes depuis samedi matin bizarre on verra les autres jours suivant si ca monte pas

aujourdhui achat cadeau de ma princesse pour son anniversaire c LE 16 juin et je vais voir ma copine sur paris

pp aujourdhui donc tranche de dinde ou autre et vous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:00

bonjour les filles, bein pour moi ça sera + 500 gr en tout pour ce week end, mais bon, ce n'est pas dramatique, je vais certainement faire 2 jours pp, je vais voir ça.

bravo snoopy, c'est super pour toi!!! continu, ta fille va avoir quel âge?

je vous souhaite une très bonne jounrée!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:15

Cc a vous ben moi je stagne tjs.... enfin +200g mais écarts dc bon, j'en ai un peu marre...

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:51

Bonsoir, les filles, comme vous j'ai aussi fait quelques écarts, fête des mères oblige, mais aucun regret, je l'assume, ce jour PP, ce matin, j'ai pas osé me peser, je vais essayer tout à l'heure, on verra bien, j'ai vidé des litres de flotte aujourd'hui, pour me nettoyer de tous les petites gourmandises d'hier, ah!l!la!la!!! Mais c'était que du bohneur!!!!Maintenant, reprise du régime...Bises à toutes....Snoop" : un joyeux annif à ta fille. A++++

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:14

ma fille va avoir 4 ANS le 16 JUIN PROCHAIN oceane

aujourdhui pp donc jambon de dinde truite fumee et ce soir un steack dans la bavette et 1 sreack hache

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:16

coucou les filles, aller, pas de regret, si l'écart n'etait pas abusé, c'est le principal, moi j'attends demain pour savoir, PP aussi aujourd'hui, ce midi, une omelette avec une saucisse de volaille dedans, ce soir, j'ai mangé quelques moules marinées au vin blanc un beafteak, j'ai refait une petite omelette, mais je ne l'ai pas terminé, voilà, je bois beaucoup aussi.

snoopy, ça doit te faire bizarre, 4 ans, elle commence à être super autonome, c'est une grande fille, sniffff, mon fils aura 2 ans le 24 juillet, ça va être dur aussi

bonne soirée les filles, à demain pour les résultats!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:30

COUCOU LES FILLES

moi ce matin pas bouge 83.6 c nickel tant que je monte pas j esere redescendree a partir de deman on verra bien

oui oceane elle grandit enormement et la petite aura 2 ns en fin d annee ca passe trop vite j aimerait un petts troisieme mais plus tard j attend que ca grandissent car quand c petit c epuisant

et vous ou en este vous

Utilisateur57415

Posté le 31/05/2011 à 22:17

Coucou les filles !! je me pese pas pr le moment ...je vais partir qq jours ( en fait je pars demain et je reviens lundi ) j ai prevu mes repas dukan !! donc voila je verrais le verdict de la balance lundi matin

sinon la semaine prochaine va falloir que je tente des nouvelles recettes car la arghhhh

bonne fin de semaine a tout le monde!!! a lundi!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:23

coucou limnea, je sais pas si tu pars en vacances, donc bonnes vacances dans le doute, tu as déjà perdu plus de 7 kilos, donc fait pour le mieux, c'est super ta perte en tout cas.

pour les repas, je te comprends, aujourd'hui pp, mais c'était dur, va falloir que je fasse une petite mise à jour de mes recettes lol !!!

à lundi alors!!!!

bonne soirée les filles!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:03

COUCPOU LES FILLES

AYEZ C REPARTI POUR LA DESCENTE 83.3 CE MATIN MOIN 300 GRAMMES EN PL C COOL AUJOURDHUI C PP

vuos savez ce qui me manque le plus c les fruits hier quans j ai ete mangee chez flunch hier j ai prit salade de fruit frais mon corps en reclame bon c un ecart de plus mais c ps grave je marche beaucoup

aujourdhui jardin d acclimatation avec ma fille et des copines et leurs enfants

et vous quoi de prevu

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:42

coucou les filles , YES!!!! écart de ce week end rattrappé, - 400 gr ce matin, j'ai bien fait de faire 2 PP et encore, j'ai même mangé un mini pain au chocolat hier, donc comme quoi, il faut écouter son corps, sans en abuser!!!!

snoopy, génial pour toi aussi, tu vois, ça fonctionne bien, pareil, vendredi j'avais mangé de la salade de fruit, comme je l'ai dit, il faut s'écouter, tant que ce n'est pas abusé, aller, les filles, on s'en sort super bien je trouve!!!!!!

ma petite soeur commence son régime aujourd'hui, je lui ai dit de venir ici pour la soutenir, j'espère qu'elle va y penser, sinon, je vais la relancer, je vous souhaite une très bonne journée

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:22

coucou les filles, vous allez bien? demain je commence les vitamines, je me sens super las depuis hier, mais je sais pas si ça vient du temps, ou du régime, donc dans le doute, de toute façon, ça ne me fera pas de mal!!

bon, à midi je n'ai pas mangé grand chose, je n'avais pas très faim, ce soir, haricots vert boeuf bourguignon dudu et faisselle, ah oui, et un mini pain au chocolat à 17h.

bonne soirée à toutes!!!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:34

coucou les filles

moi aujourdhui j ai ete au jardin d acclimatation et suis restee au proteines pures meme si churos barbe a papa et crepe gauffre faisait envie j a finit un leger bout de glace de ma fille a 3 euros j avait pas envie de jeter mais avec tout ce que j ai marche je pense avoir enbcore fondue on verra demain

demain matin piscine de prev c tres sportif en ce moment lol

oceane bienvenue a ta soeur si elle vient parmi nous et comme tu dit si notre corps veut il faut prendre sans abuser bien sure

a tout a l heure

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:43

COUCOU LES FILLES

encore 400 GRAMMES DE PERDU TROP BIEN CA DESCENCEND 82.9 ET VOUS AUJOURDHUI C PL

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:21

coucou les filles, bravo snoopy, tu es en train de fondre, c'est super!!!! je serai curieuse de voir les photos!!!!!

bon, pour moi, c'est plus calme + 100 gr, mais je dois être un peu constipé donc ça doit venir de ça, je ne m'inquiète pas du tout, car je ne prend pas en cm, je me sens mieux dans ma peau, donc je ne suis pas pressé.

mais bon, si ça pouvait descendre un peu lol !!!!!!!

aller les filles, très bonne journée

Utilisateur62048

Posté le 02/06/2011 à 12:48

salut a tous et surtout a toi ma soeurette oceane!!

le debut ce passe bien j'ai perdu 900g donc pas mal!!!

voila oceane j suis venu sur le forum j t promet pas de venir souvent bisous

bonne journée a toute

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:09

coucou, ravie de te voir ici petite soeur, je ne te demande pas de venir tous les jours,, mais de temps en temps, ça fait du bien, en plus, ici nous ne sommes pas nombreuses, mais au moins, on ne se juge pas et on n'en fou pas plein la figure si l'une d'entre nous à un peu craqué.

visite bien le forum, y a pleins de choses à lire pour faire le régime correctement, n'hésite pas à nous poser des questions, aller, bravo pour ta perte, et n'oublie pas, mange à ta faim surtout, sinon tu ne vas pas tenir, fais une cure de vitamine azinc, ça va t'aider, gros bisous!!!!!!!!!

Utilisateur62048

Posté le 02/06/2011 à 15:18

ok et merci ma soeurette bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:42

coucou les filles, j'ai modifié mon poids de départ car comme je vous l'avais dit, j'avais commencé avant vous,, mais au début, je n'avais plus de balance et mon dernier poids était environ 69.9 kg, je pense même être monté à un peu plus de 70, j'ai changé pour plus me rendre compte.

voilà c'était juste une petite parenthèse!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.