Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
snoopyaurelie 283 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 20:27 coucou
BIENVENUE MARION parmi nous c le meme prenom que ma premiere princesse je t encourage pour la suite
oceane j ai pas fait de photo depuis donc j ai avant mais pas apres lol
aujourdhui j ai craquee tanpis sur crepe nutella et sandwich ce midi poulet tans pis je me suis depensee aussi courir apres les gosses au la plaine de jeu et piscine lol
au faites vous avez vu toute les etudes en ce moment sur dukan il disent que c super dangereux pour la sante c pour ca pour les ecarts que je fait je me dit qu ca fait du bien a mon organsme il recupere certaine vitamine et autres choses que mon corps aurait besoin et puis je perd comme meme donc ca va
et vous que pensez vous des etudes
et votre journee ca a donnee quoi |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 20:52 coucou les filles, snoopy, je ne sais pas trop quoi penser, personnellement, je pars du principe que tous les régimes sont dangereux! tu vois, nous sommes faites pour nous entendre car je pense comme toi, le fait de faire un petit écart, veux simplement dire que j'écoute mon corps et je respecte sa volonté mais à petites doses, même si je dois mettre un peu plus de temps, ce n'est pas grave, ce soir, j'ai mangé deux cuillères de paella, parce que ça m'a donné envie, par contre, j'ai fait en sorte de ne pas en manger plus.
il faut voir avec des personnes qui ont faim ce régime depuis quelques années, je ne sais pas quand dukan à commencé.
snoopy, les résultats sont là, tu as perdu plus de 7 kg en un mois, c'est énorme, moi quasi 6 en 1 mois et demi, alors franchement, un sandwich au poulet, et une crèpe ce n'est pas la fin du monde, tu as compensé en faisant de l'exercice, au pire, tu reprendras 700 gr? franchement, ce n'est pas catastrophique, tu t'es fait plaisir, c'"est le plus important et le mieux, est de ne pas culpabiliser au moins, ton corps ne sera pas frustré, regarde, je suis allée au resto samedi, j'ai mangé des anitpastis et pourtant, au pire, je suis resté au même poids, donc tout vas bien, tu nous diras demain ou après demain pour les conséquences, mais ne culpabilise surtout pas, moi , je suis pour, les petits écart, à condition qu'ils soient contrôlés, bonne soirée, à plus tared |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 21:03 oui c clair on s entend tres tres bien oceane oui pour les ecarts controles
bonne soiree bisous |
leona98 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 22:27 Bonsoir les filles, toujours avec vous, sauf que en ce moment, c'est pas trop le top!!!avec mon mari qui commence à être jaloux, beaucoup de reproche...D'ou mon silence....Mais je suis très heureuse pour vous les filles, je viens vous lire et mettre un mot, je suis heureuse,pour vous, continuez dans votre régime, malgré le fait que je ne mets pas aussi souvent de message, je vous lis toujours et toujours, vous n'êtes pas seule et j'suis sûre que domi nous lis aussi..Je n'ai pas mis ma réglette proteinaute à jour..trop de soucis.!!!Je vous souhaite bonne nuit et bises.
léona. |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 22:39 coucou léona, bein justement je pensai à toi, j'espère que ça va s'arranger avec ton mari, et que tes soucis ne sont pas trop graves!!! nous sommes là si tu as besoin de te confier, courage en tout cas |
leona98 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 22:46 OUI, snoop" en réponse à ta question, j'ai moi aussi entendu parler du régime dukan, surtout le procès entre cohen/dukan, je ne pense pas que ce régime soit dangereux, par contre d'accord avec toi, il est trop restrictif, beaucoup d'interdit, j'avoues que parfois, 100g de pâtes ou de riz ou 1pmme de terre, j'en prends sans regret et ça n'empêche en rien sur ma perte, même un verre d'apéro, je suis la première étonnée car je fonds, pas frand chose mais 1 g par çi par là, c'est pas rien , n'est-ce-pas?...Pou finir , snoop" continues comme tu le fais, ne change rien, même si tu fais des écarts et que tu fais tout pour rattraper , ben !!! alors ...c'est très bien....!!! Bises à toi, à oceane , limnea, lolottte, j'sais pas, quengui a disparu??? Peut-être a t-elle trouver un autre forum pour s'épanouir......bise .A+
leona. |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 07:57 coucou les filles, moi je ne bouge pas, au moins, je n'augmente pas trop, c'est le principal, hier, je n'ai pas mangé grand chose, je pensai perdre un peu, mais peut être que le pain a été de trop, je sais pas..... tant pis, de toute façon, vu ce qu'il me reste, je sais que ça sera un peu plus long, mais là, j'avoue également qu'au bout d'un mois et demi, c'est un peu pénible.
par contre les filles, le dr dukan autorise une assiette de pâte (200gr) si on en ressent vraiment le besoin, donc pas d'inquiétude par rapport à ça.
bonne journée!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 08:09 COUCOU
100 grammes de moins ce matin c cool malgres la crepe et ne pas avoir ete a la selle
bon sinon aujourdhui on va au disney spectacle de mickey mon homme nous a offert ca car ma fille c gratuit le mois de son anniversaire ma petite paye pas donc ca revien beaucoup d economie lol
leona j espere que ca va s aranger avec ton mari et que tes soucis ne sontt pas trop grave si tu veutt en parler on est la
oceane tant que tu bouge pas c le prncipal c vrai que plus d un mois ca fatigue
bon aujourdhui pp au moins ce midi |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 12:37 coucou les filles, ce midi, j'ai mangé une tranche de blanc de dinde, petit pois carotte et un beafteack, je n'ai pas pu finir mon assiette, ça fait bizarre, du coup, je n'ai pas pris de laitage, peut être dans un moment j'ai l'estomac plein là.
snoopy, bein tu vois, c'est génial, tu auras peut être des répercussions demain, mais le principal c'est de ne pas regretter, bonne journée les filles. |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 13:06 COUCOU
moi ce midi 6 batonnets de surimi et 4 tranches de dinde ptits suisses 0 avec stick canderel vanille 1 galette d avoine ett tisane elimination
la une ptite sieeste s annnce surement bisous bon apres midi |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 14:21 ça te suffit ça? très honnêtement, moi j'ai besoin de plus en général, là aujourd'hui c'était exceptionnel, mais je mange un peu plus.
t'en mieux si ça te va bien comme ça, en tout cas, bravo encore pour ta perte!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 14:26 merci oceane toi aussi bonne perte il te reste moins que moi c pour cca que c plus dure de perdre
oui ca me suffit a 4H JE ME FAIT UN ENCAS ddes petits suisses |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 20:16 bonsoir les filles, alors ce soir, salade verte avec dés de volailles, sauf vinaigrette paraffine et lasagne au choux, alors je vous laisse la recette, trop trop bon, mais vraiment excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_au_chou_frise-2837.html
alors par contre, je n'ai pas mis de crème fraîche, par contre, j'ai mis du fromage blanc dans ma farce, des tomates concassées, un peu de pimet et pour la viande dessus, j'ai mis des morceau de viande des grisons, bein franchement très bon, pas sec, je n'en peux plus!!!!! mon mari et mes enfants ont mangés la même chose, sauf que j'ai fait à part, avec un peu d'huile d'olive de la coppa et du gruyère, ils ont adorés aussi, ce soir, j'ai vraiment l'impression d'avoir mangé normalement, sauf, que , logiquement, cela n'aura aucune conséquences!!!!
bonne soirée à toutes, marion je t'envoi la recette dès que tu passes en PL!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 21:20 effectivement ca a l air trop trop bon
moi je suis de retour de mon diner spectacle j ai passee un bon moment avec ma ptite famille au menu chili con carne cuisse de poulet j ai retire la peau et potates et glace et crumble de pommes et cafe
la je vais prendre une tisane |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 21:23 oh géniall !!!!!!!!!!!! et du coup, tu as mangé de tout? le principal, c'est que tu ais passé une bonne soirée!!!
moi je viens de m'en faire une aussi...... |
Lolotte33600 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 21:26 Cc les filles !! et bisous a leona !! si tu as besoin on est la aussi !!
Pour moi ben je ne me pèse pas avant lundi car je pense que la balance a du remontée ! et ce WE je suis chez ma mère et on fait un repas d'anniv pr elle dimanche dc je vais faire en sorte de ne pas faire bcp d'écarts, si possible pas du tt mais bon ...
Je suis assez crevée car j'ai repris mon boulot a 100% dc moins de jour de repos et moins de temps pr venir papoter avec vous, la je vais aller manger, je pense me faire une omelette au steack haché j'ai pas d'inspiration en ce moment....
Biz a vous toutes et bon WE je vous donnerai des news lundi !! |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 07:57 coucou les filles, bon, bein toujours mes 400 gr en plus depuis plusieurs jours, ça fait plus d'une semaine que je stagne, c'est peut être dû à mes petits écarts, à mon niveau, c'est sans doute vraiment pas recommandé, je vais essayer de faire plus attention.
snoopy, c'est vraiment une très jolie photo que tu as mis, tes enfants sont mignons tout plein.
lolotte, bon courage pour ton week end, je suis certaine que tu vas y arriver, si tu dois craquer, fais le en douceur, sans trop en abuser et essai de choisir ce qui sera le moins gras, essai ma recette plus haut, elle est très simple et super bonne, ça te fera du bien.
bon week end à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 08:27 COUCOU
ALORS MOI CE MATIN PLUS 500 GRAMMES plus d ecart de prevu avant le 17 JUIN je vais reprendre mon srieux je vais faire deux jours en pure je crot
oceane des fois les ecarts font stagnee ca va finir par redescendre courage |
Utilisateur62048 |
Posté le 04/06/2011 à 09:56 courage a toutes surtout a ma soeurette bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 10:36 COURAGE A TI AUSSI MARION |
Utilisateur62048 |
Posté le 04/06/2011 à 10:50 merci snoopy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 14:43 oh bravo petite soeur, 1.3 kg, c'est génial, j'espère que ça te donne du courage, comme je t'ai dit, la première semaine est très difficile, mais tu verras, ça ira mieux la semaine prochaine, aller, encore 2 jours de PP et ensuite, tu pourras manger des légumes à volonté, bravo encore pour ta perte!!!!!!
snoopy, bon, aller, 500gr, ce n'est pas énorme, on va y arriver, courage |
Utilisateur62048 |
Posté le 04/06/2011 à 16:28 merci grande soeur!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62048 |
Posté le 04/06/2011 à 20:08 bien envie de toute arrété!! car trop de choses ki von pas. j suis agréssive et deprime grave meme mon homme n'en peut plus (et ma fille aussi)meme si il m'encourage a continuer!!!! la nouriture c' une vrais thérapie pour moi.!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62048 |
Posté le 04/06/2011 à 20:29 j pense pas etre assé forte pour ça!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.