Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 13:40
RECOUCOU
OCEANE MOI QUAND JE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT JE FAIT L ECART JE RATTRAPERAIT PLUS TARD REGARDE JEUDI JE VAIS A MARSEILL UNE JOURNEE EN SEMINAIRE DONC RESTO COMPRIT DANS MON SEMNAIRE J ESSAIERAIT DE PAS TROP FAIRE D ECART JE SERAIT EN PROTEINE LEGUME DONC SI JE TROUVE POISSON GRILLEE AVEC LEGUME OU VIANDE GRILLEE ON VERRA BIEN CE QU IL Y A AU MENU
MOI CE SOIR C BARBECUE SI TOUT SE PASSE VIAND JE SUIS EN PP AUJOURDHUI JE VAIS FAIRE CUIRE CUISSE DE POULET ET CUISSE DE LAPIN
VOILI VOILOU TOUTE
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 13:53
oui de toute façon, je vais quand même le goûter, en plus c'est du fait maison, le pire, c'est que le couscous est le plat le plus équilibré, je vais faire le plus attention possible, je te tiens au courant.
tu m'étonnes, pour ton séminaire tu n'as pas le choix, c'est sûr, bein mardi aussi, je participe à un repas, c'est obligatoire, mais je ne vais pas pouvoir choisir mes plats, ce sera un menu unique, donc, je mangerai en petite quantité, pas le choix.
aller bon courage en tout cas
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 13:55
BON COURAGE A TOI AUSSI PROFITE DE TA SOIREE ET DU COUSCOUS C TROP BON
Utilisateur57415
Posté le 21/05/2011 à 14:01
Coucou les filles !! bon bah pour moi tt va bien j ai perdu un kilo super rapidos la ....mais bon j ai connue aussi une semaine de stagnation....dc si cela peut vous encourager!!!!!
c est clair pas evident de manger a l exterieur....
snoopyaurelie tu es sur que les cuisse de poulot sont tolérées??? je pensais qu on avait le droit qu au "blanc de poulet" c est a dire les flancs....
moi ce midi courgette/tomate/dinde .......ce soir pizza!!!!!!!!(journee pl)
demain steack au barbec .....et le soir bah euh je sais pas encore!!!!dur ces journees pp j ai l impression de tourner en rond....
Bonne journee!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 14:14
LIMNEA LES CUISSES DE POULET SONT AUTORISEE SI TU RETIRE LA PEAU EN FAITE A PRES LA CUISSON
OUI LES JOURS DE PP ON TOURNE EN ROND A FORE C QUASI LES MEME CHOSES QU ON MANGE TOUT LES JOURS
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 08:29
COUCOU LES FILLE
HIER SOIR JE ME SUIS REGALEE AVEC MON POULET AU BARBECUE AUJOURDHUI C CUISSE DE LAPIN QUE JE VAIS FAIRE EN PAPILLOTTE AVEC SAUCE FROMAGE BLANC MOUTARDE JE L INVITE MO MEME CAR J AI VU SUR LA BARQUETTE DE L METTRE EN PAPLLOTTE ET DE L IMBIBER DANS LA CREME ET MOUTARDE MOI JE REMPLACE CREME PAR FROMAGE BLANC ON VERRA SI C BON
MOI SINON PERTE DE 500 GRAMMES LA BALANCE CONTINUE SON CHEMIN AVECLE THE ET TISANE EN FAITE ET AU LIEU DE MANGER MA GALETTE DE SON D AVOINE LE SOIR J LE MANGE A 4H AVE BOL PTIT SUISSES DE FROMAGE BLANC
CETTE APRES MIDI SUREMENT PROMENADE AU BOIS
ET VOUS LES FILLES QUOI DE PREVU
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 11:11
coucou snoopy, bravo, continu comme ça, alors pour ma part, hier soirée entre nanas, couscous partie, mon amie, avait fait des crudité en apéro, surimi, tomates cerises et concombres, j'en ai donc mangé à volonté, en entrée, salade, j'avais apporté mon huille de parafine et par contre ensuite, pour le couscous, j'étais obligé de lui faire honneur, j'en ai mangé un peu quand même , je suis rentrée à 2h30, j''ai pris un dulcolax, qui n'a pas encore fait son effet et la balance a été sympa, - 200 gr ce matin c'est bizarre quand même, et ça se trouve que demain je vais faire +300, enfin, je verrai, j'ai fait attention hier, et je me suis contôlée j'étais fière.
voilà pour moi, je vous souhaite un très bon dimanche!!!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 12:00
BON DIMANCHE OCEANE ET TU VOIT TU A PERDU COMME MEME MALRES LE COUSCOUS
Lolotte33600
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 19:07
Coucou les filles !
Comment ça va ?
Moi je suis super contente, malgré qqs écarts ce matin la balance affichait : 80,3 kg !!
Youpi ! - 6kg en quasi 3 semaines !!!
Bonne continuation !!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 20:24
trop trop bien lolotte continue
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 20:28
bravo lolotte!!!!!!!!!!! c'est génial, continu comme ça, tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lolotte33600
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 20:45
Oui merci beaucoup les filles !!
Si la santé suis, tout le monde peut y arriver !!
C'est génial !
Courage à toutes !!
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 07:43
COUCOU LES FILLES
ALORS MOI CE MATIN 100 DE PERDU CHOUETTE AUJOURDHUI JE DEVAIT ALLER BOSSER MAIS MA GRANDE DE 4 ANS EST MALADE CONJONCTIVITE FIEVRE TOUX ETC DONC RDV CHEZ LE DOC AUJOURDHUI
AUJOURDHUI JOURNE DE PP DONC JE VAIS MANGER LE RESTE DE MON LAPIN D HIER ET CE SOIR HACHE DE BOUF OU STEACK HACHE ON VERRA BIEN AVEC PAN DE MIE DUKAN
ET VOUS QUOI DE PREVU DANS VOS ASSIETTE LOL
Utilisateur57415
Posté le 23/05/2011 à 09:32
bonjour pour moi c est brocolis/steack haché mais pffff j ai mal en bas du dos depuis plusieurs jours et la de plus en plus ...j ai peur que mes reins ne suivent pas.....
laekeer
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:14
bonjour pour moi aujourd'hui c'est restes de barbecue, un yaourt 0% et un coca light, ce soir omelette, je crois que je n'ai jamais mangé autant oeufs dans toute ma vie lol
bonne journée a toutes et lolotte BRAVO, dis donc 6 kilos c'est "trop génial" comme dirais ma fille , moi à peine 3k et qqs grammes
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:22
LIMNEA ES CE QUE TU BOIT BEAUCOUP OU PAS
LAEKEER UHM LE BARBECUE
Utilisateur57415
Posté le 23/05/2011 à 10:38
snoopyaurelie je bois entre 1.5 et 2l d eau par jour....arff je suis inquiete!!
j espere que ca ira vite mieux pr ta puce profites de ton mode maman !!!
laekeer on ferait des économies a investir ds l achat de poules:!!!
laekeer
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:46
SNOOPYAURELIE UHM?????? LOL ET BRAVO AUSSI POUR LA PERTE DE POIDS, JE SUIS UN PEU A LA TRAINE MOI
QU EST CE QUE VOUS FAITES QUE JE NE FAIS PAS??? A PEINE 3 K 200 !!!!!!!!
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:51
coucou les filles, snoopy, bon courage avec ta puce, pas facile les conjonctivites, bravo , pour ta perte, limnea, ne prend pas de risque et va voir le médecin, au pire, sincèrement, sur un repas, mange normalement, évite juste de mettre trop de matière grasse, j'ai lu sur le forum que docteur dukan, autorise, une assiette de pâtes 220 gr, on peut faire une exception mais à petite dose.
mais bon, n'attend pas trop et consulte un médecin surtout, tu as perdu plus de 6 kilos en à peine 20 jours c'est beaucoup malgré tout.
pour ma part, le dulcolax a enfin fait son effet, car celui de la nuit de samedi à dimanche n'a pas fonctionné, du coup, j'ai le ventre nettement moins gonglé et la balance a apprécié, ça y est, j'ai enfin perdu, 900 gr par rapport à hier, j'ai enfin atteint la barre des 64 kilos, va falloir que je m'accroche.
aujourd'hui logiquement c'est PL mais comme demain, j'ai un repas obligatoire ( je suis stagiaire au secours catholique), nous allons donc organiser un repas avec les adhérents et les bénévoles, donc je vais devoirs manger comme eux, logiquement ça sera très équilibré donc je mangerai peu, je pense qu'aujourd'hui, je vais faire PP, je vais voir, ou alors, je ferai PP mercredi et jeudi.
voilà les filles, j'arrête mon roman, bon courage, bonne jounrée et surtout limnea, va voir ton médecin ou appelle le au moins, tiens nous au courant
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 11:02
LAEKEER MOI JE BOIT DU THE APRES LE REPAS DU MIDI ET TISANE APRES REPAS DU SOIR CA M AIDE A ELIMINER
OCEANE TROP BIEN QUE TU EST REPERDU
LIMNEA DEMANDE CONSEILLE A UN MEDECIN COMM DIT OCEANE ET TIENT NOUS U COURANT
Utilisateur57415
Posté le 23/05/2011 à 13:13
j ai rdv a 14.20 je vous tient au courant!!! je serais deg qu elle me dise d arreter!! tssss
snoopyaurelie
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 13:14
OK BON RDV ET DIT NOUS APRES
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 13:27
ok super, tient nous au courant, j'espère aussi, mais bon, le plus important, c'est que ce soit rien de grave!!!
bon, pour ma part, à midi, une tomate, du concombre avec une vinaigrette à la paraffine et du citron et un beaf!!!
bonne journée
Utilisateur57415
Posté le 23/05/2011 à 17:49
bon bah prise de sang demain matin !! arghhhh
oceane1
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 18:00
oh zut, le médecin en pense quoi,? que ça peut venir du régime? il t'a demandé de stopper dans le doute?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.