Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 16/05/2011 à 23:38

http://www.proteinaute.com/recette_aumoniere_de_saumon_fume-3546.html

voila pour la recette!!!! je vous conseille vraiment de les manger chaud!!!! ( au four environ 20 min)

pr les crepes j ai fait la version crepes avec maizena (trouver sur le site) sauf que j ai fait qu une demi portion (soit 2 belles crepes) avec 30gr de maizena (dose tolérée pas jour) et 20 gr de profitar!!! un regal!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:08

CA A L AIR TROP TROP BON

BON CE MATIN JE VIENT DE FRANCHIR LA BARRE DES 5KG DE PERDU HOURRA JE SUIS TROP CONTENTE

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:52

bonjour les filles, bon + 200 gr encore ce matin, ce qui fait en tout + 300 g depuis la semaine dernière, je n'y comprend pas grand chose, ça fait pareil que la semaine dernière, j'espère que ce n'est pas le petit verre de vin, quoi que, le vin ne fait pas prendre 200 gr quand même!!

enfin bref, ce n'est pas grave, aujourd'hui PP, je vais le faire très strict et on verra demain, hier soir j'ai commandé les barres transit de dukan, aller faut pas que je lâche je sais que les 8 derniers kilos vont être dur.

bravo snoopy, c'est génial, je suis super contente pour toi, continu comme ça, bonne jourée à toutes

Utilisateur57415

Posté le 17/05/2011 à 08:56

tiens bon oceane il y a pas de raison pr pas que cette fichue reglette descende pas!!!!

snoopy FELICITATIONS/!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journee le travail m appel!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:41

OCEANE COURAGE MA BELLE CA BEN FINIR PAR REDESCENDRE FAIT BIEN TA JOURNEE DE PP STRICT MOI AUSSI C PP AUJOURDHUI A MIDI 2 TRANCHES DE SAUMON FUME 3 SURIMI ET 3 TRANCHES DE POULET J AI FAIM

LIMNEA BONNE JOURNEE DE BOULOT

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:59

merci pour vos encouragements les filles, à midi, 2 tranches de saumon, 3 surimi et un yaourt nature 0% avec du son d'avoine pour bien me câlé, ce soir, je pense que ça sera un oeuf dur ou deux et un beafteak, bon courage à toutes!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:02

FAIT TOI DU PAIN AU SON T A ESSAYEE JE FAIT CA A MON HOMME LE SOIR C 2 CUILLERE DE SON D AVOINE 1 CUILLERE DE SON DE BLE 1 CUILLERE DE FROMAGE BLANC ET 1DEMI SACHET DE LEVURE 1 OEUF TU REMUE TOUOT DANS UN PLAT MICRO ONDE ET 4 MN AU MICRO ONDE

MOI JE MANGE MON SON EN GALETTE TOUTE PRETE DE CHEZ MONOP CA ME CALE TROP BIEN LE SOIR

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:17

ok je vais essayer ce soir, merci!!!!!!

laekeer

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:29

Bonjour à toutes

comme vous j'ai commencée le 2 mai, j'ai perdu qqs kilos, j'ai pas fait des écarts, mais depuis une 4 jours je perds pas un gramme pire encore j'ai pris 700grs !!!!! C PAS JUSTE avec tout les efforts que je fais sniff

c'est dû peut être à une légère constipation? HELPPPPPPP j'ai beaucoup a perdre et si cela continue je suis partie pour 2 ans de croisière lol

merci a toutes celles qui voudront me répondre

et bonne courage

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:40

LAEKEER SI TU EST CONSTIPEE ESSAYE HEPAR C QUOI TA CADENCE DE CROISIERE MOI JE FAIIT 1/1 PP/PL

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:19

bonjour laekeer, bienvenue, si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi pris 300 gr, pareil la semaine dernière j'avais pris 300 gr, j'ai pris du dulcolax pour la constipation - 900 gr, donc mine de rien, ça fait du poids en plus lol, après je te conseil de bien te mesurer, cuisse, hanche taille et tu verras, que tu perds en cm, donc ça rassure, moi je perds en cm, donc ej ne m'inquiète pas, j'ai commandé les carré transit de dukan, ça devrait arriver d'ici la fin de la semaine, donc j'espère que ça va m'aider, aller, courage à toutes, il ne faut pas baisser les bras, soyons réaliste, ça serait trop facile de perdre 3 ou 4 kilos par semaines, je préfère mettre un peu plus de temps et ne pas reprendre plutôt que d'aller vite et reprendre le double.

bonne soirée à toutes, ce soir barbecue, brochette de boeuf et beafteak!!!!!

Utilisateur57415

Posté le 17/05/2011 à 20:44

Coucou laekeer moi pr la constipation j ai ete radical avec du forlax..mais bon mon exemple est pas trop a suivre ...par contre je me suis mis a l hepar.....et comme oceane j attends mes tablettes!

oh que c est dur de voir la balance ne pas bouger alors qu on se prive un max!!! ( chose vecue pdt 5 jours)mais faut l accepter...

menu de ce soir ...cabillaud/tomate/carotte/yaourt 0% sveltesse aromatisé vanille

demain midi ( au boulot) crevette/saumon /FB

et demain soir bah euh ...on verra!! mdr

par contre desormais je gere nickel avec le son que j ai eu temps de mal a apprecier...je fais soit des muffins soit une brioche ...enfin un truc pr pas que je le sente de trop!!!!

j ai regardé qq recettes gateaux avec du protifar +sons: je vais tester car un peu de protéine en plus avec le protifar ne peut qu aider! enfin je pense 

ce soir petite dedicace a mon dieu coca ligth!!!!! ne me quittes pas!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

bonne soirée les muguettes!!!!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:24

mdr on peut en boire du coca light, par contre, le coca zéro, ma question est sans doute bête mais y a pas de sucre, donc c'est bon ou pas? car j'en ai acheté et j'en ai bu alors j'espère que ça va, donc moi ce soir, barbecu, brochette de boeuf, un beafteak, un petit morceau de poulet, voilà voilou, aller, on y croit les filles!!!!!!!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:42

OCEANE LE COCA LIGT ET COCA ZERO SONT AUTORISEE SANS RESTRICTION J EN CONSOMME AU REPAS DU MDI ET DU SOIR JE PEUT PAS VIVRE SANS COCA MOI NON PLUS

CE SOIR MOICT CREVETTE 2 STEACK HACHE AVEC 1 AVEC 1 OEUF DESSUS ET 1 CARRE FRAIS 0 POUR CENT AIL ET FINES HERBE ET AVEC MON CAFE MA GALETTE DE SON D AVOINE RECHAUFFEE AU MICRO ONDE

J AI FAIT MES PTITS FONDANT AU CHOCOLAT J EN MANGE 1 PAR JOUR AU PTIT DEJEUNER JE LES AI FAIT EN FORME DE MUFFIN

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:42

coucou les filles commen allez vous ?????????? moi ca va .... je dois stopper dukan et pr cause je viens d'apprendre ke je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ravie pour cette nouvelle mais dégoutée a lidée de reprendre tout ce ke javais perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu snifffff. jespere manger équilibré en limitant les dégats. en tt kas mon médecin a été radical pas de dukan pdt la groseesse snifffff... vous allez manquer les nénettes je prendrai de temps en temps des newsssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:14

felicitations ma belle profite de ta grossesse mille bisous

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:30

Très bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations pour cette grossesse que je te la souhaite heureuse !!!!

biz

Utilisateur56934

Posté le 18/05/2011 à 09:31

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une date pour un pique nique entre nous le 18 juin prochain a la Colline aux oiseaux de caen.

J'espére que nous seront nombreuses pour passer une bonne journée!!

Si vous avez des suggestions n'hesitez pas!!

Merci!

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:13

coucou les filles je vous suis mais j'ai peu de temps pour poster des ptis mots ! ! ! !

j'éspère que pour vous le regime marche toujours aussi bien moi impec je me sens beaucoup mieux avec le régime que je faisais avant j'ai retrouvé un bon transit et je fond toujours aussi bien sans avoir de fringale en tout cas moins qu'avec dudu la dernière fois j'ai vu sur la 6 un repiortage sur dukan et sa méthode il disait que c'était efficaces mais ATTENTION aux carences c'est ce qui c'est passé pour moi en plus de la constipation donc c'est la qu'on se duit qu'il faut vraiment être suivi par un médecin pendant un régime

voila ma reglette je me pèse qu'une seule fois par semaine car j'ai l'impression qu'avec ce régime je perds mais pas de la même façon qu'avec dudu le principale c'est bien sûre le résultat

bisous dom si tu nous lis bisous ; )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:25

bonjour les filles, toutes mes félicitations mouradina pour ta grossesse, c'est une excellente nouvelle!!!! tu sais, ça se trouve que tu vas perdre du poids, pour mes jumeaux, j'avais perdu 5 kg, c'est sans doute le fait d'en avoir deux, je sais pas trop, bref, ne pense pas à ton poids, mange le plus équilibré possible, féculent, légumes, viande ou poisson à chaque repas, évite les grignotages et tout ira bien!!!!!!

pour ma part, ça y est, -300 gr aujourd'hui, donc 65.2 kg et je suis certaine que je dois être au moins à 64.9 car je suis un peu constipé, vivement que je reçoive mes carrés, hier j'ai acheté un thé pour le transit, je vais en boire tous les jours ça va m'aider aussi.

bravo kahina pour ta perte, tu es super bien partie et je suis certaine que tu vas bien perdre, bonne journée à toutes

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:41

mouradina felicitation pour cette grossesse oui c'est sûre pas de dukan pendant ta grossesse mais tu peux très bien prendre rendez vous chez un nutri pour qu'il établisse un programme équilibré moi pour ma grossessec'était hors de question de prendre trop de poids j'ai pris 5 kilos et j'ai pas pris pendant les 5 premiers mois j'ai même maigris mais avec une surveillance plus rude et un programme alimentaire adapté à ma grossesse bisous

Utilisateur57415

Posté le 18/05/2011 à 21:21

Mouradina felicitations!!!!!!!!!! hop dukan au placard...et bebe en vue!! profites de cette grossesse!

oceane et hop c est reparti!!!!!!!! on lache rien!

kahina84 contente que tu arrives a continuer sur ta lancée!!!tant mieux!

bon demain je tente la pesée! je vous tient au courant...

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:41

slt les filles toutes mes félicitations et tous le bonheur possible à la future maman, je suis contente pour toi.

En ce qui me concerne je reconnait de moins en moins le chemin des toilettes j'ai donc un ventre comme un ballon lol. J'adapte mon régime comme je le peut et je ne suit plus dudu aussi strictement toujours pas de gras pas de grignotages ni de pâtisserie sniff et pas de féculent mais je mange des fruits et des céréales le matin.

Le régime Dukan ne me convient plus après qu'une dame m'es demandée de combien j'étais j'ai compris que je devais faire quelque chose donc....

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:53

merci les filles lachez rien et continuer a vous entr(aider !!!!!!! je vous lirai de temps en temps lol

mille bisoux a tres vite je prendrai de vos newssssssssssssssssssssssssssssssssss

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:38

COUCOU LES FILLES ALORS HIER CT PLUS 500 GRAMMES ET AUJOURDHUI PLUS 200 GRAMMES ALORS QUE JE N AI FAIT AUCUN ACART ON VERRA DANS LES PROCHAINS JOURS SI CA REDESCENT C COMME MEM ENERVANT J ETAIT ARRIVEE A 5KGDE PERTE ET LA JE REPREND DONC J EN SUIS A 4KG 300 C AGACANT AUJOURDHUI PP A MON AVIS JE FAIRE 3 JOURS FDE PP POUR VOIR SI JE REDECENT GRRRRR ET VOUS VOUS EN ETES VOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.