Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57415 |
Posté le 14/05/2011 à 10:59 coucou les filles je vous lis tous les jours mais pfff pas le moral pr laisser un message ca fait 5 jours que ma balance m indique le meme poids et pourtant j ai pas fait un seul ecart!! je suis deg mais je vais essayer de pas lacher ...j y ai mis bcp d espoir dans ce regime...:( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kgs13013 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:27 salut salut pour moi c'est pareil j'ai stagné pendant une semaine mais je ne perd pas de vue le faite que ce soit un regime sur le long terme donc même si c'est pas facile je ne me prends pas la tête. Le seul truc c'est qu'au niveau des recettes beaucoup ne me plaise pas du tout au gout, à la texture du coup tous ces efforts dans ma cuisine j'en ai un peu marre |
leocadie31 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:32 Bonjour tout le monde.
Jour de pesee aujourd'hui -2,3 depuis le debut. C'est parfait, mon IMC est a 30, je quitte l'obesite. Je commence à me sentir mieux et a degonfler (surtout le ventre)
Courage Linnea, ca va bien finir par descendre. C'est sur que la perte n'est pas reguliere et que quand ca ne bouge pas ou pire quand ca monte c'est dur !
J'ai recu un mail de la boutique Dukan les frais de port sont de 1 euros jusuq'au 16 mai inclus. Je vais peut etre me laisser tenter par 1 ou 2 aromes (chocolat lol).
Vous parlez de fondant au chocolat? La recette est sur le site ou c'est celle du livre des patisseries?
Ce soir c'est soiree pizza comme tous les samedis ici, je la fait facon Dukan: en plus je suis en PL donc je vais mettre des rondelles de tomates ; miam.
Bonne journee ici a Toulouse il pleut. |
leona98 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:36 Bonjour les filles, t'inquiètes pas limnea, ça va s'arranger, moi aussi hier soir, j'ai fait un petit écart, j'ai craqué sur la semoule et un kir, c'est dur les w-end ?? hein!!! et ce matin , j'ose même pas monter sur ma balance qui me guette d'un coin de l'oeil ..Pfff!!! elle m' énerve un peu celle-là aujourd'hui, je viens de lui dire de me lâcher ce matin," on se donne rdv pour la pesée, en fin d'après midi". Hier journée PL, j'ai inventé ma propre recette de tajine à la dinde, c'était trop bon, ma petite famille a adoré, la cocotte a été vidée (sans matière grasse) en + avec la semoule, aie!!aie!!aie!!!, d'ailleurs je vais essayer de la mettre en ligne avec la photo ( ma fille est partie avec l'appareil ce matin), donc à venir pour la recette bientôt . Un grand bravo!!!! Un tonnerre d'applaudissements les filles pour votre perte ( poids et cm) c'est super!!! Comme quoi, ça fait du bien au moral, n'est-ce-pas??? Océane , bravo!!! Et merci à erhuma, j'ai pris note de tes coordonnées, t'as raison, laisse pas trop longtemps en ligne. Bon pour finir, afin d'aimer un peu plus sa balance ( comme océane, lol! ) ou comme celles qui ont envie en ce w-end de lui tordre le cou, un peu d'humour en image, j'aime l'humour, c'est un peu mon garde-fou. Bises à toutes.A très bientôt!!! Ce jour, journée PP et vous ??? Ah, oui , léocadie, je vois que tu es une amoureuse du fondant au chocolat, toi!! hein!! lol!! Bisou. Attention, la balance veille!!!!!! Pfffff!!!! |
snoopyaurelie 283 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 12:22 LEOCADIE 31 C CELUI DU LIVRE DES PATISSERIE DUKAN TU VEUT LA RECETTE OU TU L A
LEONA MOI C PROTEINE LEGUME AUJOURDHUI
MOI CE SOIR BARBECUE POUR LES 30 D UN AMI ON VA ESSAYE DE PAS FAIRE TROP D ECART |
leona98 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 12:48 Ouais, t'as raison snoopyaurélie, on va essayer, moi aussi, y a des amis(es), comme d'hab qui débarquent et hop la soirée traîne en longueur ( rigolade party), improvisation etc.....Bon j'aimerai cadenasser le frigo, juste pour ce sooooiiiiirrrr!!!!!!!! mais hélas!!!! Je vais essayer de résister, lol!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 13:55 OUI GRAVE C CHO DE RESISTER QUAND ON EST AVEC DES AMIS DEPUIS LE REGIME J AI EMMENER MA FILLE AU MACDO SANS EN MANGER J AI EE CHEZ DISNEY AVEC MES BLANC DE DNDE ET MES COLLEGUE ONT RAMENE DES MUFFINS
MAIS CE SOIR JE PENSE QQUE CE SERA DURE LOL |
Utilisateur57415 |
Posté le 14/05/2011 à 14:27 Merci les filles...(leona98 pour ma part aucun ecart je m autorise meme pas les taulérés....) @kgs13013 moi j ai bcp galere aussi au debut pour trouver des choses a mon gout!! surtout pr les sons les galettes ect pff j y arrive pas ! MAIS j ai trouve la solution je mange ma ration de sons avec la recette des muffins ( celle du site avec du fb en plus comme certaines le propose)....vraiment tres bon j en fais 6 et j ai ma ration pour deux jours ...et petite astuce je passe les sons dans une machine qui mou le café....comme ca c est vraiment tres tres fin et j ai moins cette sensation de "grumeaux" ... j ai jamais ete autant dans ma cuisine!! le plus dur c est de preparer le repas des enfants , leur mettre dans l assiette , couper , et les motiver a manger !! mais bon perso mes enfants sont des vrais crevettes donc rien de dukan pour eux! !! bonne am ! !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kgs13013 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 18:08 merci pour l'astuce cet aprém cété l'anniv de 2 petits différent 1 calvaire entre les bonbons les kinder et les patisserie et celà multiplié pa 2 j'en pouvait plus résultat je rentre à la maison prématurément et fini ma journée et les anniversaires. |
leona98 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 20:53 Bonsoir les filles, je viens de me peser, eh!!ben!!!incroyable mais vrai , j'ai perdu 400g, trop heureuse!!! Malgré la vilaine que j'ai été hier soir, petite perte en cm:0,5, pas grave!!!, j'ai mon compte-rendu à rendre ce soir au Dr DUKAN, super!! Et qui parmi vous est coaché??? Pour ce soir, nos amis(es) sont là, j'ai préparé des bouchées ( ma création perso ) avec plusieurs variantes, un cake au poulet curry et un pain de poisson fumé et thon...Ils se régalent d'ailleurs, je m'en vais de ce pas les rejoindre,à toutes, bonne soirée et gardez le cap!!!! A ++++Bises. |
quengui 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 21:09 super contente pour toi moi c'est écarts, nervosité, fatigue bref rien de bien folichon!!! ca ira mieux la semaine prochaine .. bisous |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 22:29 bonsoir tout le monde, alors pour ma part, après ma nuit passé aux toilettes je n'ai pas eu très faim aujourd'hui bon ça me parait un peu logique, mais au moins, je me suis vraiment vidé, et je sens bien la différence, mon ventre est plus souple, ce soir, j'ai juste mangé une grosse salade, avec tomates, haricots, surimi, et un morceau de poulet, bon comme ça, ça parait beaucoup, mais c'était vraiment de minuscules quantités, et en dessert, un roulé au chocolat coco, purée comme c'était bon, je vous le conseil vivement et le miens ressemblait bien à la photo: http://www.proteinaute.com/recette_roule_chocolat_noix_de_coco-2890.html
leona je n'ai pas de coatch, mais je pense que ta perte est tout à fait correct, ça devrait bien se passer. bon je verrai si j'ai perdu un peu demain, sinon, ce n'est pas grave, tout le monde à vu que j'avais bien maigri et c'est le principal.
je vous souhaite une bonne soirée, et si vous avez envie de craquer, autant vous faire un gateau dukan parmi toutes les recettes, ça compense super bien!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 08:11 coucou
alors hier soir petit ecart voulu car ct l anniversaire de mon pote 30 ans donc plus 200 grammes ce matin je vais vite reperdre c pas un soucis j ai mangee cuisse de poulet quelques chips et morceaux de gateau voili voilou bon dmanche |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 10:55 bonjour les filles, pas d'écart pour ma part, si un tout petit morceau de pain, mais vraiment petit, pas de perte, pas de prise ce matin, c'est déjà ça.
aujourd'hui PP, snoopy, ce n'est pas grand chose 200gr, moi j'avais pris 300 gr sans faire d'écart, je les ais reperdus dès le lendemain donc, je pense que c'est normal, faut juste faire attention.
aller les filles, courage pour aujourd'hui |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 10:58 OCEANE OUI AUJOURDHUI C PP DONC JE ME FAIT PAS DE SOUCIS CA VA REPARTIR |
kgs13013 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 13:54 salut les filles pour moi aussi c'est PP. Je commence a aller de moins en moins à la selle tu coup j'ai un ventre de femme enceinte et 1 kg de plus sur la balance j'avoue que je boit moins que d'habitude donc je vais y remédier. |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 16:08 MOI J AI PRIT LES CARRE TRANSIT DUKAN ET CA S DEBLOQUEE C A BASE DE FIGUE ET DATTE |
leona98 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 17:26 Carré transit et thé richter , wouaaahhh!!!! ça a son effet détonnant, pas trop quand même, on est complètement détraqué...Mais ça me nettoie dans la limite quand même, perdre du poids absolument oui, mais pas à n'importe quel prix!! La santé est importante car sans elle, nous ne pouvons avancer dans nos activités de chaque jour!!! Bises... Passez-vous un bon dimanche rempli de soleil et de bonne humeur...???? Je vous embrasse. |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 18:40 BON HUMEUR OUI LEONA MAIS BEAU TEMPS BOF
ET COMME TU DT ATTENTION A LA SANTE |
leona98 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 19:10 Bisous snoop, en ce dimanche , je l'avoues, je me suis lâchée, n'empêche que j'ai mis dehors 200g en moins, ce n'est pas toujours facile de gérer, quand tu reçois ta belle famille, les couples d'amis(es) en + mais je gère et suis heureuse quand même, depuis que nous sommes rentrés de Tahiti, sans cesse nous avons de la visite, le bien dans tout ça c'est que je ne constates aucune prise de poids au contraire, et cela m'étonne, je perds, pas grand chose... mais .ma copine balance me le fait savoir et c'est une satisfaction pour moi, chez moi en bretagne à côté de lorient, nous avons un temps magnifique....Prends soin de toi et garde le cap!!!bises, snoopaurelie, ..et bonne soirée en ce dimanche à toutes.A+ |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 20:40 leona je voit qu on a a peut pres meme objectf moi j ai mit l objectif du simlteur dukan mais 70 75 M IRAIT bien ma maman est aussi en bretagne pres de st brieuc tandis que moi je suis en ile de france j adore ce climat breton c trop bon quand j y vait j en profiteu un max
bonne soiree bisous |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 20:55 bonsoir les filles, ce soir, un beafteak, tagliatelles de la mer, que je n'ai pas terminé, et un gâteau au yaourt, à ma façon, puisque j'ai rajouté de l'arome banane, trop trop bon http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html
par contre, là où j'ai du mal, c'est un voyant du pain, c'est tout bête mais purée, ça me manque, j'ai pas pu m'empêcher tout à l'heure, j'en ai mangé un petit morceau, je pense pas que ça me fera prendre du poid non plus!!! bravo les filles pour vos pertes continuez comme ça !!!
je verrai demain si ma balance est sympa ou si je vais encore stagner pendant 3 jours, je vous dirai ça, là ce soir, j'ai envie de gourmandises, ça va être dur, c'est journée PP, mais dur dur, je vais peut être me faire un thé pour ça calmera sans doute, cette envie de manger.
bonne soirée à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 21:00 moi quand je veut grignoter je me fait un cafe et sinon je mange la galette de son d avoine le soir ca me cale plus donc pas faim j achete ceux de monopris elle sont trop bonne et epaosse je fait rechauffer 20 SECONDE et c delicieux et pour le ptit dejeuner je me fait le fondant au choolat en ptit muffin ca m en fait 6 donc avec mon conjoint ca nous en fait 3 jours et je suis comblee |
oceane1 350 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 21:33 ah, c'est dommage, je n'ai pas de monoprix, vers chez moi, il faut que je vois où est le plus proche, ça doit être lyon, je sais pas trop, il faut que j'essai le fondant au chocolat, quoi que en PP je ne peux pas en manger, bon, de toute façon, ça passera bien, bonne soirée les filles |
mouradina75 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 21:38 sale week end pour mopi trop mangé ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.