Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leona98

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:16

ok merci domi il me fait vraiment envie ce gateau lol

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:17

Je recommence?!!!!

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:20

bonjour a tous ,

voila aujoudhui j'ai le droit au légumes youpis!!!se matin je me suis pesé et -200g en tout sa fait -3.700kg....sinon je te souhaite un bon retablisement domi!!!et faite attention les filles la constipation sa me rigole pas pour ma par pas de soucis de se coté la donc le régimes me correcpond assez bien...prochaine pesée lundi 16 bonne courage a tous

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:16

Super ladylou ! Tu perds bien quand même depuis le début moi aussi demain j'attaque les légumes c'est cool !!

Bonne journée !

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:13

bonsoir à toutes,

domi12 si tu a entamé ce régime c'est que tu avais la volonté !!!!! donc si tu change de régime tu auras la même volonté, c'est le principal !!! le plus dur, c'est de décider quand on commence pour de bon ..............

toi , tu l'as fait !!!

bon courage à toi pour ta santé , soignes-toi bien et viens nous faire des petits coucou de tps en eps !!

bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:02

RE LES FILLES J AI ACHETE LES CARRES TRANSIT DUKAN JE VOUS DIRAIT SI CA MARCHE LOL

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:11

bonsoir les files, domi, je suis vraiment désolée, mais je suis certaine que tu vas réussir à perdre ton poids, car c'est vrai, si tu avais la volonté pour celui ci, tu en auras pour un autre, donne nous de tes nouvelles.

pour ma part ce soir, petit plaisir, un emmental bridelight à 3% ça change et ça fait du bien , autrement, j'ai mangé de la viande à la plancha avec des poivrons.

je ne pense pas perdre du poids pour demain, mais bon, tant pis, ce n'est pas la fin du monde, bonne soirée à toutes

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:21

coucou les filles !!!!

domi bon retablissement mais tu peux veni nous raconter t exploits via un autre regime au plaisir de te lire ma belle domi !!!!

oceane : oui c pas faux mais franchement je nai pas de souci de constipation et mon corps réagi doucement au pp en une semaine 2.2 kilos de perdu c pas énorme je ne suis pas préssée dan le temps et franchement o mariage je mangerai salade sans sauce et viande !!! et je v beaucoup danser looool !!!! si je vois ke je me sens pas bien tkt je pase ne pl ... en fait une collegue et moi on se motive elle suit pas dukan ca nutritioniste lui a conseillé un régime hyper proteiné pendant 11 jours elle en est a 9 pour le moment ele dit ke sil ya pas deffet secondaire ke ca posait pas de probleme ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:13

merci LOLOTTE c'est vrai que je perd bien j'espére que sa va continuer lol!!!!sinon sa fait de bien de mangé des légumes....tomate au thon et oeuf cuir dur miam miam aller je vous souhaite une bonne soirée a tous a demain

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:46

a bientot domi12, bonne continuation.

ce matin rien de perdu,et déjà 2 jours de constipation .

je vais continuer le son de blé et acheter de l'hépar.

bonne journée à toutes

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:03

fait attention a toi colombinette!!!

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:16

Coucou les filles,

Je passe en croisière aujourd'hui mais hier je me suis fait une brushetta au saumon avec un morceau de gâteau au citron (recettes du forum) et je me suis sentie aussi mal que si j'avais fait un écart. résultat j'ai pas pue m’empêcher d'aller courir à 21h30 pour me défouler un peu. Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui je mange des légumes j'éspère ne pas resentir la même chose c'est très désagréable.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:42

coucou les filles, comment allez vous? bon - 100 gr, c'est bien, surtout que je pensais avoir repris, car hier j'ai mangé du fromage emmental brideligh à 3% bon en même temps c'est moins qu'un steack haché, mais j'ai mangé 2 biscottes spécial régime, sans sucre, sans sel à 6% et je me suis fait un pain au lait au chocolat hier soir hummmm j'ai amélioré la recette, trop bon, donc je pensais avoir pris et du coup, non, donc t'en mieux!! aujourd'hui PP

kgs13013, je te rassure, moi ça m'a fait pareil, je sais pas si tu l'avais lu, ça va aller ne t'en fais pas, pour les légumes, non, si tu les cuis à la vapeur ou a la casserole sans matière grasse, ça va aller: "qu'est ce qui m'arrive?" tu as tout simplement de réussir et de perdre tout ce poids et tu t'accroches, tu es sérieuse, alors bravo!!!

bon courage à toutes

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:10

coucou les filles

comment ca va,

moi aussi je suis un peu comme domi je vais stopper dudu car pas mal de constipation aussialors que c'est pas mon truc d'hab et très fatigué du au manque de vitamines mon doc me dit que cela vient du regime et que je ne mange pas asser de fruits et de fibres ce qui aide pour aller à la selle donc je vais reprendre mon regime d'avant ma grossesse j'avais perdu 13 kilos en 3 mois mais je reste quand meme sur le form pour vous suivre et puis emme si on fait pas le meme régime cela reste de belles rencontres et intérressant de comparer nos perte de pioids

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:19

il est vrai que des le debut j'ai pris des compléments vitaminé (azinc) pour pas le citer !!!

selon mes jours PP OU PL je prends le soir du bénétransit que l'on trouve en pharmacie !!

et en plus si je veux je prends la tisane richter , déja dit precedemment !!!

pas de problème de transit avec ces additifs !!

je le sais, si je ne prends pas ça, je serais constipée, j'ai les intestins fainéants .....

et aussi il faut bouger, ce n'est pas pour rien que l'on dit de faire 20 mns de marche, c'est pour faire bouger le bas ventre !! et non par pour perdre des calories (meme si c'est le cas ) !!!

bisous à tous vivement demain pour la balance !!

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:03

oceane1

Merci tu me rassure. Je regretté réellement mon repas d'hier soir. Ce midi mon papa m'a invité dans un resto malgré toute cette tentation j'ai prie une omelette et un café sans sucre bien sur. Tout c'est bien passé, je n'est pas eu d'envie et je suis assez fière de moi.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:00

bonsoir les filles, aujourd'hui pp, mais j'ai eu une immense envie de prendre du pain en le voyant, donc du coup, 1 biscotte "régime" et un bridelight 3% et je vais me faire une petite flaisselle pour terminer le repas et ne pas craquer, c'est vrai que ce sont des petites choses qui manquent, mais bon, c'est comme ça, on va y arriver, kgs, bravo , sincèrement, c'est super, ça n'a pas dû être facile, tu peux être fière de toi!!!

kahina, je suis vraiment désolée, mais bon, tu as raison, il ne faut pas risquer ta santé non plus, si en plus la dernière fois tu as pu perdre 13 kg en 3 mois, je trouve que c'est une très bonne moyenne, donne nous de tes nouvelles, courage

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:05

bonsoir a tous

tres decu j'ai craquer aujourdhui pfff!!!pour un bonbon au chocolat et un mini glace je suis trop dégouter....

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:08

c'est dommage laly, mais il faut que tu t'accroches et nous sommes là pour nous soutenir, regarde sur le forum, il me semble qu'il y a la recette pour faire des glaces ou tout simplement des milshakes, je pense que ça pourra vraiment combler le manque, regarde un peu avant, j'ai mis une recette pour des pains au lait au chocolat, bein franchement, t'a pas l'impression de manger diététique, c'est délicieux, tu devrais essayer, comme ça , si tu as une envie, ça ira parfaitement bien, aller, courage

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:18

merci oceane je suis démoralisé heureusement que demain c'est ma journée protéines pures....

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:46

coucou les filles !!!!!!!!

kaina dommage mais avec plaisir de te lire tu nous donneras ptete des pti conseil sur ton régime loool

laly, c pas grave moi g fait pire et je me suis ressaisi !!! courage et évite maintenant soyons forte entame ta journe de PP tu seras contente par la suite

salut oceane ca va ? trankil ta jrnée

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:54

COUCOU LES FILLES

AUJOURDHUI CT LE DERNIER JOUR DE PHASE D ATTAQUE POUR MOI SOIT 10 JOURS DEMAIN A MOI LES LEGUMES TOMATES ET HARICOTS VERT

J AI FAIT UN FONDANT CHOCOLAT DUKAN AUSSI A PARTIR DE DEMAIN C TOLEREE CA FERA UN PTIT MUFFN POUR LE PTIT DEJEUNER JE VOUS DIRAIT SI IL EST BON

ALLER LES FILLES COURAGE ON SE SOUTIENT ON CRAQQUE PAS BONNE SOIREE

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:03

super !!! bonne soirée snoop sil est bon tu me fileras la recette

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:08

Forum Dukan : merci mouradina aller il faut pas que je lache demainc du serieux

merci mouradina aller il faut pas que je lache demainc du sérieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.