cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2011 à 11:46
un petit coucou
tout va bien
ce matin 115.9 kg
trop contente
un peu de soleil dans cette journée grise et pluvieuse
bon w-end
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sanya
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2011 à 16:02
Supeeeeeeer ! Maintenant plus de craquage car j'ai remarqué que quand j'avais envie de craquer c que j allais maigrir sur la balance! continue comme ça , à Noêl tu vas être trop fière de toi et tu t'offriras un beau vêtement ! allez allez , tu vas encore changer de dizaine bientôt! Je bois un coca light pour fêter ça!
|
cloclol64
|
Posté le 09/10/2011 à 06:57
bonjour
merci de me soutenir
ca fait du bien
trop contente je rentre dans un jean que je ne mettais + depuis 2 ans
bonne journée
bonne continuation à toi aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sanya
|
Posté le 09/10/2011 à 07:24
C'est une super récompense le jean ! J'ai essayé les crêpes maizena , elles sont bonnes et anti craquage .
B IZ
|
cloclol64
|
Posté le 10/10/2011 à 06:50
coucou
le jean trop contente mais comme il me serre encore un peu il descend alors je vais attendre
j'ai toujours dis que je devais essayer mais pas encore faite
bonne journée
|
cloclol64
|
Posté le 12/10/2011 à 06:56
bonjour
ici ca va bien
le beau temps est au RDV donc cool
bonne journée
|
sanya
|
Posté le 12/10/2011 à 17:40
Ici aussi , tout va bien , je continue la conso en suivant toujours tout à la lettre !
Bonne journée et continuaons à nous accrocher
|
Vitaminee
238 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2011 à 22:14
salut cloclol64 !!!! ......je viens faire la curieuse sur votre post !!!! et là je suis super contente de trouver quelqu'un qui est partie avec le même handicap que moi !!!!!.....toi 135 moi 132.....ça me motive encore plus de voir que tu as perdu 20 kg en trois mois !!!!! trop trop bien.....bravo à toi et j'espère avoir un jour la même réglette que toi !!!!!!!!......moi je n'ai commencé que le 10/10 mais bon j'ai déjà perdu -2kg en deux jours ......bonne continuation à toi
|
|
cloclol64
|
Posté le 13/10/2011 à 07:25
bonjour
bienvenue vitaminee
si tu veux on peut continuer à se soutenir car c'est pas toujours facile
et 2 kg en 3 jours c'est bien
mais depuis 2 semaines je stagne, je prends du poids j'en perds donc un peu rageant
enfin pas grave car toujours motivée
sanya
contente de te relire
cool pour la conso j'espère que t'apprécie les galas
bonne journée
|
Vitaminee
|
Posté le 13/10/2011 à 21:50
merci cloclol64 pour ton soutien !!!!!!.......je viendrais te voir sur ton post si mon moral flanche et surtout pour te voir réussir dans ton objectif.....j'ai pas osé me peser ce soir, trop peur du résultat, alors j'attends un peu, et puis je finis normalement la phase attaque dimanche soir !!! ou alors je continue encore 3 jours si tout va bien ......... à bientôt
|
cloclol64
|
Posté le 14/10/2011 à 05:30
coucou
vitaminee
moi j'ai fait ma PA sur 7 jours
j'ai pas trouvé ca si dur que ca car je mangeais beaucoup
le seul pb rencontré en pa est pour moi la constipation
enfin je suis à un palier et dur dur de descendre
j'espère qu'après ma journée pp la balance aura une bonne nouvelle pour moi
bonne journée
|
Vitaminee
|
Posté le 16/10/2011 à 18:02
bonsoir cloclo, je pense que je vais rester à 7 jours pour ma PA car là j'ai un peu envie de manger des légumes....par contre je voulais savoir pour la phase croisières tu fais quoi 1PP 1PL ou 5PP 5PL ????....je me pèserais lundi matin on verra le résultat....j'ai beaucoup marché ce week end ça ma fait du bien....par contre j'ai peut être pris un peu de muscle donc moins de grammes perdus !!!!....mais c'est pas grave je sens déjà que je "dégonfle"....merci beaucoup pour ton soutien cloclo et bonne continuation à toi surtout !!!!...tu vas devenir mon modèle !!!!!!...hi hi hi
|
sanya
|
Posté le 16/10/2011 à 18:50
Salut les filles ! Bienvenue Vitaminée , je te conseille 1pp/1pl . Je pense que Cloclo suit ce rythme aussi . Cette alternance est plus facile .
Pour moi pas de craquage , je continue tranquillou , j'espère que tout va bien pour toi cloclo .Bonne croisière vitaminee !
|
Vitaminee
|
Posté le 16/10/2011 à 20:38
merci beaucoup sanya !!!!!.........je me languis demain pour me peser (j'espère avoir perdu)...et surtout attaquer ma phase croisière...VIVE LES LEGUMES !!!!!!!........je vais faire comme vous 1PP 1PL, je pense que c'est plus raisonnable...
|
sanya
|
Posté le 16/10/2011 à 21:47
Les légumes et les tolérés ! C'est bon pour le moral !
|
cloclol64
|
Posté le 17/10/2011 à 07:00
bonjour les filles
vitaminee
moi un modèle ))) c'est la 1ère fois qu'on me dit ca
alors je fais 1PP/1PL et oui les légumes et tolérés changent le régime
ce matin sur la balance +1.6kg mais je pense que c'est à cause de ma journée PL
c'est pas grave je positive
sabya
toujours aussi contente de te lire et surtout de voir que tu suis correctement ton bout de chemin
bonne journée les filles
|
|
Vitaminee
|
Posté le 17/10/2011 à 21:11
bonsoir les filles............3 kgs en 7 jours de PP !!!!! c'est pas mal mais j'aurais pensé perdre plus.........;en fait c'est pas grave, je suis sur la bonne voie c'est l'essentiel.......j'ai donc commencé ma phase croisitère aujourd'hui mais j'ai du faire PP car au self il n y avait pas de légumes vapeur donc j'espère que demain c'est PL, car j'en ai vraiment envie.........bonne soirée à toutes
|
sanya
|
Posté le 29/10/2011 à 11:11
Salut les filles , vous en êtes où ? Je suis partie en vacances et je n'ai pas repris. Je continue ma conso sagement , j'espère que vous résistez aux tentations !
biz
|
Vitaminee
|
Posté le 01/11/2011 à 19:23
bonsoir les filles !!!!.....je stagne depuis plus d'une semaine et en plus je suis en période "constip"....bon j'espère que ça ira mieux dans la semaine et que ma réglette va enfin bouger car là je déprime un peux.......
|
sanya
|
Posté le 02/11/2011 à 08:22
Salut , fais toi de la rhubarbe en compote , mange du poisson et zéro toléré. Ca devrait repartir ! Pas de déprime surtout , ils vont partir d'un coup les kilos ! Ton corps résiste jusqu'au moment où il doit céder .
Cloclo donne nous de tes nouvelles !!!!!
|
Vitaminee
|
Posté le 03/11/2011 à 18:30
merci sanya !!!......là c'est un peu difficile car je suis en déplacement.......à bientôt
|
sanya
|
Posté le 08/11/2011 à 19:43
clocloooooooo??????????
|