Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 08:36 Bonne continuatio Framyno. C bizarre car moi je ne mes suis jamais sentie aussi bien mais je pense que ce régime est adapté aux grosses pertes de poids. Je mange beaucoup et je ne me sens pas frustrée gràce aux recettes et surtout aux desserts. Il ne reste plus grand monde , cloclo je continue avec toi ! |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 09:23 coucou
framyno j'espère que tu trouveras un régime + adapté et c'est avec plaisir que l'on se reverra sur le post ainsi tu nous tiendras au courant pour toi
je suis comme toi sanya le fait de manger en quantité je trouve génial genre hier soir 2 tranches de foie de veau + 1 steak avant j'aurai jamais mangé autant mais après le repas j'aurai mangé n'importe quoi
pour l'instant les bonbons chocolat ne me manquent pas trop j'y pense mais je passe à coté et surtout j'ai pas faim hors des repas alors qu'avant je mangeais tout le temps
sanya moi aussi je continue et je me suis pesée ce matin avec 1 kg de moins mais faut pas oublier que j'étais en pp
allez bonne journée je file faire mon ménage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 09:27 Bon là tu vas m'énerver cloclo à perdre autant grrrr ! Pour le chocolat moi je fais un fondant dudu (avec tolérés) Si tu aimes le pain , essaie le pain de mie (sans tolérés avec les sons) , un vrai plaisir ! Allez on s'accroche! |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 16:47 coucou
sanya mon poids de départ est beaucoup + important que le tien donc je perds + pour ca
pour le fondant dudu j'aimerai mais faut que j'aille acheter le cacao j'en ai un mais il est seulement sans sucre alors qu'il vaut mieux le dégraissé aussi
et une fois j'ai fait le pain de mie une vraie catastrophe
à + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 19:14 C bizarre pour le pain de mie ,ton micro onde ne fait peut être pas 750watts. Tu devrais réessayer parce que ça le fait . Tu as essayé un autre pain? Pour les achats bio j'ai de la chance , j'habite un village de 400 habitants sans boulangerie ni médecin enfin rien de rien sauf un magasin bio juste à côté de ma maison donc pour les bio flan ,cacao... je trouve vite. Salut! |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 23:15 coucou
oui mais pour l'instant pas envie de pain
j'ai vu une recette de hamburger qui me donne plus envie
mais moi aussi j'ai un magasin bio mais avec mon mari à la maison en arret car sciatique + 2 enfants pas facile de faire ce qu'on veut
bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
grincheuse 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 20:21 salut les filles je voit que vous aller bien ça me fait plaisir j'ai également arrêter le régime dukan suite a mes soucie de santé .... je vous souhaite une bonne continuation a toutes bravo a cloclo sanya courage je passerai vous faire coucou enfin si vous voulez quand même de moi lol |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 20:46 J'espère que ce n'est pas trop grave grincheuse . N'hésite pa à nous faire un petit coucou. Bon Cloclo , je crois qu'on va continuer à deux! Ce soir j'ai mangé du poisson au curry , j'espère que la balance sera gentille. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 06:59 coucou
c'est clair j'espère que tes prolblèmes de santé ne sont pas trop graves je serais contente que tu viennes nous donner de tes nouvelles
sanya oui il ne reste que nous 1 hier j'ai été acheté le cacao maigre, pourrais tu me donner ta recette de gateau au chocolat stp?
hier j'ai mangé moi aussi du poisson en papillote avec qq fruits de mers
bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 08:12 http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html. Je ne le laisse pas cuire jusqu'au bout pour laisser le milieu coulant.
Celui -ci me tente bien :http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_facon_miroir-5493.html |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:46 Salut Cloclo ,la balance ne bouge pas mais j'attends lundi pour voir! Hier j'ai fait des blancs en neige avec canderel vanille et cacao , j'ai mis au frigo et j'avais l'impression de manger une mousse au chocolat. Ca ne fait qu'un toléré et ça donne le moral .Parfois j'ai un peu de mal mais je sais que je vais résister. Quel dommage que le soleil ne soit pas de la partie. J'espère que tout roule pour toi! |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 14:14 coucou
pas mal ta recette mais moi j'ai pas trouvé canderel vanille
en fait t'as juste monté les blancs en neige et tu as incorporé ensuite ton sucre et ton cacao? donc tu ne t'es pas servi des jaunes ou tu les avais mélangés justement avec sucre et cacao?
eh oui j'ai toujours des questions à 2 balles mais comme en cuisine je ne suis pas au top j'aime bien avoir les recettes de a à z merci ca peut toujours servir en cas d'envie
hier j'ai fait ma brioche et j'ai ajouté 1 cc de cacao trop bon j'en mets pas trop pour pas devenir une addict
bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 17:06 Je n'ai pas utilisé les jaunes et j'ai introduit le canderel +choco vers la fin tout doucement en saupoudrant. Pour le canderel vanille j'en ai trouvé chez Leclercq. Je vais essayer les brioches ! |
Placebienne 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2011 à 14:34 Coucou à toutes alors moi aussi j'ai arrêté Dudu! Je vois une dietéticienne et un médecin acupunteur du coup je suis à - 7,8kg. Je remande de tout, même le droit à du chocalat noir à 16h.....Fin bon, ça me correspond mieux aussi...et je me sens moins fatiguée et rescend moins de contrainte alors je vous dis bonne chance à celles qui continuent le régime et je leur souhaite une superbe perte de poids... Je viendrais pr tenir au jus par la suite! Gros bisous les proteinautes |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 15:25 coucou
sanya ok pour la recette mais impossible d'aller voir le gateau au chocolat je sais pas pourquoi, je suis rediriger vers d'autres recettes
placebienne cool pour ta perte de poids et surtout contente de lire que t'as trouvé un moyen + cool pour toi de perdre du poids en tout ca je serais contente que tu reviennes nous voir
bonne a-midi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 08:11 coucou
alors ce matin sur la balance surprise en tout je suis à -9.7kg
samedi j'ai fait un gateau au chocolat bof bof mais je l'ai mangé quand meme car j'aime pas trop jeter
sanya ca va ??
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 08:27 Ouahhhhh quelle belle perte ! Tu dois être super contente.Surtout continue comme ça! Et en plus t'as passé une dizaine !!!! Moi j'en suis 6.1 kgrs , c plus lent. C'est dommage pour le gâteau au chocolat. Moi je n'hésite pas à bien le sucrer . Tu prends des tolérés chaque jour? |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:36 merci sanya c'est clair que je suis contente et surtout de me dire que les efforts paient
non je ne prends pas de tolérés tous les jours d'ailleurs je n'ai commencé à en prendre que jeudi dernier alors tu vois c'est à dire que je n'osais pas car peur de + trop maigrir mais après je me suis dit zut faut quand meme profiter unpeu
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 07:55 coucou
en relisant mon message je me suis apercu qu'en prenant les tolérés j'avais peur de REGROSSIR et non de maigrir
sanya comment vas tu? tiens tu toujours le coup
ici ca va j'ai enfin trouvé ma recette de gateau au chocolat aux sons au micro ondes sauf qu'il y a déjà les 2 tolérés hier j'ai fait également la quiche avec du fromage blanc c'est pas mauvais du tout et toujours mes crèmes au café auxquelles je suis devenue accro
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 08:11 Hello Cloclo , oui oui je tiens le coup et ce matin - 300grs ! J'ai fait le roulé au thé matcha :http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_the_matcha_et_creme_de_lemon_curd-5651.html la génoise est vraiment bonne sans aspect éponge /oeuf. Pour ma fille j'en ai fourré au nutella et elle a aimé. Tu peux la faire sans thé matcha (ça coûte super cher et ce n'est pas exceptionnel)
J'avais aussi fait une quiche sans pâte et ce n'était pas mauvais non plus. Je vais peut être essayer la crème au café ! Bonne journée et gardons le cap! |
Vaneroses 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 10:05 Salut les filles... Bon j'ai vu que quelque-une avaient abandonné, moi j'ai mis dudu entre parenthèses, car ici c'est la pleine saison, très peu de temps pour manger et souvent un truc à la va-vite, et pas le temps de cuisiner!!!! Donc, je reprendrai dudu en Septembre, je pense... J'espère que tout va bien pour vous. Je repasserai vous faire une petite bise.
Allez, bon courage les filles, on se retrouve dans 3 semaines... Bisous bisous |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 16:44 coucou
vaneroses contente d'avoir de tes nouvelles
sanya moi aussi faut que je fasse ce roulé je l'avais vu mais la flemme
ce matin j'ai été marché 1/2h ca m'a fait du bien car sur ma balance +400g donc pour pas me jeter sur n'importe quoi j'ai préféré partir
bon a-midi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 19:55 On t'attend en septembre Vaneroses!
Tu as bien fait de faire une balade et surtout ne craque pas , ces 400grs sont peut- être un peu de rétention. Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des + et je comprends ce que ça fait mais il ne faut pas tomber dans ce piège . A la rigueur on devrait ranger la balance et la sortir 1x par semaine . On va les avoir ces kilos , surtout résiste car tu es bien partie .On ne doit rien lacher!!!!!!! |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 21:58 bonsoir
t'inquiète pour l'instant je ne lache rien au contraire
ce matin balade et ce soir 1h40 de repassage je suis vannée
ca c'est sur que je fais de la rétention tu connais quelque chose pour y remédier?
aujourd'hui j'étais en pp j'espère les avoir perdus ce w-end on est pas là mais comme ma copine est au courant ca va le faire
bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 08:31 coucou
pas de pesée ce matin je vais attendre lundi ou mardi suivant le jour qu'on rentre on part demain après manger comme ca le petit pourra faire un peu de sieste dans la voiture
aujourd'hui je vais en espagne acheter ci*arettes puis au retour on s'arrete manger chez mes parents et faut absolument que j'achète du son d'avoine car j'en ai +
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.