Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime lundi 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:40

Salut , j'ai lu que pour la rétention tu pouvais prendre un draineur pour mieux éliminer.

Surtout achète le son , c'est important !

Je suis contente de voir que tu résistes ! Je pars mardi en vacances donc si je ne laisse pas de messages ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que j'ai abandonné!

Je suis dans un hotel où la wi fi est payante et que sur une zone , je ne sais pas si je vais me connecter beaucoup.

Si on ne se croise pas avant mon départ , je te souhaite de garder le cap pendant ces 15 jours et de ne pas t'inquiéter si jamais le poids remonte un peu avant la descente , c'est normal. On se donne rendez-vous dans quinze jours au plus tard sans craquage et avec des kilos en moins!

Soyons fortes , on y arrivera

Bonne journée!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 08:11

ok RDV dans 15jours

profite de tes vacances mais ne craque pas trop

je vais me renseigner pour les draineurs

nous on part après le déjeuner comme ca le petit dormira pendant la route (1h30 de route si pas trop de monde)

et on rentrera sans doute lundi dans la journée

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 06:17

bon voilà

notre w+end s'est bien passé

juste un petit écart mais aucun soucis je l'ai apprécié

et ma balance indiquait mardi matin-600g

avec ma copine on a été marché pour acheter le pain environ 20min donc tout a roulé

et comme elle était au courant tout s'est déroulé à merveille

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:52

Hello cloclo , contente de voir que tu résistes ! Pour moi c pareil , pas d'écart , je suis trop fière de moi , aujourd'hui c'est mon anniversaire , je vais peut être prendre une mignardise . Biz et continue , pour moi surprise de la balance dans une semaine!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:02

coucou

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE et profites de ta journée

moi la balance affichait lundi -12kg donc tout va bien

mais j'ai beau essayé j'arrive pas à l'ffiche je dois avoir un soucis

bonne fin de vacances

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:52

Ouah, les filles...

Ca continue de descendre pour vous les filles...Ca doit motivé...

Moi aussi, ça continue de bouger mais dans le sens inverse! Lol..

Joyeux anniversaire Sanya!!! Je pense qu'en ce jour, tu peux t'autoriser à une coupe de champ en plus de la mignardise!!!

Bisous bisous les filles!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:51

coucou

contente d'avoir de tes nouvelle vaneroses

je pense que tu seras encore + motivée en septembre car il me semble que c'est à cette date que tu voulais reprendre

la chance avec ce régime c'est de pouvoir se faire plaisir

d'ailleurs hier j'ai mangé du flan patissier et aujourd'hui une pizza : QUE DU BONHEUR!!!

à +

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:33

Retour de vacances et - 2kg300 , yaouh je suis trop contente !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:49

coucou

trop contente de te revoir sanya

félicitations pour tes -2.3kg

t'as su résister à la tentation donc, génial

alors moi je suis à -13.1 kg

je suis contente

par contre je sens que j'ai perdu mais dans la glace je ne vois rien et surtout personne ne l'a remarqué

c'est pas grave dans le fond car je fais ce régime pour moi mais c'est toujours valorisant quand quelqu'un te fait la remarque

allez on se remotive pour la rentrée

et on fonce

biz et bonne journée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:10

Bravo cloclo , 13 .1 c'est super !!!!!!! Moi non plus on ne me dit rien hihi mais tu dois le voir aux vêtements.

Pas de soucis pour la motivation , on ne se lache pas!

biz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 07:12

coucou

oh non on lache rien

hier j'ai failli craquer, mais non finalement rien

bonne journée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:00

Bonjour ,

Ca y est , j'ai passé la barre des 10kgs ! Je suis trop fière .

Cette semaine , j'ai repris le boulot , j'ai encore moins de risque de craquage car je pars avec mon repas .

J'espère que la balance est aussi gentille que la mienne pour toi cloclo .

Biz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 12:16

coucou

sanya

trop cool les 10 kg

ce matin pas pu me peser car les enfants étaient encore au lit mais je crois que je suis pas loin des 15 kg

bonne journée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:38

Tu dois être fière de toi , c'est génial ! Tu as beaucoup de courage ! Je te dis BRAVOOOOOOOO!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:27

coucou

merci beaucoup

on a été marché hier on a fait 3/4 avec les enfants qui ont bien suivis

par contre pas top coté moral à cause d'un accident de travail de mon mari mais personne ne veut témoigner en sa faveur donc il est payé qu'à 50%

mais je continue dukan

bonne soirée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:48

J'e spère que ton moral va mieux et surtout ne craque pas ça ne sert à rien , ça n'arrange rien aux problèmes . Moi avant je me jetais sur la nourriture au moindre soucis et là je prends sur moi et fini les sucreries. Quand ça ne va pas , je me fais des desserts dudu .

Ne lache rien tu es bien partie , la mauvaise nourriture ne nous console que sur le moment .

Courage ! Je sais que tu vas résister !!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 19:42

coucou

je sais pas si t'as vu ma réglette mais ca descend

en tout je suis à -14.1 kg

non je lache rien

le problème de mon est je pense entrain de se résoudre car on a trouvé un témoin et peut etre un 2 ème

on verra lundi

j'espère que tout va bien pour toi aussi

en tout cas celà à l'air

allez bon w-end

et on continueeeee

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:46

Je viens de voir le - 15 ; ouah bientôt tu vas passer une autre dizaine ! Tu dois être super motivée !

Contente de voir que ton problème va se résoudre.

Je suis à 600 grs de la conso mais je crois que je vais pousser le vice à un ou deux kilos encore pour rentrer dans un pantalon que j'adore .On verra ça dans 600grs.

Bonne journée et en avant pour ton changement de dizaine!

biz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 10:33

contente pour toi sanya

j'espère que meme en conso que tu viendras me voir

ici tout va bien je continue et je suis motivée

hier j'ai été voir mon médcin pour vérifier via prise de sang que tout va bien, au cas où

sinon les soucis avec mon mari vont peut etre s'arranger

on atrouvé un témoin et on attend la réponse

bonne journée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:55

Ne t'inquiète pas , je reste avec toi jusqu'au bout ! En plus pour la conso je compte aussi sur toi si je craque .

oH LALA encore 500 grs et un gangement de dizaine , allez clocloc allezcloclo !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:21

bonjour

merci de rester avec moi

alors ce matin je me pèse et 119.1 trop contente

j'arrive dans 2 kg à mon poids d'après grossesse dya 2 ans

on peut y arriver et surtout on va y arriver

bon w-end

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:27

Je suis trop contente pour toi , c'est génial ! En route vers la prochaine étape les 115 .

Oui , on va y arriver et pas la peine de dire merci car tu m'aides beaucoup ,en plus la conso n'est pas la victoire assurée . J'aurai certainement encore besoin de courage pour ne pas succomber et me relacher .Le régime est à vie , il faut toujours le garder en tête .

Bon wee-end

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:26

coucou

alors je recois + quand tu écris et je sais pas où cocher la case

oh que oui je m'accroche

aujourd'hui je vais me promener en ville avec ma copine qui achète 2 croissants et elle me dit tout embetée "j'espère que je te fais pas raler"

et bien non tout le contraire rien ne me donne envie vraiment et quand j'ai envie j'essaye de penser à autre chose

trop contente pour toi

la conso t'auras droit aux fruits et au pain et au repas de gala non?

bonne soirée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:03

Bonjour , je n'ai toujours pas franchi le pas de la conso ! Pas de craquages , j'espère que tout va bien pour toi !

biz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 07:39

coucou sanya

ici ca a été gros craquage dimanche car j'ai mangé de tout en quantité (ok j'en ai bien profité mais dès lundi je m'y suis remise

donc pour essayer de tout rattrapper je fait 3 jours de pp

et j'arrive toujours pas à changer de poids sur le forum

trop bellllllllllllllllllle ta courbe

félicitations

je recois + d'alertes quand tu postes

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.