Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence objectif -18k qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 21:52

Bonsoir yassia et merci pour ton accueil.

Tu as raison je vais mettre ma réglette à jour.

Oui je ne me force pas du tout pour le sport. J'écoute mon corps. Si je suis fatiguée, je n'en fais pas. Aujourd'hui, étant vraiment motivée, j'ai fait 1h30 de sport. Je n'ai pas vu le temps passé lol.

Pour moi ce soir, n'ayant pas du tout faim je me suis forcée à manger quelques surimi et un yaourt 0% avec un sachet de vanille 0% pour aromatiser un peu histoire d'avoir un minimum de protéines...je sais que sais pas bien mais parfois on ne contrôle pas tout.

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:41

bienvenue a toi myna!!!!!

pour ma part je n ai pas pu me retenir de me peser!!!! et ce matin apres 3jours d attaque la balance affiche - 1k400g

contente mais je serais plus motiver quand j aurai atteint la 60ene!!!!! mais c est toujour pas sa de repris!!!!!!!!!

aujourd hui je ne sais pas du tou ce que je vais manger?????

et pour le sport j attend de perdre un peu.

bon dimanche a vous tous

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:55

si vous avais des idees pour des recette petit dejeuné dite moi!!

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 09:05

.Bonjour a toutes

Je m appelle Alexandra et 4 enfants dont les 2 derniers des jumeaux .

J ai commencer le regime dukan le 12 aout et j ai perdu plus de 4kg faut que je perde encore 6kg pour le 24 septembre car je me fait operer .

ce matin sa sera 2 crepes comme tout les matin et un café au lait écrémé

A midi je sais pas encore

Maevamaigrir c est bien ta perte de poid

Pour info j ai le livre dukan "je ne sais pas maigrir"

Bon courage a toutes on va les avoir c est kilo

Utilisateur124240

Posté le 25/08/2013 à 10:36

COUCOU

bienvenu a myna et alexandra !!

je vois que tout le monde tient le coup ! je suis fiere de vous !!!!

on continue

pour le matin maeva j avoue que je ne mange pas sucré j, j ai était dessus des omelettes sucré, les flan, les crepes, les muffins ... j avais vraiment l impression de manger des gateaux "regilme" sans gout ! du coup je reste sur des yaouts 0, du pain, des steack haché, du jambon ou de la viande de grison

mais moi aussi je veux bien des idées!!

aujourd hui je passe en croisière ! pour celle qui on dejà fait - je fais un jour d attaque et un jour de croisiere jusqu a avoir obtenu mon objectif ? c est ça ?

avant je fesais 5 d attaques et 2 croisieres ainsi de suite !!! POUVEZ VOUS M AIDER

pour le livre alexandra c est mieux que sur le site ? qu est ce qui change ?

hier soir j'étais invité (c etait pas prévu) j ai tenu pas de gateau apero, pas d alcool, r pas de gateau ...j ai reussi a ne prendre que des crevettes !!! j avoue que ça m'a fait envie ! ça m'a mis une claque quand meme! mais ce matin je suis fieres de moi .....mais je renouvelle l experience ce midi ;mais étant en croisiere et barbecue, je pense que ça va allé !

je vous fait des poutous

COURAGE COURAGE BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:18

Bonjour lalyilan

Pour le livre interessant mais tu as les meme chose sur le site pour la croisiere c est sa 1 jour que PP et un jour legume + PP

courage pour ton repas de midi

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:24

fait attention avec le barbecue, y'a beaucoup de porc !

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:44

bonjour maevamaigrir et merci pour ton accueil.

Tu sais Dudu nous conseille de nous peser tous les jours pour garder notre motivation et mieux gérer les éventuels écarts. C'est important d'accepter l'idée qu'on a pris quelques grammes pour mieux les reperdre le lendemain en faisant plus attention.

En ce qui concerne le ptit déj, j'ai trouvé quelques recette sympas sur ce site et qui ne sont pas difficile à faire : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux-7554.html

En ce qui me concerne le matin je ne prends qu'une grosse tasse de café + lait écrémé + 3 sucrettes. Ca m'a permis de mieux gérer mon appétit, du coup je ne ressent plus la faim. Et je ne grignote plus.

Félicitations en tout cas pour ta perte de poids. C'est vrai que quand tu passeras dans la 60taine ce sera une belle victoire.

alexandra10 bienvenue dans ce groupe.

6kg c'est rien du tout, accroches toi bien et n'oublie pas tous les appels à entorse au régime sont vraiment psychologique. Chasse cette petite voix qui pourrais t'empêcher de devenir celle que tu veux être. Tu es beaucoup plus forte et tu y arriveras. On te soutient.

lalyilan merci aussi pour ton accueil.

En ce qui concerne le livre dukan, moi j'ai la méthode dukan illustrée. Tu dois choisir le nombre de jour de pp et pl en fonction de ta morphologie. Par exemple, les femmes dites cellulitiques qui sont souvent très minces de la partie supérieure du corps, buste, poitrine, visage et arborent des hanches et surtout des cuisses luxuriantes doivent faire le régime 2/5 c'est à dire 2 jours de protéines pures et 5 jours de PP et PL. Il conseille aussi de faire une mésothérapie pdt les jours de PP pour plus d’efficacité et épargner le haut de maigrir davantage.

En tout cas on peut toutes te féliciter de ne pas avoir craquer à ton invitation. Car on est toujours un peu fragile moralement au début donc c'est une belle victoire !

Allez, on tient le bon bout !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 13:40

Bonjour les filles

toujours aussi motivée malgré la fatigue que me cause mon angine et la prise d'antibiotiques, et puis avec ma petite de 15 mois qui a une rhinopharyngite c'est de la fatigue en plus (vomissements, réveils la nuit...)

Bref je ne vais pas me plaindre, d'ici quelques jours se sera passé.

Dites les filles vous avez pensé à quel rythme pour la croisière??

moi je vais peut être commencer par 1PP/1PL puis si je vois que ça ne va pas je passerais à 3PP/3PL

en ce qui concerne la pesée je me pèse tous les jours en attaque, c'est tellement motivant! mais ensuite je me pèse une à deux fois par semaine, le lendemain de PP

Donc voilà sinon à part ça ben au p'tit dej en attaque on a pas trop le choix (pas de tolérés), et vu que je suis pas trop salé dès le matin, ben pour moi c'est un café au lait + un yaourt avec sucrette vanille ou FB sucrette vanille . En croisière je me préparerai du roulé au chocolat ou des crèpes ou des pancakes (si quelqu'un connait une recette de pancakes...)

tous les jours j'ai le droit à mon sandwich à l'orientale dont je ne me lasse pas (je divise par 2, pour en manger 2 petits), et puis le soir c'est poulet au four ou en brochettes ou omelette à la viande hachée. Pour le poisson je vais attendre de pouvoir prendre des tolérés (crème ultra légère) et je pense acheter des vermicelles de konjac on verra au niveau du gout ce que ça donne.

Sur ce les filles je vous souhaite une très belle journée

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 14:27

moi perso je pense faire 2PP 2PL si je vois que sa fonctionne mal je ferai 3PP 2PL , mais j avoue que j ai peur de reprendre du poid ou de stagner le fait de reintroduire des legumes!!!!

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:28

Merci Myna

Maeva moi pareil la en attaque je perd bien et j ai peur qu en croisiere sa stagne

Ce matin 2 crepes avec café

Ce midi j ai fait burger dudu

ce soir faut je regarde je sais pas encore

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:09

coucou alexandra, tu es toujour en attaque , tu devrai remettre a jour les dates sur ta reglette,

sinon fait comme moi 2pp 2pl et si sa marche pas trop tu fait 3PP 2pl

moi ce matin yahourt

midi 2steack haché

a 4h une galette arome vanille dukan et ce soir je pense unetranche de blanc de poulet avec un œuf sur le plat et il me reste une tranche de saumon fumé donc je croi que je vais la grignotter avec

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:10

alexandra10 C'est normal que ça risque de stagner. Car si on ne faisait que du PP, notre corps risquerait de se protéger par habitude.

En passant en PL ça permettra de mieux repartir en PP. En même temps en PL on perd aussi, certes pas si vite mais quand même.

Moi je pense que je vais faire 2PP et 5PL. J'adapterai en fonction des résultats.

Bon allez, je me motive et je vais au sport par ce temps bien pourri. Pour moi ce sera 1h de cardio.

A bientôt

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 19:40

Forum Dukan : hello les filles je viens de tester une recette de pancakes sans toleres avec la dose journaliere de sons j ai pu en faire 12 minis et une grande gale

hello les filles

je viens de tester une recette de pancakes sans tolérés!

avec la dose journalière de sons j'ai pu en faire 12 minis, et une grande galette en version salée (pour mon sandwich du midi)

J'ai divisé la pate en deux et j'ai mis moitié salé moitié sucré, elles sont petites mais tout ce qui est petit est mignon!

je vous met la photo et la recette juste après

j'en ai goûté un c'était délicieux, surtout que ça donne 6 minis pancakes le matin + une galette du midi + 6 pancakes pour le gouter, que demander de plus surtout en phase attaque ???

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 19:41

voici le lien de la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 20:13

coucou les filles, une fois en croisière dukan indique 1PP/1PL. ça évite aussi de manger tout les jours la même chose.

bon courage à toute

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:20

Coucou

Maevamaigrir ma reglette est a jour et c est vrai je ne suis pas encore passer en pl je doit aller en course lol je me sent bien en pp car je suis pas trop legume mais va falloir y passer

Yassia sa a l air bien bon

Myna oui c est sur mais je doit perdre a tout pris 6 kilos avant le 24 septembre mais va falloir y passer en pl

Bon courage a tous demain j ai une journée charger biz bonne nuit

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:10

ce matin -800G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente sa ma motivé pour la journée

alexandra : il faut que tu passe a des légumes sinon tes reins vont en prendre un coup!!!! meme si tu en mange tres peut a chaque repas c est toujour sa!!!

bon courage a toi

moi aussi j aimerai bien perdre un max pour le 21 septembre, je suis de bapteme donc on y croiiiiiiiii

bon courage a vous tous

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:53

Bonjour les filles

Super Maevamaigrir pour ta perte de poid

Moi sa est 5kg en moins super tu as raison je passe en croisiere

Bon courage a vous

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:06

Coucou les filles !

Félicitations pour vos belles pertes de poids c'est super motivant de vous lire. maevamaigrir, -800g c'est vraiment pas mal ! Peut-être que demain tu descendra dans la barre des 72kg...c'est génial.

Pour moi ce matin c'est encore -500g. Je suis trop contente. J'ai hâte de passer dans la barre des 67kg, peut-être pour demain ?

Allez on y croit !

alexandra10, tu n'a qu'à jouer avec les épices pour rendre tes légumes plus appétissants. Regarde des vidéos de recettes c'est beaucoup plus simple et motivant. Et franchement pour le 24 septembre c'est vraiment jouable si tu ne fais aucun écart. Courage !

Je vous souhaite une belle journée !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:59

hello les filles

j'espère que vous avez passé une bonne journée!

pour ma part je suis allée faire quelques courses puis j'ai pris les fournitures scolaires pour ma grande. J'ai trouvé du konjac chez eleclerc, hyper cher dans les 3eur50 le petit paquet! j'en ai pas pris je vais attendre de voir chez l'asiatique c'est surement moins cher...!

J'ai pris aussi de l'édulcorant, du FB, de la coc (ma coc c'est le coca light ^^ ) et j'ai pris les devants pour la croisière j'ai acheté de la crème fraiche à 3%mg. Par contre j'ai pas trouvé de cacao maigre, faudra que je passe chez Biocoop

Voilà je prépare la croisière même si j'y suis pas encore...!

A part ça ben écoutez la courbe continue de descendre tranquillement, j'ai hâte d'atteindre les - 5kg pour moi c'est un palier important!

Bravo myna pour ta perte! c'est plus une descente c'est la chute libre !

j'attend de vos nouvelles!!

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 18:11

salut a tous bon je pense que je vais faire une journée de plus en attaque car sa ce passe bien pour moi!!!!

et ce soir je vais courir 45min

allee bon courage a tous

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:20

bon je n ai pas pue courir pendant 45MIN pas asser de soufle lais j ai quand meme etait faire 30min de marche rapide, c est deja pas mal?? hein??? mdr

c est mieu que rien!!

aller bonne soirée a tous

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:47

maevamaigrir mdr ton post. tu m'a fait trop rire. Tu sais que la marche rapide est plus efficace que la course ? C'est mon coach de sport qui me l'a dit. Et ça a été confirmé lors d'une étude aux États-Unis. En tout cas 30 min c'est très bien.

On peut aller jusqu'à 7 jours en PP. Mais bon ça dépend aussi du poids qu'on a à perdre.

Pour ma part je pense faire aussi 5 jours car après je sais que ça va bien stagner...

Je vais faire un tour dans la boutique dudu pour m'acheter quelques arômes car les miens sont tous périmés depuis 2012 à mars 2013 :-( et franchement pourvoir se faire des petits cake ou gâteaux pour le matin ou le goûter me permet de rester motiver et de ne pas avoir l'impression de faire régime.

merci yassia, j'essaye de rester motiver...

Bisous bisous

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 23:05

Bonsoir les filles

j'ai testé pour le diner une recette du site les amuses bouche au thon, ben franchement dégeulasse du coup ben j'ai mangé 3 surimis et un peu de viande hachée épicée.

maeva c'est bien déjà 30 min de marche, moi je les ai fait chez eleclerc mdr nan sérieux moi et le sport on s'est faché pas moyen de se réconcilier...^^

Bonne soirée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.