Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence vendredi 1er juin la phase croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 12:16

mdr =)

Bon sport et bon ap !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 15:43

Bon ben pour le sport ce sera pour demain si j'ai le temps !

J'ai fait les courses pour moi et ma maman, maintenant j'attends le technicien d' SFR car soucis de débit lo  !

Et ce soir je dois récupérer les semelles de ma fille chez le podologue.

Demain rdv avec la maitresse pour évaluation nationale et passage au CE2 pour ma puce et normalement après je vais au sport pendant 1 heure !

Bon il fait chaud je vais boire un verre d'eau fraiche et regarder un peu les recettes faciles et rapide sur le site.

Bon après-midi et bonne plage (quelle chance !) tu dois être toute bronzé...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 21:01

Hé bin quel programme cette après-midi!!!

De mon côté beaucoup beaucoup plus cool!! Bon après je suis toute seule, mon homme est en mission, mon frère, depuis qu'il a son permis n'est pas encore repassé à la maison lol donc ça va ^^

Ce soir: steak de jambon+ surimi (enfin j'en reprend) + FB à gogo !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 21:06

bonsoir

Alors ce soir j'ai mangé 3 surimis + 2 tranche de jambon cuit et 1 yaourt à 0% et j'ai bu beaucoup d'eau car il fait très chaud encore maintenant.

Demain boulot et vendredi formation en informatique pour la journée je serais obligé de faire un PL alors demain c'est PP.

Bonne soirée suis devant la télé

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 21:12

du moment que tu peux t'arranger un peu à l'avance pour ton alternance, pas de soucis ^^

Moi aussi soirée tv, mais pas pekin express comme toi je pense, c'est la 1 pour ma part ce soir =)

A demain ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 06:33

Bonjour,

Une belle journée s'annocne avec beaucoup de chaleur on dirait.

Yoplette bientôt les vacances pour toi ?

Tu dans l'enseignement mais quelle matière ?

Aller faut que je me bouge un peu lo !

bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 08:56

Coucou Fiona, pioufff j'ai plus le moral... J'en ai marre que rien ne bouge sur cette foutue balance... je comprend pas vraiment...

Je me laisse encore un peu de temps mais là ca commence à m'énerver ...

Bon ce matin les courses... lol bin oui faut bien de temps en temps! Ici aussi une belle journée avec encore beaucoup de chaleur. J'ai plein s de rendez vous aujourd'hui pour mes papiers (et oui encore), rendez vous dans mes banques, à mon assurance, .... olalala je sens que je vais avoir chaud lol

J'enseigne la physique-chimie dans un lycée. Demain je serais encore de surveillance pour les épreuves scientifiques du bac S. Puis en fin de semaine prochaine, il faudra que je retourne au bahut pour corriger les copies qui me seront attribuées. Et ensuite, ça dependra de si j'ai des élèves au rattrapage qui choisissent ma matière ou pas. Si y'a personne je serais en vac plus tot. C'est toujours le même rituel !!

Ce qui est dommage c'est que cette année, mon homme n'a pas pu avoir de congé cet été. Du coup, on ne pourra pas partir en vacances... mais bon, on se rattrapera certains weekend quand il sera de retour en france je pense ^^

Bon courage pour ta journée de boulot ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 09:45

Ne te décourage pas Yoplette, l'aiguille de la balance finira pas tomber à nouveau patience....

Tu as déjà bien perdus, tu dois être maginfique j'en suis sure !

Aller courage pour les papiers, cela doit pas être évident quand t'on est seule et je sais de quoi je parle.

tiens bon ma belle, tu pourras t'offrir des week-ends avec ton mari.

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 06:36

Bonjour Yoplette,

alors comment tu vas aujourd'hui ? Ta journée hier c'est bien passé ?

Moi ça va les hormones commence à me chatouiller lo ! Faut que je limiter les protéines j'ai faim en ce moment.

Sinon ben la balance toujours pareil mais je vais la laisser quelques jours pour ne pas somber dans la phobbie de celle-ci.

Je pars aujourd'hui en formation donc je vais ferais du PL.

Passe une bonne journée; j'espère que tu vas bien.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:18

Ma journée de hier finalement bien passé. je dois régler quelques détails encore la semaine prochaine mais ça devrait le faire...

Hier soir, j'étais à la fête de la musique. Avec ma salle de sport, on a fait les démonstrations des nouvelles choré sur la plage! C'était top mais qu'est-ce que c'est fatiguant de danser sur la sable lol !!!

Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais (je sais pas trop pourquoi mais c'est pas grave lol). Ce matin, pour me changer un peu mes habitudes, je me suis fait des biscottes avec du fromage. Ca change un peu et ça fait du bien^^

Aujourd'hui PL: je vais tester les cannelonis aux courgettes, je te dirais si c'était bon, avec steak hachés.

Ce soir au programme sport!

Puis ce weekend je devais partir en weekend, mais c'est annulé. Donc dimanche c'est aqualand toute la journée, et samedi, je me remets à la peinture, car avec mon boulot j'ai un peu laissé tout ça de côté depuis un bon mois... Il est temps de reprendre lol

Bon courage puor ta formation, j'espère que tu trouveras de quoi manger à midi. Bisous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 20:04

Bonsoir Yoplette,

Cool ta fête de la musique, j'imagine que dansé sur le sable c'est fatiguant....

Moi j'ai passé une journée en formation normale mais avec une chaleur étoufante ce midi j'ai mangé une salade verte avec 3 crevettes et 2 tranches de saumon fumé et un café. A 16h une part du gateau dukan.

Ce soir 4 bâtons de surimis + 2 tranches de jambon cuit.

Sinon ce soir ménage, une machine qui tourne et après un peu de repos devant la télé et aussi sur internet.

Demain journée un peu tranquille et dimanche journée avec des amis cuisse de taureaux et vendredi prochain kermesse de l'école de ma fille.

Si tu ne reviens pas bonne soirée sinon à plus tard.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 21:28

Donc soirée rangement si j'ai bien compris !! De mon côté, pas grand chose au programme. Je vais lire un peu tranquille je pense en écoutant un peu de musique douce^^ Le silence fait parfois du bien ^^

A midi: les cannelonis aux courgettes étaient supers bons ^^ Ca change un peu en plus =)

Ce soir : rilette de thon avec 2 tranches de jambon + 2 actimel fraise 0%

Weekend tranquille alors, c'est bien ça ^^

Je vais voir si demain je me pèse ou pas???! j'ai envie lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 07:55

Bonjour,

Il fait un fort mistral aujourd'hui chez moi mais le soleil est là donc c'est super.

Ce matin la balance indique toujours pareil, je sais si ce sont les hormones qui me travaillent car dans 7 jours ils s'arrivent.

bon ce matin je dois aller à la déchetterie car hier soir j'ai fait du tri.

Il faut aussi que j'achette des grillades pour le barbecue de ce soir.

Ce midi : steack haché et je sais pas on verra suis en PP aujourd'hui.

et toi que fais tu ?

Bon déjeuner et bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 13:35

Coucou, alors ici on a un peu de vent, mais ça va encore! Le sable ne va pas s'envoler lol donc tout va bien ^^

Ce matin, je me suis enfin remise à ma toile que j'avais laissé pendant pas mal de temps de côté... Ca m'a fait du bien, de me retourver seule tranquille pour continuer ma peinture.

La je viens de manger : brochettes de boeuf à la provencale (achetées a geant direct) + salade + fromage + yaourt à la fraise

Cette apres midi, rien de prévu de particulier, une bonne sieste et puis je vais surement sortir retrouver quelques amies. Journée vraiment tranquille ^^

Je vais aussi préparer un bon gateau au chocolat (car demain on fete l'anniversaire d'un de mes ami à aqualand), rahhh je sens que cuisiner ça va me donner envie, mais bon... on verra

bonne aprem =)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 13:52

Bonne après-midi Yoplette, baigne toi bien à la mer hummmmmmmm ici vraiment un fort mistral !

Ce soir nous sommes invité chez ma grande soeur alors grillade en vue et demain journée toro à la broche et le début de semaine prochaine ce sera PP.

La peinture c'est génial, moi quand j'étais ado j'adorais dessiné au crayon mais j'ai laissé tombé depuis.

Là je vais repasser un peu et sortir prendre l'air aussi.

Bon samedi et bon dimanche

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 08:05

Bonjour,

Comment ça va Yoplette ?

Moi hier soir invité chez ma soeur j'ai mangé viande grillé, pas touché au bêtise de l' appéro (pizza, quiche, saucisson, chips etc...) par contre 2 coupes de champagnes et même pas le dessert pris 2 yaourts à 0% et pu plus d' 1L 1/2 d'eau dans la journée.

Aujourd'hui ferrade pas d'extra le toro à la broche pas trop mon truc (c'est fort) par contre je vais essayer de manger des légumes je sais qu'il y en a, beaucoup d'eau plate à cause aussi de la chaleur je vais limiter au maximum malgré parfois l'envie surtout en période ou les hormones me chatouille !

Lundi et mardi pour limiter les dégâts je vais faire en PP.

bon dimanche

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 18:44

Comme il a fait chaud aujourd'hui affreux en plus en plein air avec la Ferrade (marquage de toro), repas servi à table, donc j'ai mangé comme tout le monde lo !

3 olives noires avec de l'eau, cuisse de taureau à la broche avec un peu de gratin dauphinois, 1 verre de vin un peu de fromage et pas de dessert donc pas de dukan suis pas pardonnable mais j'attends mes ragnagnas le week-end prochain et une semaine à l'avance j'ai faim !

Voilà demain je peux rependre le régime sec.

bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 19:17

Coucou !!

Ralalala que ce repas me donne envie !!! Et pourtant il n'aurait pas fallu... mais bon, c'est par toujours évident, surtout quand on est invité et que tout le monde mange la même chose... Pas facile tout ça...

Allez demain, non, dès ce soir, tu repars du bon pied !!! Dudu à fond !!! Plus d'excuse. Par contre, je te déconseille de te peser demain, car je pense que la balance va te faire un peu la tête... Après c'est à toi de voir comme tu le sens car certaines personnes préfèrent se peser après les jours d'écarts pour jsutement se remotiver à fond... chacun ses méthodes !!

Aujourd'hui, journée à aqualand! superbe vraiment ^^

Pour le repas, j'avais prévu mon casse-croute, donc pas d'écart même si tout le monde a mangé une glace, rahhh un magum, moi aussi j'en aurais voulu un lol... Bon déjà j'étais en PL, donc j'ai bien pu manger, c'est pas mal déjà !!!

Pas de coup de soleil en vu, donc plutot une bonne nouvelle vu le soleil qu'on a eu aujourd'hui ^^

Ce soir, repas simple tranquille et je pense que je vais pas me coucher tard car je suis fatiguée lol

Bonne soirée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 19:33

Superbe journée pour toi aussi Yoplette.

Oui je vais me rattrapder demain ce soir viande froide et 1 yaourt à 0% pas envie de manger avec cette chaleur !

Je me pesè demain matin pour me motiver.

Bon appétit et bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 06:23

Bonjour,

Ben suis vraiment étonnée ce matin (me suis pesée 3 fois pour voir) j'ai encore quelques grammes de moins suis super contente (j'espère que ma balance électronique ne c'est pas tromper lo !) cela me motive encore plus surtout que hier j'ai fait un extra. En plus mes ragnagnas sont arrivées avec quelques jours d'avance.

Allez suis super motivé il me reste très peu de kilo pour arriver au but suis super contente.

Et toi Yoplette quoi de neuf ? Que me raconte tu ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 09:01

Ahhh c'est super ça!! Je suis contente pour toi !! Bientot la conso qui arrive à grand pas la. C'est cool ^^

De mon coté, pas trop le moral aujourd'hui. Pesée après une semaine sans être montée dessus et verdict +600g... pfff autant dire que je suis au dessus de mon palier que je traine depuis le début du mois.... Bon du coup, je vais continuer de me peser tous les jours comme je faisais avant... mais bon assez déçue aujourd'hui...

Aujourd'hui rien de prévu au programme, c'est ça qui est agréable: ménage et rangement tranquille. Je vais trier mes habits, car vraiment trop trop grands que je ne porterai plus je pense.

Bonne journée à toi.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 13:09

Bon rangement Yoplette aller courage tu vas bientôt voir tes kilos fondrent encore et encore.

Ce midi viande grille + poisson en papillotte et 3 petits suisses à 0%.

bon après-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:24

Ce midi 2 steak de jambon + FB pour moi ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:37

bonsoir,

une bonne douche cela fait du bien. Alors ton après-midi Yoplette ?

Je suis entrain de me préparé un gâteau fait maison en PP bien sur.

Ce soir c'est les restes des grillades de samedi soir à savoir haut de poulet et une petite cuisse et après on verra pour le dessert.

A plus tard

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 20:35

Voilà le dessert est pris, yaourt à 0% aux fruits.

bon je vais lire un peu et après au dodo demain debout vers 6h00.

Bonne soirée et bonne continuation à toi Yoplette ne désespère pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.