Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:06

sandrinette078

Pour les aromes sur internet

par contre pour le flan bio je ne sais pas

mais je pense qu'en grande surface tu peut trouver sinon essaye sur le site protal dietetique santé moi j'y trouve du son d'avoine et de blé bio

Désolé de ne pas pouvoir te donner plus de réponse a ta demande

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:14

désolée sandrinette 078 je ne peux pas t'apporter la réponse pour le flan bio oui peut être en cherchant sur le net. bon moi je vou slaisse jusqu'à demain, il me tarde de toutes vous retrouver demain matin afin de constater la diminution des courbes et de nos courbes lol bonne soirée à toutes.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:22

merci les filles !

je viens de trouver un site pas mal pour le régime et ils vendent mon bio flan et des arômes !! lol !!

bonne soirée les filles

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:02

Coucou et bienvenue aux nouvelles ... ca fait plaisir de se retrouver à plusieurs !!! c'est cool pour celles qui mettent des photos ca fait peut etre un peu moins virtuelles hihihihihi .....

Bon ce soir c'est deux steaks hachés, et deux yaourts sveltess pour ne pas citer la marque lol saveur citron à 0 % excellent ! et du coca light ! mes deux litres deau ont bien été bu !!!!!!!!

Si jamais je reviens pas ce soir, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vivement demain pour voir le résultat de la balance ...

Bisousssss !!!!!!!!!!!!!!

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:09

bonsoir à toutes

hé ben moi, dég, j'ai perdu que 200g .. pff

mais bon je crois savoir pourquoi, je suis indisposée et ça joue ...

j'suis quand même motivée à fond, j'ai encore acheté des compléments pour faire mes recettes

lylou47kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylou47kg

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:18

hier j'ai mange des oeufs durs, des filets de dinde, cafe, bcp d'eau, et 30 minutes d'exercise. J'espere simplement que ce regime vont m'aider a perdre mes 5 derniers kilos qui ont ete bien tenaces!!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:03

j'ai besoin d'un conseil

j'ai acheté des saucisses de volaille, mais je ne suis pas sur que ce soit autorisé pendant la phase d'attaque

merci de me dire si je peut les manger ou non

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:11

il me semble que c'est à partir de la croissière qu'on a le droit aux saucisses de volaile

bizzzzzzzz

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:30

bonjour popizzz,

Cet aliment fait partie des aliments tolérés (2 doses de tolérés par jour maximum)

a partir de la phase de croisiere

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:39

Merci les filles, du coup c'est mon mari qui les mangera demain je prefere attendre d etre en croissiere pour en manger bonne soirée @ +

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:50

Re les filles,

j'ai fait les courses cet aprem' et j'ai réalisé pour ce soir un cake au surimi ( excellent!!) et des brioches pour le petit dej de demain.

Le repas de ce soir:

3 tranches de cake au surimi

une galette DUDU au son d'avoine

2 yaourts 0%.

Et vous?

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:06

@ Chatounie

crevettes, escaloppe de poulet et un yaourt 0% aromatisé

a demain tout le monde

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:22

saumon cru

blanc de dinde

un carre frais 0%

4 petits suisses 0%

bonne soirée les filles

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:26

Bonsoir! Pour les gourmandes comme moi à qui le sucré manque, j'ai essayé les glaces dudu au fromage blanc:300g de fb, 4 stick canderel vanille, 1cac arôme vanille, mettre le tout dans des moules à glace et voilà!! Et j'ai aussi essayé la génoise au zeste de citron! Pas mauvais du tout!!!

Aujourd'hui ça a été difficile mon fils m' réclamé de la glace au chocolat fait maison....donc au fourneau, la tentation est grande de lécher la cuillère, tremper, le doigt pour goûter....

Je n'ai pas craquer....mais vivement demain que je me fasse une tite recette sucrée!

Là où je suis contente c'est que je n'ai pas de mal à boire mon eau! Par contre pour le sport, je n'ai vraiment pas le tps! Mais bon mon boulot me fait pas mal courir!!!Demain pesée matinale, j'ai hâte!!

Belle soirée à toutes et à demain!!!

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:41

pareil pour moi difficile d'oublier le sucre

donc j'ai fait des bonbons arôme rose avec des feuilles de gélatines eau et édulcorant

miam ouff

coyette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:43

Moi j ai essayé le gâteau yaourth dudu pour demain matin le petit déj je vous en dirais des nouvelles bonne soirée a toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:54

Pour ma part dand l'aprem j'ai mangé 1 mini cake au thon et 1 café o lait ! Et ce soir de retour de ma réunion 21 h15 ( je trouve que ça fait tard pour manger, on verra ce que dis la pesée ) j'ai manger pain demie + carré frais + truite fumé et 1 /2 fromage blanc ! Par contre je n'ai pas vraiment bcp bu !!! J'ai un peu des douleurs sur le coté, c la graisse qui se décolle ! Du moins j'espère ! Vivement demain matin ! bonne nuit

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:57

qqu'un peut me dire si les arômes sont vraiment " efficaces" y a t il in site mieux qu'un autre pour les trouver ? merci d'avance et désolée pour les fautes, je suis fatiguée !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:14

Coucou les filles .... pesée du matin je suis vraiment triste ... jai pas perdu j'ai repris 200 grs !!!! je comprend pas pourquoi ! sa peut venir soit parceque jai bu plus de deux litres d'eau et peut etre que je fais de la rétention d'eau !! ou bien a cause de ma cantine au boulot le steak haché n'était pas a 15 ou 5 % !!

Encore une fois je suis vraiment degoutée car je me prive et le resultat n'est pas la ce matin  ! mais bon faut pas que je baisse les bras au deuxième jours !!!

Et vous les filles, ca a donné quoi ??

Bon je vais vous laisser je dois me preparer pour partir au boulot et faire mon petit dej ! je vous dis a plus tard dans la journée ..... Bisous !

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:33

slut Aurel0306, non ne te décourage pas 200 grs c'est rien, tu en as perdu 600 hier, de toutes façons. Ca peut être bcp de choses tu sais tout dépend comment réagit ton organisme. peut être également que tu vas rentrer ds ta mauvaise période non ? Les règles jouent bcp sur le poids. et puis le fait de boire bcp peut être que oui tu fais un peu de rétention d'eau. En tous cas t'inquiètes pas et continue à la lettre de faire le régime, et demain tu vas faire exploser ta balance avec plus de kilos perdus, moins tu vas vite et plus tu es sure de réussir dans le temps aussi et plus grandes sont les surprises sur ta balance. allez courage Aurel. bises et bonne journée à toi

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:46

bonjour les filles pour moi ce matin c'est -400grs yes super, mais aujourd'hui j'ai une invitation et j'ai bien peur que la pesée de demain soit moins bonne voire en reprise mais cela n'est pas grave je reste motivée motivée. ne t'inquietes pas aurel0306 tu verras demain sera un jour bien meilleur accroches toi, surtout ne lache rien.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:57

bravo Toulouse.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:01

Bonjour

Pesé de ce matin - 400 g je suis contente bonne journée je pars au boulot bises a toutes

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:09

super popizzz félicitations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.