Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:06

sandrinette078

Pour les aromes sur internet

par contre pour le flan bio je ne sais pas

mais je pense qu'en grande surface tu peut trouver sinon essaye sur le site protal dietetique santé moi j'y trouve du son d'avoine et de blé bio

Désolé de ne pas pouvoir te donner plus de réponse a ta demande

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:14

désolée sandrinette 078 je ne peux pas t'apporter la réponse pour le flan bio oui peut être en cherchant sur le net. bon moi je vou slaisse jusqu'à demain, il me tarde de toutes vous retrouver demain matin afin de constater la diminution des courbes et de nos courbes lol bonne soirée à toutes.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:22

merci les filles !

je viens de trouver un site pas mal pour le régime et ils vendent mon bio flan et des arômes !! lol !!

bonne soirée les filles

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:02