Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 21:21

Bonjour,

Je m'apelle Esma j'ai 22 ans. J'ai déja fait ce régime en 2012. Mon poids de départ était de 107kg en février 2012.

Je suis arriver a 63kg en décembre 2012 soit une perte de 44kg en même pas 1 ans.

Depuis j'ai eu des soucis et une grossesse et aujourd'hui je suis à 102kg.

J'ai accouché mardi et je souhaite reprendre le régime rapidement comme je n'allaite pas.

Je souhaiterais dans un premier temps atteindre les 70kg donc une perte de 32kg.

Des peronnes qui ont refait le regime après une grosesse? Cela a aussi bien marché que la premiere fois?

Merciiii

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 21:42

Salut Emma eécoute moi j'ai28 an suite a 2 grossesse en 2 ans àla base je fesais 67 kilos avant mes grossesse et la je suis monté à 107 kilos jai aaccouchée ya 2 mois j'ai direct enlever toutes les sucreries soda etc ... j'ai perdu 12 kilos et ya 15j je me suis mise à dukan pour la 2eme fois de ma vie j'ai perdu en phase d'attaque 5 kilo ce qui fait 17kilos en tout moi je t'encourage à faire dukan c le top et le plus facile régime et au faite félicitations pour ton bout de chou

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 21:43

Hé oui cela marche aussi bien que la première foi au faite mon pprénom c laura

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 00:13

Bonjour laura, ou en ai tu a ce jour dans ta perte ?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 14:29

Salut emma j'ai perdu 7kilos depuis que cas j'ai commencer dukan le 12 octobre je perd plus en ce moment je stagne pourtant aucune exception sa doit être normal et toi  

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 12:48

Coucou Laura, j'attaque aujourd'hui moi.

Pesé de départ : 97.7 .... objectif : 67.

et toi tu stagne toujours?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 22:55

Coucou Emma ben écoute la j'ai perdu 1kilo en un peu plus d'une semaine sa va un peu moins vite mais sava c déjà bien on va pas se plaindre moi aussi mon objectif es 67 kilos j'ai 18 kilos a perdre en tout depuis mon accouchement qui étai le 24 août j'ai perdu 20 kilos il m'en reste 18 par contre pour pas craquer je me suis acheter les sveltesse au chocó et les weiht watcher pour pas craquer voilà sinon toi ?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 22:58

Bon courage en tout cas ma belle  

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 12:03

Waouu c est deja bien 20kg depuis le 24 aout. Tu les a perdu avec dukan??? Moi j avais deja 10 kg de trop avant grossesse. Donc la jai 30 kilos a perdre pour etre bien pour l ete prochain! Bon courage . Tu as fait une phase d attaque de combien de temps?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 19:55

Cc Emma ben des que j'ai accoucher j'ai fais un régime a ma façon c a dire enlever toutes les bêtises les sodas don habituellement je bois une bouteille de coca par jour enlever pain fromage avec modération. Et j'ai perdu 12 kilos et depuis le 12 octobre j'ai commencer dukan et en un moi a PE près donc j'ai perdu 8 kilos et j'ai fais une phase d'attaque de 10 jours mais la scincerement j'en ai marre je suis dans une période ou j'en ai vraiment marre car jadore manger lol mais bon c la qu'il faut rien lâcher  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 20:01

Juste une question par simple curiosite tu es d'où ? Tu habite ou? Moi du sud

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 20:45

Coucou. Ne te decourage pas c est super le poids que tu a perdue.

Moi je suis de grenoble en isere.

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2016 à 20:08

C'est gentil merci si tu saurai l'envie que jai dun plat de pâte au beurre avec un bout de pain et de fromage lol mais bon aller il faut tenir je Pense a cet été puis je' peux plus me voir comme sa .moi Marseille lol on es pas a cote  

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2016 à 07:05

Effectivement pas a cote.

Moi aussi certainez choses me font envie mais je craque pas! J ai envie de retrouver un.poids normal etre mieux dans la peau pouvoir m habiller comme je le veux et etre bien pour l ete prochain.

C est pas facile mais je tient.

J ai commancer donx lundi 14 a 97.6 et aujourdui le 19 je suis a 95 .1

Perte de 2.5 en 5 jours.

Tu te pese 1 fois par semaine? Quel.jour?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2016 à 17:44

C parfait bravo bravo vraiment moi je n'ai pa de balance du cou je me pèse toujours sur la mm balance chez mon frère !!! Et moi aussi c pour les mm raison que toi je me supporte plus c horrible  

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 04:58

Moi la je vais me peser mardi sa fera 1 semaine de regime je verrais combien j ai perdue.

Je vais faire 10.jours d attaque

Tu perd assez bien en croisiere??

Combien par semaine

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 10:11

Tu perd mais beaucoup moin que' phase d'attaque la moi je stagne depuis 2 semaine

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 17:31

D accord... tu fait quel rythme? 1pp 1pl?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 19:05

Je fais un jour protéine un jour protéine légume  

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 05:45

D accord. Et tu stagne toujours??

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 08:24

Je c pas faut je me pèse des que je me pèse je te dis

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 22:20

Moi demain je me.pese sa fera 1 semaine de regime. Je te dirais le verdict lol...

En phase d ataque tu avais perdue combien?

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 11:53

Donc voila poid de depart 97.7

Aujourd hui apres 1 semaine : 94.7

Soit une perte de 3kg

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 23:51

Bravo c trop bien moi en 10 jours 2,8 kg c tro bien félicitations

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 07:19

Merci.

Tu ne stagne plus?

Ducoup sa fait combien de temps aintenant que tu as commance dukan et pour une perte de combien ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.