Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116142
|
Posté le 03/03/2013 à 11:23
Comment tu vas ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur61964
|
Posté le 03/03/2013 à 16:54
et bien tout va bien!
le soleil brille et j'ai décidé de ne pas ouvrir mes cours avant demain. donc gros dodo (merci les somnifères) gros brunch, salle de sport, petite salade sur la plage et là je vais aller me glander devant la télé! c'est pas mon genre mais ça fait tellement du bien de se laisser un peu tranquille!
et toi comment ça va en ce dimanche?
|
Utilisateur116142
|
Posté le 03/03/2013 à 17:13
Ah super
Ben écoute ça va super repos aujourd'hui après quelques heures de ménage et ça fait du bien
|
Utilisateur61964
|
Posté le 03/03/2013 à 18:51
même programme! repos, sport, repos et grand ménage!
on se sent toujours mieux quand tout est propre
|
Utilisateur116142
|
Posté le 03/03/2013 à 20:18
C'est clair
Demain c'est réparti pour une semaine ! Grrr
|
Utilisateur61964
|
Posté le 03/03/2013 à 22:13
oui il faut se faire une raison! surtout que toutes les semaines à venir vont être difficile pour ma part mais on va s'en sortir, j'en suis certaine!
et puis on viendra se plaindre l'une l'autre avant de se mettre des coups de pied aux fesses mutuels
|
Utilisateur116142
|
Posté le 04/03/2013 à 07:34
Coucou !!!
C'est lundi c'est réparti !!!
Bonne semaine et bon courage a toutes
jj oui on va y arriver c'est sur
Au fait tu fais des études en quoi ?
|
zalie974
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2013 à 11:41
Bonjour les filles j'arrête le régime....viens d'apprendre que je suis enceinte :-( et oui pas prévu ....
Donc voilà continuer et bien et garder vos objectif
|
|
Utilisateur116142
|
Posté le 04/03/2013 à 11:53
Roooh Zalie !!!! Félicitations !!!!
Mais tu es tombée enceinte à cause du régime ? Quoi tu dis pas prévu, tu prenais tes précautions et tout ?
Merci et je te souhaite une belle grossesse
|
zalie974
|
Posté le 04/03/2013 à 14:39
Ben G deja 2 garcon et je nen voulai plu moi .... Mai malgré ma pillule ben ji sui kan mm ....
Je suis partager entre joie et tristesse ... Mais bon la je suis encore sou le choque ...
Et non je ne pense pas que se soi le régime car c'est pa la premiere foi que je.le fai donc non c'est pa sa ..
Merci k mm plys de détaille pour moi bientot ...
Continuer bien ... ..
|
Utilisateur116142
|
Posté le 04/03/2013 à 14:56
Ah mince courage zalie :(
J'espère que cette nouvelle t'offrira la joie quand même
|
Utilisateur116142
|
Posté le 04/03/2013 à 14:56
D'ailleurs tu pourras toujours passer nous voir hein
|
zalie974
|
Posté le 04/03/2013 à 16:42
oui je passrai vous voir vous inquietez pas hihihihihih je vcous suit a la trace looool
|
Utilisateur116142
|
Posté le 04/03/2013 à 16:48
Hihiiiii
Je t'ai envoyé un message privé, tu l'as vu ? ^^
|
Utilisateur61964
|
Posté le 04/03/2013 à 18:13
Non on ne te perd pas zalie... on te retrouvera dans quelques mois pour ces kilos de grossesse et puis j'espère bien que tu viendras nous faire des petits coucous de temps en temps tout de même et nous dire comment ça se passe!
moi aussi je vais t'envoyer un petit message privé
des bisous les filles
|
Utilisateur115575
|
Posté le 04/03/2013 à 18:29
BONJOUR LES FILLES !!!!!
@zalie c'est vrai que c'est une sacrée nouvelle , je te souhaite comme meme un bonne continuation
@jj69 .@NITA comment allez vous en ce debut de semaine ? de mon cote ca va , au fait je me retrouve dans la meme situation
quelques jours plutot au sujet de la balance .... la mienne m'a LACHEE et j'ai la mort car elle n'affiche plus les poids comme il faut desfois c'est a la baisse ou a la hausse sans raison .
le comble c'est que j'hesite entre la mecanique meme si c'est plus au gramme pres ou electronique (je fais plus confiance )ce sera galere et j'ai fais pleins de courses et si en plus je dois me racheter une balance je suis degoutee !!!!je ne sais meme pas quand sera ma prochaine pesee grrrrrrrr
|
|
Utilisateur61964
|
Posté le 04/03/2013 à 18:42
niberizine je te comprends complètement.
pour ton choix de balance, niveau économique je te dirais la mécanique qui plus est tu peux avoir les grammes aussi sur une mécanique tu sais. après moins de précision veut dire moins d'obsession de "est ce que j'ai pris 100g avec cette tranche de jambon" (oui je ais la parano là je le sais mais j'exagère exprès) pour ma part faisant pas mal de sport et ne voyant pas les chiffres bougé, j'avais besoin de savoir ou j'en était parce que je voyais mon corps changé. du coup l'impedancemètre était le top pour moi.
mais au choix, sans sport intense comme je le fais, j'aurais pris une bonne vieille mécanique !
|
Utilisateur115575
|
Posté le 04/03/2013 à 19:37
Merci pour ton conseil , je n'ai pas forcement besoin de sport car mon but du régime c'est de maigrir certes
mais de mincir surtout d'ailleurs vu que j'ai pas de balance , le meilleur indicateur ce sont les vêtements je suis allée faire du shopping (cetait samedi dernier)et j'ai essayer un pantalon en jean de la marque GAP pour moi c'est la référence et miracle je rentre dans un 38 en taille americaine (un 28) pour l'instant ca me rassure en attendant une solution sans me ruiner.
|
Utilisateur116142
|
Posté le 04/03/2013 à 22:15
La poisse !!!!
Qu'est-ce quelles ont a lâché ces balances grrr...
Perso j'ai acheté une mécanique, elle m'a saoulé et j'ai opté pour une électronique lol !
Les deux payés 20€ donc pas de différence de prix
Pour l'impedancemetre j'hésite a m'en prendre un...
J'ai ouvert un sujet d'ailleurs sur le forum aujourd'hui a ce propos...
|
Utilisateur116142
|
Posté le 05/03/2013 à 07:17
Hello la compagnie
Comment ça va ?
|
Utilisateur61964
|
Posté le 05/03/2013 à 08:38
hello nita!!! et les autres bien sûr!
j'espère que tout va bien pour vous? de mon côté le soleil n'est pas au rendez vous aujourd"hui sur la Côte (une fois n'est pas coutume) mais le moral oui!
pour l'impedancemeètre moi j'adore le mien! surtout maintenant qu'il fonction heyhey!. ça m'a permis de me rendre compte de ce que j'avais pris en muscle (7% quand même!!) et pui de voir aussi quand je fais un peu de rétention d'eau. après je suis consciente que c'est de la pure coquetterie mais je l'ai payé 20€ donc finalement pas plus cher qu'un autre (sinon je ne l'aurais pas pris)
|
Utilisateur116142
|
Posté le 05/03/2013 à 10:16
Coucou jj, c'est lequel le tien ?
Ici aussi temps pourri... pfff mais bon au taf et le moral à fond comme toujours ^^
|
Utilisateur116142
|
Posté le 05/03/2013 à 10:17
Ah oui, et -300gr ce matin et en ZR... Mon corps est bizarre loool
|
Utilisateur61964
|
Posté le 05/03/2013 à 13:22
Tant que ton corps est bizarre dans ce sens la tout va bien!
Je vais essayer de te mettre une photo avec l'iPhone
|
|
Utilisateur116142
|
Posté le 05/03/2013 à 14:24
Merci jj
J'ai reçu ma commande la fée, hâte d'essayer hihi
|