Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115575
Posté le 05/03/2013 à 21:41
bonsoir les filles
alors pour l'humour desormais ,on dira Ouiiiii j'ai perdu ouhhhh qu'est ce que je me sens bizzare !!!! mdrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur116142
Posté le 05/03/2013 à 21:46
Loool
Utilisateur116142
Posté le 06/03/2013 à 08:17
Coucouuuuu ça va les filles ?
La ZR est partie, ça descend !!! Je suis contente
Bientôt le 8 dégage vivement ^^
Par contre adieu la balance jusqu'à ce week-end car la c'était pesée tous les jours MDR !!
Et vous alors quoi de neuf ?
Bonne journée !!
Utilisateur115575
Posté le 06/03/2013 à 14:06
OUI NITA c'est bien et tres motivant !!!!!
toi aussi bonne journee
Utilisateur116142
Posté le 06/03/2013 à 14:13
Hihiiii
Utilisateur61964
Posté le 06/03/2013 à 20:33
Bonsoir les filles!!!
Je suis épuisée en ce moment mais je ne dors pas la nuit. Ajoutons a cela que ma ZR refuse de se déclarer (du coup j'ai tous les inconvénients de la pré ZR depuis une semaine: insomnie, épuisement, nervosité (bon ça ça m'arrive pas normalement)) qui plus et j'ose pas le peser du coup
Sinon j'essaie en ce moment une nouvelle super crème pour les zones rebelles au régime de vichy et j'en suis mega contente alors que ça ne fait qu'un jour ! Je vous tiendrais au courant
Allez une douche et révision
Bonne soirée les filles!
Utilisateur116142
Posté le 07/03/2013 à 08:23
Coucou !!!
Ah mince jj j'espère que ça va arriver histoire que tu sois mieux quelques jours après
C'est quoi ta crème ?
Moi j'en ai acheté une aussi de chez garnier.
Soit disant 15 jours après peau raffermie et moins de capitons ahaha on verra lol !
Bonne journée les filles
Utilisateur61964
Posté le 07/03/2013 à 18:02
cellu destock de vichy
jusque là (2ème jour) j'en suis satisfaite. surtout niveau capitons je trouve que ça se voit bien.
la garnier, si c'est body tonic, elle est pas mal, y a des résultats mais elle doit être trop dilluée car je les trouve pas exceptionnels.
carano
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:07
salut les filles,
J'ai pas été présente beaucoup ces derniers jours, mais avec les vacances sco, je me suis consacrée à mes enfants!!!
Sinon, demain ça fera un mois que j'ai commencée, bilan 2.2kg de perdu en 1 mois c'est pas beaucoup mais bon c'est comme ça. J'espère avoir perdu mes kilos avant l'été!!!
Bon courage à toutes
Utilisateur116142
Posté le 07/03/2013 à 20:13
Coucou carano, bravo écoute c'est déjà ça !!!
jj combien elle coûte ?
Oui c'est la body tonic.
Ce soir j'ai acheté une de chez l'oreal, une crème hydratante raffermissante. On verra bien...
Utilisateur116142
Posté le 07/03/2013 à 20:13
Au fait, je suis chez mes copines ce soir
J'ai apporté mon repas ahahaaa mine de rien
Utilisateur61964
Posté le 07/03/2013 à 21:09
@carano: tiens le coup! peut être y a t'il quelque chose qui ne va pas? tolérés? tu manges assez? tu bois assez? pas de constipation ou de rétention d'eau?
@pillouv: elle était en promo, 23€ le gros tubes de 300ml alors j'ai pas hésité. on m'a dit aussi de testé marc de café + huile d'olive: en massage c'est déjà pas mal et pour encore plus de résultat en cataplasme sous Cellophane pendant 20 minutes.... je vais essayer ça un week end je pense!
Utilisateur116142
Posté le 07/03/2013 à 22:19
Pas cher oui
Utilisateur116142
Posté le 08/03/2013 à 10:21
Hello ^^
C'est vendredi, ce soir WE !!!
Hier soir, ça été super avec mes copines, j'avais mon repas, elles me comprennent et ça c'est top
Sinon, hier aprem, je suis allée à Géant, j'ai trouvé le dudutella, le ketchup et le nouveau chèvre !!!!
J'y retourne à midi avec ma copine au régime aussi pour voir les glaces et fondants au choco (ils y étaient hier)
Ce matin, heureuse, le chiffre 8 a disparu pour laisser place au 7 !!!!!
Une nouvelle victoire pour moi, j'ai pris la photo pour immortaliser cet instant et surtout garder le souvenir au cas où un jour je craque...
Bonne journée!!!!!
Utilisateur115575
Posté le 08/03/2013 à 11:25
bonjour a toutes
@nita cest trop cool et bien bonne entree dans le chiffre 7. ehhh JJ69 moi aussi ca m'arrive en ce moment le manque de sommeil
c'est surement du a tes revision et c'est normal ya uun peu de stress qui monte .alors de mon cote ca va j'ai encore perdue et malgre la peur de ne pas avoir de balance -700g et et je suis sous la barre des 66kg. d'ailleurs pesee faite chez une amie pour me rassurer
Allez bisous les filles et vive Dudu .Bonne journee
Utilisateur116142
Posté le 08/03/2013 à 11:57
Coucou Niberizine, cool c'est top ça !!!! BRAVO !!!!
Et merci hihi ^^
Utilisateur61964
Posté le 08/03/2013 à 15:39
hello les filles!
pesée avancée d'un jour et -900g en 6 jours donc je pense que si j'avais gardé ma pesée demain (impossible je prends le train de nuit pour remonter chez ma maman) on aurait pu fêter ma dizaine envolée!!!!
moi aussi nita je vais bientôt quitté le 8 et te rejoindre dans le 7!!!!! trop hâte!!!!!!
Utilisateur116142
Posté le 08/03/2013 à 17:13
Yessssss bravo jj
Et bon week-end alors !!!
Utilisateur116142
Posté le 10/03/2013 à 11:36
Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous ?
Vous passez un bon week-end ?
Hâte de vous lire
Utilisateur116142
Posté le 11/03/2013 à 08:07
Coucou !!!!
Alors ce week-end jj ?
Et les autres comment ça va ?
Utilisateur116142
Posté le 12/03/2013 à 07:17
Coucou,
Vous êtes plus la les filles ?
Utilisateur115575
Posté le 12/03/2013 à 13:29
COUCOU tous le monde ?
si @nita on est la !!!!! week end bien passe et j'espere aussi de ton cote que ca s'est bien passé;
voila pas de grande news sinon prochaine pesse vendredi prochain.
en tout cas je suis chez moi et je ne serai pas loin du forum
Utilisateur116142
Posté le 12/03/2013 à 14:28
Hello niberizine, alors tout se passe bien pour toi ?
Utilisateur115575
Posté le 12/03/2013 à 20:07
OUI @NITA tres bien je perds lentement mais surement alors je dirai que je prends mon temps et
je ramarque aussi que quand je perds je maintien ce poids pendant une semaine .... je dirai que je stagne mais ca se debloque
tout seul sans grand effort et je ne fais pas trop attention .
Une question eut on faire la periode de stab aussi longtemps qu'on veut au dela du delai sur le site Dukan ?
et de ton cote Nita ?
Utilisateur115575
Posté le 12/03/2013 à 20:08
AU PASSAGE ,Ehhhhhh JJ69 FAIS SIGNE ? OU ES TU PASSEE ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.