Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61964 |
Posté le 28/02/2013 à 10:08 Nita tu m'énerves! tu es à moins que moi niveau temps et plus de kilos perdus! c'est trop injuste
plus sérieusement ma balance ayant rendu l'âme j'attends la nouvelle. mais hier gros gros craquage, tout en dudu mais quand même. j'ai explosé le quota de glucides! mais j'en ai marre là. et puis ce fichu poids qui ne descend pas alors zut! j'attends la nouvelle balance, je vais peser tous mes glucides (et devenir complètement parano je vous préviens) et je ne me pèse pas avant dans 2 semaines! si je ne vois pas un magnifique 82 (même 82,9) je saute par la fenêtre! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 28/02/2013 à 10:18 Roooh jj69 mais tu vas y arriver tu verras
Puis il ne faut pas oublier que moi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup (lol) trop de poids alors que toi, ton poids est dans les normes Donc viii les derniers kilos à perdre s'accroche à toi lol !!!!
Mais je vais stagner bientôt et là... Ca sera dur pour moi ahahaha !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115575 |
Posté le 28/02/2013 à 13:33 bonjour Nita je vois que ta vraiment la peche merci de ta motivation cest ca qui nous permet de nous resaisir , je te promet que je vais tenir en tout cas la balance est toute oui avec toi et en plus tes plutot reguliere dans ta perte . allez je tiens le coup et jj69 on s'accroche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 28/02/2013 à 17:42 Je remotive les troupes allez hop hop hop les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 28/02/2013 à 20:40 et tu fais ça très bien!
tu as raison niberizine on va y arriver et reprendre les rennes de nos poids!
c'est vrai que sur la fin c'est difficile! quand moi il me reste 9kilos c'est comme vos 5 derniers kilos vu ma taille.... alors imaginez que ces 5 derniers kilos durent le double du temps... déprimant mais bon on s'accroche et heureusement vous êtes là
merci merci merci! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 28/02/2013 à 21:33 Ahhhhhh le moral revient jj69 j'adore !!!!! Je suis happy ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 01/03/2013 à 08:41 hello les filles!!!!
oui nita le moral revient! je me laisse rarement abattre bien longtemps il faut garder le moral si on veut y arriver et puis y a des surper duucops qui ont là pour remonter le moral et les bretelles alors hop, on remonte sur le cheval et on est reparti au galop!
comment ça va pour vous les filles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 01/03/2013 à 09:52 Coucou jj !!! Ben écoute ça va impec ! On est drediiiii ça sent le weekend (enfin lol) J'ai trouvé le st pierrelin mercredi j'étais contente ahahaha et à midi, je vais le tester sur mon steak hâché (ça donne faim hein ? lol) Puis après le repas, ça sera la marche rapide quotidienne de 30 minutes Ca met la pêche, ça fait digérer et bouger
Quoi de prévu pour vous ce weekend ?
Ahhhh aussi les filles, étant donné que nous sommes le 1er jour de Mars, je voulais connaître vos objectifs pour ce nouveau mois ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 01/03/2013 à 18:10 et bien et bien! que d'entrain! pour moi le weekend sera court: cours de 8h à 12h30 demain matin (ça devrait pas être permis de faire ça!) et examen le mercredi sur CE cours précisément!
nouvelle balance arrivée! alors mon objectif de ce mois est de résister au stress et au séjour avec môman à la maison (ça, ça va pas être simple surtout que mon frère va surement descendre avec elle pour m'aider à déménager) puis chez elle... mais surtout je veux voir le 82 d'ici au 31 mars!!!!
et vous alors les filles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 01/03/2013 à 18:11 @nita: pour le saint pierrelin, une fois ta galette retournée, mets du jambon dessus et tu émiettes un 1/2 saint pierrelin.... un vrai délice!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 01/03/2013 à 18:23 Mais tu vas y arriver y'a pas de raison !!!! Tu testes la nouvelle balance demain alors ?
Me concernant demain soirée entre amis, raclette Je mangerai légumes et viande, jambon blanc sans fromage mais on va tester le st pierrelin a la raclette hihi
On est 2 au régime et une ancienne dukanette donc on se comprends
Objectif pour moi ce mois ci : 78,5kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 01/03/2013 à 18:24 Merci jj pour l'astuce je tenterai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 01/03/2013 à 20:24 hummmmm saint pierrelin en raclette..... possible que ce soit délicieux ça! c'est bien que tu puisses te faire soutenir avec une autre dukanette et une ancienne dukanette!
et puis même si tu craquais... on a droit à une vie sociale! mais tiens le coup! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 01/03/2013 à 20:34 Je te dirai pour le st pierrelin
T'inquiète je sais mais je n'ai aucune envie de craquer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 01/03/2013 à 21:06 avec des amis qui te soutiennent ça aide
en tout cas fière de ta motivation continue comme ça! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 01/03/2013 à 21:34 Oui Mais même sans ça j'ai pas envie de craquer ( pour le moment ça peut changer c'est sur lol )
Merci jj hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115575 |
Posté le 02/03/2013 à 00:39 bonsoir les filles je vois que ca se motive et je confirme c'est communicatif car ca va mieux ; je me demandais finalement si je fais au moins mon quota de proteine a cote des legumes je vous dis ma journee type : matin : 2 oeufs (20g)brouillés avec du jambon dinde de 100g (21gde proteines ) avec des galettes de son + 100g de fromage 0% (7g de proteines ) midi :cuisse de poulet sans la peau bien sur accompagne d'une sauce blanche a base de fromage blanc en pL petite portion de brocolis ou haricots verts ou poireau soir vers 20h : au moins 150 voire 200g de poisson :thon (23g de proteines ) ou lieu ou saumon (trop gras desfois je prend 100g) avec des légumes apres je me demande si j'en prend beaucoup il arrive que je n'ai pas le temps de dejeuner le matin alors ce sera midi et soir comme type de menu dites moi ce que vous en pensez!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 02/03/2013 à 09:59 Hello
Faut manger le matin Y'a des recettes rapides sur le site pour les jours pressés, perso ça m'aide bien
Pour le calcul apparemment faut manger son poids si j'ai bien compris lol... Par exemple 80gr si tu fais 80kg. Mais est ce par journée ou par repas ?
Franchement moi je calcule pas lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 02/03/2013 à 13:26 ah par journée Nita! mais déjà 80g par jour faut y arriver tu verras. les filles je ne sais pas si vous avez un iphone (ça doit aussi exister sous android) je vous conseille l'appli "compteur calorie" qui permet de voir, par rapport au produit (marque, quantité,...) que vous consommez ce que vous prenez comme protéines, glucides et ça aide bien!
je ne calcule que depuis 3j car je stagnais et ne savais pas pourquoi et bien quand je vois les glucides je comprends mieux. et ce matin, bim bam boum récompense -1,6kg cette semaine! (enfin depuis mardi en fait) juste en calculant. tant que vous stagnez pas, ne vous ne stagnez pas, calculez pas ça ne sert à rien! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115575 |
Posté le 02/03/2013 à 13:44 bonjourrrrr !!!!! @jj69 c'est tres bien en fin ta balance ta recompensee; ok je pense que je vais prendre cette option de compteur de calories pour mieux controler les calories @NITA j'essaye de toujours dejeuner le matin mais y'en a certains vraiment pas le temps mais je me rettrappe au dejeuner le midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 02/03/2013 à 14:28 oui et elle existe aussi sous android je viens de vérifier. c'est compteur calories par fatsecret. je n'arrive pas à vous mettre d'image alors je vais essayer de vous la décrire. fond bleu dessin de balance beige avec des pieds dessus. c'est pratique mais attention à pas devenir accro! un peu comme ma balance hahahahaha Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 02/03/2013 à 16:32 Yeahhhh jj !!!!! c'est super !!!!
J'ai l'iPhone, je vais la prendre cette application merci pour l'info ! Moi pesée ce matin mais stagnation :( Je suis en ZR... Grrrr
Bon week-end les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 02/03/2013 à 22:32 t'en fais pas Nita je suis certaine que c'est la seule fautive (ta ZR) la mienne a bien voulu prendre un peu de retard pour que je puisse tester ma nouvelle balance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116142 |
Posté le 02/03/2013 à 22:48 Hihiii J'ai testé le st pierrelin a la raclette et huummm )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61964 |
Posté le 03/03/2013 à 11:16 ahahahah je te crois sur paroles!!!! déjà fondu sur ma galette c'était u régal!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.