Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:50

coucou! allé courage sa va aller!

et bien sa reste quend même relativement sensible et tout ce qui est vraiment

dur comme certain gateaux sec ce n'est pas envisageable! sinon sa va, il ne

me gêne plus, sauf avec mon piercing en dessous de la lèvre au coin de la bouche

car il se prend dedans quand je ris lol bon puis la nourriture qui se coince et tout

mais c'est vreaiment rien quand je pense que je vais enfin pouvoir sourire sans

complexe dans deux ans ..... ! ba écoute pour l'instant il ne m'ont posé que le bas,

et c'est vrai que j'ai les dents qui bouge rapidement donc je sens le changement

mais bon faut pas rêver ce n'est pas flagrant koi ... pose du haut le 29 septembre! =D

j'ai hate !!!! (enfin oui et non lol) un peu d'appréhension quand même quand je vois

comme c'était douloureux pour le bas! mais bon si il faut en passer par là, je fonce! )

Passe une bonne journée!

Allé faut qu'on s'en sorte ! =D

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:50

Coucou

Rho, je ne suis pas découragée mais mes chevilles souffrent de cette prise de poids :S

J'imagine l'embarras lorsque le piercing se coince dans l'appareil...

Pour ce qui est du côté garde-manger, je connais sans avoir d'appareil, j'ai 2 dents qui font ça, fil dentaire obligatoire après chaque repas car en plus, ça fait mal.

Pour une c'est fait exprès, c'est une couronne sur pivot qui est en appui sur la dent d'à côté.

Pour l'autre non :S carie qui s'est faite sous un "plombage" qui s'était décollé (pas le temps d'aller chez le dentiste à cause du boulot, pendant 2 mois, j'ai gardé le soin au dessus du trou mais il bougeait, du coup le trou s'est sali et nouvelle carie en dessous). Résultat j'ai perdu presque toute la matière de la dent, une pré-molaire donc visible quand je cause / souris. Le dentiste, étonné que ma dent ne soit pas morte, l'a réparée comme il a pu mais le super ciment s'est peu à peu barré et maintenant, dès que je mange quelque chose, ça se coince dedans. Le sourire à la salade, je connais ;o)

Je ne sais pas pour toi mais moi, j'irais bien me coucher !

Bonne journée 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:30

coucou! bon rien ne bouge,

à peu près revenu au poids

d'avant mes vacs mais sa ne

veut plus déscendre pfiiiou!

allé on garde la peche! je verrai

bien....

bonne journée =)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 12:43

Coucou

Chez moi non plus, rien ne bouge et j'en suis à presque 3kg de mon poids avant vacances, mes chevilles souffrent :(

Allez, on s'accroche !

Bonne journée

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:22

coucou ayé un peu de changement,

-700g hier mais ce matin rien !

bon allé PP aujourd'hui en ésperant

que sa rebouge dans le bon sens !

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:43

Coucou

Chez moi ça ne change pas :( mais bon, je me bats...

Au fait, ce permis moto, c'est fait ?

Bonne journée 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:19

coucou! oulaaa oui c'est vrai je vous avais pas tenu au courant mais j'avais

tout eu du premier coup, je suis donc une motarde depuis le 9 juillet ! =D

oui j'ai une vieille moto acheté 500€ car pas le budget ! :s mais elle roule

très bien, puis c'est quand même une 500 donc sa va ... les assurances assome

tellement déjà ke j'ose pas imaginer avec plus gros... on verra sa l'an prochain !

Bon et bien moi vendredi dernier j'avais atteint les 65.5Kg, plutot cool et puis

il y a eu se satané weekend ! ^^ j'arrive à m'y tenir la semaine mais les weekend

j'ai aucune volonté! sa craint ! donc c'est yoyo je perd la semaine ce que je prend

chaque weekend! =P bon allé motivée, je revoi mon objectif a la baisse en plus !

me voilà parti pour vouloir atteindre les 60Kg contre 65 au départ, car n'étant pas loin

mon corp ne me satisfait toujours pas donc bon ..

allé courage à vous!

bonne journée et bonne semaine ! =D

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 12:44

Coucou Mathoon

Comme toi, alors que pendant un an, je n'ai jamais fait d'écart, me voilà à manger n'importe quoi lors de mes insomnies, je me retrouve avec 1kg de plus après les WE, mais il faut remettre le pied à l'étrier.

Ce n'est pas très productif mais si on gère 5 jours sur 7, c'est déjà ça, non ?

Félicitations pour ton permis

Bonne journée

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:39

coucou!

oui c'est ce que je me dis, sa permet de se maintenir et à la fois de se faire plaisir!

on a qu'une vie après tout! car jme rend compte que quand je m'y tenais vraiment

je n'avais plus de vie, j'éviter les sortis, les aperos, les copains! c'était l'enfer !

alors mince maintenant je me fais plaisir sur un ou deux repas le weekend et puis

c'est très bien comme sa! sa finira bien par descendre sa sera ptetre plus long mais

si sa m'aide a tenir la distance de faire comme sa et bien sa sera come sa !

allé courage à toi ! et puis vaut mieux sa que lacher completement !

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:33

Coucou

Faire des écarts 2 jours par semaine n'est pas très efficace, les écarts n'ont pas leur place dans ce régime mais comme tu dis, c'est toujours mieux que des écarts quotidiens.

Sinon, il y a l'alternance 2PP/0 où tu manges normalement et raisonnablement tous les jours sauf lundi et jeudi PP sans toléré. Mais bon, en mangeant des glucides 5 jours sur 7, la perte est plus que lente.

Enfin, l'essentiel est de ne surtout pas grignoter et limiter les éventuels écarts aux repas et surtout pas en dehors car ça, c'est un très mauvais pli pour la suite et il ne pardonne pas.

Moi aussi en croisière je n'acceptais aucune invitation, je ne suis allée qu'une fois au restau et je suis ressortie en ayant faim, la belle affaire que de payer son repas et avoir la dalle en rentrant. Frustration de ne pas pouvoir manger ce à quoi j'ai droit, frustration de voir les petits pains tout chauds me faire de l'oeil sur la table, frustration d'avoir faim en sortant de table. Moi qui n'étais jamais frustrée... ben ça m'a vaccinée du restau ! Alors aller chez quelqu'un et le faire ch... avec des histoires de régime (surtout qu'on me dirait que je n'en ai pas besoin vu que je ne suis pas "grosse" et faire face à des "allez, mange ça ! ça ne te fera pas de mal ! ", c'est un coup à se prendre la tête et se brouiller donc j'ai évité ça.

Dis-voir Mathoon, ma mémoire me joue des tours ou tu as revu ton objectif à la baisse ?

Bonne journée 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:15

coucou ! non non ta mémoire ne te joue pas de tour,

j'ai bien revu mon objectif àa la baisse =D je sens

qu'il ne manque plus grand chose pour que mon

reflet dans la glace me plaise, donc je mise sur ces

5-6KG qi reste avant d'atteindre 60Kg et je pense ke

sa va le faire !

mouai pas très productif je reconnai mais bon ona

qu'une vie et vu kje suis super carré toute la semaine !

mince je fais pas de folie non plus mais je mange du

pain normal, un petit kiri en fromage par exemple, je bois

un verre de vin et par contre je m'autorise un vrai truk de fou!

c un peu mon repas de gala alors kje suis en croisière lol

c'est mon petit dej du dimanche matin avec du v rai cacao

et lait écrémé et 2 tartine de beuure et confiture de fraise hummmmmm !

allé bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 13:05

Coucou

Pas mal tes extras ;o)

Ce que je voulais dire, c'est que chaque écart surcré bloque le régime pendant 3 jours, soit presque la moitié de la semaine. Enfin, si ça te permet d'aller sereinement jusqu'à ton objectif et tu restes sage toute la semaine (et tes "galas" ne sont pas démentiels à première vue), fais-toi plaiz'

En même temps, si on ne veut pas grossir après, une alimentation normale c'est une alimentation sage avec un ou deux extras dans la semaine mais pas quotidiennement, ce que beaucoup ignorent ou omettent. C'est devenu tellement courant de manger des snaks, des biscuits, ... sans parler des viennoiseries que chacun apporte à tour de rôle au bureau le matin... si tu demandes à tes parents ils te diront que c'était différent avant.

J'ai été élevée de façon un peu extrême certes, mais le gâteau, c'était le dimanche uniquement, on en mangeait la moitié le midi (à 5) et l'autre moitié le soir. Les bonbons... disons que nous en avions environ 1kg à Paques et 1 kg à Noel et on faisait l'année avec, les sodas n'avaient pas leur place dans le frigo, la pizza et la glace c'était au restau une fois tous les 2 mois.

C'est pas pour autant que j'étais frustrée 

Au fait, ça se passe comment avec ta 2ème partie d'appareil ? Ca va ?

Bonne journée et bon WE 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:37

coucou ! oui c'est vrai que la société sa arrange rien!

c'est devenu coutume de grignoter et de manger n'

importe quoi à n'importe quelle heure... moi qui suit

extrêmement gourmande et ne sait pas m'arrêter à

la base c'est pas facile, mais j'ai appri à me contrôler,

et surtout a différencier la faim de la gourmandise ...

oui oui je vais poursuivre comme sa, de temps en temps

quand j'ai un weekend ou nous n'avons pas spécialement

de sorti ou autres de prévu la je m'y tiens le plus possible

mais en ce moment c'est tous les weekend a droite a gauche

alors bon !! avec l'hiver sa va se calmer! sa fera pas de mal !

Et bien écoute je n'ai pas encore le haut de mon appareil, la pose

est prévu pour samedi 29 septembre, sa va être vite là ! je te dirai

à ce moment là, je redoute un peu quand même ! mais bon on verra

bien sur le fait ! =D

Bon ba weekend chez la belle soeur, +800g, y'a plus qu'à s'y tenir !

le weekend prochain sera tranquil, je vais donc ratrapper tous ces

écarts en me faisant de bon petit plats dudu à la maison ....

et toi tu en es ou ?? tes chevilles vont mieux ?

Bonne journée et bon courage dans notre guerre ^^

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:39

Coucou

Hier, c'était PP et mon ancien stagiaire, qui est aujourd'hui mon client et chef, est arrivé avec 2 gros sacs de viennoiseries pour fêter la naissance de sa fille ce WE. L'une des dernières fois où j'en avais mangé, c'était quand il avait offert le petit déj pour son mariage il y a quelques années de cela... la dernière, l'anniv de mon client mais j'étais en conso et sinon... il y a au moins 2 ans une fois en vacances.

Bon, hier je n'y ai pas touché, j'ai regardé les autres manger.

Ca avait bien baissé chez moi et ce matin, grosse remontée mais bon, je ne dors pas et quand je ne dors pas, je finis par manger. Mon moelleux au chocolat de minuit et demi avait beau être dudu, il pèsait sur la balance ce matin.

J'ai posté des recettes de moules si tu veux te faire plaisir, je me suis régalée ce WE. Ca demande un peu de temps mais ça vaut vraiment le coup et c'est ultra léger.

Mes chevilles vont un peu mieux avec moins de poids dessus mais j'ai toujours des soucis aux jambes dont ces petites contractions qui m'empêchent de dormir. J'espère que ça va finir par passer car je ne m'imagine pas passer le reste de ma vie à dormir 2 à 3h par nuit.

Bonne journée 

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:51

coucou !!!

bon ba si sa va dans le mieux c'est l'important!

heureusement que c t un fondant dudu, tu vois

en sachant que tu vas grignoter c'est mieux de

prévoir, vaut mieux grignoter dudu que autre

chose même si sa se ressent quand même ...

Bon ba moi sa arepri le chemin de la baisse,

je suis bien contente, pourvu que sa dure !!!

je vais éssayé de m'y tenir ce weekend et d'

éviter les entorses au régime ^^

Bon courage à toi, accroche toi sa va repartir

dans le bon sens j'en suis sure !!

plein de pensées pour toi! passe un bon weekend !

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:26

Coucou

Il est excellent mon moelleux, meilleur que certains qu'on sert au restau mais l'autre nuit, pas moyen de dormir... Un moelleux, un 2e, puis glace pas dudu... Et me voila avec le poids s'il y a 8 jours :(

Grignoter, même dudu, si on mange plus que nécessaire, ça ne fait pas maigrir.

Cool pour ta descente, je suis contente pour toi

Bon WE 

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:29

coucouuuuuu! ba écoute faut ktu me donne ta recette alors???

car il y en a plein ici, ils sont bon mais c'est pas exceptionnelle,

enfin pour ceux que j'ai gouté....

oui oui c'est sur ke sa ne fera pas maigrir, ce que je veux dire

c'est que sa permet de limiter la casse, car c'est toujours moins

gras que du tout fait de supermarché quoi ....

Bon ba écoute moi ce weekend, j'ai pas été au top, resto avec dessert

et tout ce qui s'en suit, dimanche gouter avec des amis qui sont venu

boire le café, j'ai donc fait des gauffres, et biensur g pas résister d'en

manger deux avec nutella et chantilly en plus =@ je sais c'est pas bien !

mais bon sa a pas été trop violent, +200g sur tout le weekend donc je

le vi bien ! =D

Et toi ou en es tu ??

moi du coup je devais avoir mon appareil ce samedi pour la machoire

du haut et c'est repoussé a jeudi prochain du coup ... donc on verra, la

ils m'ont mis des élastiques "acarteurs" qui prépare les dents au mouvement

ba j'ai déjà bien mal et jpeu pas macher grand chose alors autant te dire que

je redoute beaucoup ! un truk est sur je ferai pas d'éxcès au moins !

A mon avi je vais être obligé de faire entorse au régime pendant au moins

une semaine à coup de purée et de soupe car je vais souffrir .... bon on verra

bien !

J'ai l'impression qu'on est plus que deux sur ce forum lol sa fait bizzare!!

Bonne fin de journée et courage !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:45

Coucou

Ben moi, j'ai repris 1kg du jour au lendemain et il ne dégage pas :(

Toujours des insomnies, j'ai rattrapé ma nuit blanche d'hier avec une grosse nuit de 4h... Tu vois le genre...

Teste voir celui-là http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html déjà 

Ça s'annonce douloureux pour tes dents, j'espère que ça va aller...

A+

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:59

merci je vais l'essayer ce weekend ! =D

et bien pas de changement aujourd'hui pour moi !

ce weekend s'annonce difficile, j'ai envi de manger

de tout et de rien! (mais surtout de tout) lol

violente envi de chocolat en ce moment! donc

ce moelleux devrai me sauver !!!

Passe un bon weekend ! courage a toi!

Biz.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 19:34

Bon WE à toi aussi 

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 11:11

coucou! bon ba weekend anniversaire du cou sa a fait très mal! + 1.6kg,

déjà reperdu 700g, pfiou va falloir que j'arrive a m'y tenir pour de bon,

pendant 1 mois ou deux histoire de perdre vraiment ce qui reste et filer

en conso trankil ..... mais j'ai aucune volonté! sa crain! je m'y suit tellement

bien tenu pendant tout ce temps que la j'ai plus la force, c'est terrible!

Et toi ou en es tu ?? comment sa va aujourd'hui ?

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:20

Coucou

Tu as tenu bon pendant des mois, vois le côté positif des choses  Moi aussi, après plus d'un an sans le moindre écart je déraille de plus en plus mais bon, c'est lié à mes insomnies car en journée, aucun souci, mes collègues peuvent manger (et me proposer) bonbons et viennoiseries que ça ne me tente même pas.

Honnêtement, je suis épuisée, je ne prends plus de trucs pour dormir mais ne dors pas plus, le maximum c'est 4h en plusieurs fois, le plus souvent 2 ou 3h et parfois nuit blanche (1 fois par semaine environ).

Mon poids du coup ne descend pas, il descend puis remonte d'1kg et je mets 2 semaines à le reperdre (là je fais le même poids que le 17 septembre). Enfin je ne suis pas frustrée donc ça va, je le vis bien et je me fais plaisir le WE avec des plats dudu.

Tiens, ce que j'ai fait ce WE :

http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_sucrees_de_gelee_de_courge-9435.html

http://www.proteinaute.com/recette_symphonie_marine_mousses_de_crevettes_et_s(...)

Tu as essayé le gâteau au chocolat dont je t'ai donné la recette ? Sinon, il y en a un autre que je trouve aussi très bon à condition de respecter les températures de cuisson : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

Ce WE je suis allée chez Auchan (des plombes dans les transports) pour profiter de leurs promos sur les ustensiles de cuisine, j'ai craqué... j'ai encore acheté des moules LOL mais ça m'amuse tellement de faire des jolies présentations.

Allez, garde le cap 

@++

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:11

coucou! désolé un peu absente en ce moment, beaucoup de boulo et de chose perso à gérer !

Sinon sa va sa déscend, doucement mais surement! me voilà à 63.6Kg, soit plus de 20Kg de perdu!

sa fait vraiment plaisir !!! et ayé j'ai le haut de mon appareil dentaire! et c'est vraiment la MISERE !!!

Je galère trop, c'est douloureux et je zeuzeute, pas facile pour manger! la totale koi !! et c'est du au

fait que je n'ai pas un appareil classique a bague, la c'est un faux palais avec des baques qui entoure les dents seulement de chaque coté et des ressort sous le palais pour reculer mes prémolaire pour pourvoir

ensuite remettre droite les dents de devant.... donc c'est la galere! en plus mon chéri doit me le resserer tous les soirs avec une petite clé c'est trop bizar ! ^^

Et toi ou en es tu ? le sommeil revient ??? tu as consulté un medecin pour voir s'il n'existe pas un traitement pour que tu parvienne a reprendre un rythme meilleur ?

courage a toi!

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 14:33

Coucou

Ma courbe de poids est déprimante mais je m'accroche... Parfois mal comme hier soir où je me suis fait 3 fois du chocolat dudu.

Je n'ai pas fait de nuit blanche depuis plus d'une semaine mais je dors toujours aussi peu et en pointillés. Mon toubib est au courant mais je ne veux pas dépendre de médocs pour dormir alors je n'en prends qu'occasionnellement.

Dur pour ton appareil, il faut souffrir pour être belle il paraît... Tu pourras en témoigner une fois ta métamorphose achevée 

Bon courage en tout cas

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:18

coucou! aiiiiiiiiiiiie dur-dur toujours pour toi !

oui je comprend ke tu ne veule pas dépendre des médocs ceci dit moi j'avais eu ce problème et je l'avais résolu avec de l'oméopathie et des truc bête comme manger au moins 2h avant le coucher, pas de télé le soir et lireun peu chaque soir dans le lit avant de dormir.... sa m'avait vraiment permise de reprendre un bon rythme!

Jte souhaite beaucoup de courage! de toute façon tu es forte! je ne doute pas une seule seconde que tout sa va passer et que tu vas tenir le coup !

Pour moi c'est reprise du sport que j'avais abandonné après 2mois de dudu! courru 20min hier soir (pas plus pour la reprise) et agréable surprise, même pas de courbature ce matin !! je me met aux abdos à fond pour perdre ce vilain bidou et puis dans 4 kilos tout devrai rouler ! =D

Courage a toi !

Bonne journée !!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.