Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 14:31
Bonjour les filles, ça y est la balançoire est montée et sans s’engueuler..... mais parce qu'on a appelé du renfort lol. Chéri avec ses potes au montage et moi aux finitions à bricoler les accessoires. Je viens de découvrir avec bonheur que les aspics sont autorisés! En quantités raisonnable mais autorisé quand même.
J'espère que cruella est sympa avec vous. Grosses bises
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2014 à 11:40
Coucou !
Miss : Pourquoi parles tu "d'autorisés" ???????
En stabilisation, tu as droit a manger de tout, avec moderation, mais tu n'as plus d'interdit !
J'espère que tu vas bien ainsi que Juju ? Pas de news j'espère que tout va bien ?
Ici ca va, Cruella est gentille quand elle veut =) Mais ca descend, c'est le principal !
Gros bisous a toutes =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 19:07
De tout certes... mais j'ai largement changé mes habitudes alimentaires! Plus de produits frais, maintenant je regarde bien plus les compositions des produits. Et dans la compo de la gelée de madère il y a des choses pas très dudu.... mais meme en journée PP du jeudi je peux me faire plaisir avec (mais je ne fais plus la journée PP depuis bien longtemps!)
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 00:13
Bonsoir les filles
@ sarah, oui oui je vais bien ma belle merci de t'inquiete, mais niveau regime j'ai decroché, j'arrive pas a mis remettre, en plus vendredi c'etait mon anniversaire alors laisse tombé lol je vois que pour toi tu descends doucement mais surement moi je êux meme plus me regarder dans un miroir sans me degoutter mais j'arrive pas a me remettre au regime :(
enfin ça va aller j'espere:::(((((((
Sinon Joyeuse paques et attention aux chocolat qui font du coin de l'oeil
Bisous a vous
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 15:29
pâques est une période encore plus cruelle que noel.... ici les enfants ont été bombardés de chocolat! Pis tout du bon.... kinder, lindt..... j'avoue j'ai succombé :'(
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2014 à 22:19
Coucou les plus belles
Petit clin d'oeil a vous les filles, vous en etes ou?????
bisous
Objectif8
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2014 à 18:27
Coucou
Enfin un PC !!
Les nouvelles, bah, je ne suis qu'une quiche !
Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise en tête que WW, c'était mieux et je me suis abonnée chez WW, mais après 2 semaines, je pèse plus que jamais.
Donc redébut demain !
Pfffffffff
Suis allée me faire des séances de CelluM6, j'ai perdu ? Des sous !!!
La seule bonne nouvelle, je me suis remise à courir et je cours 2 fois 30 minutes par semaine.
Je suis nullllllllllllle, mais je suis là.
Ce sera l'escalier.
Bises
Objectif8
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2014 à 18:27
Coucou
Enfin un PC !!
Les nouvelles, bah, je ne suis qu'une quiche !
Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise en tête que WW, c'était mieux et je me suis abonnée chez WW, mais après 2 semaines, je pèse plus que jamais.
Donc redébut demain !
Pfffffffff
Suis allée me faire des séances de CelluM6, j'ai perdu ? Des sous !!!
La seule bonne nouvelle, je me suis remise à courir et je cours 2 fois 30 minutes par semaine.
Je suis nullllllllllllle, mais je suis là.
Ce sera l'escalier.
Bises
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 09:38
Coucou elo
C'est mieux que de ne rien faire, le seul truc c'est que tu as payé pour rien WW, mais bon, moi j'ai tout arreté alors tu vois c'est pas mieux lol mais cette année j'ai eu du chocolat pour paques comme d'hab, bin j'y ai quasiment pas touché, comme quoi c'est dans la tête, quand on peut pas on est tenté et là que je ne me met aucune barriere j'en ai pas envie
CelluM6 je pense que ça marche mais a long terme....
Bon voilà, sinon une belle journée ensoleillée s'annonce
Bonne semaine a toutes
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2014 à 11:42
Coucou les filles !
Juju : Clin d'oeil aussi =)))))))))))) et plein de bisous =)
Elo : WW fonctionne bien tu sais .... Mais de passer de dudu a WW d'une semaine à l'autre, ca fait ca a toutes celles qui font la même ....
Ton corps récupère des privations avant de se remettre a perdre..... Pour toutes, c'est entre 2 et 3 semaines de remise a niveau ....
Je serais toi, j'abandonnerai pas si vite ma belle .....
Ici ca va... deux semaines de n'importe quoi, appréhension d'un cycle sans pilule avant de pouvoir retrouver un sterilet.... C'est psycho, je le sais, mais la peur de devoir refaire face a mes mésaventures de fevrier ben ca a eu un effet monstre ....
Affaire classé, les vilaines ont débarquer pour mon plus grand soulagement vendredi, la pose du nouveau sterilet est pour cette aprem....
Je vais pouvoir m'occuper de moi l'esprit entièrement libre....
Gros bisous a toutes !!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Objectif8
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 18:53
Jusy, le chocolat de Pâques !
Pfffffffff, c'est trop bon.
Sarah, tu me redonnes le sourire !
Sauf que pour samedi, je voulais être la plus belle pour aller danser (pour aller fêter mon anniv en famille) et à la place, c'est big dondon !! Je ne rentre dans rien et hors de question de prendre ENCORE une taille au dessus.
Je suis allée courir mais juste 15 minutes, j'avais mal aux jambes d'hier encore.
Pour les soucis de contraception, je vous avoue que je suis bien contente que ce soit derrière moi.
Même si je pensais que l'arrêt de tout allait faciliter la perte de poids (on y revient à chaque fois !!).
Je sais que ça va payer, faut juste que je prenne mon mal en patience, le travail paie toujours
Bises les filles
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2014 à 10:34
Coucou les plus belles
Bin vous etes ou????????
J'ai des bonnes nouvelles, malgré l'arrete du regime, je continu de perdre, je suis a -4kg depuis le 14 mars donc ne lachez rien
Gros bisous et bonne journée
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 13:44
Bonjour les filles, ma courbe de poids à fait un petit tour dans les montagnes russes. Pâques a été cruel..... et moi faible fasse à ces papiers argentés pleins de promesses aux douceurs sucrées.
Maintenant me voilà ressaisie, les invitations aux mariages pour cet été sont placardés sur mon frigo. Je compte bien remettre les robes que j'ai eu tant de plaisir à acheté l'an dernier.
Courage les filles.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2014 à 12:17
Coucou les plus belles
Comment allez vous, ou en etes vous???
Moi ça continu de descendre tout doux, ça me va bien
Donnez des nouvelles ::)))))))))))))))))))
Bisous sous la pluie
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 15:37
Bonjour les filles, comment va? Avec ce beau temps c'est salades à gogo! Ma fille insiste pour que je fasse une tarte au sucre pour la fête des écoles... j'en suis à mon 15ème essai car j'ai vraiment du mal.... et bien sur à chaque fois je goûte. Grrrr je mérite des gifles.
A toi de jouer pour ne plus JAMAIS remettre le couvert !!!!!
Tu dois être contente et heureuse =)
Bravo toi !
PS : Aurele est revenue aussi .... elle est au rayon des quarantenaires au forum croisière....... Elle doit être aussi blasée que moi, elle a tout camouflé, courbe et évolution....
Bises ma jolie
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2014 à 16:09
Bonjour les filles, ici ça se stabilise difficilement...... bon quelques écarts il faut l'admettre! Je me suis mise à fond à l'aquagym...je ne perds pas, mais j'ai des muscles qui apparaissent
Par contre je me suis dégonflée pour la pose du stérilet...... retour à la bonne vieille pilule lol
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2015 à 16:42
up up
toc toc toc ya quelqu'un ?
=))))))))))
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2015 à 10:17
alloooooooooooo ? =)
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2015 à 13:47
Ouiiiiii ?,,, je suis la !
Comment va ça bien toutes ?
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2015 à 11:10
En voila une !!!!!!!!!!!
=)
Les autres vont suivre patience ....
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2015 à 13:12
Ahhhhh yesss
Alors Sarah quoi de neuf depuis le temps ?
Ici, toujours pareil mais avec des kg en plus...
Hospitalisation longue durée et gros problèmes avec les enfants (c'est pas une excuse mais un début d'explication on va dire lol)
Allez les filles on se le réforme ce super petit groupe qu'on avait ???!!!!!!!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 20:41
Hello les filles
ça fait plaisir de vous relire, ma p'tit sarah comme ça va, tu en es ou et toi tonelette???
Moi beaucoup beaucoup de changement, je vous raconterais une autre fois, je vais passer a table
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.