MaLoLy
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2014 à 12:32
cc
Fafafa ça doit vraiment pas etre facile, courage.
Bon bah moi je suis contente ce matin -1kg alors qu'hier j'ai eu un gros craquage, j'ai mangé un snikers, il va vraiment falloir que je me motive comme il faut!!
Bon rien à voir , mais, je suis contente ma 1ere fille est propre depuis 4 jours sans accident, hihi.
|
|
bbea
1942 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/01/2014 à 16:12
je suis comme toi maloly j'ai dur de reprendre je craque tous les jours mais je perds un peu kd meme
cool pour ta fille,la mienne commence a faire kelkes pas toute seule et kd elle tombe sur ses fesses elle rigole,mais elle n'est pas encore prete,mais ça viendra
|
bbea
|
Posté le 08/01/2014 à 08:42
et bien voila les 200g ke j'avais perdu hier ben je les ai repris
aujourd'hui faut vraiment ke je tienne le coup!!! mais mon homme sera là meme la soirée donc ça va aider,j'oserais pas craquer sinon il va me prendre la tete lol
bonne journée les fille
|
fafafa
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2014 à 09:14
Cc les filles
Maloly non pas facile du tt mais je fait attention j ai du courage tt pas merci à toi
Super contente pour ta fille car se n est pas facile le pot pour les enfants
Attention les craquages
Béa pg sq. Vas aller il faut tenir moi aussi je craque c es dure Ton mari te soutiens moi non il ne veut pas que je fasse dukan donc dure
Bis les filles bonne journee
|
bbea
|
Posté le 08/01/2014 à 14:14
là j'ai mangé une tranche de fromage leerdamer light et ce soir surement mon steack haché habituelle
je viens de dire a mon homme ke j'avais dur de reprendre et il me lache ke je n'ai pas de volonté ke lui kd il a fait son regime (pas dukan) il avait reussi
logique il mangeait bcp de sauce andalouse avec son diner et mangeait pas mal,moi je mange normalement donc ce comparer a moi c'est inutile et en plus il m'enerve kd il me dit ça
donc pas le choix je dois tenir jusk'a mes 60 kg et je vais encore etre frustrée et deprimée pfff
je vais peut etre me faire de la soupe kd je serais en PL ça changera un peu de mes steack haché et carbonnade,suis difficile pour manger en plus donc pas evident,mais je bois tjrs mes 2l d'eau sur la journée c'est deja ça
|
bbea
|
Posté le 12/01/2014 à 22:38
coucou les filles
désolée de ne plus etre bcp presente,mais autre mes filles,le menage,aller voir mon pere et aller faire les soins a ma mere 2 fois par jour,je suis crevée et pas bcp sur le pc
j'espere ke le regime ce passe bien pour vous,et bye bye les kg
|
MaLoLy
|
Posté le 14/01/2014 à 14:22
salut
bon bah moi j'arrive pas à me remotiver, mais bon je mange normale et je perd comme mm du poids, la -1kg en 1 semaine dc bon c'est cool, c'est sur c'est pas rapide mais bon comme je fais rien pour non plus...je sais pas pourquoi j'arrive pas à me remotiver, et vous les filles?
|
fafafa
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2014 à 16:44
Cc. Maloly
Bien alors courage ma belle
Moi je suis motiver plus que jamais
Il faut que j y arrive mm si c est dure
Béa courage c est pas facile de tt faire
|
|
bbea
|
Posté le 14/01/2014 à 21:07
@maloly j'y arrive pas non plus enfin kd je devais reprendre je craquais tt les jours ici suis tjrs au meme poids depuis nouvel an ouffff
mais kd mon pere sera sorti de l'hosto et ke j'aurais un peu recuperer vais devoir m'y mettre,mais j'hesite entre dudu et le regime ke l'on a donné a mon pere,donc vais essayer une semaine comme lui et voir si je perds,mais c'est vrai k'avec dudu on perds bcp plus...je verrais a ce moment là
@fafafa,c'est bien d'etre motivée courage et continue surtout!!! et merci
|
MaLoLy
|
Posté le 14/01/2014 à 21:21
bbea c'est quoi le régime à ton père? j'espère que tes parent vont vite aller mieux!!
|
bbea
|
Posté le 14/01/2014 à 22:53
mon pere a le diabete et son regime c'est heu...je ne me souviens pas de tout mais en gros
40g de matiere grasse/jour ke ce soit pour pain,cuire ect..
4 pdterre de la taille d'1 oeuf
une bonne ration de legumes
juste 2 verres de coca zero le reste de l'eau
evité les graisses saturées
et les collations aussi,mais kd j'aurais mieux le temps je te le mettrais si tu veux
|
bbea
|
Posté le 20/01/2014 à 12:22
et me voila de retour a faire regime 17kg a perdre,j'ai un peu abusé des bonnes choses par contre!!!
fini de grignoter le soir par contre et boire bcp d'eau au lieu de boire du coca
je vais tester une semaine et si ça ne me convient pas je recommencerais dudu,mon homme va faire regime avec moi aussi,mais bon lui il n'a pas bcp a perdre 4-5kg,mais pour lui c'est un peu plus dur,il travail en cuisine,mais l'année passée il a tenu le coup 2 mois et avait perdu 15kg mais bon lui c'etait surtout coca,bcp de sauce (andalouse ect..) et il avait arreté tt ça et hop....
je vais kd meme mettre ma courbe de poids meme si ce n'est pas le meme regime
bonne journée les filles
|