Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 11:47
Bonne idée, tu devrais te faire une quiche ou un muffin, c'est vrai qu'on a les crocs quand on sort.
Pas de courbatures ?
Doudou et toi ne dormez pas bien parce que vous étiez séparées. Il rentre ce soir ?
Moi ce soir je vais chez monsieur ours.
Ca a été chaud ce matin, il m'a envoyé un mail que je n'ai pas reçu. Donc souci de communication.
Ca t'arrive encore à toi de ne pas recevoir de mail ? parce que là c'est super chiant
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 11:58
cet aprèm je vais enfin faire les courses que je repousse depuis trois jours... plus rien dans le frigo ! ^^
je ne suis pas très inspirée niveau cuisine ces jours ci... envie de rien cuisiner... heureusement que je n'ai rien que je puisse grignoter dans mes placards !
geeknanou
Ce message a été supprimé par son auteur.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 12:08
ben non, je reçois toujours mes mails... c'est bizarre... en même temps, un petit coup de fil le soir et comme ça on est sûr que le message passe ! et puis c'est sympa de se parler les jours où l'on ne se voit pas... moi je dit ça, j'dit rien .... ^^ il faut qu'il revoit sa communication Mr ours ! ^^
aucune courbature, et pourtant je craignais ! je pense que le passage aux jets massant y est pour quelque chose...
Et oui, doudou rentre ce soir... faut que je lui fasse un petit repas en amoureux pour lui faire oublier 6 heures de réunions plus trois heures et demie de route !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 12:09
Ben alors ? trop de moules frites ont eu raison de ta motivation ?
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 12:28
Je ne dit pas que je craque, je dit que j'ai "envie " de grignoter... pas bieeeeen ! je sais...
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 12:30
mais je suis sage quand même : ce midi escalopes de poulet grillée et fromage blanc !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 12:30
Et merci de me rappeler les moules frites chipie !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 13:43
Gniark gniark gniark !
Moi ce soir je vais chez monsieur Ours qui risque lui de rentrer tard. Pas sûre qu'il ait faim, on verra pour grignoter un truc selon l'heure et l'envie. L'avantage à Paris c'est que tout est ouvert tout le temps.
Pour le tel, pas évident, ma fille a de grandes oreilles et c'est un peu délicat avec elle
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 18:31
Bonne soirée cocotte ! profites bien. mais pense à dormir un tout petit peu quand même ! ^^ bisouilles.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 11:02
pas beaucoup dormi, ma fille me fait des encore des misères
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 11:41
pfff. tu laisse pas faire ! qui d'après toi va te laisser tomber comme une vieille chaussette du jour au lendemain si son copain lui demande de s'installer avec lui ? et c'est normal, c'est la vie ! un jour ou l'autre ils partent vivre LEUR vie, et nous on a plus que des miettes. mais c'est pour ça que tu doit penser à l'avenir, et a avoir aussi TA vie. et puis jusqu'à présent, ta vie tu l'as consacrée à l'élever ta fille, alors elle devrai y songer 5 mn et te laisser profiter un peu pour changer !! nanméooo !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 11:48
EXIT la tyrannie de l'enfant roi, maman a aussi droit à la joie de vivre des émotions, du plaisir, de l'excitation, l'amour quoi ! mince ! les soucis , les factures, les angoisses, tu as dû en avoir largement ta dose, alors rattrape toi et profite. Elle comprendra. assez vite, quand elle verra qu'elle n'a plus le dessus sur tout et qu'elle n'est pas le nombril de ton monde, ou plus tard, quand elle vivra elle aussi des galères, mais un jour elle comprendra. de toutes manières, à l'age qu'elle a, quoi que tu fasse ce ne sera jamais assez, et ça ne lui conviendra jamais tout à fait... alors autant laisser courir et la laisser grandir un peu...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 11:53
si je te tenais je te bisouterai !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 12:10
considère que c'est fait ! ^^
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 13:11
bon, ce soir doudou rentre tôt pour qu'on mange ensemble avant que je ne parte pour la country ( c'est pas mignooonn ! ) donc pavés de saumon, avec du Ouii pou misié ^^ mais ce midi, je ne sais pas quoi me faire.... une omelette vite fait ptt .. ha ! ça y est, MON omelette préférée : je fait revenir un gros oignon émincé, je rajoute deux tomates, et après les oeufs par dessus...hummm ! vais me régaler ! d'ailleurs j'y vais parce que rien que d'en parler ça m'a donné faim d'un coup !
bonne aprèm mamzelle. bisous.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 14:01
j'espère que tu as bien mangé.
Suis allée m'acheter du jambon et une soupe. L'hiver arrive, j'avais envoie de chaud. J'ai louché sur un montd'or mais j'ai résisté.
geeknanou
Ce message a été supprimé par son auteur.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 16:31
Me suis effectivement régalée. et je viens de flemmarder avec des magasines... de cuisine ! et là j'aurai pas dû, parce que bien sur y a trois mille trucs qui me font envie et que je ne peux pas manger ! pfff. j'dois être maso sur les bords... mais en même temps, les " magasines féminin" lambda sont tellement superficiels et bourrés de pub, que dans ceux de cuisine, au moins y a des trucs à lire ! et dire que les plus célèbres ont des rédac femmes... elles nous prennent pour des demeurées ou quoi ? mis à part des thèmes récurrents comme les régimes ( hips !) ou les produits de beauté, c'est que de la pub ! ou alors on tombe dans les trucs sérieux, et là c'est l'inverse, c'est que politique ou prise de tête 100% intello, et rien pour souffler... quand est ce qu'un génie aura l'idée qu'on peux vouloir lire et apprendre des choses ET se distraire un peu ???
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 17:53
Ah, et ginette s'est enfin décoincée ! je commençais à me poser des questions ! encore deux jours pour passer sous la barre des 82... 80 pour la fin du mois ??? hummm.. ça devrai pouvoir se faire si je ne sort pas trop ^^
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 17:57
les soupes quand il fait froid j'adore, et en plus c'est équilibré... enfin, sous réserve de ne pas la faire disparaître sous des croutons et du fromage ! ce qui est un peu le cas quand je mange une soupe de poissons.............donc, plutôt tomates, champignons, ou " légumes du soleil " avec courgette, tomate, poivron oignon .... Miam !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 22:54
Super soirée danse country me suis éclatée !! c'est super de voir que j'ai retrouvé mon souffle,et comme j'ai moins lourd à déplacer, je me fatigue moins vite ^^ bon , mais là je suis HS, alors dodo ! bonne journée copine, ce soir c'est le we !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 10:10
coucou copine,
Que de bonnes nouvelles à te lire, soirée country, meilleure forme, retrouvailles avec doudou, ginette qui cède, ça fait plaisir tout ça !
Si tu fais un bilan rien que maintenant, à te lire, ces derniers mois ont été super bénéfiques. Tu m'en vois ravie.
Pour les magasines, je n'en achète pas. J'ai trouvé peut être un truc sympa c'est le magasine "c'est pas sorcier". Plus simple que "ça m'intéresse" et ludique et instructif.
Magasine de cuisine aussi
Pour moi pesée demain matin avant départ en week-end sur la côte nord, et dernière semaine de croisière, après j'arrête et je passe en conso (enfin c'est déjà un peu le cas en vrai depuis quelques temps).
J'ai commandé 2 jean en taille différente, je prévois d'en retourner un
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/09/2013 à 11:09
c'est vrai, globalement plein de bonnes choses ces derniers mois... et je suis très heureuse de partager ça avec toi ! parce que pour toi aussi c'est pas mal ! tu es un kilo en dessous de ton projet de départ, il y a Mr Ours qui ne compte pas pour du beurre... bref, il ne te manque qu'un peu plus de sérénité .... mais je ne suis pas sure que cela soit dans ton tempérament ! ^^ lol
une petite mauvaise nouvelle quand même aujourd'hui au réveil : zr........... grrrrrrrrrrrrrrr. mal au ventre en plus. et j'ai oublié de noter la dernière fois sur le calender, mais je crois qu'elle est en avance en plus !
en revanche, plus sympa : doudou m'invite au resto ce midi, et il a choisi le courte- paille. donc, délicieuse grillade en vue ! d'ailleurs, je vais me préparer ! comme j'ai des trucs à faire cet aprèm, je ne sais pas si je repasse avant ton départ alors : je suis très heureuse pour ce we-balade-etgrandeconversation en perspective ^^ profite en bien et à fond ! et si ta monstresse te fait un caca nerveux, envoie là promener ! ça lui fera comprendre qu'elle ne peux pas éternellement avoir le dessus ! bisouilles blondinette !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 17:18
coucou,
bon, moi je viens de m'engueuler avec l'ours juste avant nos retrouvailles pour le week-end. c'est chaud.
Bref, repas de gala ce midi parce que déjeuner pro. croque madame (alors que moi et le gluten bof) et framboisier (parce que c'est le seul gateau que j'aime)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.