Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 00:03

Forum Dukan : t as d beaux yeux tu sais

t'as d'beaux yeux tu sais !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:18

moque toi vilaine !

En effet, j'ai dormi 3 heures seulement ! Mais j'ai une chance infinie, je ne marque pas du tout. Donc le signe est ralentissement général et petits yeux, mais qui ne me connait pas ne se doute de rien.

Nous avons énormément parlé.

Pas de ginette ce matin après journée PP, et encore PP aujourd'hui pour tenter de reprendre l'alternance 2/2

J'espère que tu t'es régalée avec ta raclette,j'en bave rien que d'y songer, surtout la raclette fumée, quel délice

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 11:46

Voui, il faut bien reconnaître que je me suis régalée... et puis maintenant que j'ai accepté le fait que ce serai beaucoup plus long que la première fois, je ne me prend pas la tête si une semaine je ne perd presque rien. au lieu de terminer en octobre, ben je finirai en décembre, voilà tout ! de toutes manières, je me sens déjà tellement mieux que ça ne me gène pas. tiens ce matin par exemple, je me suis régalée à essayer plein de fringues, soit que je portaient mais qui me vont 10 fois mieux maintenant, soit des choses que j'ai remonté des cartons à la cave ( comme quoi ça sert de ne rien jeter ! ^^)... c'est juste qu'il va falloir refaire un tri pour vider ma penderie pour faire de la place à ces fringues là ! en fait, il m'en faudrait 3 : une pour les robes, une pour les jupes, et une pour les hauts ! ^^ mdr...

hier j'ai récupéré mes courses au drive, et je suis quand même rentrée vite fait : j'avais oublié de commander les oeufs. bref, je suis tombée en arrêt devant une jupe en jean trop top ! j'ai craqué sans même essayer,et j'ai bien fait : prise en 44, elle me va comme un gant ! j'adore.... ma dernière jupe en jean remonte à ........................... la période où j'ai eu les enfants, soit environ 25 ans.... non pas que j'étais grosse après ça, je mettais du 44 justement, mais j'ai eu une longue période très " classique" , jupe noire, robe fleuries ( que je n'aime plus du tout !) et le plus souvent , pantalon noir ou jean....

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 12:18

pour ta penderie, c'est plus possible ! Il faut donner ou jeter ce qui devient trop grand, pas tout garder enfin !

jupe en jean ? photo !!!!

pour la conso pour moi ce sera fin du mois. A la base cela aurait dû être fin juin, donc la durée importe peu tant qu'on va mieux dans nos corps.

Fin du mois que l'objectif poids sois rempli ou pas d'ailleurs. Après je fais confiance à mon corps pour se régler et trouver ce qui lui convient.

Et comme ça pour notre gueuleton on à le temps de prévoir, de saliver d'avance.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 13:17

ben oui mais regarde, si j'avais donné tout ce qui était trop petit, je serai bien embêtée maintenant ! ^^

Je vois que ginette a été sympa et n'a pas tenu compte des chocolats ! chouette !

pour la photo, j'essayerai demain si j'y pense ! je vais la mettre pour le premier cours de country !

pour le repas de gala, pas question d'attendre que j'ai fini !! dès que tu veux, moi je suis dans les starting-blocks ! je ne suis pas à un écart près ^^ )

brrrrrrrrrrr... en une semaine, incroyable le changement de température ! je suis passée de la nuisette à : une paire de collants, un caleçon, un débardeur et une polaire ! et c'est que le début ! JE DETESTE L'HIVER  !!!!!!!!! vive la guyanne : 32 ° toute l'année !!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 13:38

32 c'est trop pour moi, je fais ma chochotte, mais trop chaud. Puis en Guyanne il y a des bestioles pas sympas.

Si tu avais tout donné comme un individu normalement constitué tu referai ta garde robe et c'est tout. Alors je veux bien imaginer que tu ne jette pas ce qui devient trop petit dans l'espoir de rentrer dedans un jour, mais dis moi pourquoi tu garderais ce qui devient trop large ? Hein ? Humm ? Dis ?

Voilà, c'est bien ce que je pensais : aucune excuse pour ne pas jeter !

Bon, j'admets aujourd'hui il caille, allez c'est un avant goût de l'automne, surtout qu'il fait humide, mais nous ne sommes pas à l'abri de l'été indien.

Pour notre gala, on a pas pinaillé sur le menu encore !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 17:10

La pinailleuse, c'est toi, moi je ne suis pas difficile ! ^^ enfin, tant qu'on parle de nourriture civilisée, pas de tofu ou autre bizarrerie !mdr

... même en cherchant, rien ne me viens que je n'aime pas... ha si ! le Nut, les noisettes, amandes et autres ! je ne digère que les noix torréfiées... d'ailleurs j'ai une recette de gâteau aux noix hummmmmmmmmmmmm ! un régal ! mais il faut environ 800 gr de crème fraiche épaisse................................................................... prochain prévu pour les fêtes de fin d'année !

Et tu serai fière de moi Maman : j'ai mis dans un carton pour une copine dudu 3 pantalons, en ai jeté deux,et vais en mettre 4 autres au relais. et maintenant je passe aux hauts... et je vais faire comme d'hab, je met au sous sol tout ce qui est hors saison, et à part qq tee shirt, je peux donc remballer tout l'été... sauf que ça prend des plombes de trier ! ( faut dire que je ré-essaye tout ! ^^)

encouragée par ma jupe d'hier, je suis allée rechercher un carton de pantalons en 44 et miracle ! la plupart me vont ! enfin, je suis encore un peu serrée dan 2 ou 3, mais mes autres sont top ! c'est troooop cool. bon, pour l'instant je garde encore mes 46, parce que comme ils ont tous du lycra, je suis juste plus à l'aise dedans, mais ils me vont encore. j'ai définitivement jeté les 48 ...mais si je compte bien : jeté 9, remonté 7 ! pas gagné beaucoup de place sur ce coup là ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 20:59

9 - 7 = 2

Nan mais y a pas à dire, tu sais faire du tri, de la place dans ton sous sol, et optimiser ton temps en plus ! ))))

suis morte de rire mais ravie pour toi. Pauvre doudou

Comment ça je pinaille ? C'est un mot qui va avant tout à doudou. Je suis sûre qu'il te dirait d'ailleurs que tu exagères 

Bon, cela dit, même si tu manges de tout, un repas de fête ce doit être quand même avec des plats qui font se régaler plus que les autres !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 08:47

Je me régale avec une grillade du courte paille, avec un magret bien grillé au bbq, avec un bon poulet rôti, et même avec un mac do quand c'est ce dont javais envie ! nan, sérieux, pour moi manger est un plaisir ( malheureusement), et un rien me régale... tiens, aujourd'hui une copine russe vient manger avec moi ce midi ( celle avec qui je fait les cours de cuisine russe). je vais faire des " rolady" : une fine tranche de bœuf qu'on tartine de moutarde, on met au milieu des lardons ( pour moi lardons de bacon maigre) sel et poivre, et on roule. on fait tenir le tout avec des piques en bois, dorer, un peu d'eau et hop! en cocotte pour 20 mn. un peu de viandox et le fécule pour "texturer" la sauce en finale, et on sert normalement ça avec une bonne purée. aujourd'hui ce sera de la " kasha", du sarrasin .

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 14:27

Forum Dukan : passe un bon moment avec irina et on s est regale sauf avec le dessert elle a voulu tester un gateau qu elle voulait faire en cours samedi mais il eta

passé un bon moment avec Irina, et on s'est régalé... sauf avec le dessert : elle a voulu tester un gâteau qu'elle voulait faire en cours samedi... mais il était raté ! ouf, pas eu besoin d'en manger ^^ en fait, il fallait utiliser de la semouline à la place de la farine, et elle avait pris de la semoule fine ( de couscous ! ) ^^ bref , pas terrible !

serait tu débordée au boulot ??? ^^ même pas une tite pause forum ??

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 14:59

bien fait de ne pas reporter ma baisse de l'autre jour, avec la raclette de doudou, je suis revenue exactement à 82.6 !

si je me dépense bien ce soir à la country, je vais peut être reperdre 200 gr ???^^

par contre, pour notre flash mob de samedi sur les planches de deauville, c'est fortement compromis vu la météo annoncée... pas envie d'attendre toute la journée sous la pluie jusqu'au bal de la soirée. je crois qu'on va y aller directement pour le soir. ça m'arrange, comme ça le matin je pourrai aller à la cuisine ! ^^

dans tous les cas le samedi sera chargé. et comme il y a une heure et demie de route après le bal, on ne vas sans doute pas rentrer avant 3 -4 heures du mat'... je sens que je vais dormir tard dimanche ! l'homme des bois et toi avez prévu qqchose ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 18:12

ben t'es où ?????????????

m'en vais guincher ! à plus. bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 10:18

coucou geekette,

en formation hier, pas de PC et suis allée direct chez l'ours des bois.

Formation où j'ai râlé bien sûr

Aujourd'hui la der, pas de ginette, il y en a une chez l'ours mais ce n'est pas la mienne, donc je patiente demain matin et je verrai comme ça après une journée PP ce qu'a donné sur moi le fondant au chocolat d'hier midi. Pas eu mon compte de protéines hier, je vais me rattraper aujourd'hui.

McDo, non, pas possible pour un gala, un burger maison alors là oui, je veux bien.

En ce moment je rêve de pommes de terre. Quelle que soit la forme ou le mode de cuisson. 6 mois sans pommes de terre, c'est vraiment super long.

Bravo pour ton retour de la réglette ! Allez, on tient le bon bout !

3 ou 4 heures du mat ? ça mérite un arrêt en bord de route... j'dis ça, j'dis rien...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 10:31

Forum Dukan : j ai fait sensation hier soir dans ma jupe en jean la plupart ne m avaient pas vu depuis deux mois et ca a ete un concert de ouhaou et autre ben dit d

J'ai fait sensation hier soir dans ma jupe en jean ! la plupart ne m'avaient pas vu depuis deux mois, et ça à été un concert de " ouhaou ! " et autre " ben dit donc, t'as fait quoi pendant tes vacances ?" ... si elles savaient ^^ En tout cas, ça fait un bien fou au moral, j'étais sur un petit nuage. Bon, y avait bien deux trois jalouses, parce que également avec un pb de poids, mais même elles ont été sympa, juste le sourire un peu crispé ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 10:35

tu es magnifique, l'amour te va bien

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 10:35

Râlé , toi ??? NAAAAN, je le crois pas !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 10:45

Forum Dukan : attend quand le gars te demande de mettre un caillou dans ta chaussure et de faire trois fois le tour de la salle avec il y a les cretins qui le font

Attend ! Quand le gars te demande de mettre un caillou dans ta chaussure et de faire trois fois le tour de la salle avec, il y a les crétins qui le font et il y a moi ! c'est bon, j'ai compris, pas besoin de faire l'andouille.

M'enfin !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 10:50

Forum Dukan : mdr c est ca que vous faites pendant vos formations vous c est original

MDR ... c'est ça que vous faites pendant vos formations vous ??? c'est original...........

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 10:52

Forum Dukan : merci pour le compliment copine t es gentille

Merci pour le compliment copine ! t'es gentille !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 10:53

A la question "comment vous sentez-vous" j'ai répondu "ridicule !"

Pfff pas bien grave, mais bon. Et le menu poisson ou poisson, j'ai demandé végétarien !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 10:54

sur ce, je file ( sous la pluie :-(( ) faut quand même que je finisse par y aller à cette préfecture ! ^^ bisouille, et bonne journée.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 10:56

Forum Dukan : loool

loool

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 11:25

c'est pas faux !

allez, amuse toi bien dans les méandres des administrations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.