Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 16:05

paréo ! voilà, le nom m'échappait ! 

oui, pour la perte je suis assez stupéfaite aussi vu ce que j'ai mangé, mais bon, je ne fais JA MAIS de sport, donc là beaucoup de marche et l'effet est surprenant.

Bon, je ne vais pas m'en plaindre mais j'avoue m'être pesée 4 fois ce matin. Et hier ma fille et un ami à elle m'ont tous deux fait la remarque que j'avais l'air plus mince qu'avant de grossir l'en passé.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 16:25

félicitation poulette ! toi aussi tu vas devoir te refaire une garde robe ... tu vois, finalement on va peut être faire les boutiques ensemble ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 16:39

horreur enfer et damnation ! Tu imagines que tu vas me trainer de 8 h 30 à 15 h 30 dans les magasins ?

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 16:44

Forum Dukan : ne te sauve pas trop vite tu pourrai etre surprise tu as loin jusqu a velizy j y ai habite et il y a une galerie commerciale super on peut y faire que

Ne te sauve pas trop vite ! tu pourrai être surprise ! tu as loin jusqu'à Vélizy ? j''y ai habité, et il y a une galerie commerciale super... on peut y faire quelques boutiques de fringues, mais il y a aussi " natures et découvertes" où je vais par plaisir, et surtout des restos pour se faire un petit repas de gala ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 16:46

Forum Dukan : mdr

mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:08

Jamais mis les pieds à Vélizy.

Brr je frémis d'angoisse à l'idée d'être lâchée avec toi dans un endroit où il y a plein de boutiques !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:11

Forum Dukan : et si tu insistes je remets les seins poilus

et si tu insistes je remets les seins poilus !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 18:18

LOOOOOOOL...............

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 20:30

t'es peut-être plus près de l'immense galerie de la défense ???????

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:42

la défense ? d'éléphant ?

petite j'allais à Rosny II. Maintenant je vais sur internet 

Cela dit une amie qui squatte chez moi ce soir me dit qu'il me faut un nouveau jean. Demain je me mets en robe du coup

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 22:42

Me plait déjà ta copine !

bonne nuit . bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 07:12

Note à moi-même : ne pas te présenter ma copine, vous allez vous liguer contre moi !

Elle est une des rares personnes qui sait me dire : non, tu as tort 

c'est très précieux.

Elle est instit et n'avait pas d'affectation possible proche de son domicile, donc elle a demandé dans mon village et elle vient squatter les lundis et jeudis pour limiter ses trajets.

Ce matin c'est un peu n'importe quoi côté horaire et organisation, ma fille levée à 6 heures (pour quitter la maison à 7H 50 !), moi qui devait me lever à 6 H 30 me suis réveillée à peu près en même temps qu'elle, ma copine avait prévu 6 H 15 (pour 8 H 15 aussi, je suis entourée de stressées). La seule lavée c'est ma fille, nous deux trainons. C'est rigolo.

Bref je vais lâcher ma progéniture à l'école en croisant les doigts.

Belle journée copine, à tout à l'heure

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:31

Forum Dukan : la sincerite est la base d une vraie amitie quelqu un qui ne te dit que ce que tu veux entendre est tout sauf un ami moi je n ai meme pas le choix je

la sincérité est la base d'une vraie amitié... quelqu'un qui ne te dit que ce que tu veux entendre est tout sauf un ami ! moi, je n'ai même pas le choix : je ne sais pas mentir ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:42

mais toi je sais déjà que tu es casses-pieds : tu ranges des tonnes de vêtement sans jeter parce que ça peut servir un jour, tu bricoles en maillot de bain, tu aimes le shopping, tu rigoles, tu bouges, tu es bien avec ton mari.

Un poison !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:43

ça doit te faire bizarre d'avoir quelqu'un en plus dans la maison. Je suis un peu " ourse" quand même pour ce qui est de mon antre, alors je ne sais pas si cela ne me ferai pas peur sur du long terme comme toute une année scolaire. je suis toujours ravie de recevoir pour quelques jours, voire un mois, mais je suis aussi contente quand je retrouve ma tranquillité ! mais c'est vrai que quand j'ai vécu ou reçu sur un mois, c'était en restant à la maison toute la journée, alors ce n'est pas pareil. quand je suis allée chez ma sœur à la réunion alors qu'eux travaillaient, j'ai adoré avoir mes journées tranquilles et de la compagnie le soir seulement ! Elle est toute jeune dans le métier ta copine ? parce que ma sœur instit elle aussi a " subit" ses toutes premières affectations, mais elle a pu choisir assez rapidement ce qu'elle voulait. la preuve : ça fait maintenant 15 ans qu'ils ont obtenu leur mutation outre mer elle et son mari qui est prof ! la veinarde....

pour l'organisation, le rodage va se faire tout seul quand cela va devenir une " routine", mais moi mon max, c'est de me lever à peine une petite heure avant le départ ! voire une demie heure les jours de flemingite aiguë !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:44

J'ai bien mis une robe, avec mes bottes. Ma fille m'a fait la remarque : le soir de la réunion parents-profs tu viens habillées comme ça et j'aurais des bonnes notes !

Cette robe je ne l'avais pas portée depuis des lustres

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:45

lol... me voilà bien résumée en une seule phrase ! mais je te rassures, tu n'es pas mal non plus ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:46

des bottes au mois d'Aout... je savais bien que t'étais folle !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:47

oui, cela fait 3 ans seulement qu'elle exerce.

A temps plein je trouverai cela difficilement supportable. Quand ma fille l'a appris elle m'a demandé : mais comment tu vas faire toi qui n'aime pas être envahie ? Et j'ai répondu que cette copine n'est pas plus gênante qu'un chat 

Aucune appréhension, je sais que ça va être fluide et qu'elle n'interfère en rien dans ma vie ou mon organisation. Voire même sa présence va me "dégager" deux nuits pour aller chez l'ours des bois si je veux ))

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:49

ksssssssssssss On est en septembre ma biche. Allo quoi ! 

Et ça me fait gagner un jour de dépoilage, c'est demain qu'il va faire très chaud

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:55

attention dans les couloirs ! voici venir le dragon en talons ! tremblez tous !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:57

lol.. c'est vrai qu'on est en Septembre... pffff... c'était du déni je crois. Je ne veux pas voir déjà arriver l'hiver et le froid ! noooooooooooooon !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 12:00

Forum Dukan : c est comme ca que tu me vois

c'est comme ça que tu me vois ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 12:02

Mais qu'est ce que je vais faire de ma djellaba ????? MER.....credi ! j'ai oublié de commander du bois pour la cheminée  !!!!!! ben voilà, les emm*rd*s commencent.... après faut le rentrer, ( et 8 stère à bout de bras, crois moi, c'est pas de la tarte !) faire venir le pote de Marry poppins, nettoyer l'insert, et surtout, ressembler au bonhomme michelin avec des pulls et des polaire pendant 6 mois.... je DETESTE l'hiver !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 12:02

et moi le matin j'aime traîner. Bon en plus avec dudu je cuisine en lançant mon café, mais en temps normal c'est café, infos, ordi, et longtemps après douche et habillage. Donc je sais faire le tout en 15 minutes, mais j'aime prendre mon temps (et souvent être en retard du coup puisque j'ai le temps !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.