Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 21:49

de la bombasse ! m'étonne pas que tu te fasse draguer dans la rue ! Elle te va bien cette petite robe, maintenant faut faire tomber le leggin et montrer tes gambettes ! ET cette main sur ta hanche, tu respires la confiance et le bien être !

Demain, pas sûre de me pomponner, c'est l'anniversaire de mon papa, donc je vais passer voir mes parents, faire un bisou, passer un moment avec eux.

Bon, le dépoilage oui, faudra bien, mais pour le reste on verra vendredi matin si j'ai la foi ! Demain soir c'est faire mon sac aussi, ils annoncent un temps de m... ! Encore une raison d'amortir la chambre !

Tu crois que j'emmène mes chaussettes de contention ? )

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 21:51

Forum Dukan : tiens bricol girl

tiens bricol girl !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2013 à 23:40

LOL. essaie plutôt le porte jarretelle !!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:30

Forum Dukan : mieux

mieux ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 10:14

Hé ! je parlais pas de moi !!! ( quoique, hier doudou m'a appelé pour lui donner un coup de main alors que j'étais en tenue de bronzette ... parait qu'il avait du mal à se concentrer ! ^^) je parlais de toi, à la place des chaussettes de contention !!! sinon, il y a aussi les bas auto- fixant... aussi sexy qu eles portes jarretelles, et plus confortables !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:22

dim up, j'ai. Mais là pour un premier week-end, je préfère la jouer "normale". le mode séductrice ce sera pour plus tard pour le surprendre

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 16:11

En tout cas, lui te sort le grand jeu s'il a choisit cet hôtel... serai tu tombé sur un romantique ?

j'anticipe sur un nouveau petit cours de mécanique, et j'ai déjà préparé mon poulet pour ce soir... reste plus qu'à le mettre au four ! et comme je ne vais quand même pas leur faire encore des frites, faut aussi que je trouve un accompagnement... une ch'tite purée au lardons peut - être ? quelle plaie un mec qui n'aime pas les légumes, j'te jure !

passe un bon moment avec tes parents... c'est chouette qu'ils ne vivent pas trop loin ! moi je dois faire trois heures de route pour la voir... mais n'oublies pas que tu as du boulot ce soir :

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 16:12

Forum Dukan : hahahahaha

hahahahaha !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 16:15

j'ai anticipé madame, le gant crin c'est fait ce matin (ça va en plus aider pour l'épilation ce soir ! )

Le grand jeu oui, moi j'avais trouvé plus modeste mais disponible aux dates, et là il m'a envoyé plusieurs liens dans ces prix là. J'ai cherché plus loin, j'ai trouvé ça, lui ai envoyé et la réponse : super, deux nuits alors ! ah ? bon, d'accord 

Doudou n'aime aucun légume hormis la patate ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 16:15

euh... le persil qui dépasse du cabas, ok, mais à ce point !

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 20:10

PTDR.

bon, ça y est, deuxième amortisseur ok. plaquettes de freins changées aussi , tant qu'à démonter les roues...

poulet presque cuit (a commencé tout seul pendant que je faisait trempette), et là les patates cuisent pour the purée. I 'm the best.

doudou ne mange que des petits pois ( avec parcimonie ) de la salade, mais surtout pas trop souvent, des tomates ( crues, cuite il enlève la peau... ben oui, même dans les tomates farcies ! )... des épinard mais uniquement hachés-purée comme dans les surgelés, et..... ha oui, les champignons dans une sauce. aucun autre légume ni crudité, pas d'oignon, pas d'ail, nada. il a un petit bol-tamis pour passer toutes les sauces, parce que pour moi hors de question de cuisiner sans oignon ou sans ail, et autres aromates... maintenant tu vois dans quelle galère je me suis mise il y a 28 ans ! y a des jours où j'ai clairement envie de l'étrangler !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 20:11

Et tu m'enlèves tout de suite l'horreur juste au dessus, on va se faire censurer tout à l'heure !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 20:55

Allez, je m'en vais regarder un beau mec du FBI !

bonne soirée choupinette ! fait toi belle pour ton prince. et si tu n'as pas le temps de passer demain, je te souhaite un we de rêve !

bisouilles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:01

tu n'aimes pas mes seins poilus ?

Ben dis donc, je pensais être difficile en nourriture mais là, je suis battue à plates coutures ! Impressionnant !

et sa maman elle à quoi à dire pour sa défense ?

Et toi qui a l'air bonne cuisinière, quelle galère ! A ta place j'aurai renoncé depuis belle lurette, il aurait des patates tous les soirs et basta !

belle soirée copine, un bisou demain avant de filer, là il faut que je me dépoile

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 23:15

J'ai déjà dit à ma belle mère qu'elle avait mal fait son boulot, que c'était de sa faute,et elle m'a répondu :" je suis tétue, mais déjà tout petit , il l'était encore plus que moi ! " le pire c'est que son frère mange absolument de tout, et ses parents pareil. mais bon, je m'y suis faite maintenant ^^ c'est juste que depuis que les garçons ne sont plus là, il faut vraiment que je me fasse des trucs pour moi toute seule si je veux manger des légumes régulièrement. y a des jours ça me gonfle de faire deux plats différents juste pour deux personnes.... mais dans l'ensemble, c'est devenu naturel à force.

et cette photo est une horreur !!! enlève moi ça où je te parles plus !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 23:35

calme toi ! je l'ai retirée !

allez, je file au dodo. Ce soir 4 oeufs au plat et un yaourt. Suis sage.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 23:39

4 !!!!! incorrigible l'ogresse !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 23:42

Forum Dukan :

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 23:44

Forum Dukan : mais euh

mais euh !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 23:46

Forum Dukan : bon ca va

bon ça va

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 10:22

A y est ! on est vendredi !!! alors tu enlève les mots " régime" et "calories" de ton esprit pour trois jours,et tu profites à donf !

repas de gala et galipettes de rigueur !

"carpe diem"......................

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 10:29

ou plus exactement : Carpe diem quam minimum credula postero  : « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ».

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:24

bisous ma belle, je file à mon premier restau avant de rejoindre l'ours des bois. A lundi

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 13:05

MP. bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.