Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 18:01

mp... deux jours de festival mais 2 jours de " montage" avant, et une journée de démontage. en gros une semaine à donf, avec des trajet jusqu'à Rouen pour récupérer des indiens et même un énorme bison ! ^^ 1500 entrées l'année dernière !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 09:50

Coucou la miss ! panne d'oreiller ? ou alors tu es débordée ce matin ? ^^

aujourd'hui verdict pour la voiture : contre visite, on va voir si on a bien travaillé ... Mais vu que mon homme est un vrai Mac gyver, je ne me fait pas de soucis ! Il sait tout faire ! enfin, sauf bien sûr la cuisine, le ménage......................................etc. ^^

as tu passé une bonne soirée ?

Un peu de rangement, et je m'attaque à ma couture : j'ai au moins une dizaine de fringues à reprendre ... et j'en ai mis autant dans un carton pour cause de trop grande taille ^^ c'est râlant parce que dans le lot il y a au moins trois pantalon tout neufs, mais bon, sur ce coup là, je ne vais pas me plaindre !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 10:19

Forum Dukan : t es fachee

t'es fâchée ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 10:40

coucou ma belle !

non, j'ai traîné parce que pas dormi chez moi et ça ne me semblait pas top d'emmener mon ordi pour faire un coucou à ma cops au saut du lit

MacGiver mangeait de tout, et je n'aurais pas aimé monter dans une voiture réparée avec un trombone, du chewing-gum et du miel ! Bon, serrage de fesse pour la contre visite. On saura si tu ne l'as pas trop perturbé pendant qu'il travaillait.

Tu vas mieux aujourd'hui ?

De la couture, pour reprendre tes fringues de scène je veux bien, mais pour des trucs que tu vas porter une fois l'an.... hein...

Je vais attendre la semaine prochaine aussi pour remonter sur ginette, quand ma vie reprendra un cours plus régulier. J'ai mangé du pain sans gluten hier et ce matin, à base de farine de courge, il a trouvé ça dans un magasin bio. c'était super bon.

Et ce week-end, je ne résiste pas à lui mitonner une blanquette. C'est tôt dans la saison, mais c'est tellement bon !

Donc la semaine prochaine, pas d'écart

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 12:50

^^ j'ai toujours dû reprendre mes vêtement au niveau de la taille  : j'ai au moins une taille d'écart entre ma taille et mes hanches, alors jeans ou jupes sont toujours beaucoup trop large à la taille quand ils me vont aux hanches... donc soit je fait des " pinces" au dos, soit je met un élastique large dans la ceinture, au dos toujours. une fois fait, on y voit que du feu ! doudou dit que je suis un beau violoncelle ... http://www.tribords.com/?femme-violoncelle-adrien-donot ^^

le mien de Mac gyver, quand il répare quelque chose, c'est encore plus solide qu'avant ! CQFD, contrôle technique OK.

comme hier soir je lui ai fait un truc vite fait, je fait les galettes ce midi ... ce soir on va au ciné voir Red 2, et ensuite on rejoint mes copines dans un café sympa pour boire une bière et manger une salade... faut juste que j'évite celle avec le foie gras, mais ça va être dur, elle est délicieuse ! bah, on verra bien sur me moment ^^

Il te cherche des produits spéciaux " fille très compliquée", tu lui mitonne une blanquette... hummmm... y fait soleil chez toi !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:47

ouais il fait soleil, si tu veux être météo France et me donner les prévisions à 5 jours, 5 semaines, 5 mois, 5 ans et 50 ans, je prends 

Femme violoncelle ? Bombasse, c'est bien ce que je disais !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 09:40

Hier soir j'ai fait un curry, parce que c'est bien beau de faire dudu au restau en laissant les frites, mais recevoir en mangeant soi même une feuille de laitue sans vinaigrette, c'est un peu tordu.

Donc crème de coco, épices etc. Me suis dit après tout, je serai sérieuse la semaine prochaine.

Ben ginette aime la crème de coco faut croire. Il est vraiment bizarre ce régime. Je finis donc mon curry ce midi avec du bavarois framboise.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 10:49

LOL... ça y est, tu es sous la barre des 60 !!! bravo ! j’attends avec impatience mes 79.9... ^^

Hier au café, raisonnable, me suis contenté d'une salade-haricots verts-tomates-oeuf et jambon... bon, j'ai oublié de leur demander de mettre la vinaigrette à part, mais ça va, il n'y en avait pas beaucoup. bon par contre, j'ai bu une bière,et me suis réveillée à 4 h du mat avec une migraine... mais bon, ça valait le coup.

une copine m'a dit hier que je n'avais pas seulement maigris , mais aussi changé "d'allure" .... paraît que j'ai l'air plus sure de moi, plus "fière" dans ma démarche... Je le ressentais, mais c'est marrant que ce soit aussi flagrant pour les autres... comme quoi il n'y a pas que pour les fringues que le régime fait du bien !

ce midi un steak grillé, avec des pdt pour doudou, et ce soir...je ne sais pas encore, mais pp ! ptt une omelette surimi...

bonne journée toi ! à tout' . bisouille.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 11:47

oui, la barre fatidique est franchie, et là mon corps cède allègrement et avec une facilité déconcertante après avoir lutté âprement pendant un bon moment. D'amour et d'eau fraîche ? en tout cas ça sert d'avoir l'appétit coupé, et pourtant il m'en faut !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 16:57

c'est chouette que tu aies passé une bonne soirée. Bravo d'avoir résisté à la salade foie gras !

Poour l'allure, moi je dis que tu as de saines lectures et des bonnes copines ))

Allez, ce soir je vadrouille encore. Je tombe de sommeil, pas raisonnable du tout.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 18:54

MDR. ... j'ai trainé toute l'après midi avec ma copine, mais j'ai rien acheté maman ! ... enfin, presque ! une paire de collant ça compte pas ! ( noir résille ! ^^)

tu vas finir par t'écrouler si tu ne récupère pas un peu toi ! c'est plus de ton âge de sortir tous les soirs ! ( hihihi ! )

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 18:56

Me suis pesée et Yess : comme je n'avais pas reporté les 200 gr que j'avais perdu avant d'aller dans le Nord, je ne change rien à ma réglette : j'en suis revenue exactement au même point ! vu le nombre d'écarts, je m'attendais à pire ^^^ ginette doit aimer les compte ronds...........

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 19:25

bonne nuit blondinette, je m'en vais faire ma petite vaisselle, et après soirée NCIS...*

Bisous !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 19:57

si ce sont des résilles, je t'accorde mon absolution.

Oui je vais m'écrouler en effet, mais bon, on verra.

Bravo pour ta réglette, tu gères !

bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 11:01

Coucou Ninie  ! comment vas la vie ce matin ?

ici on a un temps pourri, il pleut ! je devais aller à un festival toute la journée, mais finalement je suis restée là ce matin, on verra s'il fait meilleur cet aprèm ' . En extérieur, c'est le problème, s'il fait mauvais, on a pas vraiment envie de danser sous la pluie ! En plus , quelques fois il n'y a même pas de barnum pour se mettre à l'abri... les copines sont parties ce matin, elles vont me servir d'éclaireuses ^^

Du coup , je mange avec Doudou ce midi, ça m'évitera le sandwiche ou les frites proposés sur place. tout bénèf ! ce sera tournedos grillé, avec des pâtes pour Monsieur... ( il faut vraiment que tu lise 50 nuances ! ça va te plaire !... c'est le Mr qui m'y a fait penser.... )

Tu as dormi un minimum Mme je roule ma bosse comme une jeunette ???

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 12:16

Bon, si je ne passe pas cet aprèm, c'est que je suis partie guincher ! ( ça se termine normalement à 22 h + une heure de route pour le retour...)

Bisouille et bon we !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:42

j'ai juste 15 secondes le temps de te dire que j'y retourne avec ma blanquette sous le bras  à demain copine

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 00:20

Je ne suis pas allée danser finalement. passé la journée avec doudou....

Normalement, demain Ginette devrai me compter au moins trois kilos de moins selon tes critères !!! ^^

hummm... une bonne blanquette avec du riz et plein de légumes ! Miam !

A tout'... si tu ne joue pas encore les pigeons voyageurs ! ^^ Et ce soir, au dodo de bonne heure, sinon tu ne vas pas nous tenir la semaine ! ^ ^

( ° °

U

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 20:21

Je vois que madame est toujours en vadrouille ! coquine va ! bon, mais maintenant, tu vas être sage et aller te coucher tôt ! sinon je sort mon fouet et gare à tes fesses ! non mais ! y a toute la semaine à tenir là hein !

sans dèc', j'espère que tu as passé un super we...

Nous on est allé se balader dans une foire à tout, histoire de profiter un peu des derniers jours de soleil...me suis acheté une djellaba toute brodée et toute neuve pour 4 euros ! j'adore mettre ça pour trainer quand il fait chaud... journée calme donc, mais très chouette quand même. se promener main dans la main en amoureux, c'est très sympa...

J'te fait einne bèz t'chiote, pi j'te dit à d'min !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 21:37

coucou,

super week end, j'ai mal aux pieds parce qu'on a beaucoup marché. Te raconte demain, je ne ferai pas de vieux os ce soir.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 07:29

bon, en dépit de la blanquette, la marche et autre activité m'indiquent que ginette est très contente de moi.

La djellaba quand il fait chaud je conçois, j'aime bien le grand carré de tissu dont j'oublie le nom, que l'on noue derrière la nuque.

Beaucoup de marche ce week end, environ 2 heures samedi et 3 heures hier matin. Donc en dépit d'un gateau aux amandes en petit dej et de la blanquette (sans riz je préfère avec pommes de terre mais j'en ai pris pour lui mais pas pour moi) ginette affiche 58.7. Je tiens le bon bout 

J'ai une amie instit qui vient rester chez moi les lundis et jeudis car elle est affectée à côté de chez moi mais habite très loin. Donc me voilà avec plein de bouleversements pour cette rentrée.

belle journée copine

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:28

Forum Dukan : tu es ou

tu es où ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 15:51

MDR. j'ai testé l'art qu'on les municipalités de faire perdre leur temps aux gens ! ...la vie en province n'a pas que des avantages... j'étais dès potron minet devant la salle de spectacle de ma petite ville, ( 8h25 pour un e ouverture des guichets à 9 ) dans le but de réserver des places pour un spectacle qui lui aura lieu en février... et ici, les réservations par internet ne marchent pas, et il faut réserver ses spectacle POUR L'ANNEE le 1er ou cette fois le 2 septembre, puisqu'hier nous étions dimanche... me voilà donc à faire la queue, sauf que d'autres avaient été encore plus prévoyants (il parait que les premiers sont arrivés à 7h30!!!!!) . bilan, me voilà avec le N° 89, partie pour poirauter. je suis allée boire un café chez ma copine, suis repassée à 11h pour voir qu'ils en étaient au N°25, suis allée faire mes courses au supermarché, qui revenue.... et en suis sortie à 15 h !!!! tout ça pour 4 places de spectacle... me doit au moins un restau la copine qui a échappé à ça ! mais bon, le spectacle, c'est Celtic connection... j'adore.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:54

De 8 h 30 à 15 H 00 ? mais ce n'est pas un seul restau qu'elle te doit la copine ! c'est stupéfiant ! Wow !

Bon, et ce beau spectacle c'est quand ? en mars 2014 ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 15:56

ben dis donc, ça te réussit de passer le cap des 60 ! tu repart en flèche ! chouette, suis contente pour toi...

Moi je reprend les choses sérieuses aujourd'hui ( d'où les courses ^^), et je me pèserai mercredi...

Et le carré, c'est un paréo.. j'adore aussi, et j'en ai des sympa vu mes passages outre mer, mais ça a tendance à faire un gros popotin !!! du coup, j'évite ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.