Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/08/2013 à 17:34 pour éclairer ton lundi matin, Justin Timberlake comme tu ne l'as jamais vu !!!! ^^ |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/08/2013 à 17:35 avec le lien c'est mieux ! http://www.youtube.com/watch?v=MLVY5VTanJc |
geeknanou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 08:21 coucou ma geekette, je passe tout à l'heure |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 10:42 tu as mis deux fois le même lien, il te fait un effet bœuf le Justin ! Bon, de retour, super week-end, on a eu un temps plus que bien samedi et correct hier matin. Hôtel génial, bons restaus, belles ballades et les reste Et du moins sur ginette ce matin |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2013 à 15:21 YESSSSSS ! j'ai enfin réussi à avoir une connexion après 48 h de frustration ! houlàlà ! je suis vraiment accro, ça me rendais dingue de ne pas y arriver ! contente que tu ai passé un bon we ! ici il a fait un temps pourri, mais bon, c'est tellement la fournaise dans l'appart de ma mère quand il fait chaud qu'on préfère ça. Jo a repris son stage ce matin, et nous on rentre demain. cet aprèm, re- courses avec ma maman, et on ramène la télé achetée samedi, elle ne marche pas :( ... Et le truc qui me fait un effet boeuf, c'est ça ! http://www.youtube.com/watch?v=E6VvR3hkePI beaucoup plus viril Antonio !!! et comme j'adore le tango ...... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 17:01 Dance with me. Je comprends mieux. Il faisait plutôt beau samedi, le temps s'est rafraichi mais c'était tout à fait convenable. Moins drôle dimanche, quelques averses mais bon la météo n'était pas ce qu'il y avait de plus important Ca devait être sympa pour toi ce week-end avec ta maman. Tu ne la vois pas souvent ? |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2013 à 22:23 M.P. pas très souvent non, on essaie de remonter tous les trois- quatre mois... je déteste son appart, hier encore, pugilat chez les voisins, gendarmerie etc... je ne supporte pas ce genre d'ambiance,et en plus c'est chiant de descendre X fois par jour pour sortir les chiens. bref, je préférais quand elle venait passer carrément un mois chez moi, mais depuis qu'elle n'est plus en très bonne santé, pas moyen de la bouger de chez elle... 4 heures de courses ! elle me rends dingue aussi quelque fois !!! ^^ me suis quand même trouvé deux pantalons super sympa à 7 euros 50 chaque ! il y a ici un grand magasin "excédence" où presque tous les vêtements sont à 70%... j'y passe à chaque fois que je viens ici. donc un jean kaki, et un autre noir. et un tee shirt avec un empiècement en dentelle tout le long de la manche... sexy ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 10:24 encore des vêtements ! Heureusement que tu as fait de la place dans ton armoire !
Bon, ce matin ginette en moins, youpi. Je n'y comprends rien mais youpi quand même. Mais je n'y comprends rien.
Tu sais quoi ? ma vie est tout de même super compliquée ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/08/2013 à 19:47 Non, tu crois ? ^^ Enfin rentrée à la maison, et enfin une vraie conection ! YESSSS !!! bon, va falloir que je me fasse une petite introspection vu l'état d’énervement dans lequel ça m'a mis de ne pas en avoir... je ne m'étais pas rendue compte que j'étais accro à ce point là ! la ZR se pointe ( juste quand on se retrouve enfin seuls ! grrrrrrrrrrrrr ) du coup, migraine et maux de ventre, et j'en passe . pfff. et autre effet kisskool : un rien me mine et je me sens raplapla ! :-(( J'espère que ta soirée sera bonne, moi je vais prendre une bonne douche et me coucher tôt ( pour une fois ^^) bonne nuit copine , et fait de beaux rêves. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 07:41 oh ben zut ! te voilà bien affectée par la zr. Moi aussi en zr, mais cette fois juste affectée par les boutons d'ado. Ca ne m'enchante pas mais ce n'est pas aussi pénible que ce que tu as. Côté ginette, si j'avais su je serai allée au restau en amoureux tous les jours Hier pavé de boeuf sauce poivre. ALors ok je n'ai pas touché aux frites, Mais la sauce poivre était succulente. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 10:03 Accro du net, je connais. Par moments plus que d'autres, mais c'est vrai que ça fait tellement partie de nos vies. Par périodes ce sont des addictions à des jeux, c'est pire : ils ne se couchent jamais ! En ce moment côté sommeil je tire sur la corde, cela a eu un mérite, cette nuit j'ai dormi 4 heures, mais au moins c'était d'une seule traite, ce qui ne m'était arrivé depuis longtemps. |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2013 à 12:15 4 heures de sommeil et tu trouves ça bien ! m'étonnes pas que tu sois une pile électrique ! faut trouver une solution à ça ma cocotte, ou un jour tu n'auras plus de réserve d'énergies dans lesquelles puiser, et tu vas t'écrouler ! même sans être une marmotte, je pense que 6 heures de sommeil par nuit c'est un minimum pour tenir le coup... tu as essayé l’homéopathie ? ou les gélules à base de plantes ? moi aujourd'hui, je me traîne lamentablement avec l'impression qu'on m'arrache le ventre de l'intérieur, et super mal aux reins... malgré spasfon et doliprane... je sens que je ne vais pas faire grand chose... il fait encore un peu frais, mais beau soleil ici today. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 12:29 Dis donc c'est de la ZR de compet que tu as ! Et toi les plantes ? Huile d'onagre tu as essayé ? ou en changeant de contraception ?
4 heures, trop peu, mais 4 heures en continu c'est déjà pas mal. D'habitude je dors en effet un cycle de plus, mais en me réveillant à chaque fois. J'ai essayé plein de trucs, je vais en tester encore, j'ai une commande à passer de propolis. Et peut être que faire du sport serait une idée aussi |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2013 à 13:14 M.P toujours eu des zr douloureuses, jusqu'à avoir des fièvres quand j'étais jeune ! et je ne parle pas des migraines ... ils sont vernis quand même les mecs, sont pas emm...... avec tout ça ! c'est vraiment pas juste ! ^^ rien ne marche en médecine douce, mis à part une bouillotte très chaude, mais bon, pas pratique de marcher avec toute la journée ^^ donc c'est anti spasmodiques et anti douleurs les trois jours critiques... mais bon, j'ai l'habitude. bref................... je me laisse encore une journée avant de revoir ginette, mais je crois que ça devrai aller . comme on est pas resté longtemps, devrai pas y avoir trop de dégâts ^^ ce midi, je vais juste prendre un yaourt vu qu'on a pris le petit dèj à 11 heures ( c'est chouette les vacances et les câlins du matin ^^) et ce soir, galettes repas pour doudou ... et une pour moi,( jambon œuf et juste un peu de fromage ^^) j'en profite encore un peu jusqu'à la fin de la semaine, après faudra reprendre les hostilités pour les 8 kilos qui restent ! bonne aprèm blondinette, bon courage ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 13:44 il faut que je me fasse soigner : j'ai lu galipette repas ! plutôt sympa comme menu |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2013 à 15:43 Espèce d'obsédée va !! ^^ mais bon, je n'ai pas parlé du dessert................................................. |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2013 à 15:45 ha zut, non, c'est vrai que je suis punie ! :-(( |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 15:51 laisse ginette tranquille pendant la zr, ça ne sert à rien qu'à nous déprimer. Bientôt finies les vacances de doudou ? |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2013 à 16:34 jusqu'à la fin de la semaine, reprise lundi... et pour moi, la rentré c'est samedi ! ^^ j'ai un festival ce we ... on va pouvoir ressortir les santiags ! et le we prochain, c'est le forum des associations, donc une journée au stand , en tenue, pour appâter de nouveaux adeptes ! bref, on se remet en route... et le festival ( le notre ) va arriver très vite, c'est le premier we de novembre, et on a pas encore tout réglé ! il nous reste notamment un chariot entièrement fabriqué par nous qu'il faut encore teinter et surtout pour lequel il nous faut trouver des roues ! c'est ce qui servira de guichet à l'entrée, il faut qu'il soit beau ! je viens de passer un quart d'heure à essayer de te retrouver une photo, mais rien à faire, elles sont perdus dans l'ordi ! ^^ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 16:37 le week-end de la toussaint ? vous n'êtes pas en extérieur quand même ? |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2013 à 17:10 nan, c'est dans la même halle expo que celle du festival ... 2000 m2 d'exposants de toutes les associations de la région... jamais je n'aurai imaginé avant qu'il y avait autant de choses ! les assos ne font pas de pub , alors si on ne les cherche pas, on ne sait même pas qu'elles existent... tu devrai voir s'il y a ce genre de forum dans ton coin, ça te donnerai peut être des idées pour une activité sportive ... et souvent la ou les deux premières séances sont gratuites.. tu essaie la zumba ??? ^^ juste pour me raconter, alleeeeez ! juste une séance ! et si ça se trouve, tu vas adorer ! |
geeknanou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 17:36 les ballons j'ai connu, je te raconterai. Pour la zumba, je vais voir ce qui se propose dans mon coin, jours et heures déjà pour voir. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 17:52 et ton festival c'est tout le week end ? les 3 jours ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.