Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 14:21
purée ! ces sales gosses... de quoi s'arracher les cheveux.
Bon, serrage de fesses pour pixel.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 17:42
Si tu pouvais serrer les fesses pour moi aussi et mon ours
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2013 à 19:02
tout ce serrage de fesses, ça va nous muscler du tonnerre ! ^^ allez, je fait ça et je croise les doigts en plus.... tous !!! ^^
Pix a l'air en pleine forme ce soir... on verra demain matin pour décommander le véto au cas où.
j'ai traîné en ville finalement, ma copine m'a appelé, elle n'a pas travaillé aujourd'hui... du coup me suis acheté une petite nuisette à tomber ! doudou va adorer ! couleur prune avec de la dentelle écrue... et non, tu n'auras jamais la photo !!!
Bon sur ce je vais préparer à manger. bonne soirée avec ton amie, vous allez pouvoir bavasser sur les mecs ensembles ! ^^
demain ptt véto donc le matin et à 14 h un rdv pour une insertion publicitaire pour notre festival... pff, vivement que ça soit terminé ça, parce que je déteste ! aller démarcher pour se faire jeter la plupart du temps, pour ramasser des sous pour l'assos... ils m'ont eu cette année, mais l'an prochain ce sera sans moi ! ensuite vendredi installation de notre stand, et samedi, forum des assos toute la journée... je sens que la fin de semaine va passer très vite ! ne t'étonnes pas si je ne passe qu'en coup de vent ! ^^
bisouilles, et à demain.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 19:12
repas en amoureux et nuisette, doudou va être heureux !
pas de copine ce soir, elle viendra les lundi et jeudi seulement donc elle sera là demain soir. Va falloir que je m'habitue parce que c'est un sacré rythme.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2013 à 20:23
nan, je garde ça sous le coude pour un autre jour : là j'ai vraiment trop mal au dos pour l'allumer ! ^^
ce soir c'est esprit criminel avec le beau Shemar Moore... je lui fait une petite infidélité ^^
bon pour toi soirée tranquille aussi alors... t'as vu, je serre les fesses ET je croise les doigts pour toi !
repose toi bien blondinette. bisous.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 21:26
te dirais demain si ça fonctionne. Bon repos à toi. je vais aller me coucher au lieu de guetter ma boite mail. Bisous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 08:29
coucou copine. Tu peux continuer de serrer les fesses pour le moment. Te dirais ce soir
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2013 à 09:06
P'tit bisou en coup de vent : finalement j'ai gardé le rdv de Pixel, me suis aperçue qu'il devait faire son vaccin annuel dans une semaine ! comme ça se sera fait. retour fin d'aprèm avec tout ce que j'ai à faire !
Bonne journée à toi. sois sage ! ^^
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 09:46
j'ai pas d'autre choix que d'être sage. J'espère au moins que j'aurai une image pour ma peine !
Belle balade avec pixel
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2013 à 10:54
BON ben Pix avait une luxation de la rotule, partiellement remise toute seule...ligament hyperlaxe, donc récidive à prévoir... c'est exactement ce qu'à Jo ! il n'a échappé à la chirurgie que parce qu'il est aussi sportif qu'un Aï ...tu sais, le paresseux ^^ bref, chirurgie à prévoir pour Pix, y a plus qu'à faire une caniote pour parer à la facture :-(( bon, je demanderai quand même l'avis d'un autre véto avant, mais je ne me fait pas d'illusion. du coup il a eu son vaccin avec un peu d'avance, ça m'évitera au moins une consult de plus ( 51 euros, plus cher que pour nous !!! )
Sur ce je m'en vais me faire un petit brushing pour ne plus lui ressembler ( à Pix ! je l'aime bien, mais quand même ! ) histoire d'être présentable à mon rdv cet aprèm... et à la préfecture... vu que j'ai pris une prune, et que comme j'avais oublié de faire mon changement d'adresse, si je ne le fait pas rapidement c'est deux fois plus cher ! grrrrrrrrrrrrrrrrr........95 au lieu de 90 sur une portion de 4 voies ! en plus c'est 110 un kilomètre plus loin... Je hais les radars ! ... même si je n'ai eu que deux pv en 30 ans ^^
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 14:11
coquine !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 14:12
bon, pour pixel, si ça se remet tout seul... moi je suis partisan de ne pas les réparer si possible. S'il a mal il va se réguler tout seul, comme jo
mais bon, si quand tu le regardes tu te vois, je comprends
bon coupe tifs ! faudra que j'y songe moi aussi.
Au fait tu serres les fesses ? parce que pour le moment rien.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2013 à 19:07
.... là j'ai les moyens fessiers bloqués béton ! lol... ça me rappelle que j'ai fait un jour une tendinite du moyen fessier... authentique ! c'était juste avant de partir à la réunion. j'étais tellement heureuse que la veille au soir, j'ai repassé des vêtements pour finir de boucler les valises avec un casque sur les oreilles ( à l'époque c'était encore un baladeur cd ! )à écouter du séga et du zouk, et à danser comme une folle. le lendemain matin, pas moyen de sortir du lit !!! suis partie jusqu'à la voiture en boitant, subit 10 heures d'avion en souffrant le martyre, et le lendemain, direction le toubib de la base. Il me demande si je suis sportive de haut niveau , et ce que je fait comme sport... ben non m'sieur, aucun sport... j'ai juste un peu dansé la veille du départ ! du coup le toubib mort de rire, me sert son diagnostic, me dit " repos complet pendant deux semaines... et vous me gardez une danse au bal des arrivant de dans trois semaines, je veux voir ça de près ! " ... promesse tenue, on a dansé ensemble... ^^
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2013 à 19:12
bon, sinon, pas pu aller à la préfecture, y a des horaires spéciaux pour les chgt de carte grise... déjà qu'ils ont des horaires de fonctionnaire, en plus, faut y aller à certaines heures... je rêve.
sinon, une pub de plus pour mon programme. encore un rdv et après je laisse tomber ! s'ils ne sont pas contents de mes résultats, ils n'ont qu'à s'y coller ! nooooon mais !
et pas de coupe tif ! j'y suis allée il y a un mois. Je me fait moi même un brushing dès que je sort. ma maman m'a appris qu'on ne sort jamais coiffée avec un pétard ! ^^
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2013 à 19:13
bonne soirée copine, doudou vient de rentrer. à demain !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 19:28
et ben dis donc, tu as la peche en atendant. Evite de te coincer le fessier quand même !
Monsieur Ours a daigné me répondre du bout des lèvres, donc pas de silence radio, mais reste des questions de fond. Bref à suivre mais je sens qu'il a la rancune tenace
alors serrage de fesses mais pas jusqu'à la blessure, sinon je t'emmène chez le véto !
coucou à doudou. Ca va sa reprise ?
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2013 à 20:37
Bof.. reprise sur les chapeaux de roues, à donf ... il part en réunion à Bordeaux vers le 20, je vais peut être aller avec lui , comme ça il aura de la compagnie pour la route, et moi je visiterai une ville que je ne connais pas. la question ce sera la météo ; pas envie de passer une journée sous des trombes d'eau ! donc on verra cette semaine là.
mais sinon, comme on est sur notre petit nuage de complicité, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps, les soirées sont sympas. et ... sportives ) lol.
L'ours m'a l'air d'avoir un caractère de cochon, soit dis sans vouloir te chagriner.... c'est quand même dommage de se prendre le chou pour des bêtises quand on a normalement la maturité de discuter de façon rationnelle....pas simple... Essaye de ne pas trop te mettre la rate au court bouillon !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 20:39
je te laisse avec ton amant ce soir, coquine !
Monsieur Ours et moi sommes aussi compliqués l'un que l'autre. Donc pas gagné.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2013 à 20:41
bonne nuit. bisouilles !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 08:38
coucou ma geekette,
j'ai reçu un mail glacial ce matin, serre les fesses jusqu'à ce soir, il doit venir me voir
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2013 à 09:58
PFIOU !!!! tu es sûre qu'il t'apporte plus de bon moments que de stress Mr l'ours ???? parce si au lieu de te rendre la vie plus belle, il ne fait que la compliquer... tu sais ce que j'en pense. ..Alors oui, tu vas me dire " c'est facile à dire pour toi, tu n'es pas toute seule !" c'est vrai, mais avant de trouver le bon, je m'étais trompée moi aussi.... et je me suis sauvée très vite ! et j'ai bien fait. Tu mérites quelqu'un aux petits soins pour toi, gentil et attentionné. voilà, c'est dit. Et je suis sûre que ce n'est pas vraiment ce que tu as envie d'entendre, mais c'est ce que je pense.
Bref. Me suis fait peur ce matin : j'ai oublié de me démaquiller hier soir, ce qui fait que je ressemble à un panda ! pas triste ! A part ça, Ginette s'est enfin décoincée ! 82.6 ce matin... yess. c'est reparti mon kiki ! tayo ! 7.4 encore à perdre, je vais les exploser ! ^^^mais non de Zeus, qu'est ce que j'ai envie d'un bon hamburger !!! ...................
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 10:06
Bravo bravo pour ta perte !!!
Je te lis sur monsieur l'ours, mais on a moins de souci à 20 ans qu'à 40, et je suis très compliquée aussi. Et quand tu dis aux petits soins toussa toussa, c'est le cas. Montagnes russes en émotions, mais aux petits soins quand même.
Te dirai ça demain
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2013 à 10:21
Bon, alors je re-croise les doigts ! ^^ mais il a intérêt à assurer, sinon je lui botte les fesses ! ... mdr.
sur ce je file à la préfecture ! bisous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 10:36
je me garde l'exclusivité de ses fesses si tu permets
bon courage pour la prefecture
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2013 à 12:48
LOL....ok, je te laisse les lui botter toi même ^^
bon. re- préfecture lundi. j'avais oublié que cette voiture là est au nom de Mr doudou, donc c'est SA pièce d'identité qu'il fallait produire ..... grrrrrrrrrr. je hais les paperasses et autre joyeusetés dans le genre ! quand je pense qu'à la base j'étais sensée être sténo-dactylo ( ben oui, à mon époque on disait encore comme ça... et on travaillait dans des "pool" de plusieurs secrétaires dans des pièces bruyantes et austères ! brrrrrr... j'en ai des frissons rien que d'y penser ! autant pour le choix des études... merci maman ! ^^J'ai bien passé le diplôme, mais jamais pu faire ce boulot ! ))
bon, je m'avale un steak grillé à point, et je file à la halle expo installer notre stand ! bonne après midi, et très bonne soirée j'espère...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.