Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 15:22

LOL. mouais mais c'est raté : il pleut !  :(( le tir, c'est avec un pistolet à plomb, la carabine est naze, et quand j'ai vu le prix l'autre jour quand j'ai voulu en racheter une, ma suis dit que vu les dépenses pour jo et pour la voiture, ça attendra l'été prochain ! ( tant qu'à faire, on va prendre une bonne qualité...)

du coup on tourne un peu en rond...............................................................

on s'est régalé avec les saltimboccas ! trop bon ce truc. j'ai même piqué 6 frites ( une pour chaque mx de viande ! ) ^^

bon là je ne suis plus motivée pour grand chose... je crois que je vais aller regarder "les experts" enregistrés hier soir ...

à pluche !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 15:41

moi suis sur Dr Who, les épisodes de la matinée. Mais ça sent la sieste, je viens de manger un pot de fromage blanc, mais pas le petit modèle donc j'ai sommeil 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 16:19

Forum Dukan : j ai voulu faire une sieste dans mon hamac hier me suis retrouvee le cul par terre le support a casse net ca fait deux hivers que je dit a doudou que

J'ai voulu faire une sieste dans mon hamac hier, me suis retrouvée le cul par terre ! le support a cassé net ! ça fait deux hivers que je dit à doudou que c'est pas bon de le laisser dehors :(( tant pis, j'en achèterai un méga top l'année prochaine ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 16:22

Forum Dukan : celui la me faisait deja de l oeil cette annee

celui là me faisait déjà de l'oeil cette année

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 16:23

Forum Dukan : autre option j ai le temps d y reflechir tout l hiver

autre option... j'ai le temps d'y réfléchir tout l'hiver ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 16:34

je préfère le premier mais ça se discute. Il est plus élégant.

Le deuxième fait lit oriental (je sais ma notion d'oriental est à revoir).

Le deuxième est spacieux, ça pourrait suggérer d'y tenir à deux. Alors des fois oui mais là non ! le hamac c'est fait pour être tranquille

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 19:32

moi aussi je préfère le premier, mais il faudra chasser la bonne affaire, c'est le plus cher ! ^^

finalement, une éclaircie nous a permis de faire notre petite séance de tir ! Mike nous a battu d'un minuscule chouhia ... mais on a été bon tous les trois... Jo a préféré s'abstenir quand il a vu qu'on mettait nos plomb dans un cercle de 3 cm... dégonflé ! ^^

j'espère que tu as fait un stock de zénitude pendant ce we, et que tu es regonflée à bloc !

bonne soirée, et bonne nuit l'insomniaque !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 19:32

Forum Dukan : tu sais ce qui te reste a faire

tu sais ce qui te reste à faire !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 21:59

faut que je fasse des galipettes !

c'est prévu, encore une semaine de patience et à moi le sommeil repos du guerrier, ou de l'amazone

pour le week end, pas évident, les seuls qui m'ont répondu il reste des chambres avec lits séparés. J'ai suggéré à l'ours des bois un week end chaste

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 10:26

coucou copinette.

Bon, je vais poser mon après midi du vendredi pour batifoler avec mon ours des bois avant le week-end chaste !

Ginette sympa en dépit de mon gros pot de fromage blanc (oui oui, j'ai quand même mangé hier soir ! mais raisonnable je n'ai pas pris de dessert )

Le soleil est de retour, je savais que j'aurais du faire mes carreaux hier. Allez, ce soir ménage si j'ai le courage tant qu'il ne fait pas chaud, parce que ensuite ça va crescendo.

Et ton programme de la semaine ? Pas Toulouse du coup tu vas chez jolie-maman-cuisine-grasse ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 10:45

on a finalement laissé tomber toulouse, et pour le Nord, c'est toujours fonction des réparations sur la voiture, donc on va voir. mais de toutes manières, belle maman ne sera pas là ! elle part en pèlerinage..... donc se sera juste ma maman !

aujourd'hui on sort acheter de l’outillage pour justement faciliter les réparations sur la voiture, et puis quelques courses ( qu'est ce que ça bouffe les jeunes !!!!!)

cool pour vendredi, ça va te rallonger un peu le we... pas moyen de prendre la journée ? ils sont radins en RTT dans ta boite ? ^^

Ici point de soleil ! comme hier, de gros nuages noirs, avec juste une petite éclaircie de temps en temps... devrai d'ailleurs pas tarder à pleuvoir j'ai l'impression !

bonne journée à toi. reste zen ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 11:47

Pour vendredi en fait j'ai un déjeuner pro prévu depuis belle lurette donc je ne veux pas décommander à la sauvage. En plus mon boss rentre tout juste jeudi donc prendre la journée complète vendredi serait un peu hard. Donc ça ira bien 2 jours et demi pour un premier week-end, faut y aller mollo quand même, j'ai même tendance à trouver que c'est beaucoup déjà !

Mon assistante est rentrée de vacances, quel bonheur !  Elle est bien reposée donc tout va bien.

Ce midi quiche au poulet (PP) et toi ?

Les jeunes sont des ventres (pire que moi ! non, non, dis rien, je sais que tu allais comparer mais non !)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 12:29

bon , Alf est hors concours, mais Jo pire que toi.......hummm... je me demande ^^

ce midi, une tranche de jambon et un yaourt vite fait avant d'aller faire les courses  ! doudou va se faire 2 hot dog ( il adore jouer avec son nouveau joujou, si j'avais su, je l'aurai acheté plus tôt !! )

Jo n'aura pas mis longtemps à reprendre ses mauvaises habitudes : il est encore au lit !

contente pour toi que tu ai retrouvé un rythme de travail plus " normal "... tu vas pouvoir te venger et te décharger un peu sur son dos ! chacune son tour ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 12:35

Je l'apprécie trop pour me venger sur elle ! Je l'ai saluée ce matin à grand renfort de : tu m'as manqué ! je t'aime ! Ne me quitte plus !

Jo au lit, il a bien raison, maman veille sur lui

jambon yaourt et tu vas tenir le coup ? Mais moi quand je fais ça c'est au moins 4 tranches sinon je tombe d'inanition !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 18:34

Espèce d'ogresse ! moi une tranche et un yaourt, et c'était bon...

ça y est, nous voilà possesseurs d'un cric de course ( hydraulique ) et de deux rampes de levage... de retour, on a attaqué le rangement de la partie garage, vu que depuis des mois on ne pouvais plus rentrer la voiture... deux déménagement de scrongneugneu de gamins qui, pour celui qui est installé, ne veux en plus rien récupérer de son premier appart... je sens qu'on va débarquer chez lui avec une camionnette un de ces quatre !!! bref, toujours est-il que, ouf, la voiture est rentré ! du coup, repos avant d'attaquer les réparations demain...

ça tombe bien, pour ce soir il me reste deux cotes de porc au citron pour les z'hom', et moi je vais me faire... ma tranche de foie ! ^^ mdr !

deux jours que Jo est là, et ça y est, j'ai déjà envie de l’étriper ! je suis rentrée dans sa chambre, tout à l'heure, j'ai failli tomber raide ! je n'ai même pas pu marcher jusqu'au lit !! du coup là il est sensé ranger, et demain je met dehors tout ce qui dépasse... depuis le temps que je luis promet, là j'en ai marre...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 19:43

mdr ! comme je compatis !

moi j'ai obtenu de la mienne qu'elle range avant de la raccompagner chez son copain hier midi. Sinon je ne faisais pas taxi de toutes façons ! mais quelle bataille.

Bon, elle a rangé en vrac, ce n'est pas vêtements pliés etc, mais au moins on peut marcher. Enfin une fois passé les deux sacs en vrac pour la poubelle qui trônaient devant la porte de sa chambre 

Comme je disais à la mienne en la retrouvant vendredi :

- viens la que je te bisoute avant de t'engueuler

- ben qu'est-ce que j'ai fait ?

- rien pour le moment mais ça va venir !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 20:31

MDR ! c'est marrant, j'aurai cru qu'une fille serai plus ordonnée ! quand ma nièce vient, j'ai toujours envie de l'adopter ! elle range tout ce qu'elle trouve sous sa main, me donne un coup de main pour les repas, range la vaisselle dans le lave vaisselle... et en plus elle est drôle et toujours de bonne humeur ! je l'a-do-re !!!

bonne soirée . bisouilles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 20:40

je suis une bordélique qui se soigne (mais quand je fais du tri, je jette moi !)

ma fille, là c'est la partie visible de l'iceberg ! Si je te raconte tout il y a de quoi te glacer les sangs pire qu'un film d'horreur.

Bonne soirée copinette

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 10:13

Comme rien n'est comparable au bordel qu'est capable d'engendrer J, même pas peur... ^^

belle journée qui s'annonce, enfin du soleil ! bon, y fait un peu frais le matin, mais j'espère que ça va s'arranger ! Z'hom attaque la voiture, mais il n'a pas besoin de moi à cette étape... et me l'a bien fait comprendre ... " tu voulais pas faire un filet mignon aujourd'hui ? ça prend du temps ça non ??? " lol... donc je le laisse à sa mécanique, j'ai de quoi faire ! pendant qu'il fait frais, repassage... encore ! pfffffff...

en fait je ne leur fait pas de filet mignon, mais des cotes de porc au maroilles.. doit être maso ! je vais me faire du poulet, et vais peut être tenter la cancoillotte pour compenser ............. avec des tagliatelles de courgette vapeur. ou du chou fleur, je ne sais pas encore.

Je viens de réveiller la larve, je lui laisse une demie heure, et j'attaque l'opération " dans une heure , je jette tout ce qui traine ! ". et hop.

bon courage pour ta journée !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 10:15

Forum Dukan : je suis une bordelique qui se soigne mais quand je fais du tri je jette moi normal si tu ne range que tous les dix ans mouhahahahhaahah

"je suis une bordélique qui se soigne (mais quand je fais du tri, je jette moi !) " .... normal si tu ne range que tous les dix ans ! mouhahahahhaahah !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:19

Pauvre larve ! agressé comme ça dès le réveil ! j'espère bien que tu lui avais préparé le café quand même !

Alors Doudou te renvoie aux fourneaux ? Côtes de porc au maroilles ? mais ça doit être bon ça, anti dudu mais bon !

moi ce midi c'est salade et ce soir konjac bolo. J'ai refait un gâteau magique, pour tester ma théorie que dès que je prends un toléré tout s'arrête chez moi.

Et puis j'anticipe ce week-end. Je m'étais organisée pour passer en 2/2, ça tombait pile poil pour samedi et dimanche en pl, donc relativement jouable. Mais là on ajoute le vendredi (ou j'ai un déjeuner que j'avais zappé en plus) donc ça signifie presque gueuleton tout le week-end.

Finalement être associable y a que ça de vrai !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:22

Rhoooo vilaine !

Non, je range deux fois par an, pour mes papiers, factures, documents de tous poils, compter un à deux jours entre le pré tri et le classement réel. Pour les fringues : compter deux sacs poubelle que je mets dans les bennes du secours populaire. Par principe ce que je n'ai pas mis au cours des 6 derniers mois je ne le mettrai jamais. Ouste !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 11:07

Forum Dukan : total respect moi les papiers c est ma bete noire le soucis c est que doudou aussi autant dire que dans ce domaine c est un sacre bordel quand a jeter

Total respect... moi les papiers, c'est ma bête noire ! le soucis, c'est que doudou aussi... autant dire que dans ce domaine, c'est un sacré bordel !

quand à jeter, c'est plus fort que moi, j'y arrive pas !!! j'ai des trucs dans l'armoire que je ne met qu'une fois par an au max, mais pas moyen de m'en débarrasser..... je suis une " amasseuse ! " ^^ bon, j'ai quand même rempli un carton l'autre jour... mais pour être tout à fait honnête, y avait deux vestes qui prenaient de la place ! ^^ n'empêche que je suis bien contente de retrouver des nuisettes sexy que je n'avais pourtant pas portées depuis des années !!!!! )

ne te bile pas, et profite de ton we, tu feras comme moi : reprise des vraies hostilités en septembre ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 11:09

MDR. y en a un qui a du sentir le vent, il vient de vider le lave vaisselle sans que je lui demande ! bon, il vient de gagner un sursis.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:54

Pauvre larve, il me fait de la peine )

Imagine un peu que comme toi il ne soit pas capable de jeter, tu lui fais subir un truc horrible !

Et pour ton tri de vêtements, je peux t'aider : objectif 1 tiers de ton armoire en moins. Pas de pitié !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.