Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 17:41

J'adorerai repeindre ma cuisine ( une des seule pièce q'uon a pas refaite en emménageant ) mais le proprio a eu la très mauvaise idée de mettre du papier au plafond ! très dur à lessiver ( même impossible avec mon dos !) et si on l'enlève, gros travaux d'enduits à prévoir ( je sais, on l'a fait dans la sdb) bref, il est jaunasse, mais impossible de le refaire moi même, et quand je vois ce qu'un mec demande juste pour donner un coup d'entretien dans le jardin, pas moyens de le faire faire... on peut même pas juste lessiver et repeindre par dessus parce qu'alors là il se décolle ! grrrrrrrr. du coup, elle reste moche ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 17:42

pareil pour l'entrée et le couloir..........

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 17:44

Il va falloir revoir ton concept de vacances en amoureux !!!

Bon, pour ton plafond, ton Jo pourrait pas s'y mettre lui ?

J'admets que les plafonds c'est pas très drôles. Et tu es sûre que si tu arraches le papier le plafond s’effrite ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 17:47

bon, je débauche et le temps que je rentre tu vas être avec ton amant encore.

Belle soirée geekette !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 18:30

très bonne soirée, et bon week end à toi. je te dirai si on va chez Monet, au cas où tu aurai envie d'une balade ... ^^ il y a même un salon de thé... bisouilles. Je retourne à mon repassage ( ben oui, je m'y suis quand même mis un peu ^^)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 20:56

maximum deux heures de route

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 11:37

Cordy, mp. le we s'annonce bien, il fait super beau ce matin... Et toi, ta monstresse est calmée ?? ^^ pas de tornade à l'horizon ?

pas trop envie de cuisiner aujourd'hui, va falloir trouver une idée simple et qui convienne aux deux ! tiens, peut être du saumon .....

mouaip, avec des spaghettis de courgette pour moi et du riz pour doudou, ça y est , adjugé ! et une tite sauce crème- aneth- citron...

passe une bonne journée, et repose toi bien . bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 12:38

coucou geekette !

pas de monstresse à l'horizon ! peut être un message tout à l'heure quand elle voudra rentrer et qui me fera râler parce que je ne saurai pas quoi faire à manger !

aujourd'hui pp, donc shiritaki konjac à la carbonara.

Un peu de ménage ce matin, et là j'ai envie d'une sieste. Pas sûre que je dormirai mais si je n'essaie pas je ne le saurai pas !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 23:17

finalement balade en ville , puis ciné : " Lone ranger" avec Johnny Deep . on a bien rigolé. j'adore cet acteur. il joue le rôle d'un indien, Tanto, qui est un peu barge sur les bords ( évidemment ) et comme d'hab, c'est un rôle sur mesure... bref, bonne soirée.

Jo n'est toujours pas rentré, et je pensais avoir un mail ce soir, mais rien. ptt retour lundi ou mardi, en attendant il peut se balader je pense. au moins il profitera un peu de la plage... A moins qu'il ne passe ses journée au lit !

bonne nuit la blonde !

Tigroune, comment s'est passé l'attaque ? tu as tenu bon ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 10:05

coucou geekette,

Journée paisible, un peu de ménage et rien d'autre. J'ai eu la flemme pour ma cuisine, ou bien on va dire que je suis écolo 

En fait j'ai fait mes courses vendredi soir en rentrant donc pas de raison de sortir hier. Et le magasin castoche est encore plus loin sur la route de mon boulot. Autant attendre l'impulsion un soir après le travail, un trajet de moins.

Cet aprem un café chez une amie, près d'une heure pour y aller par des routes de campagne. Il faut que je songe à prendre des CD parce que les radios ne passent pas partout.

Ce qui m'amène toujours à me poser la question : quel que soit le bled paumé dans lequel on se trouve, il y a moyen d'écouter France Culture. Mais qui donc écoute ça volontairement ?

Pour le ciné, vu la bande annonce, et bien sûr qu'on ira avec monstresse.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 11:15

mdr. passe une très bonne après midi chez ton amie. attention ! pas trop de café sinon tu vas encore passer la nuit à râler que tu ne peux pas dormir ^^lol

moi pour la voiture, j'ai trouvé un truc qu'on branche sur l'allume cigare, et sur lequel je peux mettre soit une clé usb, soit une carte sd avec toutes mes musiques ( avec 4 giga, ça en fait des albums ! j'ai trouvé ça sur internet  : http://www.pearl.fr/automobile/audio/transmetteurs-fm/transmetteur-fm-et-le(...) en fait, tu le branche, tu affiche la bande fm que t'indique l'appareil, et tu reçois tes musiques au travers de la radio. c'est pratique, ma voiture n'étant pas toute jeune , elle ne prenait pas les mp3.Et pour quand on part à Pétaouchnoc et que j'ai besoin du tom-tom, j'ai même une double prise allume cigare ^^ je crois que tu peux mettre environ 40 album sur 4 giga, ça évite aussi de trimballer les cd dans la voiture quand il fait 50° à l'intérieur.quand à France culture, ça doit effectivement être un moyen de torture éventuel ...

bisous et très bonne journée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 11:21

mais tu es moderne toi geekette la bien nommée !

moi j'en suis aux cd parce que carte sd je n'ai pas (celle qui était dans mon téléphone a cessé de fonctionner en 15 jours), pas d'Ipod ou d'I quoi que ce soit d'ailleurs 

Et là il ne fait pas 50  et juste au cas où je vais prendre des chanteuses des pays froids !

bon, pour le café, oui je vais râler, mais ça va, plus personne ne m'écoute

ma copine vient de m'envoyer un texto mais s'est trompée et l'a envoyé sur mon fixe  c'est rigolo quand madame sfr traduit le message, aussi naturel qu'un gps !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 11:23

et je ne télécharge pas moi madame ! (j'accepte en revanche les copies de ce que les autres téléchargent !)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 11:59

j'ai pas dit que je téléchargeais ! en fait si, je le fait, j'achète des titres quelque fois sur deezer, environ 1 euros le titre. ça me permet de faire une sélection et de ne pas me retrouver avec des albums dont finalement je n'écoute qu'un ou deux mx... mais en fait je met aussi sur ma clé des album complet que j'ai à la maison ! je viens de me faire un giga uniquement de musiques country ! bon, et je dois bien avoir quelques mx téléchargés par d'autres et que j'ai récupéré aussi, soyons honnêtes... doudou ne va d'ailleurs pas tarder à te maudire : je passe en boucle Ronbin Thicke depuis que tu me l'a fait découvrir ! ) j'adore ! mais lui, il ne va pas tarder à craquer ... mdr

quand à l'ipod, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !!! par contre,je vais bientôt changer mon vieux téléphone pour un smartphone quand même, parce que si j’attends trop longtemps, je ne vais plus être capable de m'adapter au progrés, vu mon âge avancé ! l'écran tactile, je déteste, alors faut que je me force sinon je vais être dépassée !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 12:00

Forum Dukan : agahaghaagha

Agahaghaagha !!

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 12:01

Forum Dukan : attention ou tu vas ressembler a ca bientot

attention où tu vas ressembler à ça bientôt ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 12:58

c'est déjà le cas ma bonne dame ! je dis 43, en fait c'est 83

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 18:52

quand une mamie rencontre une autre mamie... vous vous êtes raconté des histoires de mamie avec ta copine... ou des histoires coquines ? j'ai comme une petite idée de la question... ^^ j'espère que tu as passé un bon moment, ça fait du bien de décompresser la we quand on bosse ... dit celle qui ne bosse pas . bon d'accord, j'arrête.

pas fichu grand chose de la journée, c'était plustôt patate divan ! j'ai quand même une brioche en préparation ( pas pour moi, je la fait fourrée au nutella pour doudou ! moi beurk, rien que l'odeur et je me sauve ! )et ce soir, omelette espagnole toujours pour lui, et omelette tout court pour moi...

bonne soirée , et bon courage pour la reprise du lundi ! bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 19:42

j'ai fait la patate de chaise longue dans la cour de mon amie, face au clocher. J'ai pensé à toi au deuxième café en me disant que si je dors mal ce soir c'est toi qui allait lire mes raleries demain, et j'ai supposé que tu allais te régaler à me dire "je te l'avais bien dit". Nous faisons vieux couple

Bon, j'espère au boulot avoir un peu plus d’énergie qu'à la fin de la semaine dernière, parce qu'il s'agirait que je me démène un peu. Perte de motivation.

Bisouille

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 08:24

Forum Dukan : bon ben voila tu as gagne c est de ta faute j ai mal dormi mais ce n est pas le cafe c est parce que tu as dit que je dormirais mal

Bon ben voilà ! tu as gagné ! c'est de ta faute ! J'ai mal dormi mais ce n'est pas le café, c'est parce que tu as dit que je dormirais mal !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 08:26

j'ai fait des rêves tordus aussi. figure toi que lorsqu'on tape du pied devant un ascenseur à Courchevel on se retrouve avec des skis. On arrive à la station service pour passer l'immigration avant d'aller à la morgue où le croque mort fait des chaussons en cuir souple sur mesure. Mais il en fait un, le présente et après il fait le deuxième qui n'est pas exactement pareil mais comme il dit personne ne s'est plaint côté confort.

pas faciles mes nuits !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 11:08

MDR ! effectivement, plutôt tordu comme rêve ! J'te l'avais dit ( ) c'est le café !!! lol . en même temps, tu n'écoutes pas les vieilles sages, alors te plains pas ! ta collègue absente a enquillé ses congés à son aarrêt maladie c'est ça ? donc tu en as jusqu'à la fin du mois a avoir double boulot, alors que beaucoup sont en vacances... pas étonnant d'être démotivée...d'un autre côté, ça doit quand même être plus tranquille et donc tu doit moins avoir les gens sur le dos... faut essayer de positiver ... je sais, c'est dur...^^ mais bon, on parle de toi là ! tu vas pas te laisser abattre pour si peu alors que tu soulèves des montagnes de volonté pour autre chose ! je ne m'inquiètes même pas.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 11:17

Forum Dukan : quelques moutons a compter pour ce soir hihihihihi

quelques moutons à compter pour ce soir ! hihihihihi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 11:31

Ce n'est pas la charge de boulot, peut être même l'inverse, j'ai besoin d'être sous pression. Ca va revenir, suffit que je traine un peu et à la dernière minute ce sera branle bas de combat pour tout boucler

Les moutons, non merci. Tu sais que c'est super bruyant à l'aube ces bêtes là ? J'ai un souvenir de vacances à l'époque ou pourtant les grasses mat étaient un art et ces sales bêtes m'ont tout gâché !

Et toi quel programme ? Des nouvelles de Joe ? (oui je mets un e comme dans les Daltons )

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 13:05

Toujours pas de date de retour... mais comme il se plaignait, je lui ai fait remarquer qu'il venait de bosser deux mois pour des gens qui payent grassement pour se retrouver là où il est, et qu'il ferai bien mieux d'en profiter un peu au lieu de ronchonner ! du coup, je sais qu'il est parti se balader un peu... ha ces jeunes, faut tout leur dire !

Super réussi ma brioche d'hier ! la mie bien filante comme il faut, et comme je l'ai fourrée au Nut, j'suis même pas tentée ! mais doudou s'est régalé... enfin, il a dit " pas mal " ... mais quand je lui ai mis mon pied au c.. , il a rigolé !

cet aprèm, je sort faire quelques courses... plus rien de Dudu dans le frigo = danger !!! surtout que je suis obligé de cuisiner normalement midi et soir pour Z'hom... enfin ça va, un repas sur deux c'est un truc rapide genre hot dog ou pizza ou omelette... mais bon, le midi j'essaye de faire un truc sympa quand même pour lui. pfff. c'est fatiguant d'avoir des scrupules ! je devrai le mettre au régime aussi ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.