Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 21:18

nan, nan, la sage c'est moi.

Bon, j'ai bien quelques douleurs, mais l'ancêtre c'est bien la geekette qui n'a pas le bonheur d'être blonde.

Tu nous fait un avant après pour ta coupe à la pixel ?

Bon, monsieur Loup des bois j'ai des news mystérieuse mais des news quand même. Affaire à suivre, je prépare la galette et e petit pot de beurre, en dudu tout honneur !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 07:41

allez ! allez ! debout la dedans !

10 degrés de moins que vendredi dernier, ça va faire du bien. Et c'est plus facile de cuisiner aussi.

Geekette, j'ai cherché ton baby truc vapeur, c'est à retirer en magasin et c'est loin d'être partout. Tant pis, faudra que je vienne chez toi 

Utilisateur123826

Posté le 06/08/2013 à 07:54

Bonjour les filles ...

J adore votre complicité...

Mes courses sont faites oui...on peut démarrer pour de bon...

Geeknanou merci pour ta réponse.

Mes "loulous" a moi sont un peu plus jeune que les tient ..ça me permet de faire du sport au quotidien....

Je peux vous demandez d ou vous êtes et votre âge?

Moi je suis de reims, je viens d avoir trente ans et j ai 2 enfants.

Arthur 4ans et Emma 6mois.

Je vous note mon repas des qu il est prêt...

Bon réveil les filles et bon petit dej....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 08:38

Forum Dukan : tigroune tu es un bebe moi 43 avec une monstresse de bientot 17 ans mamie geekette je ne peux pas donner son age sinon elle prend sa canne et elle me

Tigroune, tu es un bébé !

Moi 43 avec une monstresse de bientôt 17 ans.

Mamie geekette, je ne peux pas donner son âge sinon elle prend sa canne et elle me tape ! Regarde son air sournois, la canne dissimulée dans le dos !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 11:35

Cordy, ça va chauffer pour tes fesses !

Tigroune, j'ai 51 ans. je vis dans la région d'Evreux en haute Normandie, mais en fait je suis du Nord, j'ai vécu à Orléans , à Toulouse, en région parisienne, à la réunion et même en Guyanne ! l'avantage d'avoir un mari militaire ^^ là j'ai arrêtée depuis un an pour cause de hernie discale, mais normalement je suis assmat... les bouts de chou, j'adore ! profites en, ça grandit tellement vite...tu bosses ?

aujourd'hui, je vais faire des tomates et des courgettes rondes farcies, avec des frites pour Doudou... miam.

je mixe la chair des tomates et des courgettes que j'ai vidées, et j'en ajoute une partie dans un hachis à 5 %, avec sel poivre thym, je mélange et je farci mes légumes. je met le reste de ce que j'ai mixé au fond du plat et hop, au four pour 40 mn ! ( enfin là je vais les faire dans mon délicook, ça chauffera moins la cuisine )

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 11:40

Forum Dukan : bon cordy en theorie je te parles plus mais juste pour savoir tu le prend comment toi ton son moi au bout d un moment elles me sortent par les yeux le

Bon.Cordy, en théorie je te parles plus, mais juste pour savoir... tu le prend comment toi ton son ? moi, au bout d'un moment, elles me sortent par les yeux les galettes ! il y en a qui le prenne juste dans un peu de lait ( beurk )... t'as un truc ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:17

ah je vois ! Madame me parle quand elle a besoin de moi ! Ca fait plaisir !

Pfffff

Alors, parce que je suis de bonne compositions je vais faire l'éffort de te répondre, mais bon...

1. dans un yaourt ou dans deux cuillères de fromage blanc au petit dej

2. en muffin (à la cannelle j'adore)

3. en vrac dans tout et rien : tu peux en mettre dans ton hachis par exemple, dans une omelette, dans la sauce bolognaise

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 15:53

j'ai essayé dans le yaourt, mais beurk, je trouve vraiment pas bon ! j'aime quand même mieux la galette ! vais essayer dans une omelette ou une quiche... et j'en mettrais un peu dans mes courgettes farcies ce soir, j'espère que ça va pas me gâcher le goût ! merci la blonde !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 15:55

Forum Dukan : de rien la grise tu n avais pas coiffeur toi aujourd hui

de rien la grise !

tu n'avais pas coiffeur toi aujourd'hui ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 16:21

coiffeuse surbookée, j'y vais demain à 17 h .... suis plus à un jour près ! ^^

J'ai bien vu 60.5 ??? c'est juste pour me narguer parce que je t'avais dépassée, où ton sport dominical à fini par faire effet ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:45

les galipettes, y a que ça de vrai !

Allez, bouquine un peu et lâche toi ensuite Je sens que je vais devenir ta copine la plus fréquentable du point de vue de ton mari 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 17:22

ça y est , fini le tome 2... fait que ça aujourd'hui ! faut que je me calme ! ^^

il faut que j'aille attaquer mes tomates et courgettes farcies... et ptt un petit dessert pour Z'hom

bonne soirée cocotte, un peu de lecture peut être ???

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 17:25

Forum Dukan :

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 20:33

pas encore besoin de lecture coquine, et j'aurai pu dire : pas besoin de lecture, coquine !

C'est encore tout frais

belle soirée et clin d'oeil à Doudou !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 10:13

Forum Dukan : cordy mp doudou a apprecie le clin d il aujourd hui 100 eme jour du coup je me pese et la moins 10 tout rond si j avais voulu le faire expres ca n aur

Cordy, mp. Doudou à apprécié le clin d’œil.......

aujourd'hui 100 ème jour, du coup je me pèse, et là : moins 10 tout rond ! si j'avais voulu le faire exprès, ça n'aurait jamais marché !

trop contente. plus que 8 à perdre ! c'est idiot, mais la différence, si elle est visible, ne doit pas être si énorme, et pourtant moi j'ai l'impression de ne plus être la même personne . je me sens tellement mieux ! me suis réconciliée avec mon reflet dans un miroir, et j'ai retrouvé le plaisir de m'habiller...et même de m'habiller sexy ! je me suis même racheté une petite jupe droite... pas porté ça depuis longtemps...

aujourd'hui, il pleut... et ouhaou ! qu'est ce qu'il tombe ! mais vu la couleur de la pelouse , ça ne va pas faire de mal !! juste que j'ai pas intérêt à oublier mon parapluie pour aller chez le coiffeur...

Tigroune, comment se passent tes premiers jours ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:49

10 kilos pour la 100eme, c'est beau, sérieux, même sur la réglette à regarder comme ça, c'est drôlement chouette.

Bon, allez, encore quelques semaines de rien du tout et hop !

Doudou se rend compte qu'il va falloir qu'il t'offre une nouvelle garde robe pour noël ? Et de la lingerie aussi )

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:51

Forum Dukan :

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:51

voilà, si tout va bien elle est sauvée pour la postérité !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:52

pis fallait que tu fasses ta frimeuse hein, me mettre comme ça 300 grammes dans les gencives...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 18:40

Forum Dukan : ouaip et en plus j suis toute bien coiffee t as vu mdr du coup on va ptt se faire un resto ce soir si doudou ne fini pas trop tard je m etais promis u

OUAIP ! et en plus, j'suis toute bien coiffée , t'as vu  ? mdr...

du coup, on va ptt se faire un resto ce soir, si doudou ne fini pas trop tard........ je m'étais promis un mac do, mais un resto en amoureux c'est quand même mieux !

et Cordy, ne râles pas, toi tu n'as plus que 500 gr à perdre veinarde !

bonne soirée les filles ! Mr vient de m'appeler, je file le rejoindre ! bisous!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 19:30

ça y est, madame est toute pimpante, toute vaillante et monsieur est amoureux 

bonne soirée copine 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 23:42

Forum Dukan : oui tres bonne soiree on a essaye un nouveau resto et j ai pris ce qui me faisait envie bien merite non doonc petite tranche de foie gras sur un lit d

Oui, très bonne soirée ! on a essayé un nouveau resto, et j'ai pris ce qui me faisait envie... (bien mérité non ? doonc, petite tranche de foie gras sur un lit de salade, et ensuite, magret grillé avec une pêche... trop bon ! mais j'étais gavé ! plus l'habitude de manger autant... et j'm'en fou si j'ai repris 300 gr, je me pèse plus cette semaine ! ^^je reste sur une bonne impression.............

et... on a pris le dessert à la maison ! ) et oui, je suis sur un petit nuage.........................

comment tu trouves ma nouvelle coupe ? ^^

j'en suis plutôt contente... à voir après un shampoing, c'est quelquefois là qu'on a de mauvaise surprise... mais bon, je pense qu'elle a pas mal fait. total relooking en fait : la coupe, le jean slim et le petit haut moulant... chouette, ça fait du bien !

bonne journée la courageuse ! bisous.

Utilisateur123826

Posté le 08/08/2013 à 07:16

Bonjour les filles

Bravo pour ta perte geeknanou....c est super...

Moi je recommence à démarrer aujourd'hui ...

Bah ouais...j'ai l envie et le besoin de perdre ses 10kg...mais j ai craqué tous les soirs sur des cochonnerie parcequ il il y avait du monde à la maison..et je sais pas, ça me donne faim...

Je suis dégoûtée et je culpabilise....

Bon j ai perdu 1kg mais ça doit être de l eau....( comment fait on pour modifier la réglette)?

Ça va pour vous?

Bisous les filles....

Utilisateur123826

Posté le 08/08/2013 à 07:35

Roooo bah ma réglette ne s affiche plus....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 07:46

salut tigroune,

il y a envie et envie. Si tu craques dès les premiers jours, il faut te poser la question de savoir si tu es prète à t'engager sur du long terme maintenant. Si tu as trop de tentations l'été tu peux peut-être envisager de reporter à la rentrée et de juste faire "attention" jusque là ?

Sinon, les craquages tu oublies. Tu as des comptes à nous rendre maintenant madame ! Alors on se discipline !

Tu ne peux pas avoir faim avec dudu, c'est fait pour manger.

La réglette tu l'as cachée pour le moment. Pour la mise à jour, attention elle prend les points, pas les virgules.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.