Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 12:32

Ha non ! pas rigolo du tout ! y m'éneeeeerve quand il fait ça ! je l'ettriperai volontiers ! ma soeur dit que je l'ai mal dressé au départ... et elle n'a pas tort ! quand je pense que au début, je me levais à 6 h du mat pour lui apporter le petit dèj au lit ! foldingue, j'était juste dingue ! surtout que très vite, je me suis rendue compte que le dimanche, ils ne me retournais pas l'ascenseur... c'est le cas de la plupart des mecs : ils trouvent normal qu'on fasse tout pour eux, mais dès qu'il s'agit de NOUS faire plaisir, y a plus personne ! c'est pour ça que depuis un an ( j'y ai mis le temps quand même !! 26 ans !! ) je fait pour moi, j'essaie de m'amuser un peu , de profiter, et je n'ai aucun scrupule... je veux profiter de la vie avant d'être grabataire quand même ^^ lol ...

pp aujourd'hui, et comme il reste une cuisse de poulet d'hier, c'est ce que je mange ce midi ! ce soir je pense que ce sera omelette au surimi avec un peu de râpé allégé... on verra...

bon aprèm' ! bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:13

c'est tout le problème de la femme amoureuse, elle en fait trop au départ, et eux prennent ça pour un acquis, voire même ils te disent qu'ils n'ont rien demandé ! )

Tu fais bien de prendre soin de toi, surtout avec tes fils grands, tu peux en profiter. Et puis même si monsieur est "ancienne école", il semble plutôt bien prendre ton nouveau rythme, non ?

Ce midi salade composée jambon et crème aux œufs.

Ce soir peut être un diner au restaurant, mais j'ai tardé à répondre à l'invitation donc là c'est moi qui suis en attente de la confirmation. Sinon j'ai prévu un chili dudu avec haricots verts au lieu de rouge

pas de sortie aujourd'hui ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 14:40

non, tranquilou aujourd'hui... ou alors ptt chez mon amie qui part en vacances pour un mois demain, histoire de mettre le nez dehors... mais là tout de suite, j'ai encore une migraine alors j'attend que ça passe d'abord ! :(

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 16:11

migraine ? tu es abonnée à ça on dirait. Pas cool. Donc repos et silence.

je me tais et je repars sur la pointe des pieds...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 17:32

lol... ça va mieux ! c'est vrai que j'y suis malheureusement abonnée, et comme c'est hormonal, ça reviens régulièrement ! mais bon, comme ça fait 30 ans que ça dure, j'ai l'habitude et je gère. maintenant je prend les choses dès le départ et j'ai les bons médocs, ce qui fait que ça ne dégénère plus comme avant.

houlààà ! il nous tombe une de ces averse de grêles !!! ça fais 2 fois en trois jours... mais ça va, tout petits les grélons... pas comme avant hier: Mon homme a retrouvé sa voiture de fonction criblée d'impacts ce matin ! heureusement, contrairement à d'autres véhicules, le pare brise a tenu ! Boum... ça tonne maintenant... lol... les chiens sont tous les deux à mes pieds ! ça va, ils ne sont pas tout tremblant de peur comme certains chiens, mais bon, comme par hasard, ils sont tout près !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 17:34

Forum Dukan : une elephante sur la pointe des pieds tu as le tutu aussi

Une éléphante sur la pointe des pieds... tu as le tutu aussi ???

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 17:37

c'est vrai qu'il est TROOOP bon mon poulet !!! MDR. les trois copines qui n'avaient pas encore la recette me l'on demandé ! et se régaler sans déroger au régime, c'est quand même sympa !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 00:32

Forum Dukan : bonne nuit

Bonne nuit !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 01:22

elle va surtout être courte ! suis allée draguer et j'ai passé une excellente soirée. te raconte tout à l'heure

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 01:45

P'tite coquine !! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 07:51

Forum Dukan : mais heu meme pas vrai meme pas ma faute meme pas fait expres en fait c est un contact pro qui m a propose un dej ou un diner j ai opte pour le second

mais heu !

même pas vrai. même pas ma faute. Même pas fait exprès !

en fait c'est un contact pro qui m'a proposé un dej ou un diner, j'ai opté pour le second. J'ai bien fait. Sauf pour les 2 cafés vers 23 heures qui m'ont bien aidées pour cette nuit, de difficulté d'endormissement, et de réveils deux fois plus fréquents.

Suis épuisée (mais contente)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 10:30

LOL. tu dormiras mieux ce soir ! ça compte de passer un bon moment... même si y a pas de câlins en prime ! ^^

tu fait une tite sieste sur ton bureau après ton casse dale, et hop!" le diable s'habille en prada", le retour !

moi, corvée de pub cet aprèm... on doit vendre des encarts pour le festival à des commençants qui n'en ont rien à battre... et un verrou sur le porte monnaie.. une vrai partie de plaisir !

bonne sieste ) et bon aprèm ' .

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 11:22

Forum Dukan : tombe pas de ta branche

tombe pas de ta branche !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 12:28

je voudrais bien siester, mais ça ne va pas être possible, en plus notre deuxième assistante vient de nous lâcher un arrêt maladie (jusqu'à ses vacances, comme c'est pratique !), la première est en vacances, donc ça ne va pas être très drôle (et je suis folle de rage ).

Bon, mon rencart d'hier en tout bien tout honneur m'invite ce dimanche pour une promenade champêtre. Affaire à suivre

Pour t'aider pour tes encarts, mets donc ta robe blanche

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 20:11

promenade champêtre... je ne savais pas qu'on appelai ça comme ça maintenant ! ^^ mdr...

pfiou ! je suis rincée ! piétiner toute l'après midi, mon dos n'aime pas ça... mais bon, on a rentré 2 chèques... et on s'est fait jeter au moins 10 fois ! mais du coup, j'ai découvert un nouveau resto italien, et on va le tester jeudi avec Z'hom... j'ai regardé, ils fond au moins une ssalade ! ce qui est cool, c'est qu'il font régulièrement des animations, et là jeudi c'est un groupe et une chanteuse vénézuélienne... faut voir...

bonne nuit à toi mère grand ! que ta vieille carcasse récupère de ta trop courte nuit d'hier ^^

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 20:55

rhoooooo des chips !

hier j'ai mangé un poulet farci aux tomates séchées et basilic, sur lit de tomates concassées (je suppose que la couleur palote de cette sauce venait certainement de crème fraiche) sur lit de purée de pomme de terre. J'ai résisté à la purée, tu te souviens comme c'est bon une purée de pommes de terre ? pour moi qui suis d'origine paysanne, la patate c'est la vie ! Misère.

Bon, j'ai pris en dessert une ile flottante en me disant que les protéines l'emporteraient.

Le sucre a surtout emporté l'aiguille de ma balance vers le haut ! screugneugneu. Me suis même pas régalée, j'ai trouvé ça trop sucré en en ai laissé la moitié.

bref, je reste en croisière encore un moment. Ce qui serait cool c'est qu'on se voie un jour de gala quand on sera en conso toutes les deux, histoire de faire un pied de nez à ce régime

restau italien, ça peut être bien. J'espère que l'un des deux chèques vient de là !

belle soirée geekette, je ne ferai pas de vieux os ce soir

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:11

Forum Dukan : coucou geekette j aurai pu me coucher tard le resultat n aurait pas ete moins navrant bon deux choses positives j ai fait un chili hier soir la procha

coucou geekette,

j'aurai pu me coucher tard, le résultat n'aurait pas été moins navrant. Bon, deux choses positives : j'ai fait un chili hier soir, la prochaine fois que quelqu'un vient chez moi que je ne veux pas revoir je refait ça ! 20 minutes après j'avais encore la bouche et les lèvres qui me brûlaient ! Je pensais finir ce midi mais ça ne va pas être possible ))

Deuxième chose positive, ginette n'a pas été méchante, après un froncement de sourcils hier matin post iles flottantes, elle revient sur ses bonnes dispositions ce matin. Il me reste donc quelques semaines de conso.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:15

Forum Dukan : oui oui champetre enfin pour commencer enfin c est ce qui est prevu enfin apres le the ou avant enfin je sais pas enfin tu abuses tout de meme

oui oui, champêtre !

enfin pour commencer, enfin c'est ce qui est prévu, enfin, après le thé, ou avant, enfin je sais pas, enfin, tu abuses tout de même !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 11:55

Humm. une bonne purée avec du beurre, de la crème et un peu de muscade... MIAM ! Non seulement je suis née à côté d'une ferme ( j'allais chercher le lait encore tiède dans un de ces pot en aluminium avec une poignée en bois ^^) Mais en plus dans le Nord, alors la patate, c'est un aliment de base chez moi ) c'est ce qui me manque le plus, avec ma tartine de pain complet aux céréales et ma tranche de fromage du matin.... snif. Quand au piment, j'adore ça ! il m'aurai plu ton chili !!

Bravo ! tu as assuré ... surtout que tu avais deux défis à relever à la fois. petite conso tranquilou, un jour pp par ci par là quand tu aura eu un craquage pantagruélique ( c'est ce que je faisait depuis mon premier Dudu pour ne pas reprendre, et ça marchait bien !) et oui, j'adorerai qu'on se fasse un bon repas toutes les deux ! on pourrai se retrouver à Paris, et faire une balade in the city après ...

Moi je stagne toujours ( encore 200 gr en plus par rapport à ma réglette) et je suis en zr alors, pas la peine de compter sur quoique ce soit cette semaine... je laisse courir, Ginette me rattrapera bien assez tôt ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 12:04

aujourd'hui, tranches de rôti froides, et une crème dessert . ce soir... je ne sais pas encore ! j'aviserai en fonction de ce que je vais faire à Doudou...pas trop envie de cuisiner ces temps ci....

une copine m'a prêté " 50 nuances de Grey"... c'est chaud bouillant ! à ne pas lire avant ... une promenade champêtre par exemple, sinon le copain de promenade, tu lui saute dessus direct ! MDR ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:53

je pense qu'il me sautera dessus avant et sans lecture. La question c'est est-ce que ce sera bien et est-ce qu'on ira se promener au final ?

Alors lecture chaude... à feuilleter avant de rejoindre ton mari, tu vas le casse ton palier !

La ferme c'est quand j'étais petite en vacances, le lait tiède direct sorti du seau (bonjour l'hygiène ! ) les foins à rentrer en été, le chou cueilli 10 minutes avant la cuisson, sur un poêle qui fonctionnait à la tourbe et qu'il fallait allumer pour avoir le chauffage et l'eau chaude.

pour ma conso c'était un lapsus, je voulais dire croisière avant d'attaquer la conso. Comme tout le monde je vais abuser du système. Dudu m'indique 60 en poids idéal et je voudrais 57 (mon poids de forme à l'âge adulte). Donc on va voir selon ma patience et mon endurance et si ginette veut bien.

J'ai la clope qui me démange encore à l'occasion

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:55

et puis dis donc, tu stagnes, tu stagnes... c'est plutôt cool sachant que tu as fait des petites entorses et que tu es en zr. Pas lieu de s'inquiéter

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 15:15

ben oui, je sais, je ne m'inquiète pas, je râle ! tu n'avais pas encore remarqué que je suis une râleuse ??? ^^

je voudrai déjà être en conso ! non, mais sérieux, j'en reviens pas chaque fois que je m'aperçois dans une glace... hier en ville, je suis passée devant une vitrine avec une partie miroir, je suis revenue deux pas en arrière pour voir si j'avais bien vu au premier passage ! j'ai retrouvé une silhouette " correcte" et en tout cas féminine, et pas bibendum ! ça fait du bien, c'est fou . comme quoi, quoi qu'on en dise, l'apparence est importante dans l'estime qu'on a de soi même. Il paraît que je suis " rayonnante" , dixit un patron qu'on a démarché pour la pub... lol. à mon âge, ça fait encore plus plaisir un compliment comme ça ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 17:10

à ton âge ? écoutez-là la vieille bique !

Bien sûr que tu es rayonnante, je te le dis à chaque photo !

Mais ça y est, on est un vieux couple, tu ne m'écoutes plus...

Pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.