Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2013 à 11:15 sauf que la réglette ne change pas sur le fil .... grrrrrr......bon j'en suis à 84.2. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 12:08 tu gatouilles vieille limace, ta réglette va très bien ! (ça m'a fait le coup aussi, il y a un décalage, mais c'est bon de se moquer !)
Alors comme ça tu vas ENCORE au restau ? Mais tu en as combien des copines ? Ta vie est un enfer ! Parlant d'enfer, je crois que Sarah a été emportée par le démon de la conso ! Parlant d'enfer (bis) oui, chaleur dans le bureau, tout le week end accumulé sans rafraichissement le matin, donc j'ai mis le ventilo, tu sais le truc qui brasse de l'air chaud Pour ce midi j'ai apporté mes 4 tranches de jambon et la fin d'un bavarois vanille. Pour ce soir mes escalopes de veau sont toutes prêtes, toutes sèches, pas paupiettées ni rien. J'ignore avec quoi je vais m'achever. |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2013 à 12:25 Tu tartines tes escalopes de fromage ail et fines herbes 0%, tu les plies en deux et les fait cuire comme ça, avec un peu de bouillon de volaille pour dorer, et une petite louche pour mijoter... elles sont moins sèches que nature... avec des haricots beurre ( nan, pas avec du beurre, beurre tout court ! ça veut dire jaunes ! ne rêve pas !!! ^^) et si pp... sans les haricots ... Pour Saraah, c'est soit elle a craqué , soit elle est partie en vacances... mais bon, si c'est ça, l'aurai pu nous le dire la diablesse ! :( toujours les mêmes copines en fait, mais c'est vrai qu'on profite de l'été pour sortir... l'hiver, y a plus que la country qui nous fait sortir de notre hibernation ! et encore, moi je suis sage : les trois autres ont pris un hôtel pas cher en bord de mer et sont parties bronzer de vendredi soir à hier soir ! deux sont célibataires, et la troisième à un mari... très compréhensif ! et en même temps, elle n'est pas du genre à entendre un refus de toutes manières... alors il n'essaye même pas ! je doit nous trouver un we talasso pour la rentrée, mais là c'est le prix qui me limite ... pas facile de trouver un truc sympa qui ne soit pas astronomique... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 13:27 elle sont cuites mes escalopes ma bonne dame ! un peu de moutarde et deux cornichons et ça ira comme ça. Haricots beurre je sais ce que c'est d'abord ! et non je ne peux pas, c'est 3eme âge aujourd'hui (pépé, faut suivre ! ) week end bronzette par cette chaleur ? Faut vraiment aimer ça. Pourle spa j'ai cherché au printemps, il y a parfois des offres très sympas sur vente privées, mais le souci c'est que c'est toujours pour 2. Les célibataires n'ont pas le droit de fréquenter les spa :( |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 13:54 regarde pour la tunisie, parfois tu as la semaine tout compris (vol inclus !) pour le même tarif que 3 jours sur la côte |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2013 à 14:32 ça tombe bien, on sera deux ! faut que tu te trouve une copine de débauche ! et pour la tunisie, peux pas, ma copine n'a pas de passeport et n'as pas envie d'en faire un juste pour ça... et puis elle est short au niveau jours de congès alors elle va juste prendre un vendredi, pas une semaine complète... mais bon, je ne m'inquiètes pas, je vais trouver ( j'ai pas vraiment cherché encore, juste jeté un coup d'oeil ! ^^) allez mamie, bon aprèm ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 15:24 si c'est pour la débauche je vais plutôt chercher un copain, hein ! Maintenant que te voilà limace baveuse, il faudrait que tu voies Monstres Academy, il y a une limace fabuleuse là dedans |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2013 à 21:12 Mouais... vais m'en tenir à la marche des éléphants , je préfère tout compte fait ! je suis allée chez Njut, et j'ai pris ton moule à gâteau ! me reste plus qu'a trouver une recette de bavarois... tu en a une sans tofu ? ( je déteste ce truc là ! ) j'ai aussi pris les napperons à gâteau réutilisable... ce sera plus économique que les napperons en papiers ! J'ai aussi vu le Dukan illustré, gros bouquin de recettes plain d'images, comme j'aime, mais il était à 25 euros, alors je ne l'ai pas pris : j'ai une librairie à evreux où je trouve mes bouquins d'ocasion bien moins cher,je vais y aller demain. Bonne soirée Mère grand ! Zoubi ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 21:37 Ksssssssss http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_cremeux-10778.html
ch'te jure ! ralala ! Bon vieille éléphante rabougrie tu préfères ? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 21:39 allez, éléphante mignonette |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 21:41 le dudu illustré ce n'est pas chez njut tout de même ?
me suis préparé un taboulégumes pour demain |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2013 à 01:24 le bouquin, c'était chez Darty ! heu... on a droit à la semoule ??? ( pour le taboulé ! ) trop mignonne cette éléphante, je l'adopte ! ^^ merci pour la recette, je vais essayer. je n'ai pas trouvé de gomme de guar, seulement l'agar agar, mais j'ai vu dans les commentaires qu'on peut remplacer par de la maîzena... sauf que, j'en met combien ? 1/2 cc ça me parait vraiment peu ! bon, je vais arrêter l'ordi pour ce soir : je n'ai plus de batterie , et vu comme ça tonne de plus en plus fort depuis un quart d'heure, je vais éviter de le brancher ! je crois qu'on va avoir ce fameux orage ! contrairement à beaucoup de gens, et depuis toute petite, j'adore l'orage ! je vais dehors tant qu'il ne pleut pas pour regarder les éclairs ! bon, par contre pour dormir , ça va pas encore le faire vu le raffut ! ^^ bon courage pour demain la bosseuse ! bizz |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2013 à 01:28 bon, d'accord, j'ai des lunettes, mais la ressemblance s'arrête là !!! moi ze suis une zentille éléphanteeeeuh ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 07:41 coucou you. It's a boy ! Bon, la maizena j'en mettrais une cuillère à soupe comme ça à vue de pif l'orage, comme toi j'aime cette beauté impressionnante. Quant à rester sous la pluie, oui, mais seulement dans des conditions tropicales genre pub tahiti douche de quand nous étions jeunes ma bonne dame ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 07:46 un taboulégumes, pas un taboulé pour l'illusion, c'est du chou fleur rapé |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 12:51 ben alors geekette ? il est où mon coucou du midi ? Je suis une mamie moi, faut pas me perturber dans mes habitudes ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 19:35 abandonnée... |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2013 à 20:24 Rhooo... c'est meuuugnon ! j't'ai manqué ? ^^ réunion impromptue ce matin pour l'organisation de notre festival, ensuite j'ai couru rejoindre les filles au resto. super tournedos bien grillé au feu de bois, et haricots verts...et j'ai résisté à la glace alors qu'elles en on pris une énooorme ! rentrée vers 18 h après balade en ville avec les mêmes, préparation du repas de Z'homme...retour de l'homme et repas, et me voilà ! ça a l'air trop bon ton taboulé ! tu râpe du chou fleur cru ? et tu met quoi d'autre ? j'ai acheté du fenouil et du poisson pour tester une recette d'une copine. je te mettrai la recette si c'est bon. et je suis foldingue mais pas à ce point là : l'orage je le regarde dehors si comme hier soir ça flashe, ça tonne mais sans une goutte, sinon, c'est planqué derrière mes fenêtres ! ^^ |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2013 à 20:35 Et le truc genre tahiti douche, je l'ai vraiment fait à la réunion : on était en alerte cyclonique, et on avait plus d'eau ( on avait régulièrement des coupures dans ces cas là ). le cyclone approchant, il commence à tomber des trombes d'eau;( et là bas, des trombes c'est un euphémisme !) comme j'avais fait je ne sais plus quoi et bien transpiré, j'ai pris mon savon douche, me suis mise en maillot de bain, et suis sortie sur la pelouse pour me doucher ! les enfants étaient petits ( trois et six ans ) et ils ont ouvert des yeux comme des boules de loto ! le grand s'en souvient encore. quand à mes voisins, ils m'ont pris en photos, ils étaient mort de rire ! c'est la plus belle douche de ma vie ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:35 pas de glace ? fière de toi je suis, ginette demain te remerciera ! oui du chou fleur cru, rapé avec la rape à fromage. Visuellement c'est cool. C'est l'assaisonnement qu'il faut que je réfléchisse. J'ai mis hier soir un filet de jus de citron vert, et je pensais qu'avec du vinaigre balsamique ça irait, mais ça ne donne pas ce que je veux. au final me suis resservie sans vinaigre et c'était plus frais. fenouil, je ne suis pas toujours fan, l'arôme anisé ne me plait pas des masses (oui je sais, je suis difficile) des news de jo ? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:37 je n'ai pas pris le tahiti douche, mais c'est aussi à la Réunion que je songeais ! j'y suis allée en pleine crise de chikunmachin chose, chez mon amie d'enfance )) bref, quand j'ai découvert l'averse chaude, plus moyen de me faire rentrer ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2013 à 20:45 En fait je n'ai encore jamais goûté le fenouil cuit; je n'aime pas non plus l'anis. mais l'autre jour une copine en avait mis un mx cru sur un petit toast... avec je ne sais plus quoi par contre, et c'était très bon ! du coup je vais goûter cuit. dans la recette il y a carotte et courgette en spaghettis, fenouil émincé et le poison cuit à la vapeur par dessus les légumes... je le ferai soit demain, soit jeudi si demain on passe la journée à bosser la pub pour le festival ( ma copine me dit quoi demain matin..) pas de nouvelles de Jo... et ta fille, elle est revenue de chez sont copain ? ça va, ils ont été sympa les parents ? ils ne te l'on pas traumatisé ? ^^ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:49 ma fille rentre demain, elle a été invitée chez le tonton du copain qu'elle a juste rencontré le dimanche chez les parents du copain chez qui elle était enfin conviée (ils sont ensemble depuis 9 mois !). Le contact est bien passé avec tonton au moins (il l'a surnomme l'os). Vivement qu'elle rentre, pour l'instant les moustiques sont obligés de se satisfaire de ma vieille carcasse. Dès qu'elle sera là je ne serai plus inquiétée |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:57 le fenouil cuit je connais en gratin avec du poisson justement, mais pas à la vapeur du tout : le tout baigne dans la crème pas légère, et recouvert d'emmental pas light |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2013 à 20:59 allez, bonne soirée cocotte ! ( pas grand chose à la télé, mais c'est pas nouveau ! ) m'en fou, j'ai un nouveau bouquin : j'ai acheté "1000 femmes blanches " ... c'est l'histoire incroyable ( mais vrai !) de l'échange accepté par le président Grant et proposé par un grand chef indien " Little wolf" : troquer 1000 femmes blanches contre des bisons et des chevaux, pour favoriser l'intégration du peuple indien...j'avais adoré ! Bisous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.