Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 12:09

ha oui, me suis trouvé un débardeur où il y a écrit " j'ai toujours raison ,même quand j'ai tort !" je suis sure que ça va bien faire rire mes garçons, vu que je leur dit ça tout le temps ! une bonne après midi !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 12:34

mdr le débardeur ! mon père m'a offert il y a deux ans un tee shirt : Inutile de me donner des conseils, je sais très bien me tromper toute seule !

Bravo pour le mc do !

Moi ce midi j'ai lu le menu de la cantine, je n'aurai pas du : club sandwich. Je me roulerai par terre pour ces sandwich tellement ils sont bons ;'(

Mais comme toi, me suis dit que si je devais passer aux aveux ensuite, j'aurai le regard fuyant, la tête basse et que je ne pourrais plus râler que ginette est une méchante. Alors je vais miamer ma quiche du jour et mon super gateau chocolat à l'aubergine que tu peux pas comprendre

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 12:38

MDR ... pour le tee-shirt... et parce que je t'imagine te roulant par terre !! ^^

Mais bravo pour avoir résisté, je peux ranger mon fouet... ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 12:43

Il y a une pub que j'ai adoré il y a quelques temps : une maman fait des courses dans un super marché avec un bout de chou dans le caddy, et un autre près d'elle. l'un des deux commence un caprice, et la mère commence à l'imiter, puis elle va plus loin, hurle et se roule par terre... les deux gamins en reste baba, elle se relève comme si de rien n'était, et continue ses courses avec un petit sourire satisfait. j'étais morte de rire la première fois que je l'ai vu, parce que j'ai déjà pratiqué cette technique quand un des gamin que je gardait me faisait un caprice... enfin, je ne suis quand même pas allée jusqu'à me rouler par terre, mais même sans ça, j'vous jure que ça marche ! j'en ris encore....

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 12:45

Et e plus drôle, c'est que la plus grande des trois qui avait deux ans et demi à l'époque, m'a " mouchardé" à sa mère le soir ! Elle le l'a raconté le lendemain, la petite a dit " ben tu sais Nanou aujourd'hui, elle a fait un grrooos caprice ! c'est pas bien hein maman ?" MDR

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 13:11

Moi ma fille se souvient que je l'ai fait, me rouler par terre au supermarché. Elle avait été estomaquée. Et moi je n'ai jamais été embêtée en public après

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 14:47

Lol ! t'es pire que moi en fait ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 23:31

coucou geekette. Fin de journée PL, retour à PP demain. Je dois aller au magasin bio faire mon stock de tofu soyeux. mamie a posté une recette avec du psyllium, j'ai hâte de la tester.

On est le week-end, on devrait avoir des nouvelles de notre démoniaque sarah.

A d'main !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:52

coucou les filles,

blanc de poulet en train de mariner, lait de soja en train de devenir tofu soyeux (enfin j'espère) et dessert lacté de mamie en train de prendre (j'espère aussi !)

c'est enfin l'été, je ne bouge pas mais j'apprécie la lumière, la chaleur et le chant des oiseaux

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2013 à 19:14

très bonne journée pour moi ! ce matin cours de cuisine russe avec ma copine Irina, préparation et dégustation de plats typiques russes... j'ai mangé la soupe froide, et juste gouté une bouchée du gâteau au chocolat... et cet aprèm, avec mon amie, comme pour une fois pas de country aujourd'hui, on est allée à la ferme cueillette que j'ai près de chez moi. j'ai ramené des courgettes, des concombres, des tomates et... des fraises ! hé oui, encore une charlotte pour demain, j'ai de la visite pour le café... Et quel plaisir de cueillir tout ça moi même tout en bronzant !

Bisous les filles , profitez bien de votre week-end !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 19:25

ton dos va mieux geekette ou tu avais apporté ton tabouret ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2013 à 20:40

Lol !!! ^^ nan, j'avais pas amené mon tabouret ! grrrrrr... je rêve où tu te fous de moi là ??? tu verras quand t'auras mon âge ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2013 à 20:52

Forum Dukan : tiens ca t apprendra

tiens, ça t'apprendra !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:21

Forum Dukan : tu veux ton sonotone mamie

tu veux ton sonotone mamie ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 22:57

alala quel plaisir j'ai pris à vous lire les copines!! 

très contente de voir que vous allez bien et surtout surtout fière de vous, car ne pas craquer pour un mc do et des sandwichs, moi jdis un grand BRAVO !!

pour moi tout va bien, je ne me sens plus vraiment o régime mais je c k'il faut que je fasse très attention car rien est acquis malheureusement!! mais cava, je me suis pesée ce matin et je suis à 61kg, je me suis fixé pas plus de 63 kg, si j'atteins ce poids, je tirerais la sonnette d'alarme!! alors pesée toutes les semaines pour suivre tout ça de très près.

et Geekette je comprends tout à fait de koi tu parle kan tu parle de filles "envieuses et jalouses"! pour moi c pareil, les seuls vrais compliments et sincères que j'ai eu ont été ceux de ma famille et de mon patron et 2 collègues de travail. Mes "copines vont me complimenter mais très rapidement, et tu a l'impression qu'elles se sentent forcer. et pour tout vous dire le soir de la fête de la musique je me suis même pris la tête avec une "amie" parcque toute la soirée elle a fait la tête, ça serait trop long à expliquer ici mais c t clairement par jalousie!! en gros pour ces filles là c'est "je t'aime tant que tu reste moins belle que moi"!! pfff pathétique vraiment! mais tant mieux ça permet d'ouvrir les yeux!

tant que nos efforts payent et qu'on se sent mieux dans notre peau c le plus important!! alors moi jdis "vive nous!! et à bas les envieuses" lol

sinon aujourd'hui je suis partit promener à Montpellier, c une très très jolie ville vraiment. je c pas si vous avez djà eu l'occasion d'y aller, mais c vraiment sympa!!

bonne fin de soirée à vous

gros bisous les copines!!

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 00:31

Forum Dukan : bien dit vive nous le club des elephantes legeres guillerettes et toutes belles et a bas les envieuses cette jolie elephante m a fait repenser a un de

Bien dit ! vive nous !!!! le club des éléphantes légères, guillerettes et toutes belles ! Et à bas les envieuses ! ^^

cette jolie éléphante m'a fait repenser à un dessin animé que j'ai passé en boucle à mes enfants toute leur enfance, et qu'il aiment toujours, tout comme nous ! c'est en partie grâce à ça je pense, en plus du fait que l'on écoutais souvent ce genre de musique aussi, qu'ils aiment toutes sortes de musiques, mais aussi la musique classique... ben oui, j'aime la musique de zumba, Jehro, les vieux rocks des années 50-60, les mariachis ET la musique classique... entres autres ! voici un lien où l'on entend un mx qui s'appelle " la ronde des heures" de PONCHIELLI. J'adore. ( les éléphants sont à la fin ^^ ) http://www.dailymotion.com/video/x3rdev_la-ronde-des-heures-amilcare-ponchi(...) c'est tiré de FANTASIA de Walt Disney.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 00:45

ça doit être mon côté mamie ! ^^ 

Saraah, tu as raison de continuer à surveiller ginette, surtout au début ! le corps veux se venger des restrictions qu'on lui a fait subir ! mais si tu fait toujours un jour très light au lendemain d'un jour " faste" , ça va le faire ! moi , au bout de deux ans , je n'avais repris que deux kilos... en tout cas , toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles. grosses bises à toute les deux ! vais essayer de dormir un peu ^^ ( ha! ces vioc ! toujours à se plaindre qu'ils dorment pas ! )  Cordy, j'te l'ai coupé sous le pied celle là ! et toc !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 08:43

Geekette, je n'ai pas encore basculé du côté obscur de la force (les quinquas !) mais les soucis de sommeil je connais.

Heureuse de te lire sarah, et heureuse de cette union qui nous permet de tenir sur la voie du mieux être.

Montpellier je ne connait pas, juste vu aux infos à l'occasion, j'ai le souvenir d'une place absolument splendide.

Quand je serai à la retraite avec Geekette, je m'inscrirai aux sorties du club du 3eme âge, en bus, pour faire un débarquement de vieux qui font du tourisme

Pour tes goûts musicaux geekette, j'ai envie de dire qu'ils sont intemporels sinon il faudrait que je dise que j'ai des goûts de vieille ))

Tiens, cadeau pour me faire pardonner :

http://www.youtube.com/watch?v=pG4R1cBITQE

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 14:47

J'adore. mes mx préférés sont " sweat sweat " et "tonight"... je suis allée le voir en concert à Caen, c'était génial. il a un super sourire , un rythme et de super musiciens, on dansait sur place ! et si tu ne connait pas, le dernier concert où je suis allée c'est Mélodie Gardot... super zen, et une voix à tomber. quand elle faisait des mx à cappella, on aurai pu entendre une mouche voler ! et je viens de découvrir Diana Kral... pas mal non plus ! mais là je vais vous endormir ! ^^

Peu même pas aller bronzer sur la terrasse, il fait 40 à l'ombre ^^ je savais bien qu'on passerai d'un extrème à l'autre ! vais plutôt aller côté Nord désherber un peu... A plus les filles. Bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 20:36

Mélodie Gardot à petites doses, et Diana pareil. Jolies voix mais le style est trop jazz.

moi après midi dans le jardin chez un ami, mais à l'ombre 

et là 27,5 dans mon salon, ça va encore

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 15:10

pfff. Y m'énerve le neneuf avec son petit bateau là ! c'est pas en croisière qu'il est, ou alors c'est la version escargot !!! ce matin j’espérais passer sous la barre des 8 kg... bernique ! 7.9 ! juste pour m' em....r ! dire que la première fois j'avais perdu 12 kg en deux mois ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

aujourd'hui, concombre avec un peu de crème light, poulet fumé et salade de tomates. Demain je vais sur Rouen avec mon amie, resto le midi... j'espère qu'on va trouver un resto de grillages, ou une saladerie ! quoique je me souviens d'une salade prise là bas l'an dernier, ou entre les magrets fumés, les copeaux de parmesan et les croutons à la tapenade... devait y avoir quand même des calories ^^mais qu'est ce c'était booonn !!!

Cordy, on fait déjà parti d'un club ! les éléphantes ^^ le tout c'est de pas débarquer dans un magasin de porcelaine...

Saraah, j'espère que malgré tes longues journées, tu peux profiter de ce beau temps, au moins pendant ta pause de midi ( mon fils me dit qu'il va tous les jours déjeuner en terrasse à Paris, histoire d'en profiter un peu !)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 16:23

geekette, la croisière c'est pas de légumes tous les jours hein ? moi j'dis ça, j'dis rien

De mon côté ginette boude, c'est ZR donc elle se la joue immobile la garce ! Bon, c'est toujours mieux que de prendre.

Deuxieme fois plus lente à perdre, mais il faut dire aussi que tu ne rajeunis pas ma bonne dame !

* se sauve en courant, c'est bon pour dudu ! *

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 16:34

Forum Dukan : j ai pas mange de legumes hier et demain est un autre jour t as interet a courir comme une gazelle n oublies pas que j ai de tres longues jambes

J'ai pas mangé de légumes hier,et demain... est un autre jour !!!

T'as intérêt à courir comme une gazelle, n'oublies pas que j'ai de très longues jambes ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:24

mince, mince, mince !

* mode sprint *

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 20:50

mdrrr!! cours plus vite que ça Cordy, Geekette va faire qu'une bouchée de toi !!

oui je profite un peu entre midi et 3h, g une grande pause l'été! lol

mais bon j'ai les weekends aussi donc cava, jme plains pas!

la patience est une vertu les filles... alors ça payera forcément

aujourd'hui grosse chaleur et ça a fini avc un groos orage, mais tant mieux ça rafraichit!!

gros gros bisous les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.