Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:08

coucouuuu les copiiiines!!!!

je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais j'avais plus d'ordinateur chez moi. mon frère me la piqué pour bosser parck le sien l'a lâché. Il me l'a ramené tout à l'heure. je vous ai lu et je vois que vous êtes toujours osi motivées c cool

Geekette c cool pour les yaourt, moi j'en ai fait une fois mais c t kan g t o collège je crois...

Cordy cava la reprise du boulot?

moi le régime se passe plutôt bien.

aujourd'hui ça fait exactement 3 mois que j'ai commencé Dudu et je n'en reviens pas du résultat!! 14 kg d'envolés!! rien que ça! je suis tellement contente. jamais je n'aurais pensé tenir 3 mois et surtout revoir le chiffre 60 kg tout rond sur la balance!!

alors je me suis enfin décidé à passer en conso vendredi, j'appréhende beaucoup cette phase mais bon il faut bien que je saute le pas et pas du tout envie de reprendre tout c kilos!

lundi dernier, g donc fait mon premier gala, c t o boulot, on avait un déjeuner qui précédait une réunion, alors c t une bonne occasion. c t très bon, il y avait en entrée une salade aux crevettes, un bon poisson grillé avec des pommes de terre au four, et un genre de quiche, et sans oublier le dessert qui était un cheese cake à la framboise!! bon je vous avoue que g pas réussi à tout manger, ya tjrs cette crainte de tt reprendre en 2 bouchées!! mais g kan même apprécié de "redécouvrir" toutes c saveurs.

ce matin à la pesée je fesais toujours 60 kg!! c juste magnifique. pourvu que ça dure.

Je tenais à vous dire un grand merci parck même si je n'étais pas très présente, le fait de venir discuter avec vous de temps en temps et de savoir que vous étiez là en k de craquage et de crainte, m'a énormément aidé!! alors merci merci merciiii!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:17

C'est formidable petit démon ! Bravo et félicitation, danse de la win et tout et tout !

Voilà qui est très motivant pour nous aussi 

Alors pas de peur mais une vraie conso jusqu'au bout. Et pile poil pour les soldes ! Je suis trop contente pour toi !

Mille bisous !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:18

Geekette, coup de soleil et moins mal, voilà de bonnes nouvelles aussi 

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:41

mercii ma Cordy!!

oui j'ai bien pu faire les soldes, trop bien même 

quel plaisir de pouvoir essayer tout ce qui nous plait sans se dire non ça déborde, trop grosses cuisses et blabla...

une nouvelle vie pour moi je l'espère. c fou comme quelques kgs peuvent faire toute la différence...

et beaucoup de courage pour vous, votre jour viendra très vite!!

et toi ma Cordy c la dernière ligne droite, alors ne lâche rien!! en plus l'été commence enfin a bien s'installer

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:10

coucou les filles,

Parcours du combattant ce matin pour inscrire ma progéniture pour la rentrée, et là je file bosser. Bisouilles

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:09

Courage pour la paperasse ma Cordy!!

Ici super soleil, il fait meme trop chaud.

Pas envie d'aller bosser mais bon.

Bonne apremidi a vous.

Bisouuu

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 15:13

Bravo Saraah ! je suis trop contente pour toi. en même temps vu les efforts que ça nous demande, c'est un juste retour des choses ! tu as assuré. fait ta conso tranquille, compense quand tu fait un gros " extra" avec un jour light le lendemain, et tu verras, pas de soucis ! Et c'est vrai que moi aussi ça m'a aidé d'avoir ce forum cette fois. c'est sympa de partager une préoccupation commune, alors que le reste du monde s'en fou ! et puis vous êtes adorables les filles !

moi je trouve toujours plus dur le we , quand Doudou est là ou quand je sort... hier à l'expo de voitures anciennes, tout ce que l'on pouvait trouver à manger c'était frites... ou frites saucisses ! pourrai quand même faire des salades, j'sais pas moi ! bref, piqué 3 frites dans la barquette de doudou , et avalé 2 cocas pour tenir !!!

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:18

cool le tour en limo !

Bon, moi j'ai été "portée" toute la journée par la belle réussite du démon, ça me fait vraiment super plaisir parce que j'ai l'impression d'un travail d'équipe. Vous êtes top les minettes !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:09

et ben Geekette tu t'éclates avec t amis de country!! c trop cool, moi jsuis jamais monté en limo Sniif :(

ma Cordy contente que tu sois remotivée à blok !!! 

il est 21h et en rentrant j'ai vu un de c monde aller se balader, l'été sens bon!! lol

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 11:31

Oui, on s'amuse beaucoup... on est une petite bande qui aime bien rigoler ! ^^

Même s'il fait un peu gris aujourd'hui, c'est vrai que j'ai pu laisser les fenêtres ouvertes dès le matin... il était temps quand même !

Moi je me suis pesée dimanche, mais entre les petits écarts et ma crève, j'avais repris 200 gr... donc je laisse courir, je mettrai ma courbe à jour quand je les aurai reperdu ( si ça se trouve c'est déjà fait, mais j’attends demain !^^) faut que j'aille faire des courses cet aprèm, plus de légumes... pp aujourd'hui, donc brochette de boeuf ce midi, et je crois que je vais refaire du poulet au citron pour ce soir ( et plusieurs repas ! je cuit 5 cuisses à la fois et je congèle )

bonne journée les filles ! bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:12

ma fille fiche toutes mes programmations en l'air, tantôt elle s'en va quelques jours chez mes parents et j'ai trop de tout, tantôt elle reste mais invite du monde et ce que je prévois pour plusieurs jours disparait en un repas.

Faites des gosses qu'ils disaient !

Et mon congel n'est pas assez grand pour y stocker des préparations maison, il est plein de viande et même de poisson ou de légumes

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2013 à 01:07

Mon fifils à moi devrai débarquer ces jours ci, il a pris 15 jours de congès... je le surnomme " Alf" quelque fois tellement il mange ! (je ne sais pas si vous vous souvenez de cette série où il y avait un extra terrestre qui ne pensait qu'à manger... ^^) et il est tout mince ! mais c'est aussi un gourmet qui aime les vrais bonnes choses, pas la malbouffe. bref, je vais devoir résister à des ptits plats trop bons !!! :(

enfin, heureusement, contrairement à son père, il adore les légumes, alors j'aurai au moins ça ! ^^

bises les filles, je vais faire coucouche panier- papattes en rond !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:36

Forum Dukan : c est pas moi qu a mange le chat

C'est pas moi qu'à mangé le chat !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:39

Je doute que petit démon connaisse, ce n'est pas du tout son époque.

Retour à la grisaille ce matin, je me sens mi figue mi raisin. Humeur de dogue.

Un point positif, un collègue hier (qui a fait dukan il y a 3 ans et qui n'a depuis repris que 2 kilos) m'a fait la remarque que j'avais minci (nom d'une cacahuète il était temps que quelqu'un le constate !).

Ouf, ce ne sont pas des efforts pour rien et ginette n'est pas la seule à remarquer 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2013 à 14:05

Ici, il pleut...pour changer. mais bon, ouf, ginette est repartie à la baisse, même si c'est que 300 gr ! encore 2kg5 pour atteindre les moins dix... c'est beaucoup plus dur que la 1ère fois ( j'avais perdu 12 kg en deux mois !)... mon toubib dit que c'est parce que je suis en pré-ménopause. je le hais !!!

M'étonnes pas que ce soit un mec qui ai laché le morceau : je me suis rendue compte que les filles en grande majorité sont en fait furax quand tu réussi ! les seules qui m'ont dit des trucs sympas, ce sont celles qui sont très minces, donc zen avec leur image. celles qui voudraient maigrir aussi me détestent ! (consciemment ou pas !) alors on parle de la pluie et du beau temps, mais pas question pour elles de dire un truc sympa ! en même temps, c'est humain, je me demande si je n'aurai pas réagi pareil l'an dernier quand j'ai grossi sans pouvoir rien y faire... Naaannn ! c'est pas mon caractère ! j'y peux rien, j'suis une " gentille " ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 22:00

Incroyable ! Désolée mais j'ai pouffé de rire sur les méchantes envieuses ))

Ca ne me serait pas venu à l'idée, mais maintenant que tu le mentionnes, tu as peut être, et même certainement raison !

J'ai perdu 7 kilos, et la seule remarque que j'ai eue hormis ma fille c'est un collègue masculin.

Les humains m'épateront toujours !

Ce soir au menu : filet mignon de veau, je me suis ré-ga-lée ! Il y a des fois comme ça où on se dit que ce n'est pas possible que ce soit un régime.

Bon, je ne dirai pas la même chose demain (pp) mais quand même. Je me régale d'avance de mon filet froid pour demain midi.

Pré ménopause ou pas, tu perds. Et on est là !

bisous les girls !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2013 à 01:58

Ben moi j'ai tilté le jour ou trois filles différentes ( toutes très rondes) m'ont dit en gros " tu devrais pas te fatiguer à te priver , toutes façon ça sert à rien, tu vas tout reprendre !" j''ai halluciné, et puis j'ai compris qu'en fait elles étaient aigries de n'avoir pas réussi (ou pas essayé !) de leur côté... mais moi, ça ne me surprend plus. J'ai répondu genre " t'as surement raison, mais je suis tellement bête que je vais tenter le coup quand même !"

Moi aussi je me suis régalée : je me suis fait une sorte de galette complète avec une crêpe au son, du jambon de poulet, un œuf et du fromage allégé... pas aussi bon qu'une galette de sarrasin, mais c'était pas mal quand même !

Bon courage pour votre journée les working girls ! bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 02:17

Alors geekette ? insomnie toi aussi ?

Me suis relevée, j'ai une machine en route et j'en ai profité pour refaire ma crème au tofu-noix de coco. Ca ira bien avec mon nouveau gâteau chocolat tofu

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2013 à 12:26

lol. oui, j'ai pas pu m'endormir avant au moins 5 heures du mat' ! ça m'arrive souvent en zr, me demandez pas pourquoi ! j'ai beau prendre un somnifère léger, un grand verre de lait chaud, rien à faire. souvent, plutôt que de m'énerver, je prend un bouquin pendant un moment, et je retourne me coucher après. J'ai des périodes d'insomnies depuis mon deuxième fils, qui n'a pas fait ses nuits avant l'age canonique de ... deux ans et demi ! il se réveillait 6 à 10 fois par nuit, on prenait des " tours" avec mon mari : moi la semaine, et lui le we !!!

Comme tu l'as si bien dit : " faites des gosses " ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 13:22

c'est pour ça que je me suis arrêtée à la première : pas de nuits avant 19 mois. Sâle bête !

quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui ?

bisouilles à sarah si tu passes

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 00:52

je me suis régalée avec du veau aux endives... j'adore ce légume ( depuis que je suis bébé il paraît !) à chaque fois, j'en cuit environ un kilo (cru), et je me dit qu'il m'en resteras pour le lendemain... bernique ! je termine toujours le reste tiède, à la petite cuillère, comme un dessert ! et je me ré-ga-le ! Doudou dit que par moment, j'en soupire littéralement d'aise ^^ MDR : il est jaloux !

j'ai fait les magasin cet aprèm... me fallait de la lingerie, celle que j'avais, c'est moi qui la soutenais, et pas l'inverse !!! j'ai pris 2 soutifs en soldes, on sait jamais, eux aussi seront peut être trop grands dans 2 mois ! ... j'espère quand même qu'il m'en resteras pas mal  :(

Me suis aussi trouvé un bustier à 9 euros à la halle, en 44 ! yesss. bon, par contre, j'ai essayé un pantalon dans la même taille, et là, c'est pas encore pour aujourd'hui...snif.

allez, bon courage les bosseuses ! je pense à vous ! bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:14

Déprime pas geekette ! j'ai essayé de remettre une robe que j'aime bien, même pas en rêve ! Les jeans ça va, ils s'étaient détendus au fur et à mesure de ma prise de poids (enfin autant qu'ils pouvaient, j'avais fini par en mettre au placard et acheter la taille au dessus quand même).

On est impatientes, moi ce qui m'épate c'est de cuisiner autant.

Les endives beurk et rebeurk ! je te laisse ma part !

Fait hier soir un gateau au chocolat avec de l'aubergine, je me régale ! Je n'ai plus faim mais j'ai hâte d'avoir faim !

belle journée

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 11:58

un gâteau au chocolat avec DE L'AUBERGINE  ??? t'as pas buggé là ? dans une bonne ratatouille d'accord, mais avec du chocolat ? ! beurk ! ^^ de toutes manières, je n'aime pas la chocolat ! ni ce qui est sucré en général ! je ne mange quasiment jamais de gâteau, et quand j'en mange, c'est vraiment des trucs particuliers : pas de crème, j'aime certains gâteaux aux fruits, et le craquant aux pommes de mon boulanger ( c'est une tuerie : une couche de ...je ne sais pas quoi, des pommes cuites et par dessus une couche toute froissée de pâte ultra fine et ultra croquante ... miam !)

C'est vrai que je suis impatiente de retrouver ma taille... ça fait presque deux ans que je vis avec 15 kg en trop , alors c'est normal ! et le fait de les avoir pris en quelques mois, c'est pas la même chose que de prendre 4 ou 5 kilos avec les années. tu le sens partout ! les genoux, le dos, l'essoufflement... c'est vrai que j'ai hâte de revenir à " la normale"... la mienne en tout cas : qq kilos en trop si l'on se fie au diktat de la minceur, mais bien dans ma tête !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 12:03

Et je voulais vous le redire : j'ai encore pensé à vous hier... je me suis garée juste devant mac do pour aller faire les boutiques ( pas trop le choix ^^) et là , j'ai eu une furieuse envie d'y entrer et de me faire un " de Luxe avec frites et coca "... et je l'aurai fait si je ne m'étais pas pensé " mouais, mais après il va falloir que je le dise aux filles, elles vont me tuer ! ou elle vont penser " pffff, aucune volonté " !... du coup, j'ai résisté ! merci les girls ! ^^

Mais j'en avait VRAIMENT envie !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.